Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 214 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 6397
  1. #2611
    Et c'est même pas un truc honteux en plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2612
    Eh bien à vrai dire si, cela concerne les jeux-vidéos car j'ai commencé cette pratique après avoir découvert GTA V et les strings de qualité irréprochable (on sent que les graphistes savent ce que c'est qu'un vrai string).

    Si il le faut je peux éditer ma confession si cela pose réellement un problème, en revanche c'est bel et bien honteux de mon point de vue. Je ne me verrais pas l'annoncer à mes amis en tout honnêteté, c'est encore un trop grand pas.

  3. #2613
    Mais c'est trop tard, j'ai remonté ton adresse ip et piraté ton compte facebook, tout le monde est au courant.

  4. #2614
    Ainsi je rencontre le grand Sylvine. Je suppose que nous devrions parler tous les deux, puisqu'il semblerait que l'on partage les même passions (violentes).

    Pour ce qui est de mon IP et mon compte facebook finalement ce n'est pas un problème, j'ai déjà fait un grand pas en venant ici me confesser, et honnêtement, cela m'a tellement soulager que je me sens finalement prêt pour faire mon coming out. Attention le monde, j'arrive.

    La question c'est est-ce que je mets mon string violet ou bleu pour le travail demain :/

    Quelqu'un pour m'aiguiller ?

  5. #2615
    Le rose à paillettes, c'est le préféré de Sylvine. Je trouve qu'il lui va très bien.

  6. #2616
    Citation Envoyé par Tyni Voir le message
    Ainsi je rencontre le grand Sylvine. Je suppose que nous devrions parler tous les deux, puisqu'il semblerait que l'on partage les même passions (violentes).

    Pour ce qui est de mon IP et mon compte facebook finalement ce n'est pas un problème, j'ai déjà fait un grand pas en venant ici me confesser, et honnêtement, cela m'a tellement soulager que je me sens finalement prêt pour faire mon coming out. Attention le monde, j'arrive.

    La question c'est est-ce que je mets mon string violet ou bleu pour le travail demain :/

    Quelqu'un pour m'aiguiller ?
    C'est bon Rhem tu trompes personne, sors de ta cachette

  7. #2617

  8. #2618
    Malheureusement j'ai déjà mis ce modèle hier pour fêter l'anniversaire de ma grand-mère.

    En revanche, puis-je avoir une photo de Sylvine dans cette tenue ? Ou il va falloir que j'attende d'être un peu plus intime avec lui ?

    Je pense me tourner vers ce modèle :


    Honnêtement ça doit faire son effet sur mes petites fesses bien fermes

  9. #2619
    Ok tu es le multi de qui?

  10. #2620
    D'un no-life, ce qui est amusant...

  11. #2621
    Il est certain que ce n'est pas le multi d'un canard drôle, certes ça laisse encore un peu de marge mais on limite quand même les possibilités.
    Save Ferris !!!

  12. #2622
    Oui mais je jure que c'est pas moi

  13. #2623
    Il y en a encore qui joues au joystick!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #2624
    Citation Envoyé par Tyni Voir le message
    J'avais oublié de me présenter "Tyni", les plus subtiles comprendront peut-être


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #2625
    Moi je pensais à :




    mais avec une vilaine faute d'orthographe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2626
    Ah oué bien vu !

    Sinon je propose :

    TYNI

    TYrion LanNIster
    Beaucoup trop facile
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #2627


    Bien vu !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2628
    TY pour Dark Tyrannus




    NI pour Dark Nihilus.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #2629
    Ouais, mais ils sont pas petits
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2630
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'allais demander c'était le multi de qui.

    Sinon ta confession concerne pas le jv, je te balance aux modérateurs.
    Pour une fois qu'on a une confession VRAIMENT intime...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #2631
    Du coup on aura jamais l'info sur Tyni et son multi et le pourquoi de son pseudo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #2632
    C'était pas très drôle non plus, c'est pas une grosse perte
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2633
    Je veux savoir qui a gagné
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #2634
    Je lorgne avec bave aux babines sur la collector de Mafia 3 à 83€ sur CDiscount...
    OK le jeu est "mauvais" (répétitif, techniquement à la ramasse, pas beau....).
    Mais je suis totalement fan de l'époque et des lieux proposés, des bagnoles et tout. De la musique, de l'ambiance.
    La collector comprend un artbook et deux vinyles, une map papier, le season pass, les bonus préco, plus des merdes.

    J'adore le look de l'objet, tout ce qui va me retenir au final, c'est que le jeu sera à 10€ dans un trimestre au pire.
    Et qu'avec le mec fric, je pourrais plutôt acheter un raspberry Pi3 pour en faire... un lecteur de films et une multi-console retrogaming, voire autre chose en plus.
    Mais nul comme je suis avec la programmation ça sent l'achat con à 500 balles qui va prendre la poussière, entre le mini drone Parrot et le pad Steam...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2635
    Joue à L.A Noire. (si c'est juste pour l'ambiance...)

    Voilà de rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #2636
    Confession du jour : J'arrive encore à me faire hyper par les jeux Ubi$oft. Et après j'y joue même pas 2h que je m'en lasse... Et pourant, malgré cela, l'engouement persiste.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #2637
    Joue à Rainbow Six (si c'est juste pour jouer à un bon jeu).

    edit : Han, la synchro, mon message aurait dû tomber juste après celui de Froust !

  28. #2638
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Confession du jour : J'arrive encore à me faire hyper par les jeux Ubi$oft. Et après j'y joue même pas 2h que je m'en lasse... Et pourant, malgré cela, l'engouement persiste.
    L'à l'air chouette le dernier watch dogs hein ???

  29. #2639
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Confession du jour : J'arrive encore à me faire hyper par les jeux Ubi$oft.
    Dur

  30. #2640
    LA Noire c'est pas con, R6S en revanche j'ai ma dose. Affronter des mecs qui connaissent l'angle de tir parfait d'un spot créé en trouant le bon centimètre carré de placo, j'ai l'impression de me faire violer par une bande de monomaniaques. Ou alors c'est parce que je m'occupe déjà d'urbanisme dans mon taf et que j'ai pas envie de potasser la desserte d'une maison quand je rentre le soir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 88 sur 214 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •