Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 214 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 6397
  1. #3661
    D'ailleurs, Half-Life 2 Deathmatch tirait bien son épingle du jeu grâce à ça (même s'il est sorti dans l'indifférence générale).

  2. #3662
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Sinon HL2 mettait une grosse baffe quand même à l'époque avec son moteur graphique. Ça changeait pas mal de nos habitudes les puzzles basés là-dessus.
    Même en terme de Gunfight on pouvait jeter les bidons explosifs sur les ennemis, alors qu'à l'époques tous les objets étaient figés.
    Ha par contre la partit visuelle et sonore c'était béton. Mais le coeur du jeu.. jamais pu le finir perso. Et j'ai essayé fort

  3. #3663
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    HL 2 c'est un long couloir d'ennui.
    Mais oui !
    A l'époque je l'avais laché à cause de ça. C'était vraiment trop couloir. En l'abandonnant je me suis dis "ils sont cons les "méchants", comment il peuvent galérer à trouver Freeman ? Il leur suffit de se promener et de suivre le seul chemin du jeu pour tomber dessus"
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #3664
    Bordel il est dans mon backlog depuis belle lurette et je commencais tout juste à voir pointer un poil de motivation. Merci les gars...

  5. #3665
    Perso quand je jouai a HL et HL2 à l'époque c'était surtout pour l'ambiance.
    J'en ai passé de bons moments sur HL1 et HL2. C'était mes premier FPS narratif entre mes 7-14 ans
    Avec Homeworld et Age of Empire en parallèle... la belle époque.

    Mention spécial au bug de l'arme alien (qui ne faisais pas de dégâts) sur Blueshift qui fait que j'ai passé 2 semaines a fouiller le moindre recoin d'un couloir jusqu’à ce qu'un pote me dise que c'était un bug de script. Putin j'étais con a cette age là !

  6. #3666
    Thelann n'écoute pas les pisse froids, HL² à l'époque c'était ouf et en 2017 c'est toujours amusant. Tu peux faire mumuse avec la physique et l'ambiance est béton.

  7. #3667
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Thelann n'écoute pas les pisse froids
    S'il doit éviter ce genre de problème c'est le forum tout entier qu'il faut quitter
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #3668
    Je l'ai pour la première fois il y a 6 mois dans le premier concours du backlog. Le jeu est pas mal mais pas excellent pour autant. Ca reste du bon vieux couloir même si joliment animé.

  9. #3669
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Thelann n'écoute pas les pisse froids, HL² à l'époque c'était ouf et en 2017 c'est toujours amusant. Tu peux faire mumuse avec la physique et l'ambiance est béton.
    Yep carrément, je vous trouve bien dur avec le jeu vous autres.
    Après oui c'est linéaire, mais est ce vraiment un problème quand c'est bien fait ?
    L'ambiance est cool, et l'histoire est vraiment prenante je trouve. Ce que j'aurai aimé connaitre le fin mot de tout ça .

  10. #3670
    A la fin, il parle.

  11. #3671
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    A la fin, il parle.

  12. #3672
    Non mais surtout, les couloirs ça dérangait personnes avant que Call Of Duty nous fasse faire une overdose.
    C'est clair que maintenant c'est tout de suite plus meh...

  13. #3673
    CoD et HL² ça n'a pas grand chose à voir, c'est pas le même genre de couloirs et le rythme est complètement différent.

  14. #3674
    Oue, c'est un peu comme les derniers messages et le sujet du topic, ca n'a vraiment pas grand chose à voir

    Bon sinon, dans mes confessions intimes, j'ai acheté le premier Battlefront plein pot, j'y ai joué 5h, car je suis très mauvais en multi et je n'aime pas le gameplay. Mais je vais quand même préco le deux, le payer également plein pot, et ce uniquement car j'ai vu deux pauvres trailers du solo, qui doivent montrer tous les grands moments de la campagne. Qui se finira probablement en 5h comme celle de TitanFall2.

  15. #3675
    Putin d'enculeurs de mouches
    Bien sûr que foncièrement ça n'a rien a voir, mais concrètement à l'époque d'HL2 je n'ai jamais passé a un couloir jusqu’à ce que sa devienne à la mode de critiquer ce domaine après les Call of Duty.

    Open your mind bordel de merde.

  16. #3676
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    à l'époque d'HL2 je n'ai jamais passé a un couloir
    Moi si. J'étais très fan du 1, qui était déjà pas mal couloiresque par rapport à ce qui se faisait avant (Doom, Duke3D, etc...), mais le 2 j'ai jamais pu le finir. L'ambiance était là, le gravity gun était fun, mais il m'ennuyait ce jeu. Mention spéciale à l'overcraft, comment on peut penser un truc autant chiant!

  17. #3677
    Je devait être plus jeune aussi, ma culture JV n'étais pas encore trop étandue
    Perso j'avais adoré l’expédition en hovercraft, la flippe a Ravenholm, le passage avec les insectes, le buggie haha !

  18. #3678
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mention spéciale à l'overcraft, comment on peut penser un truc autant chiant!
    Tu parles de l'espèce de bâteau ?
    Si oui, c'était effectivement une plaie (en plus d'être un loooong passage).
    J'ai surkiffé tout le reste par contre.

  19. #3679
    HL2 c'est surtout un FPS qui arrive à te créer un univers complètement crédible, avec 0 CUTSCENE à la con, 0 introduction, quasiment aucun collectible (à part quelques rares textures de journaux, mais aucun journal intime à lire, aucune cassette audio à la con à écouter). Le monde est palpable, la dictature est visible, dans chaque map, dans chaque perso, la détresse des résistants est prenante.

    Qu'importe si le gameplay est un peu dépassé, si les gunfights font la part belle au quickload/quickSave.

  20. #3680
    Sinon aujourd'hui, instinctivement, j'ai rasé le mur:


    Je crois que j'ai trop joué à Alien Isolation
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3681
    HL2
    Chaque petit endroit qui propose un petit puzzle physique, son petit joujou optionnel, sa petite variation de gameplay
    Jamais un jeu n'est allé aussi loin dans le délire couloir, au niveau narratif et gameplay

    J'adore l'aéroglisseur :confession intime: :retour au topic:

    vivement la suite

  22. #3682
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oue, c'est un peu comme les derniers messages et le sujet du topic, ca n'a vraiment pas grand chose à voir

    Bon sinon, dans mes confessions intimes, j'ai acheté le premier Battlefront plein pot, j'y ai joué 5h, car je suis très mauvais en multi et je n'aime pas le gameplay. Mais je vais quand même préco le deux, le payer également plein pot, et ce uniquement car j'ai vu deux pauvres trailers du solo, qui doivent montrer tous les grands moments de la campagne.
    Pour t'éviter ce drame, j'accepte les dons de 50 euros sur Paypal.

  23. #3683
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sinon aujourd'hui, instinctivement, j'ai rasé le mur:
    https://img4.hostingpics.net/pics/39...495285251n.jpg

    Je crois que j'ai trop joué à Alien Isolation
    La nuit ça, je traverse même pas.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #3684
    Je suis en train de réfléchir à comment poser un lapin à des potes qui fêtent leur anniversaire ce soir, pour rester chez moi et regarder les demi finales de la Blizzcon (Starcraft 2)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #3685
    Créer un changeling de toi-même !

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #3686
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je suis en train de réfléchir à comment poser un lapin à des potes qui fêtent leur anniversaire ce soir, pour rester chez moi et regarder les demi finales de la Blizzcon (Starcraft 2)
    Tu as qu'à leur dire que tu veux pas venir car c'est les demi finales de la blizzcon. Ils vont se dire que c'est tellement nul comme pretexte qu'ils croiront que tu caches quelque chose de grave, et ils oseront pas te déranger.

  27. #3687
    Ca peut aussi marcher
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3688
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Tu as qu'à leur dire que tu veux pas venir car c'est les demi finales de la blizzcon. Ils vont se dire que c'est tellement nul comme pretexte qu'ils croiront que tu caches quelque chose de grave, et ils oseront pas te déranger.

  29. #3689
    Ou alors ils vont penser que c'est vrai et le rayer de leur liste d'amis.

  30. #3690
    Ho, ça va, tant que c'est pas la liste d'amis Battle.net ...

Page 123 sur 214 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •