Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 307 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9195
  1. #3001
    Je conseil dans tous les open world de faire l'aventure principal avec quelques à cotés de temps en temps, parce que sinon on la fini jamais cette quête en général

  2. #3002
    Mais c'est trop ça de mon côté !

  3. #3003
    Grimper une montagne enneigée pour me retrouver nez à nez avec
    Spoiler Alert!
    un dragon corrompu. Voir que je peux le libérer en tirant sur de gros yeux de corruptions. Engager un balais aérien avec ce gigantesque dragon, moi en paravoile tentant d'anticiper sa trajectoire pour tirer au ralenti des flèches bien placées. Le libérer et être recompensé
    ... je peux aller me coucher l'esprit tranquil et le cœur léger. Grand moment de grâce ! J'adore ce jeu !

  4. #3004
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Grimper une montagne enneigée pour me retrouver nez à nez avec
    Spoiler Alert!
    un dragon corrompu. Voir que je peux le libérer en tirant sur de gros yeux de corruptions. Engager un balais aérien avec ce gigantesque dragon, moi en paravoile tentant d'anticiper sa trajectoire pour tirer au ralenti des flèches bien placées. Le libérer et être recompensé
    ... je peux aller me coucher l'esprit tranquil et le cœur léger. Grand moment de grâce ! J'adore ce jeu !
    Ce passage est juste merveilleux.

  5. #3005
    Putain je viens de tomber sur mon premier sanctuaire
    Spoiler Alert!
    de force extrême, et j'ai genre 2 épée et je lui fait pas de degat et je finis toujours par me faire os.


    Y a une astuce particulière contre ces mobs ?

  6. #3006
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain je viens de tomber sur mon premier sanctuaire
    Spoiler Alert!
    de force extrême, et j'ai genre 2 épée et je lui fait pas de degat et je finis toujours par me faire os.


    Y a une astuce particulière contre ces mobs ?
    Spoiler Alert!
    Tu dois utiliser les esquives pour le fucker, sinon attends d'avoir de meilleures armes et des popo plus évolué.

  7. #3007
    Ce jeu mes aïeux. Ce jeu ...

    C'est quand même dingue qu'il ait fallu attendre que Tendo se sorte les doigts du fion pour qu'on ait enfin un open-world de cette trempe.

  8. #3008
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain je viens de tomber sur mon premier sanctuaire
    Spoiler Alert!
    de force extrême, et j'ai genre 2 épée et je lui fait pas de degat et je finis toujours par me faire os.


    Y a une astuce particulière contre ces mobs ?
    Revenir quand tu seras mieux équipé.

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Grimper une montagne enneigée pour me retrouver nez à nez avec
    Spoiler Alert!
    un dragon corrompu. Voir que je peux le libérer en tirant sur de gros yeux de corruptions. Engager un balais aérien avec ce gigantesque dragon, moi en paravoile tentant d'anticiper sa trajectoire pour tirer au ralenti des flèches bien placées. Le libérer et être recompensé
    ... je peux aller me coucher l'esprit tranquil et le cœur léger. Grand moment de grâce ! J'adore ce jeu !
    Cette séquence !

    Y'en a d'autres, mais aucun n'a cette classe, les autres tournent juste en rond à t'attendre...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, j'ai fait 64 sanctuaires, et ça commence doucement à devenir difficile d'en trouver, alors qu'il m'en reste quand-même
    Spoiler Alert!
    56
    . Je pense pas que j'arriverais à tous les avoir tout seul.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3009
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ce jeu mes aïeux. Ce jeu ...

    C'est quand même dingue qu'il ait fallu attendre que Tendo se sorte les doigts du fion pour qu'on ait enfin un open-world de cette trempe.
    Quand on y pense et que l'on voit les dernières productions nintendo, ça parait bizarre. Leurs jeux étaient toujours très bons mais pas forcément très ambitieux. Et là d'un coup, ils reviennent et expliquent à tout le monde comment on fait des open worlds, genre le plus ambitieux, complexe, coûteux etc...
    Franchement, je me demande si pendant toutes ces années ils ne se sont pas tout simplement amusés à faire de la R&D en interne et à juste nous sortir quelques miettes élaborées sur quelques proto de gameplay et des suites histoire de faire des sous.
    Parce-que quand on voit ce Zelda... Si il est aussi bon, c'est pas par hasard. Ces mecs, ils sont au niveau. Ils sont même un bon cran au dessus de tout le monde. Et ça on ne s'en doutait pas forcément en voyant les titres qu'ils sortaient depuis la période wii. On les voyait même avec un train de retard... Nintendo le petit artisan. Tu parles...

  10. #3010
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Vous avez une astuce pour voir les lézard plus facilement ? Il me faut des lézard Tempo la, mais punaise je galère a mort
    Ben prend le module
    Spoiler Alert!
    appareil photo, prend le en photo et regle le detecteur de la tablette sur lezard tempo et hop, ça bipera quand il y en a. Je viens de me taper une quete ou tu doit choper des sauterelles, et j'ai fais comme ça.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #3011
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Vous avez une astuce pour voir les lézard plus facilement ? Il me faut des lézard Tempo la, mais punaise je galère a mort
    Achète la tenue qui boost ta discrétion, ça réduit la portée à laquelle le lézard va se commencer à se barrer.
    Du coup, tu as peut être plus de chance de le repérer avant qu'il se fasse la malle (donc tu peux t'accroupir et le choper facilement).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #3012
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Quand on y pense et que l'on voit les dernières productions nintendo, ça parait bizarre. Leurs jeux étaient toujours très bons mais pas forcément très ambitieux. Et là d'un coup, ils reviennent et expliquent à tout le monde comment on fait des open worlds, genre le plus ambitieux, complexe, coûteux etc...
    Franchement, je me demande si pendant toutes ces années ils ne se sont pas tout simplement amusés à faire de la R&D en interne et à juste nous sortir quelques miettes élaborées sur quelques proto de gameplay et des suites histoire de faire des sous.
    Parce-que quand on voit ce Zelda... Si il est aussi bon, c'est pas par hasard. Ces mecs, ils sont au niveau. Ils sont même un bon cran au dessus de tout le monde. Et ça on ne s'en doutait pas forcément en voyant les titres qu'ils sortaient depuis la période wii. On les voyait même avec un train de retard... Nintendo le petit artisan. Tu parles...
    Je pense sincèrement qu'ils ont tout misé sur la Switch, ils ont gardé sur le coude tous les bons projets quand ils ont vu que la WiiU ça sentait le sapin.

    C'est pas un hasard qu'il n'y ai pas eu de Zelda, ni de vrai Mario propre à la WiiU, ni de Metroid ...

  13. #3013
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Quand on y pense et que l'on voit les dernières productions nintendo, ça parait bizarre. Leurs jeux étaient toujours très bons mais pas forcément très ambitieux. Et là d'un coup, ils reviennent et expliquent à tout le monde comment on fait des open worlds, genre le plus ambitieux, complexe, coûteux etc...
    Franchement, je me demande si pendant toutes ces années ils ne se sont pas tout simplement amusés à faire de la R&D en interne et à juste nous sortir quelques miettes élaborées sur quelques proto de gameplay et des suites histoire de faire des sous.
    Parce-que quand on voit ce Zelda... Si il est aussi bon, c'est pas par hasard. Ces mecs, ils sont au niveau. Ils sont même un bon cran au dessus de tout le monde. Et ça on ne s'en doutait pas forcément en voyant les titres qu'ils sortaient depuis la période wii. On les voyait même avec un train de retard... Nintendo le petit artisan. Tu parles...
    Tu avais une wii u?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #3014

  15. #3015
    1er petit grief contre le jeu du siècle : il manque quand même un : *Spoiler Cuisine*

    Spoiler Alert!
    livre de cuisine
    .

    Spoiler Alert!
    Perso je verrai bien un truc genre qui enregistre la recette quand on la fait pour la 1ère fois, avec la liste des ingrédients, et qui propose un raccourci pour sélectionner tous les ingrédients dans sa sacoche afin de la refaire rapidement, et qui met un surbrillance les ingrédients manquant le cas échéant ... Bref un truc pratique quoi, parce que la c'est quand même super relou, vas y que je dois sélectionner les ingrédients à la main, et que si j'ai plus le plat en question je dois connaitre la recette par cœur ....
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #3016
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Quand on y pense et que l'on voit les dernières productions nintendo, ça parait bizarre. Leurs jeux étaient toujours très bons mais pas forcément très ambitieux.
    Ba Xenoblade et XenoCross dans le genre "je pose mes couilles sur la table" ça se pose là.

    Non je pense que c'est comme dab, quand tu laisse aux équipes le temps de peaufiner leurs jeux, ça donne de bons résultats. Nintendo a sûrement pu se permettre ça suite au succès de la Wii. Ou alors y'a un keum en interne qui a craqué son slip et qui a réussi à imposer de faire un Zelda aussi radical, mais vu comment ils sont structurés j'y crois moyen.

    Ou alors c'est juste parce que c'est l'une de leurs licences qu'ils ont toujours le plus bichonné. M'enfin le résultat est là, et c'est bien tout ce qui compte

  17. #3017
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Ce passage est juste merveilleux.
    Oui plus qu'à trouver quoi faire de la récompense !

  18. #3018
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message


    La vidéo m'a bien fait marré. Un mec qui fait le con dans Zelda. Je préfère prévenir ça peut légèrement spoil le gameplay et les possibilités offertes par le jeu en terme de goleri.
    C'est dommage que ça ne fonctionne pas le truc du rocher avec Cinetis. Ce serait un moyen de transport bien cool et super drôle ! ^^
    Enfin, je crois qu'on est pas mal à avoir tenter la plupart de ces conneries, genre le baton et le chien.

  19. #3019
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Nintendo le petit artisan. Tu parles...
    Alors justement si. C'est parce qu'ils sont « petit artisan » dans la façon de travailler qu'ils ont refait un chef d'oeuvre alors que les autres font des AAA sans saveurs années après années malgré parfois des coûts de production délirants étant donné l'état des jeux à la sortie. Nintendo c'est la différence entre un artisan qui a su faire de l'argent avec de l'orfèvrerie quand d'autres ont à peine commencer à faire des clous à tête.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    1er petit grief contre le jeu du siècle : il manque quand même un : *Spoiler Cuisine*

    Spoiler Alert!
    livre de cuisine
    .

    Spoiler Alert!
    Perso je verrai bien un truc genre qui enregistre la recette quand on la fait pour la 1ère fois, avec la liste des ingrédients, et qui propose un raccourci pour sélectionner tous les ingrédients dans sa sacoche afin de la refaire rapidement, et qui met un surbrillance les ingrédients manquant le cas échéant ... Bref un truc pratique quoi, parce que la c'est quand même super relou, vas y que je dois sélectionner les ingrédients à la main, et que si j'ai plus le plat en question je dois connaitre la recette par cœur ....
    Je suis on ne peut plus d'accord, ça et le fait que les objets ne se "stack" pas. Parce qu'il y a quand même une incohérence sur le fait que la torche
    Spoiler Alert!
    , même si elle peut servir d'arme, ne soit pas avant tout un matériau, au même titre que le fagot de bois. Et la louche... Bon, déjà que le balais, la houe... Il aurait fallu une catégorie « outils » un peu à la Minecraft.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est dommage que ça ne fonctionne pas le truc du rocher avec Cinetis. Ce serait un moyen de transport bien cool et super drôle ! ^^
    Enfin, je crois qu'on est pas mal à avoir tenter la plupart de ces conneries, genre le baton et le chien.
    si tu t'accroche au rocher ça fonctionnera

  21. #3021
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain je viens de tomber sur mon premier sanctuaire
    Spoiler Alert!
    de force extrême, et j'ai genre 2 épée et je lui fait pas de degat et je finis toujours par me faire os.


    Y a une astuce particulière contre ces mobs ?
    oui et non ... sur sa dernière phase,
    Spoiler Alert!
    quand il campe en t'arrosant de gros laser , tu peux te coller a lui et tourner autour il ne pourra pas tourner assez vite ! quand il provoque un cyclone tu sors la voile jusqu'a etre au dessus de lui et attaque piquée ... pour ses autres phases, esquive et bcp de distance quand il tournoie si tu peux pas te cacher derriere un pilier !
    va te falloir quelques armes quand même si elle sont pas haut niveau, elles casseront assez vite ! la récompense vaut le coup !

  22. #3022
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors justement si. C'est parce qu'ils sont « petit artisan » dans la façon de travailler qu'ils ont refait un chef d'oeuvre alors que les autres font des AAA sans saveurs années après années malgré parfois des coûts de production délirants étant donné l'état des jeux à la sortie. Nintendo c'est la différence entre un artisan qui a su faire de l'argent avec de l'orfèvrerie quand d'autres ont à peine commencer à faire des clous à tête.
    c'était tellement vrai y a encore 10 ans !

  23. #3023
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui plus qu'à trouver quoi faire de la récompense !
    Spoiler Alert!
    quand tu recois l'écaille, on te dit quoi faire ... tu as du louper la phrase te disant .... de la jeter dans l'eau là ou tu te trouvais !

  24. #3024
    2 petites questions, comment fait on pour demander au détecteur de détecter quelque chose ?
    Car dans ma liste je n'ai que les sanctuaires.

    Autre point, toutes les pierres qu'on trouve en cassant des rochers on peut les vendre ou ils ont une utilité spécifique ?

  25. #3025
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Spoiler Alert!
    quand tu recois l'écaille, on te dit quoi faire ... tu as du louper la phrase te disant .... de la jeter dans l'eau là ou tu te trouvais !
    J'ai vu, mais je l'ai pas fait ...
    Spoiler Alert!
    j'espère secrètement une option à base de craft avant de me décider ! au pire je reviendrai plus tard la poser !

  26. #3026
    Petite question sur les amiibo.
    j'ai pris link loup et le link ocarina of time.
    Le loup, c'est check, il est en jeux des que je l'active.
    Par contre, le truc d'ocarina of time, d'apres ce que j'ai vu, il y a une tenu spécifique, une épée etc, mais on les a quand?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #3027
    Tiens, pourquoi sur certains sccreen/vidéo, les mecs ont leur barre d'endurance supplémentaire a coté et pas "au dessus" de la normale ?

    Moi j'ai ça : (2 ronds plein et 3/5 du troisième)


    Certains on ça :

  28. #3028
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    2 petites questions, comment fait on pour demander au détecteur de détecter quelque chose ?
    Car dans ma liste je n'ai que les sanctuaires.

    Autre point, toutes les pierres qu'on trouve en cassant des rochers on peut les vendre ou ils ont une utilité spécifique ?
    Spoiler Alert!
    As-tu fait améliorer ton détecteur chez Pru'ha ?
    Les pierres ont les deux utilités (rubis et craft).


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Tiens, pourquoi sur certains sccreen/vidéo, les mecs ont leur barre d'endurance supplémentaire a coté et pas "au dessus" de la normale ?

    Moi j'ai ça : (2 ronds plein et 3/5 du troisième)
    http://tof.canardpc.com/view/a1ddd89...55d83c80a7.jpg

    Certains on ça :
    http://img.clubic.com/08474168-photo...f-the-wild.jpg
    Spoiler Alert!
    Le rond jaune d'endu, qui est une charge d'endurance de "secours" dont tu peux te servir une fois, tu l'as en avalant une "recette" qu'on te donne dans un relais (ça se consomme sur place et ça ne se conserve pas).

  29. #3029

  30. #3030
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Spoiler Alert!
    As-tu fait améliorer ton détecteur chez Pru'ha ?
    Les pierres ont les deux utilités (rubis et craft).


    - - - Mise à jour - - -



    Spoiler Alert!
    Le rond jaune d'endu, tu l'as en avalant une "recette" qu'on te donne dans un relais (ça se consomme sur place et ça ne se conserve pas).
    Ok merci mais quel genre de craft ?

    Spoiler Alert!
    elle m'a juste rajouté le mode photo et l'encyclopédie maintenant t je dois retourner voir impa.


    Je doute que ce soit de cela dont tu parles ?

Page 101 sur 307 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •