Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 307 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9195
  1. #3061
    Y'en a partout. Y'en a quand-même
    Spoiler Alert!
    900
    en tout, donc vous ne les trouverez pas tous naturellement, et ce n'est pas le but de toute façon.

    Je suis allé me balader au château d'Hyrule, c'est visiblement le seul "vrai" donjon du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3062
    Bof, tu peux tout skip assez facilement. Ya aucune obligation de passer par tel ou tel endroit, c'est moins un donjon que les bêtes.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bof, tu peux tout skip assez facilement. Ya aucune obligation de passer par tel ou tel endroit, c'est moins un donjon que les bêtes.
    Aucun intérêt de faire ça, pour les sanctuaires, je fais tous les coffres, et pas pour ce qu'il y a dedans, juste pour l'énigme

  4. #3064
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bof, tu peux tout skip assez facilement. Ya aucune obligation de passer par tel ou tel endroit, c'est moins un donjon que les bêtes.
    Ouais, tu peux skip, mais perso le plaisir, ça a été de me perdre et y'a de quoi faire, surtout si tu veux boucler les quêtes secondaires qui te demandent d'y faire un tour. Pour moi, c'est un donjon, sans les casses têtes.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Shinoob Voir le message
    Aucun intérêt de faire ça, pour les sanctuaires, je fais tous les coffres, et pas pour ce qu'il y a dedans, juste pour l'énigme
    Bah ouais mais c'est juste pas un donjon à l'ancienne. Suffit de grimper. Et certains endroits, faut aller les chercher.

    J'en ai presque fait le tour sans l'intention d'arriver sur Ganon (t'façons je l'ai déjà fait une fois sans même le vouloir). Quand je me déciderai à finir je rusherai sur les remparts.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Shinoob Voir le message
    Aucun intérêt de faire ça, pour les sanctuaires, je fais tous les coffres, et pas pour ce qu'il y a dedans, juste pour l'énigme
    La même. Il y a un seul petit coffre que j'ai pas réussi à ouvrir jusqu'à présent même si j'ai complété le sanctuaire :
    Spoiler Alert!
    il faut taper avec la bonne force et la bonne direction sur une boule pour qu'elle aille dans un trou qui est situé vachement loin (avec de l'eau, des obstacles, tout ça entre moi et la cible où je dois mettre la boule).


    Ce truc me casse les couilles, c'est pas de l'énigme, c'est de l'exé à deux euros, et j'ai déjà pété 3 masses sur ce truc.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    La même. Il y a un seul petit coffre que j'ai pas réussi à ouvrir jusqu'à présent même si j'ai complété le sanctuaire :
    Spoiler Alert!
    il faut taper avec la bonne force et la bonne direction sur une boule pour qu'elle aille dans un trou qui est situé vachement loin (avec de l'eau, des obstacles, tout ça entre moi et la cible où je dois mettre la boule).


    Ce truc me casse les couilles, c'est pas de l'énigme, c'est de l'exé à deux euros, et j'ai déjà pété 3 masses sur ce truc.
    J'ai zappé aussi celui là, pas assez précis au pad.

  8. #3068
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bah ouais mais c'est juste pas un donjon à l'ancienne. Suffit de grimper. Et certains endroits, faut aller les chercher.

    J'en ai presque fait le tour sans l'intention d'arriver sur Ganon (t'façons je l'ai déjà fait une fois sans même le vouloir). Quand je me déciderai à finir je rusherai sur les remparts.
    Après je comprends tout à fait cet argument, et je pense qu'ils vont vraiment faire un effort pour le prochain Zelda, car même si le jeu est excellent, le feeling des donjons (qui sont quand même très bon) n'est pas aussi léché que les anciens.

    EDIT: Par exemple, solution très facile à mettre en place:
    Spoiler Alert!

    On garde la même structure actuel, MAIS on rajoute un item spécifique à chaque donjon, utile uniquement dans ce donjon MAIS qui ces items sont aussi utile dans le monde ouvert (mais pas obligatoire pour aller où l'on veut).

    Je pense que c'est un bon compromis, et j'espère qu'ils le feront
    Dernière modification par Shinoob ; 10/03/2017 à 15h05.

  9. #3069
    Y'aurait moyen de mettre toutes vos discussions à propos du château et tout en spoiler ? Non parce que là franchement...

  10. #3070
    Ouah ya un chateau et ya un Ganon au bout.

    Paie ton spoil.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai zappé aussi celui là, pas assez précis au pad.
    Pour l'enigme du golf:
    Spoiler Alert!
    sans toucher a la boule, se placer le plus possible juste devant et bien regarder tout droit, et tapper 5 coups de marteau, et 1 coup d'épée. 6 coups de marteau çà envoie juste un peu trop loin. En substituant un coup de marteau par un coup d'épée, la boule arrive pile à la longueur qu'il faut.
    Ceci n'est pas une signature.

  12. #3072
    Tiens je me retrouve bien emmerdé sur une quête secondaire... Je suis arrivé au
    Spoiler Alert!
    premier laboratoire et j'ai fait amélioré le radar
    . Là,
    Spoiler Alert!
    l'assistant
    (dont je ne me souviens plus du nom) me demande de prendre en photo
    Spoiler Alert!
    un champi-piment qui pousse derrière le labo.
    Problème, je l'ai ramassé un peu avant

    Ça repousse ? Je peux prendre n'importe lequel en photo ? Je suis eu ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  13. #3073
    Ca repousse et tu dois pouvoir prendre n'importe lequel.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Ça repousse ? Je peux prendre n'importe lequel en photo ? Je suis eu ?
    Tu peux prendre n'importe lequel oui (dans la forêt juste en dessous du labo). Tu peux aussi en jeter un par terre si tu l'as dans ta sacoche
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #3075
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ouah ya un chateau et ya un Ganon au bout.

    Paie ton spoil.
    Ouais, fous toi de la gueule du monde gros malin.

  16. #3076
    Ouais non perso je suis assez avancé pour que ça ne me spoile pas mais faites gaffes quoi.

  17. #3077
    Je crois qu'il suffit de sélectionner "Nouvelle partie" pour être assez avancé pour savoir ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3078

  19. #3079
    Et un premier speedrun en une heure cinq minutes 17 secondes pour vaincre Ganon en calecon :D
    Ne pas regarder la vidéo pour le spoil du boss final bien sûr ^^

    http://www.nintendo-master.com/news/...c-est-possible

  20. #3080
    Enfin un Zelda qui se speedrun facilement aussi, ça manquait, surtout sur les 3 derniers

  21. #3081
    Ah c'est une qualité de pouvoir se torcher en 1h ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #3082
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah c'est une qualité de pouvoir se torcher en 1h ?!?
    Ça illustre une absence de scripts et de "blocages" artificiels. Donc oui.

    Un CoD se termine en 4-5h mais en 1-2h via un speedrun. Ça en dit long.

  23. #3083
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah c'est une qualité de pouvoir se torcher en 1h ?!?
    Pour les fans qui ont déjà torché le jeu de manière conventionnelle et qui veulent s'amuser/voir du spectacle, oui.

    Surtout si le jeu est excellent, parce que bon, un jeu de chiasse on s'en branle du coup

  24. #3084
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça illustre une absence de scripts et de "blocages" artificiels. Donc oui.
    Mouai, j'arrive pas à comprendre pourquoi.

    Le jeu serait beaucoup moins bien si le scénario obligeait à faire les 4 "donjons animaux" puis a aller chercher une arme spécifique avant de pouvoir accéder au boss de fin ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3085
    J'ai pas essayé mais pour ceux qui ont bien avancé, c'est au sujet de certaines armes: celles que l'on
    Spoiler Alert!
    loote sur Lynel, elles ont une durée de vie ?

  26. #3086
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mouai, j'arrive pas à comprendre pourquoi.

    Le jeu serait beaucoup moins bien si le scénario obligeait à faire les 4 "donjons animaux" puis a aller chercher une arme spécifique avant de pouvoir accéder au boss de fin ?
    Ca dénote un jeu plus libre, surtout. Après, question game design, difficile de pas penser que c'est un jeu ultra bien pensé et hyper malin.

  27. #3087
    Oui voilà, ça démontre surtout qu'on peut faire globalement ce qu'on veut dans l'ordre que l'on veut, et ça c'est cool. Tu contentes tout le monde (à part celui qui veut un truc ultra linéaire avec des barrières invisibles partout )

  28. #3088
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Oui voilà, ça démontre surtout qu'on peut faire globalement ce qu'on veut dans l'ordre que l'on veut, et ça c'est cool. Tu contentes tout le monde (à part celui qui veut un truc ultra linéaire avec des barrières invisibles partout )
    Pas forcément, ce qui faisait le sel d'un Zelda c'était aussi les nouvelles mécaniques qui se dévoilaient à chaque nouveau donjon.

    Là tu as tout dès le début, du coup les donjons n'ont pas ce feeling "je découvre un nouvel outil", et ça c'est très important pour un fan de Zelda en fait.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Shinoob Voir le message
    Là tu as tout dès le début
    Non

    Enfin sauf si pour toi le début = tout le prologue qui est déjà conséquent.

    Avoir tout "dès le début" mais découvrir tout le long de l'aventure de nouvelles techniques, de nouveaux moyens d'utiliser tel ou tel outil, c'est tout aussi bien.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Shinoob Voir le message
    Pas forcément, ce qui faisait le sel d'un Zelda c'était aussi les nouvelles mécaniques qui se dévoilaient à chaque nouveau donjon.

    Là tu as tout dès le début, du coup les donjons n'ont pas ce feeling "je découvre un nouvel outil", et ça c'est très important pour un fan de Zelda en fait.
    Ils ont changé la formule, oui. Pour les fans hardcore des donjons, j'comprends que ça puisse poser problème. Mais je trouve ça dommage de le reprocher au jeu quand la formule dont tu parles perdurait depuis mathusalem et qu'il était grand temps de proposer autre chose. Surtout que le charme de Zelda est toujours là.

    En même temps, le jeu introduit constamment de nouvelles mécaniques, ça + l'exploration du monde qui t'entoure ; question découvertes, le jeu en est remplies.

Page 103 sur 307 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •