Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 307 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 9195
  1. #5431


    Encore un de ces handicapés moteur !

  2. #5432
    Ah encore ce non-débat sur Zelda SS

    La partie motion gaming, en mettant de côté la nécessité de racalibrer fréquemment la manette, était réussie.
    La détection des mouvement était au poil et jamais je n'ai mis en cause la jouabilité pour des erreurs qui relevaient plutôt de la maladresse.
    C'était un très bon exemple de ce que pouvait proposer le concept, bien plus loin que le waggle de TP.
    Je faisais partie des réfractaires pourtant, j'ai juste été agréablement surpris.
    Bref, tout le monde a le droit d'apprécier ou non la maniabilité, mais dire qu'elle était à chier ça relève d'une mauvaise fois extraordinaire.
    Est-ce que ça valait l'achat d'un Wii motion + ? Ça c'est une autre histoire. (mais entre Red Steel 2 et SS, perso je suis plutôt positif).

    Le vrai problème de SS c'est qu'il incarne une sorte de prise d'élan pour mieux bouger les codes de la série.
    La structure du jeu est différente, Aonuma a essayé plein de choses nouvelles qui n'ont pas plu aux intégristes de la formule traditionnelle.
    Ça se comprend et le parti pris a divisé, mais personnellement j'ai beaucoup aimé.
    Je garde quelques très bon souvenirs du jeu, comme d'autres beaucoup moins bons (Fay, le fléau).
    Combien ont chouiné sur BOTW avant même qu'il ne sorte ?

    Mais ce n'est absolument pas un jeu "à chier", ni un Zelda mineur.
    Juste un Zelda qui enfin tentait quelques petites choses, contrairement à son prédécesseur.
    Dernière modification par Yves Signal ; 30/06/2017 à 14h31.

  3. #5433
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah encore ce non-débat sur Zelda SS

    La partie motion gaming, en mettant de côté la nécessité de racalibrer fréquemment la manette, était réussie.
    La détection des mouvement était au poil et jamais je n'ai mis en cause la jouabilité pour des erreurs qui relevaient plutôt de la maladresse.
    C'était un très bon exemple de ce que pouvait proposer le concept, bien plus loin que le waggle de TP.
    Je faisais partie des réfractaires pourtant, j'ai juste était agréablement surpris.
    Bref, tout le monde a le droit d'apprécier ou non la maniabilité, mais dire qu'elle était à chier ça relève d'une mauvaise fois extraordinaire.
    Est-ce que ça valait l'achat d'un Wii motion + ? Ça c'est une autre histoire. (mais entre Red Steel 2 et SS, perso je suis plutôt positif).

    Le vrai problème de SS c'est qu'il incarne une sorte de prise d'élan pour mieux bouger les codes de la série.
    La structure du jeu est différente, Aonuma a essayé plein de choses nouvelles qui n'ont pas plu aux intégristes de la formule traditionnelle.
    Ça se comprend et le parti pris a divisé, mais personnellement j'ai beaucoup aimé.
    Je garde quelques très bon souvenirs du jeu, comme d'autres beaucoup moins bons (Fay, le fléau).
    Combien ont chouiné sur BOTW avant même qu'il ne sorte ?

    Mais ce n'est absolument pas un jeu "à chier", ni un Zelda mineur.
    Juste un Zelda qui enfin tentait quelques petites choses, contrairement à son prédécesseur.
    Je partage complètement cet avis. Bravo Monsieur.

  4. #5434
    A part ça, personne n'a téléchargé le dlc encore?

  5. #5435
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    mais personnellement j'ai beaucoup aimé.
    Triste fin pour notre histoire qui commençait tout juste

  6. #5436
    Confirmation que le tracking sur la map de BotW était présent dans le jeu avant la sortie du DLC.

  7. #5437
    Dès l'annonce du caractère rétro-actif de la chose, c'était confirmé.
    Après ce n'était peut-être simplement par terminé et donc seulement en partie implémenté justement en vue de la sortie future.

  8. #5438
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dès l'annonce du caractère rétro-actif de la chose, c'était confirmé.
    Après ce n'était peut-être simplement par terminé et donc seulement en partie implémenté justement en vue de la sortie future.
    Ah j'avais pas vu qu'ils avaient annoncé la rétroactivité.

    Enfin bon, la partie éventuellement pas terminée elle consistait uniquement en l'affichage, ils auraient vraiment pu nous le filer gratos quoi.

  9. #5439
    C'est dispo depuis le patch même dans avoir acheté le dlc il me semble

  10. #5440
    Ah ? Pardon dans ce cas.

  11. #5441
    Non et puis, c'est peut être un un peu bête, mais je trouve que ça oblige à vraiment avancer dans le jeu avant d'avoir la fonctionnalité... Je suis content d'avoir ça pour voir rétroactivement les endroits ou je ne suis pas passé.

    Bon, ils auraient pu le mettre du départ avec activation à la fin du jeu, mais ça aurait été plus frustrant...

    Mais je pense vraiment qu'avoir ça du départ change l’expérience de jeu (je passe partout, et je sais ou je suis pas passé) et brise peut être un peu le coté "aventure".

  12. #5442
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ah ? Pardon dans ce cas.
    Je fais l'update pour vérifier et je te dis ça ^^

  13. #5443
    Pour le Master Mode, d'après Reddit il y a
    Spoiler Alert!
    un putain de Lynel d'Argent
    sur le Plateau du Prélude oO
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  14. #5444
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Pour le Master Mode, d'après Reddit il y a
    Spoiler Alert!
    un putain de Lynel d'Argent
    sur le Plateau du Prélude oO
    Oui, vu sur twitter avec photo écran à l'appui !

  15. #5445
    Y en a déjà qui s'amusent :

  16. #5446
    Nintendo Switch + Zelda BotW : 350€ (environ)
    Télécran : 19€

    nul/20


  17. #5447
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah encore ce non-débat sur Zelda SS

    La partie motion gaming, en mettant de côté la nécessité de racalibrer fréquemment la manette, était réussie.
    La détection des mouvement était au poil et jamais je n'ai mis en cause la jouabilité pour des erreurs qui relevaient plutôt de la maladresse.
    C'était un très bon exemple de ce que pouvait proposer le concept, bien plus loin que le waggle de TP.
    Je faisais partie des réfractaires pourtant, j'ai juste été agréablement surpris.
    Bref, tout le monde a le droit d'apprécier ou non la maniabilité, mais dire qu'elle était à chier ça relève d'une mauvaise fois extraordinaire.
    Est-ce que ça valait l'achat d'un Wii motion + ? Ça c'est une autre histoire. (mais entre Red Steel 2 et SS, perso je suis plutôt positif).

    Le vrai problème de SS c'est qu'il incarne une sorte de prise d'élan pour mieux bouger les codes de la série.
    La structure du jeu est différente, Aonuma a essayé plein de choses nouvelles qui n'ont pas plu aux intégristes de la formule traditionnelle.
    Ça se comprend et le parti pris a divisé, mais personnellement j'ai beaucoup aimé.
    Je garde quelques très bon souvenirs du jeu, comme d'autres beaucoup moins bons (Fay, le fléau).
    Combien ont chouiné sur BOTW avant même qu'il ne sorte ?

    Mais ce n'est absolument pas un jeu "à chier", ni un Zelda mineur.
    Juste un Zelda qui enfin tentait quelques petites choses, contrairement à son prédécesseur.
    Je suis assez d'accord avec ça. Aucun souci concernant le motion gaming de mon côté et aucun besoin de recalibrer.
    Le truc marrant avec SS, c'est que d'une part, il intègre des éléments qui révolutionneront la série dès l'épisode suivant (comme l'endurance par exemple) et d'un autre côté, c'est avant tout un épisode 2D transposé en 3D avec notamment les environnements extérieurs qui sont autant de puzzles ou de mini-énigmes.

    Mais peut-être étiez*vous passé à autre chose ?

  18. #5448
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ou qui s'ennuie ferme et font passer ça pour de l'amusement ....
    : 1550-3026-6244

  19. #5449
    Bon, je viens de tester le dlc, la voix de l'épée.
    C'est assez marrant, mais j'ai commencé en mode fonce, te prend pas la tete, mauvaise idée
    Spoiler Alert!
    j'ai pas dépassé l'ex 5, avec le lithoroc. Il n'y a pas de sauvegarde,
    très peu de moyen de regen, donc faut vraiment la jouer le plus secure possible. Je pense qu'il doit y avoir des paliers de progression, mais ça a l'air assez sympa.

    J'ai pas test le mode expert, dans la description, à part "vous n'avez que 2 slots de sauvegarde", rien d'indiquer, donc on ne sait pas ce qu'est le mode "expert".
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #5450
    - Les mobs prennent 1 lvl direct (ex: pas de Bokoblin rouge, ils arrivent directement en bleu)
    - un nouveau niveau de difficulté pour les mobs :
    Spoiler Alert!
    doré

    - Des placements de gros mobs différents (cf mon précédent spoile)
    - les armes s'usent plus vite...
    - des plateformes volantes chiantes à atteindre mais avec apparemment du bon loot

    D'ailleurs si des gens ont testés histoire d'avoir des retours, pour le moment sur reddit ça pleure beaucoup en disant que le DLC a été développé par From Software
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  21. #5451
    Donc en gros ce DLC c'est juste un mode de difficulté plus élevé right ?
    Du coup il vaut pas le cout/coup si on a pas fini le jeu ?

    Et le tracker il marche sans dlc au final ou il faut l'acheter ? (juste pour etre sur, ca permet juste de voir ou on a été c'est ca ?)

  22. #5452
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    pour le moment sur reddit ça pleure beaucoup en disant que le DLC a été développé par From Software
    Le jeux passe en gris ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  23. #5453
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Donc en gros ce DLC c'est juste un mode de difficulté plus élevé right ?
    Du coup il vaut pas le cout/coup si on a pas fini le jeu ?

    Et le tracker il marche sans dlc au final ou il faut l'acheter ? (juste pour etre sur, ca permet juste de voir ou on a été c'est ca ?)
    Alors le tracker non faut avoir pris le season pass.
    Pour l'instant c'est un mode expert, des nouvelles quêtes qui donnent de nouveaux équipements, dont un masque pour aider à trouver les Korogus, le trial de l'épée qui permet de l'améliorer aussi.

    Et en décembre une nouvelle histoire, l'ode des prodiges, avec un nouveau donjon.

  24. #5454
    putain la voix de l'epee, c'est assez balaise quand meme.... y a combien de niveaux?

  25. #5455
    Ça vaut le coup de le prendre qd on a pas fini le jeu ?

  26. #5456
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ça vaut le coup de le prendre qd on a pas fini le jeu ?


    Sinon plus sérieusement, il existe un moyen de faire pop l'event du mont Satori ?

    Ça fait plusieurs jours que j'observe de ce côté, et pas d'halo vert.

  27. #5457
    Citation Envoyé par Pierryl Voir le message
    putain la voix de l'epee, c'est assez balaise quand meme.... y a combien de niveaux?
    Dans mes souvenirs une 40aine.

  28. #5458
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message


    Sinon plus sérieusement, il existe un moyen de faire pop l'event du mont Satori ?

    Ça fait plusieurs jours que j'observe de ce côté, et pas d'halo vert.
    Nope, mais en soit, ça n'a aucun intérêt si ce n'est celui de tomber dessus par hasard (tu peux pas garder le roi de la montagne). Puis fallait écrire "de halo vert".

  29. #5459
    Je suis tombé une fois dessus pendant qu'il y avait toutes les bestioles. J'ai pas pensé à prendre un screen

  30. #5460
    Oui c'est pour au moins le voir une fois et remplir l'encyclopédie.

Page 182 sur 307 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •