Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 214 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6397
  1. #271
    De toute façon, Sega vs Nintendo, c'était les rockeurs à tête de mort contre les enfants sages (la pub avait raison !). Un peu comme les Rolling Stones contre les Beattles, sauf que les Rolling Stones n'ont pas coulé.



    Bon, je vous laisse, l'installation de ma Wii U se termine.

  2. #272
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    http://combineoverwiki.net/wiki/Half-Life:_Dreamcast

    T'as donc préférer jouer à une vielle version beta pirate sur console d'un FPS annulé parce que le portage était trop pourri que sur la version PC que tu avais.
    Je pense plutôt qu'il a joué au mod Half Life Dreamcast qui adapte ce portage sur la version PC. Et c'est loin d'être pourri, en fait c'est peut-être même la meilleure version du jeu vu que pas mal de niveaux ont subis de petites améliorations ci et là.

  3. #273
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  4. #274
    J'ai joué à Goat Simulator.

    Et à WarZ. Deux après-midi de suite entiers. Et j'ai presque aimé.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #275
    -Je peux passer des plombes dans un éditeur de personnage. Je cherche toujours à faire un perso homme ou femme le plus badass possible.
    -D'ailleurs j'ai un espèce de fétiche sur les persos. Je peux acheter un jeu juste parce que les protagonistes sont stylé.
    -De même la personnalisation des personnages est tellement importante pour moi que je peux passer des heures à trouver toutes les pièces d'armures, les vêtements, chapeaux etc dans les jeux. Je les veux tous. Typiquement, j'ai énormément farmé Animal Crossing pour avoir pleins de fringues et d'accessoire. Et je ne parle pas de TF2, (remarque j'échange toujours ou je craft je n'ai pas acheté dans le store de hats mais que des cléfs).
    -Un RPG à un effet désastreux sur moi, je peux passer plus de temps à chercher les items que de faire les quêtes.
    -Du coup j'ai du claqué presque une centaine d'euro en clefs tf2.
    -J'ai cheat une fois dans DSII au bout d'un 50ème retry contre le chevalier Flume. (DLC).
    -Je joue a GTA pour le scénario.
    -J'ai fait tous les tournois FNAC de Mario Kart Wii et j'ai vraiment tryhard pour gagner les chèques cadeaux. Alors que normalement c'était orienté fun (J'ai gagné 250€ et pleins de goodies).
    -Je n'ai que des consoles Nintendo et je conchie royalement les PS et Xbox.
    -Si un jeu n'est pas en 60fps ça me fait ultra chier.
    -J'ai envie d'avoir tout mes jeux dans Steam. C'est limite un critère d'achat pour moi.
    -J'adore insulter les gens sur les serveur orange_x de tf2 et je fais des concours de ban avec des potes sur ces serveurs (celui qui se fait bannir le plus vite ).
    -Je joue à Payday 2 pour la musique surtout (et les masques ofc).

  6. #276
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    -Je joue a GTA pour le scénario.
    ! Moi aussi !

  7. #277
    Bon, finalement, je me lance en vrai

    Spoiler Alert!
    A cause d'un traumatisme dû à la campagne des Marines dans Alien vs Predator 2 (les passages avec les Facehuggers), je ne peux pas jouer à Alien Isolation sans avoir mit la cam avec ma copine préalablement, j'arrête pas de parler et je passe mon temps à regarder ailleurs en rigolant parce que j'ai peur, oui je le dis, j'ai PEUR

    - J'adorais le jeu Ayrton Senna sur PS1 alors que les graphismes m'arrachaient à les yeux à cause de mon amplification des couleurs

    - Je déteste Borderlands, je trouve ce jeu overrated.

    - Quand je joue à un RPG où il y a un alignement, je ne peux pas m'empêcher d'être gentil... même quand j'ai envie de faire un méchant, je ne peux juste pas, j'ai un blocage.

    - Je joue au Smart Pistol sur TitanFall
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #278
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai mis en pause ma partie de Wizardry 8 pour lancer Might&Magic X Legacy. Ce jeu est bien plus basique, super mal optimisé mais bon, il est plus court aussi.
    Legend of Grimrock ! Tout de suite !
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et ça sert à quoi ? Ca se revend cher sur le marché ?
    Les Earbuds ? C'est un des items les plus recherché. Bon, sa valeur a bien baissé mais de ce que je me souviens, ça se revent pour 40€ de jeux pépère.
    Un petit tour sur TF2 Outpost est conseillé si on s'intéresse à la chose.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #279

  10. #280
    Pas très original cette vanne
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #281
    - Quand je joue à un RPG où il y a un alignement, je ne peux pas m'empêcher d'être gentil... même quand j'ai envie de faire un méchant, je ne peux juste pas, j'ai un blocage.
    Ahaha putain, la même même même. Sur SWTOR, j'ai le soldat le plus bisounours de toute la République. Je tente aussi de faire un méchant guerrier Sith avec des cornes et tout, bah non putain, j'y arrive pas, un prisonnier à torturer? je vais le libérer et me débrouiller...Un rival qui demande de l'aide? Je vais l'aider à s'enfuir et simuler sa mort.

    C'est ouf comme ca me gêne de faire le méchant dans un jeu putain.

  12. #282
    Moi ça ne me pose aucun problème, d'autant que les méchants ont souvent plus d'humour que le niais qui sauve tout le monde.


    Mais je devrais peut être m'inquiéter...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #283
    Je crois que mon pire souvenir à propos de ça, c'est dans Jedi Knight : Jedi Academy avec le rival (Rosh Penin) qui arrête pas de faire des gros coups de putes dégueulasses tout le long du jeu. J'avais vraiment la haine contre lui et je m'étais juré de le tuer quand ce serait possible et lorsque le moment est arrivé, je l'ai épargné
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #284
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je crois que mon pire souvenir à propos de ça, c'est dans Jedi Knight : Jedi Academy avec le rival (Rosh Penin) qui arrête pas de faire des gros coups de putes dégueulasses tout le long du jeu. J'avais vraiment la haine contre lui et je m'étais juré de le tuer quand ce serait possible et lorsque le moment est arrivé, je l'ai épargné
    Alors là, je t'arrête : c'est plus être gentil, c'est être irrationnel de le laisser en vie. LE type essaye 4 fois de te buter quoi.
    1 fois , ça va. 2 fois, je dis pas. 3 fois déjà, c'est gros. La 4ème fois, je regrette, je l'ai dépiauté comme un saucisson. (En ayant activé le démembrement )

    Je l'ai éparpillé façon puzzle, pour lui montrer qui c'est Raoul.

  15. #285
    Je constate que la plupart des canards on les mêmes névroses que moi... Hourra, je ne me sens plus seule !

    - Je me met dans des états de stress incroyable sur les jeux de stratégie, les Moba et même les raids à la noix en LFR remplis de crétins sur WoW. Ce qui m'amène au second point :

    - Après y avoir joué de manière intensive jusqu'a WOLTK, je me réabonne régulièrement à WoW à chaque sortie d'extension et j'achète systématiquement la version collector... Pour au final n'y jouer qu'un mois ou deux grand max avant de me lasser.

    - Comme beaucoup, j'ai 450+ jeux Steam achetés en solde pour le plaisir de remplir sa ludothèque... Et c'est tout !

    - Je suis fan hardcore des 3 Mass Effect, mais ce n'est pas un secret.


    Le plus honteux (âmes sensibles s'abstenir):

    Spoiler Alert!
    - A l'époque, j'avais bien aimé Shaq Fu sur Snes, surtout les musiques en fait. h34r:

  16. #286
    Citation Envoyé par Aenima Voir le message
    Spoiler Alert!
    - A l'époque, j'avais bien aimé Shaq Fu sur Snes, surtout les musiques en fait. h34r:
    La superior version était sur megadrive les vrais le savent.

  17. #287
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    -Je n'ai que des consoles Nintendo et je conchie royalement les PS et Xbox.
    -Si un jeu n'est pas en 60fps ça me fait ultra chier.
    C'est dur du coup non ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #288
    Ouais mais attention, 60Fps en heure d'été ou en heure d'hiver ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #289
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    - Je déteste Borderlands, je trouve ce jeu overrated.
    Ça c'est normal.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    - Je joue au Smart Pistol sur TitanFall
    Ça par contre t'es le putain de sheitan sa mère.

  20. #290
    En fait même là je choisis les jeux. Par exemple FZero GX est en 60 fps. Les Mario Kart, Super Mario Galaxy, Metroid Prime, Smash Bros etc..
    Hé, les consoles Nintendo on le plus de jeux à 60 fps que chez la concurrence !

  21. #291
    La semaine de tous les dangers. Je sens que je vais acheter les deux Assassin's Creed sur PC (même l'inferior version Rogue, qui pue la merde, mais bon, ya Haytham Kenway, donc je vais craquer), et j'ai vraiment envie d'acheter le dernier Call of Duty, même si je ne jouerai pas au multijoueur.

    Et le pire, c'est qu'en ce moment, je n'ai absolument pas le temps de jouer, et que ces jeux vont surement tomber a moins de 30€ avant Noël...

  22. #292
    Non mais Zoidberg tu divises par zéro à chaque post là, le topic va pas survivre
    On grandit au milieu des rōnins.

  23. #293
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    La semaine de tous les dangers. Je sens que je vais acheter les deux Assassin's Creed sur PC (même l'inferior version Rogue, qui pue la merde, mais bon, ya Haytham Kenway, donc je vais craquer), et j'ai vraiment envie d'acheter le dernier Call of Duty, même si je ne jouerai pas au multijoueur.

    Et le pire, c'est qu'en ce moment, je n'ai absolument pas le temps de jouer, et que ces jeux vont surement tomber a moins de 30€ avant Noël...
    Si tu joues pas en multi attends une promo, le jeu est déjà à 30 euros

    Rogue ne sort pas sur PC avant l'an prochain.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #294
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    -Je peux passer des plombes dans un éditeur de personnage.
    En parlant de ça, c'est sûrement l'une des raisons pour lesquelles je n'ai que très rarement réussi à terminer un jeu de rôle. Je crée mon perso, je joue quelques heures, je me lasse de mon perso et je recommence. Et ainsi de suite... c'est ma façon à moi de jouer aux RPG.

    En fait je prends plus de plaisir à créer des tas de perso qu'à les jouer.

    J'ai dû jouer à tous les gros titres RPG pc depuis les Baldur's Gate & Co, et dans le tas je n'ai terminé que Fallout 2.

  25. #295
    Je ne supporte pas la vue du
    Spoiler Alert!
    30fps
    , ça me met toujours mal à l'aise alors que beaucoup s'en accommodent, voire aiment ça. Du coup, j'ai sincèrement l'impression de faire une connerie lorsque, dans un accès de faiblesse, je me laisse tenter par un jeu
    Spoiler Alert!
    console
    .

  26. #296
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    - J'adorais le jeu Ayrton Senna sur PS1 alors que les graphismes m'arrachaient à les yeux à cause de mon amplification des couleurs
    Y'en a qui n'ont honte de rien.... le pauvre Ayrton était en train se se gratter le cul avec un nuage quand la PS est sortie...

  27. #297
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    En parlant de ça, c'est sûrement l'une des raisons pour lesquelles je n'ai que très rarement réussi à terminer un jeu de rôle. Je crée mon perso, je joue quelques heures, je me lasse de mon perso et je recommence. Et ainsi de suite... c'est ma façon à moi de jouer aux RPG.

    En fait je prends plus de plaisir à créer des tas de perso qu'à les jouer.

    J'ai dû jouer à tous les gros titres RPG pc depuis les Baldur's Gate & Co, et dans le tas je n'ai terminé que Fallout 2.
    Dans les Sims, quand le premier jeu est sorti, j'ai mis une aprem à configurer la maison et le look parfait de mes sims.

    Après 40 minutes dans le jeu j'en pouvais plus et je les ai tous sauvagement tué (enfin sauvagement, j'ai fait comme j'ai pu).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #298
    J'ai fini Doom (premier du nom)
    Spoiler Alert!
    sur GameBoy Advance

  29. #299
    Citation Envoyé par lekteur Voir le message
    J'ai fini Doom (premier du nom)
    Spoiler Alert!
    sur GameBoy Advance
    Pareil. Et j'ai aimé ça.
    Le Tony Hawk sur GBA était cool aussi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #300
    Moi c'est que je suis, comme beaucoups, une flipette dans les jeux video mais bizarrement au lieu d'éviter les jeux qui font peur, je les achete(presques) tous. Je pense que je les vois comme une sorte de défis personnel. Il m'a fallut un temps énorme pour finir le premier résident evil...mais j'étais supercontent de l'avoir fini et aprés cela aucun resident evil ne m'a fait peur(stressé peut être avec le 3
    Spoiler Alert!
    et tonton nemesis qui venait un peu aléatoirement
    )....Cependant j'ai découvert mes limites, le jeu qui m'a amené au bord de la folie, c'est alien isolation.
    Spoiler Alert!
    je me suis découvert un coté joker avec son rire hystérique dans l'aile psychiatrique de l'hôpital. Les message diffusé sur les hauts parleurs des cellules capitonées destinés à calmer les patients ont eu un effet completement inverse sur moi. Entendre "Il fait beau, le soleil est haut dans le ciel, vous êtes entouré d'amis" alors que l'alien est à 4cm de moi, en train de renifler mon petit casier ou je ne me sens justement pas entouré d'amis m'a fait perdre les pédales pendant 10 secondes interminable...un autre moment de joyeuse hystérie c'est quand il est tombé du plafond, non pas en se déposant délicatement mais brutalement,rapidement juste devant la sauvegarde alors que pendant 20 min ce salaud s'était pas montré...mon palpitant qui s'était calmé en vue de la sauvegarde s'est emballé alors que moi j'arrétais pas de dire d'une petite voix suppliante "non non non"....
    c'est grave docteur?

Page 10 sur 214 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •