Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 90 PremièrePremière ... 337375767778798081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2695
  1. #2461
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Haha mais quel chateux! ^^
    Il double l'expérience reçue pour tous les membres de l'équipe ou seulement du perso qui en est équipé ?

  2. #2462
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Haha mais quel chateux! ^^
    Bah moi je l'ai aussi, mais je l'ai eu dans le coffre 100Luck. Environ 4 essais aussi.
    J'ai aussi les 3 persos des dragons rois.

    Là je vais profiter des half stam eidolon pour récup les persos/ottomos qu'il me manque. Je suis certain qu'un jour ou l'autre, un perso utilisera les Eidolon ^ pour se recode...

    Edit @ds108j
    Pour Echo Recode, je vois pas comment tu te débrouilles. Ton roster est pourtant tout à fait suffisant. T'as regardé mon guide de re-recode? Y a une vidéo... Et qu'une white lamp... hmm t'as une bonne soigneuse nan? Genre Amina ^? Moi je me soignais qu'avec Rikken et Yukken. Pour Ella ^ ben c'est chaud faut optimiser. Pareil tu as un guide..
    En gros pour Echo recode si tu me dis que tu y arrive pas je te réponds que tu fais quelque-chose de mal. Pour Ella ^ je te répondrais juste normal c'est très chaud :P
    Je laisse tomber Ella. J'ai farmé les bloody coats du coup. Concernant les soigneurs, mon Amina ^ n'est que lvl 65 pour le moment, et la monter avec le 34-10 prend un temps fou. Du coup en substitut je mets Kuscah.

  3. #2463
    @ds108j Kuscah fera très bien l'affaire t'inquiète.
    @Xchroumfph il booste l'XP de toute l'équipe. J'ai pas encore eu l'honneur de le test mais à la prochaine MZ7, vu qu'il me reste que des Z à chopper, ça va m'être utile!

  4. #2464
    Déjà, sur les MZ 4 et 5, il semble bien efficace.

    Je me suis rendu compte qu'avec l'ensemble des persos, au niveau 90 pour la plupart, j'allais désormais manquer... de Metal Minions ! Il va falloir que je run des MZ juste pour eux si je veux continuer à monter mes companions !

    Allez, prochaine étape : Mutoh !

  5. #2465
    Moi je viens d'avoir Violet O III. Prochaine étape Scarlett O III.
    Mais encore Raijin ^/Raijin SS et Phoenix ^/Phoenix SS (tous les autres sont pliés), que j'essaierai d'avoir le temps du half stam.
    Ensuite ben faut que je finisse de monter ma team SB. Tout le monde est dans la team, le plus bas c'est Ellvern S à 26%SB.
    Ca veut dire qu'une fois à 100%, je vais me payer le plus gros Yollo Pull que l'histoire ait jamais vu (que des Z).
    Après ça je devrais pouvoir me faire Mutoh easy, puis l'idée ce sera de monter p'tit à p'tit Shinen et Mutoh 100%Luck.
    Je suis pas loin de torcher le jeu, je prie pour que rien ne sorte d'ici là ^^'

  6. #2466
    tbs.desile a été mis à jour mais toujours pas la Luck dans l'export .png


  7. #2467
    Ah cool!
    Bon allez Scarlett/Violet O III OK.
    Tous les persos/ottomos d'eidolon OK.
    J'ai plus qu'à SB tranquille. Par contre au taff j'ai pas le wifi (enfin si mais il est tellement merdeux) ^^'

  8. #2468
    Bon, je m'aprête à tenter mon premier run de Mutoh ce midi. J'ai l'équipe idéale, si ce n'est les Dragons Z, mais le combat a l'air un peu touchy malgré tout.
    La bonne nouvelle, c'est que je peux farmer Mutoh et l'Inexorable Dragon avec la même team. Ca permet de lancer le combat rapide et de dépenser de la stamina facilement en journée.

    Sinon, à priori, je devrais pouvoir arriver au bout du PoT ce week-end, voir en début de semaine prochaine. Il ne me reste que Scarlet à monter.

    Avec le Primordial Dragon Z, le 5-8 devient également un très bon spot pour leveler.

  9. #2469
    Bon, je me suis fait laminer par le premier Dragon, alors oui, blabla j'ai tout ce qu'il faut, et pourtant, que ce soit avec les Tonberry avec lesquels je n'arrivais pas forcément à faire des double pincer à chaque fois, ou en mode boost avec Gatz ou je n'arrive jamais à lui faire assez mal avant le "Trash All", je n'y arrive pas.

    Je dois être trop nul à ce jeu.

    PS : J'ai Echo qui est loin du lvl 80 au job 3 pour prétendre faire son recode, enfin l'event pour son recode.

  10. #2470
    Perso, c'est sur le 1er que j'en ai le plus chié. Les autres sont passés tout seul. Il y a vraiment un rythme à prendre avec le premier, pas facile à choper.

    Sinon, Mutoh, bah... j'ai pas assez de patate. Après une 10aines d'essais, je suis 2/3 fois arrivé en situation idéale pour la triple pincer mais à chaque fois, j'ai chié à la porte comme on dit par chez moi. Je n'ai que des Holy Dragons SS et je pense que ce n'est pas suffisant. Il va me falloir un ou deux Z... Grmbl...

  11. #2471

  12. #2472
    @ds108j faut persévérer, perso je trouve la méthode "hoppers" plus facile, mais en 100luck maintenant je le farm en tonberry.
    @Xchroumfph putain si toi avec ton roster t'y arrive pas!
    Moi va falloir que je farm méchamment odin/baha/levi recode pour les fang, et je peux vous dire que c'est chaud en 80luck! Vivement Seiryu ^ d'ailleurs!

  13. #2473
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    @Xchroumfph putain si toi avec ton roster t'y arrive pas!
    Quoi ? Je suis nul c'est ça ?

    Nan mais en fait, passé grosso-modo sous la barre des 50%, Mutoh convoque des twisters partout sur l'écran (mais partout hein) et du coup, le combat est perdu. L'idée est donc de la triple-pincer juste avant afin de la shooter d'un coup. Ca se fait très bien après quelques essais le temps d'intégrer les patterns.
    Malheureusement, avec la team "idéale", en triple tapant et en triple pincant avec des Dragons SS, il lui reste un peu de PV et du coup, sumon twisters, merci aurevoir. Avec des Dragons Z, ça passerait tranquille.
    En l'état, à part en faisant évoluer mes dragons, je ne vois pas bien comment augmenter ma puissance de frappe.

    Je peux éventuellement supprimer la regen de Gego pour utiliser son buff magique mais sur la triple pince, le placement a l'air tellement tendu qu'il sera en réalité jamais en situation de l'utiliser de manière optimum.

    A moins que tu aies une autre idée ?

  14. #2474
    Ah mais nan moi je l'ai pas encore tenté. J'attends les gros persos Z que j'ai pas encore.
    Je sous-entendais que si tu galérais avec ton roster c'est que c'était vraiment chaud.
    Ben une autre idée oui : j'ai vu des vidéos ou les mecs allaient jusqu'aux twister. Un persos twister ward et boum tu bouges celui-là uniquement pour le dernier tour et fin?
    Dernière modification par MasterSamaa ; 14/01/2017 à 19h32.

  15. #2475
    Alors le twister ward, j'y ai pensé mais :
    -Après avoir summon les twisters, Mutoh bouge, bouscule nos persos et donc en OS un paquet.
    -En admettant que je puisse bouger un personnage, bouger les autres leur provoquent des dégats malgré tout. Il faudrait donc les mettre sur la 1ère ligne ou la dernière. Auquel cas, adieu le double pincer.

    Il y a pas un perso qui scelle les twisters ?
    Je vais voir si je peux trouver des vidéos youtube.

  16. #2476
    Ah ouais effectivement c'est chaud. Je sais plus quelle vidéo j'avais vu là-dessus mais ouais faudrait regarder comment font les autres.
    De perso je crois pas mais les ottomos O II une fois actifs non seulement ils détruisent les twister (soit en row (1) soit en colomn (1), donc sur leur case + adjacentes) mais en plus, dans la même zone, ils rendent les dommages des twister inopérants, ce qui à mon avis implique les autres persos.
    Du coup, y a p'tet moyen avec genre 2 persos avec des O II de cancel assez pour survivre.
    Quelques pistes : Andelucia ΟⅡ/ Daiana ΟⅡ/ Leviathan ΟⅡ/ Mizell ΟⅡpourraient être adaptés.

    Moi sinon je vois que Senala est en increase odds... D'ici la fin je devrais pouvoir la recruter, encore Ellvern à monter 70->100% SB et je pourrai la pécho ^^

  17. #2477
    Bonjour.

    Je teste Terra battle depuis hier.

    Aujourd'hui j'ai reçu 55k coins et 1 énergie pour (sous réserve de me connecter 5 jours d'affilé) ouvrir un 2eme job à un perso SS que l'on récupère au début.

    Je dois conserver ces golds précieusement ou je peux tout dépenser comme un gros sac dans de nouveaux persiste?

  18. #2478
    Bah je dirais de les utiliser pour leur fonction première, débloquer les jobs d'Amimari

  19. #2479
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Bonjour.

    Je teste Terra battle depuis hier.

    Aujourd'hui j'ai reçu 55k coins et 1 énergie pour (sous réserve de me connecter 5 jours d'affilé) ouvrir un 2eme job à un perso SS que l'on récupère au début.

    Je dois conserver ces golds précieusement ou je peux tout dépenser comme un gros sac dans de nouveaux persiste?
    Salut Schtormy ! Vous ici ?
    Alors pour les golds, c'est la monnaie courante qui viendra et partira. Tu peux la dépenser sans trop de crainte. En revanche, pour l'energie, fait bien gaffe, c'est la monnaie payante du jeu, que tu recevras sinon au fil du temps, via les connexions ou en finissant les chapitres (en gros).
    Néanmoins, dépenser ses "coins" (oui on parle de coins et pas du gold) dans le "Pact of Friendship" peut être une bonne chose, mais tu trouveras des "monstres" qui ne t'aideront que peu dans ton équipe. (même si tu en as quand même besoin au début)
    Comme dit Cyrop, priorité pour le moment, avancer dans les chapitres, et débloquer les jobs.

    En ce moment, j'ai récupéré les 5 items pour débloquer Clara job3, il ne me manque qu'un Gungnir.
    Je ne pense pas amener Echo job 3 à 80 avant la fin de l'event, et du coup, je me suis remis sur le 34-10 pour lvl up Amina ^ (lvl 81) et Echo. En revanche, je suis quand même un peu dégouté, n'ayant pas farmé l'Hiso Alien, mon Amina ^n'a que 37,9% de SB... Va falloir que je farme ça aussi.
    Ah si, j'ai enfin fini le dernier chapitre. J'ai quand même perdu une fois sur "Relic" avant de le battre. Sachant que je n'ai toujours pas de perso Photon, ni de Mage Z2, bref aucun nouveau perso depuis ces derniers.

    Mon Roster :

  20. #2480
    @Schtormy
    Rien à dire de plus que les autres :P

    @ds108j
    GG !

    @Xchroumfph
    J'ai eu Senala un poil avant la fin de son "Increase Odds" donc je suis content. J'en ai profité pour pécho quelques jolis persos Z en plus.

    Maintenant en fait j'ai deux solutions :
    - Soit je dépense ma stam en trop sur Shinen / Mutoh (En fait je suis encore trop faible pour les enchaîner à mon avis)
    - Soit je prépare les recode des persos ultimes : Lacuma ^ / Mizell ^ / Senala ^

    Je pense opter pour la 2e solution, mais je vais me préparer tranquille dans l'espoir de pas gacher le matos de recode et optimiser ma luck. Je m'explique :
    Vu que chacun des recode coûte 5 Fang et que même en optimisant la luck en montant le kino / le dragon sacré 100Luck qui vont bien,, il me faudra 2x recode pour monter un à 85%Luck, je pense me concentrer sur un seul dans un 1er temps. Et de toute façon le temps que ça arrive j'aurai sans doute terminé le PoT.

    Lacuma ^ n'est pas intéressant je trouve. Gravity et pas de tapping. J'opterai soit pour Mizell ^ soit pour Senala ^, même si Senala c'est relou parce que je sais pas quand je la choperai de nouveau.

    nBref en tout et à long terme il me faudra 10xFang de chaque et 300 Flawless Helix. Donc je vais d'abord chopper 10xFang de chaque à chaque apparition des dragons Baha / Levi / Odin en farmant les recode 80Luck. Je suis déjà à 10 Odin Fang, je passe au suivant bientôt.

    Ensuite j'essaierai de me farmer les Flawless (au moins 100, je suis à plus de 50).
    Enfin, quand j'aurai fait mon choix, et après avoir fini le PoT, je choisirai un des 3 et je monterai son dragon 100%Luck sur le Dragon Roi approprié.

    Bref, ça me fait du boulot! ^^'

    Pour finir, mon roster, en précisant que les persos sans nom ni visuel sont Scarlett et Violet, que l'Eidolon Risin est Raijin et qu'il manque Leviathan. Pour Seiryu ^ je l'ai déjà monté 100% partout parce que ben je l'aurai d'office. TBStats m'annonce à 91% actuellement :

  21. #2481
    Tiens deux choses, il me restait dix tickets de compagnon et j'ai eu le staff de piz'fer en Z. Il est bien et utile ?
    Et aussi, tu as une astuce pour tuer rapidement la cockatrice ? Je passe facilement dix minutes pour la battre....

  22. #2482
    @ds108j
    - Clairement oui. Ca m'a l'air d'être aussi puissant qu'un AX Z mais élément glace (Chain: Inflict x3.5 ice damage.). Pour Leviathan Recoded en 80Luck par exemple il peut beaucoup t'aider, tu fous ça sur Invincible ^
    - Oui, comme je l'avais expliqué dans mon guide il faut triple pincer avec Bahl ^ + triple tapping et surtout se servir du Mog qui affaibit la Cockatrice. One shot. Pour rappel tu as tout ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/93...1#post10517272
    (edit : dans ma vidéo j'utilise 2 neg pro pace que je suis con mais un seul suffit hein, tu peux mettre un autre perso pour te faciliter la tâche)

  23. #2483
    Merci pour les reponses.

    Du coup j'ai débloqué les jobs d'aminari.

    Je vais poursuivre les chapitres mais je joue tres très peu.

    J'ai pas compris par contre à quoi servent les compagnons?

    Ça prend bien la place d'un héros c'est ça? Ça sert dans quel cas?

    @ds108j: oui j'ai vu que ce topic bougeait pas mal alors j'ai voulu tester le jeu! Mais je tiens rarement sur les jeux mobiles donc on verra si celui ci m'accroche!

  24. #2484
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Merci pour les reponses.

    Du coup j'ai débloqué les jobs d'aminari.

    Je vais poursuivre les chapitres mais je joue tres très peu.

    J'ai pas compris par contre à quoi servent les compagnons?

    Ça prend bien la place d'un héros c'est ça? Ça sert dans quel cas?

    @ds108j: oui j'ai vu que ce topic bougeait pas mal alors j'ai voulu tester le jeu! Mais je tiens rarement sur les jeux mobiles donc on verra si celui ci m'accroche!
    Non, ça ne prend pas la place d'un personnage.
    Tu peux avoir 6 personnages dans ton équipe, et chacun d'entre eux peut se voir doter d'un compagnon. On met celui en cliquant au dessus des compétences des personnages.

  25. #2485
    @Schtormy
    En fait en gros pour compléter, un ottomo (ou compagnon) = un skill en plus


    Edit :
    Si quelqu'un comprend comment péter Odin Kino III en route II 100% luck, qu'il me le dise hein parce que je me fais systématiquement wipe!
    Jamais vu ça bordel ^^'
    Dernière modification par MasterSamaa ; 20/01/2017 à 07h58.

  26. #2486
    Bon, Pact of Truth terminé ce matin.

    J'espère maintenant que la prochaine release de personnages attendra un peu...

  27. #2487
    GG, je n'imagine pas le temps et dévotion pour en arriver à ce stade!

  28. #2488
    Bon j'avance tout doucement mais pour l'instant j'accroche au jeu.

    Par contre je crois jamais arriver à vos niveaux de roster avec ma petite demi heure par jour

    Le guide fr ne fonctionne pas en op, ou est ce que je peux trouver un guide sympa fr ou en pour débutants svp ?

  29. #2489
    Citation Envoyé par Tonydlf Voir le message
    GG, je n'imagine pas le temps et dévotion pour en arriver à ce stade!
    Du temps oui, sans aucun doute. Un paquet de nuit à laisser le jeu tourner en boucle en fait. Je pensais que ça irait plus vite quand même.
    La dévotion je sais pas. La ténacité sans doute.

  30. #2490
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Un paquet de nuit à laisser le jeu tourner en boucle


    :jalousie:

Page 83 sur 90 PremièrePremière ... 337375767778798081828384858687888990 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •