Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 90 PremièrePremière ... 30707273747576777879808182838485868788 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2695
  1. #2371
    C'est tout à fait possible oui. Au passage je voulais dire Companion Tickets.

  2. #2372
    Messieurs, va falloir être plus précis......

    Pour moi
    PoF = Pact of Friendship
    PoFate = Pact of Fate

    Donc si vous me parlez de PoF avec "Odds UP", j'y comprends plus rien........

  3. #2373
    Ah merde.

    Je parlais du PoT, le Pact of Truth, pardonnez-moi.

  4. #2374
    Bon eh ben j'ai recruté 20 ottomos de plus, que des merdes. Même pas un S. Génial -_-
    Je vais farmer encore un peu Marilith Kino pour avoir le panda, pis p'tet de temps en temps je continuerai pour le Crystalline Shield et les temp helix. C'est tout.
    Je vais me concentrer sur les SB et l'event Vengeful plutôt.
    D'ailleurs si quelqu'un est chaud pour un petit coop bientôt sur Bahamut...

  5. #2375
    Désolé, mais tu sais, le coop et ma connexion en carton

    Sinon, je viens de récupérer l'Illusion Flute pour l'event. Je vais pouvoir continuer ta "roadmap".

    Pour info ma team :
    Gatz ^
    Gegonago ^
    Bahl ^
    Sna'ip ^
    Suoh ^
    Piz'fer ^

  6. #2376
    Je reste digne du mec le plus poisseux à ce jeu je crois: 45 pull du CoT et un seul gold... Ragnarok que j'ai déjà

    Heureusement que ce sont des tirages gratuits, ça me conforte dans l'idée de ne jamais utiliser d'énergie dans cette merde

    Dur dur de survivre à ce grind perpetuel sinon (en plus du travail ), je n'arrive pas encore à me décider entre re-recode 5 fois Clara ou de farmer Marilith à 100 luck et re-recode que 3 fois

    Je commence à peine à faire le 2eme dragon king, j'ai du faire aucun des nouveaux eidolons depuis raijin, et je m'éloigne toujours plus de la rainbow road, je parle même pas de faire Shinen et Mutoh, c'est déprimant

    Seul point "positif", j'ai réussi à choper Ella^ mais c'est vraiment ultra chiant je trouve comparé aux conditions de TLS... Pas moyen que je tente de la farmer 100 Luck vu la pénibilité du truc.

    Allez je retourne grinder

    Pour info, la team que j'ai utilisé pour Ella ^: Snaip ^, Bahl ^, Amisandra ^, Peyrna, Schweiz et Jennish ^ associé à du CE en compagnon.
    Dernière modification par Artcher ; 17/12/2016 à 09h53.

  7. #2377
    On est pas obligé d'avoir les persos à 90 pour faire cet event ? Parce que mis à part Lewto^, j'en ai aucun. Gatz^ à 75, Bahl^ à 70, Amina^ à 55, Snaip^ à 53 et je pourrais mettre qui en dernier du coup aussi ?

    Bon j'ai récupéré la moins chiante Clara, c'est déjà ça.
    Dernière modification par Cyrop ; 17/12/2016 à 11h55.

  8. #2378
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    On est pas obligé d'avoir les persos à 90 pour faire cet event ? Parce que mis à part Lewto^, j'en ai aucun. Gatz^ à 75, Bahl^ à 70, Amina^ à 55, Snaip^ à 53 et je pourrais mettre qui en dernier du coup aussi ?

    Bon j'ai récupéré la moins chiante Clara, c'est déjà ça.
    Pour Ella ^ il faut les personnages adéquats avec au minimum level 80 je pense car la condition de -50sec pour terminer l'event nécessite d'avoir une bonne patate pour dégommer les 2 derniers boss sinon ça prend trop de temps (l'avant dernier boss nécessite des tap et le dernier aussi avec de la grosse frappe comme Snaip^/Bahl^).

    Pour les autres chemins de l'event pas besoin d'avoir une équipe réellement optimale donc tu fais en fonction de tes moyens

  9. #2379
    Ouais je vois merci. Ils auraient placé un petit event MZ7 j'aurais pas dit non, fin je sais même pas j'ai pas de TM

  10. #2380
    Eh, je viens de faire un 2x10 pull avec les tickets, et j'ai eu un "Holy Bow of Genji". (Z)

    Je clique dessus, et je vois Petabow 30%....
    Je regarde mon Bow of Genji et je vois Petabow 30%........
    Je vais voir le wiki, et je comprends enfin la différence, il semble que le Bow of Genji marche qu'en Pincer, tandis que sa version Holy marche en Chain !

  11. #2381
    @ds108j Rhooo je t'envie! L'arme ultime quoi... dommage qu'on puisse pas evolve les SS, j'ai ai 3 ^^'

    Bon bah je viens d'avoir Ella ^, juste avant la MZ6 c'est parfait je vais pouvoir monter ses lvl et ses SB avant la fin de l'event pour tenter son ottomo.
    J'ai réussi avec la team de mon guide. Gego ^ est pas optimal en fait, extend chain est plus efficace que stealth. Il m'a fallu 3 essais (j'avais pas essayé depuis un bail). J'ai pas mal tué l'appli, maintenant que le bug est résolu c'est pratique. Je pense que je perdais beaucoup de temps sur le 11. Je pense pas que le tapping serve à grand chose sur le 11 d'ailleurs, je garde tout pour le 12.

  12. #2382
    Tiens d'ailleurs quand je l'ai fait, j'ai aussi perdu beaucoup de temps sur le 11. N'ayant personne dans mon équipe me permettant d'attaquer avec la Lance, ça trainait à mort........
    Pour l'Extended Chain, j'ai jamais pratiqué et même si je vais essayer de booster Amina ^, je pense que ce sera pénible.

  13. #2383
    @ds108j Pour le 11 de la route D, seuls les alliés qu'on te file peuvent faire mal au boss. C'est pour ça qu'on a ce comportement étrange dans les vidéos.
    Et pour extended chain, je pense que c'est loin d'être une obligation. Ca peut juste faire gagner du temps sur certains niveaux.

  14. #2384
    Merci pour les infos !

  15. #2385
    @ds108j de rien. J'ai mis à jour un chouilla mon post avec des explications plus détaillées sur le 11D et le 12D : http://forum.canardpc.com/threads/93...1#post10461489

    Bon sinon, c'est plutôt cool que l'event Moebius revienne. Parce que ça veut dire... qu'on va enfin pouvoir passer à 6 Tomberry. Ce qui veut dire... qu'on va plus avoir besoin de tapping pour le Primordial Dragon... Ce qui veut dire... qu'on va pouvoir se le faire en 100luck. ^^

    Sinon bah recode de Echo comme d'hab, nouvelle difficulté. Pour le coup, à part s'ils ouvrent une MZ7, je la recoderai qu'une fois.
    Mais pour les téméraires, voilà les infos sur le nécessaire à un recode 100%Luck :

    1er recode = 14%
    2e : 14+19 = 33%
    3e : 33+19 = 52%
    4e : 52+19 = 71%
    5e : 71+19 = 90%
    6e : 90+19 = 109%

    Si on déjà echo SS et ses 3 jobs, on a besoin de 6x les objets de job et 6x les objets de recode pour la récupérer en SS à la fin de la manip :
    - 10x6 = 70 Crust Loop
    - 5x6 = 35 Mantle Loop
    - 5x6 = 35 Core Loop
    - 3x6 = 18 Oxcesium
    - 3x6 = 18 Orichalcum
    - 5x6 = 35 Mantle Helix
    - 5x6 = 35 Moggy's Sunglasses
    - 6 Elixir

  16. #2386
    Bon j'ai essayé de chopper Ella^ mais j'ai pas réussi, le combat contre elle a été beaucoup trop long.

  17. #2387
    @Cyrop bah normalement c'est le 11 qui est long. Regarde les vidéos, avec 3 tapping et débordement, c'est normalement le one shot pour le boss du 12D.

    Sinon, je viens de récupérer Ella O, Vengeful est plié pour moi. Ella ^ n'était qu'au lvl75 et 20%SB. J'ai juste remplacé A'misandra par Ella ^, pas besoin de soins donc... franchement easy. 1er essai réussi, et y a pas vraiment besoin qu'Ella soit maxé que ce soit en lvl ou en SB

  18. #2388
    Bon...
    En fait comme on a un mois d'event Mobius, je vais me préparer pour une MZ7 qui arrivera forcément, et j'envisage le 100%Luck d'Echo ^ finalement.

    1er point : j'ai récup mes Ochu et Tomberry supplémentaires.
    2e point : j'ai déjà recode une 1ere fois Echo pour la monter avant la fin de la MZ6. Le but c'est de la monter lvl80. J'utiliserai une MZ7, y en a une a 23h.

    - Pour Final Fantasy Mobius, pour rappel vous avez un bon guide en français ici. Précision importante : tout ce qui requiert Echo fonctionne aussi avec Echo ^. Les jobs on s'en font avec Echo ^.
    - Pour Final Fantasy Mobius Recode, les pré-requis :
    * Echo ou Echo ^ lvl80 dans la team pour faire apparaître le Moggy en stage 6. Il faut aussi avoir un nombre de tours jusque-là inférieur à 26. Easy.
    * Au stage 6, il faut frapper le Moggy pour qu'il revienne en tant qu'allié en stage 7.
    * Le stage 7 est très long si vous n'avez pas l'aide de Moggy, qui fait beaucoup baisser la défense de Cockatrice, et du tapping. Il faut être parfaitement placé pour la one-shot.

    Perso, j'arrive à one-shot Cockatrice en plus d'avoir un double Negociator, ce qui m'assure un recrutement à chaque run.
    Précisons que tout le monde s'accorde actuellement sur 5 recodes et pas 6, avec 10%Luck à monter à la main pour Echo ^.
    Je vous mets ma vidéo de démo ici :


    Y aura sans doute un guide bientôt pour optimiser tous les recode d'Echo.

  19. #2389
    Merci Bidulteam pour les infos.

    Personnellement, je n'étais pas sur le jeu lors du premier passage de l'event, donc je prends tout à zero, et j'en suis à 3 ochu capturés. Après je m'attaquerais aux Tonberrys et Mogs, et aussi aux items pour débloquer les jobs supplémentaires d'Echo.
    En premier lieu je ne sais même pas si je vais essayer de la recode, j'attends de voir déjà au niveau des ottomos. Tu me confirmes qu'il en faut bien 6 de chaque ?

  20. #2390
    @ds108j les Tomberry oui. Les Ochu pas du tout, simplement cette salopperie de Tomberry m'a tellement handicapé à l'époque que maintenant je prends tout x6 par précaution ^^'

  21. #2391
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    @Cyrop bah normalement c'est le 11 qui est long. Regarde les vidéos, avec 3 tapping et débordement, c'est normalement le one shot pour le boss du 12D.
    J'ai essayé une paire de fois et je ne suis pas parvenu à recruter Ella/\. C'est possible en S/L ? Le compteur de temps reprend au début du combat ou au moment où on quitte l'application ?

  22. #2392
    Oui c'est possible à 100%. Lorsque j'ai réussi, je l'ai beaucoup fait. Notamment sur le 11 pour optimiser à mort mes mouvements.
    (donc sous-entendu je te confirme que le compteur reprend au début du stage)

    Petites astuces si ça t'intéresse pour optimiser, ce que j'ai fait quand j'ai réussi :
    - Fin de stage 3 arrange toi pour bien te placer pour le 4 :
    * Pour taper les deux lignes du haut horizontalement, avec Bahl ^ vers la droite qui chaine sur les deux pincer, one shot sans toucher le masked man au stage 4.
    * Garde un perso en bas à gauche qui sera pile bien placé au croisement pour le stage 5.
    - Stage 6 j'ai fait un one shot. Pas obligatoire mais je dirais 2 tours max, déplacements très rapides. S/L jusqu'à ce que ce soit presque parfait.
    - S/L le 11 jusqu'à ce que ce soit parfait. C'est de loin le stage avec le plus de déplacements donc faut le bosser à mort.
    - Le 12, il y a une part de chance sur les déplacements des mobs et du boss. S/L si c'est pas parfait.
    Dernière modification par bidulteam ; 23/12/2016 à 13h51.

  23. #2393
    Guide pour monter Echo Λ 100%Luck optimisé

    Pré-requis :
    - Une MZ6 ouverte pour les étapes 1 et 2 (il vous reste quelques-heures à partir de la rédaction du tuto)
    - Echo S lvl80 minimum dans ses 3 jobs
    - 15 Orichalcum
    - 15 Oxsecium
    - 30 Mantle Helix
    - 5 Elixir
    - 438 000 Coins
    - XXX Metal Tickets
    - Les deux PoF terminés

    Ressources :
    - Guide FR Final Fantasy Mobius
    - Guide FR Final Fantasy Mobius Recode
    - Echo
    - Echo Λ

    Le mécanisme de recode :
    - Le but est de monter Echo Λ à 100%Luck. On va ici partir du principe qu'il faut la monter au moins à 94% grâce aux recodes, et que le farm la montera progressivement à 100%.
    - Pour rappel, un recode apporte la Luck du personnage à recode + l'addition de 20% de celle des monstres utilisés. Un bonus de +5% est apporté si le personnage recodé est déjà possédé.

    Notes sur les deux events Mobius :
    - Concernant Final Fantasy Mobius, toutes les conditions impliquant la présence de Echo S fonctionnent aussi avec Echo Λ. Dans ce cas il n'y a pas de condition de jobs débloqués ou de niveaux, puisque par défaut un lambda a accès à tous ses jobs originaux.
    - Concernant Final Fantasy Mobius Recode, il est impératif de posséder Echo S ou Echo Λ lvl80 pour déclencher l'arriver de Moggy et rendre le farm accessible.
    - L'idée ici, c'est de recode Echo et monter Echo Λ le plus vite possible au lvl80, afin de lui faire profiter des gains en Luck pendant le farm du nécessaire aux autres recode.


    Etape 1 : Récupérer 5 Moggy's Sunglasses et Cockatrice Λ

    Il va falloir 5 runs de Final Fantasy Mobius Recode. Lors de chaque run, vous aurez un Moggy's Sunglasses et recruterez Cockatrice Λ.

    Pour rappel, vous avez un mini-guide ici et une vidéo d'exemple ici.
    Vous avez maintenant le matériel pour recode Echo, et Cockatrice Λ à 4%Luck.


    Etape 2 : 1er recode d'Echo

    Allez en MZ6 et montez Cockatrice Λ et Mothbot au lvl50.
    Recodez Echo en Echo Λ. Vous allez l'obtenir directement à 14.8%Luck.


    Etape 3 : Monter Echo Λ lvl80

    Allez en MZ6 (event) et montez Echo Λ lvl70+. Si vous pouvez, rapprochez-vous du lvl70 et utilisez un XP Boost pour la monter au delà du lvl70 sur le dernier run.

    Ensuite, attendez une MZ7 dans les chapitres (stamina) et montez Echo Λ lvl80 avec. 2 runs sont requis en moyenne. Pour rappel, vous avez un calendrier des Metal Zone ici.


    Etape 4 : Préparer les objets des re-recode en attendant une MZ7

    Globalement, comme l'event dure un mois, on s'attend à l'ouverture d'une MZ7 avant la fin. Pour optimiser, on va préparer le minimum d'objets nécessaires aux 4 recodes restants d'Echo, en soustrayant les objets liés à chaque recrutement de Cockatrice Λ et d'Echo S
    - Pour chaque recode, il faudra refaire Final Fantasy Mobius Recode qui vous apportera Cockatrice Λ et 1 Moggy's Sunglasses. On va donc enlever 4 Moggy's Sunglasses au total nécessaire.
    - Pour chaque recode, il faudra refaire Final Fantasy Mobius route A qui vous apportera Echo S et en moyenne 0.8 Crust Loop (puisque 4 boss ont à chaque fois 20% de drop de cet objet sur cette route). On va donc enlever 3 Crust Loop au total nécessaire.

    Il vous faut donc farmer, en attendant la MZ7 :
    * 20 Mantle Loop : Final Fantasy Mobius route B (20 runs max selon ce que vous aviez)
    * 20 Core Loop : Final Fantasy Mobius route C/D (20 runs max selon ce que vous aviez)
    * 40-3 = 37 Crust Loop : Final Fantasy Mobius toutes routes (37 runs max selon ce que vous aviez et votre moule)
    * 20-4 = 16 Moggy's Sunglasses : Final Fantasy Mobius Recode (16 runs)

    Notez que comme Crust Loop peut dropper sur toutes les routes, j'ai la flemme de faire le calcul des probabilités, mais vous complèterez en fonction de ce qui vous manque à la fin, en farmant d'abord les autres objets et en vous arrangeant pour arriver à 37 Crust Loop en dernier.
    Il est impératif d'effectuer tous vos runs avec Echo Λ dans la team pour la faire monter en Luck pendant le farm.


    Etape 5 : Prévision minimum de recode

    Même sans prendre en compte les gains de luck d'Echo Λ pendant le farm, voici le minimum auquel vous pouvez vous attendre :
    2e recode : Echo Λ 14.8% --> +22% (+14+5+3) (on a le bonus de +5% et 20% des 15%Luck de Cockatrice) = 36.8%
    3e recode : Echo Λ 36.8% --> +19% (+14+5) = 55.8%
    4e recode : Echo Λ 55.8% --> +19% (+14+5) = 74.8%
    5e recode : Echo Λ 74.8% --> +19% (+14+5) = 93.8%


    Etape 6 : Compléter avant le dernier recode ou compléter après

    Avant le 5e recode, si vous souhaitez vraiment monter Echo Λ directement à 100%Luck, vous pouvez compléter de manière sûre les % manquants en prévision.

    Exemple : Vous êtes à 76% après le 4e recode (Ca me paraît réaliste). Vous savez que vous serez à +19% donc qu'il vous manquera 5% (vous serez à 95%) après le 5e recode.
    Vous pouvez monter la luck de Cockatrice Λ pour compenser. Par exemple, 25 runs supplémentaires de Final Fantasy Mobius Recode vous apportera 25%Luck de Cockatrice, donc +5% en dernier recode vous propulsera directement à 100%.

    Vous pouvez aussi choisir d'être moins pressé et attendre tranquillement de la faire monter progressivement. Dans ce cas, une bonne technique peut être de l'inclure systématiquement dans votre team 100%Luck équipée d'un ottomo Panda lors de tous vos runs pour lesquels vous voulez les chests (Kino ou 8-Bit par exemple). Vous aurez les chests 100%Luck et des gains en Luck pour Echo Λ... tout bénef!


    Etape 7 : La MZ7 ouvre

    Lorsque la MZ7 ouvre, voici dans l'ordre les étapes à suivre :
    1 - Recruter Echo S (Final Fantasy Mobius Route A) et débloquer ses 3 jobs
    2 - Recruter Cockatrice Λ (Final Fantasy Mobius Recode)
    3 - Recruter Mothbot et le maxer (PoFuck pour la Luck et si besoin pour les SB PoF)
    4 - MZ7 pour monter Cockatrice Λ et Mothbot lvl50
    5 - MZ7 pour monter Echo S lvl80 dans ses 3 jobs
    6 - Recode Echo

    Répéter les opérations 1 à 6 pendant le temps d'ouverture de la MZ7 4 fois de suite.


    Etape 8 : Récupérer Echo S une dernière fois avant la fin de l'event.

    Vous devrez récupérer Echo S et le nécessaire pour ses jobs avant la fin de Final Fantasy Mobius si vous voulez l'avoir elle-aussi.


    J'ai essayé de vous faire ça vite avant la fin de la MZ6... Enjoy!
    Dernière modification par bidulteam ; 23/12/2016 à 18h40.

  24. #2394
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Oui c'est possible à 100%. Lorsque j'ai réussi, je l'ai beaucoup fait. Notamment sur le 11 pour optimiser à mort mes mouvements.
    (donc sous-entendu je te confirme que le compteur reprend au début du stage)

    Petites astuces si ça t'intéresse pour optimiser, ce que j'ai fait quand j'ai réussi :
    - Fin de stage 3 arrange toi pour bien te placer pour le 4 :
    * Pour taper les deux lignes du haut horizontalement, avec Bahl ^ vers la droite qui chaine sur les deux pincer, one shot sans toucher le masked man au stage 4.
    * Garde un perso en bas à gauche qui sera pile bien placé au croisement pour le stage 5.
    - Stage 6 j'ai fait un one shot. Pas obligatoire mais je dirais 2 tours max, déplacements très rapides. S/L jusqu'à ce que ce soit presque parfait.
    - S/L le 11 jusqu'à ce que ce soit parfait. C'est de loin le stage avec le plus de déplacements donc faut le bosser à mort.
    - Le 12, il y a une part de chance sur les déplacements des mobs et du boss. S/L si c'est pas parfait.
    Je l'ai eu finalement ! Juste à temps avant la fermeture de MZ6K.
    J'ai pas l'impression d'avoir fait un meilleur run que lors de mes précédents essais. Je devais être pas très loin du compte.

    Merci pour tes conseils !

  25. #2395

  26. #2396
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je l'ai eu finalement ! Juste à temps avant la fermeture de MZ6K.
    J'ai pas l'impression d'avoir fait un meilleur run que lors de mes précédents essais. Je devais être pas très loin du compte.

    Merci pour tes conseils !
    Et j'ai choppé EllaO au premier essai. Rien de bien méchant.

    Bon, il y a des trucs qui vous semblent valoir le coup dans le trading post de Noël ? Je suis mitigé.

  27. #2397
    @Xchroumfph GG.
    Bon, il y a des trucs qui vous semblent valoir le coup dans le trading post de Noël ? Je suis mitigé.
    Sérieux? A part les 3 trucs de bourrins qui servent à rien, (j'en ai déjà masse des ragnarock et autres), et le ballon que j'ai déjà, le reste est super utile!
    - Les ottomos élémentaires de rang S sont juste les meilleurs du jeu.
    - Les deux boucliers peuvent être hyper utiles, et exclusifs à l'event.

  28. #2398
    Ouais bon, j'ai tout ratissé. Tu as pas tort pour les ottomos, c'est juste qu'on finit par en avoir un sacré stock. Quant aux boucliers, je les avais repérés.

  29. #2399
    Nickel. J'ai fait pareil.
    Là le trading actuel fait plaisir aussi, ça m'a permis d'avoir mes 50 flawless helix.
    J'ai tenté de profiter du increased odds pour avoir Mizell mais c'est peine perdue, j'ai beaucoup trop de rangs S et SS non maxés. Par contre, pas mal de persos sont tombés, et 1 seul dupe.
    Ca m'amène à... plus qu'un rang S à avoir : Ellvern. A part ça j'ai tous les S et SS.
    Bon faut que je les maxe, mais la fin du PoT est proche!

  30. #2400
    Proche... Je sais pas !

    Franchement, j'en suis très proche mais j'ai l'impression que la pente s'accentue à mesure que je me rapproche !!

    Pour info, il ne me manque qu'un seul perso : Peyrna.
    Mais avec Samantha /\ et Clara /\ qui ne sont pas encore maxées, un tirage est trop risqué.

Page 80 sur 90 PremièrePremière ... 30707273747576777879808182838485868788 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •