Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 90 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2695
  1. #91
    Yep, c'est un "event" le Kuscah. Il est forcement sur le 2e slot quand tu crée ton compte (avec Bahl ou Grace sur le 1e)

  2. #92
    Sogrind
    Guest
    ça vaut le coup d'utiliser les pièces pour débloquer des persos ? On peut avoir des A/S/SS ?
    J'ai 10000 pièces là et je pensais plus envoyer l'énergie en persos et les pièces pour les job 2

    pardon si je dis des betises, j'ai pas trop trainer sur le wiki

  3. #93
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Pas disponible en Belgique?
    y a moyen de contourner?
    L'appli est directement téléchargeable sur le site de Pandalex. Sinon, via le store sur navigateur internet.

  4. #94
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    ça vaut le coup d'utiliser les pièces pour débloquer des persos ? On peut avoir des A/S/SS ?
    J'ai 10000 pièces là et je pensais plus envoyer l'énergie en persos et les pièces pour les job 2

    pardon si je dis des betises, j'ai pas trop trainer sur le wiki
    Pas vraiment, tu dois avoir 1 ou 2 héros S dans le pool + des mobs random, avec des pièces.

  5. #95
    Mais sogrind, va sur terrabattle.fr, je me suis embêté à faire un guide répond super bien à tes questions !

    Kuscah tous les joueurs qui commence le jeu l'obtiennent directement jusqu'au 30 novembre.
    Et non les pièces garde les, les perso avec pièce d'or sont pas top et tu peux les gagner en jouant.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  6. #96
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    ça vaut le coup d'utiliser les pièces pour débloquer des persos ? On peut avoir des A/S/SS ?
    J'ai 10000 pièces là et je pensais plus envoyer l'énergie en persos et les pièces pour les job 2

    pardon si je dis des betises, j'ai pas trop trainer sur le wiki
    Pour te dire, j'ai acheté ce matin 15 persos avec mes pièces (tout utilisé) et j'ai que eu du monstre D-C... Donc bon.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #97
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Pour te dire, j'ai acheté ce matin 15 persos avec mes pièces (tout utilisé) et j'ai que eu du monstre D-C... Donc bon.
    Genre des monstres que tu avais déjà combattu ? Des mobs ou bien des boss aussi ?
    Sinon, quand tu touches un monstre que tu as déjà, il augmente ses compétences comme pour les compagnons ?

  8. #98
    Franchement sympa ce jeu, très bonne découverte, merci !
    Ma'ii Joldlooshi la' Eeya' ... *sourire*

  9. #99
    Citation Envoyé par HPEC Voir le message
    Yep, c'est un "event" le Kuscah. Il est forcement sur le 2e slot quand tu crée ton compte (avec Bahl ou Grace sur le 1e)
    Ok, merci

  10. #100
    @Xchroumfph J'aurais du mal à te dire si je les avais tous combattu mais je les connaissais tous, ça c'est quasi sûr.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #101
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Genre des monstres que tu avais déjà combattu ? Des mobs ou bien des boss aussi ?
    Sinon, quand tu touches un monstre que tu as déjà, il augmente ses compétences comme pour les compagnons ?
    J'ai déjà eu avec les pièces des monstres que je n'avais jamais combatus. Et oui, si c'est un que t'as déjà il augmente le skill bonus de 5% comme pour les compagnons ;-)

    J'espère a ce titre que y aura un jour un intérêt quelconque a collectionner ou jouer des monstres, parce que la pour le moment ils valent peau de zob et c'est bien dommage vu le bestiaire !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #102
    Bahamut pécho ! Et du premier coup en plus.

    Par contre, je ne suis pas assez avancé dans les chapitres pour avoir suffisamment d'énergie et faire le deuxième combat. Pour l'instant Mu-mut a les même pouvoirs que mon Lewto complétement craqué. Double purge de mobs sur le tableau !

  13. #103
    Il est plutôt long à monter le Bahamut. Gros investissement en XP. C'est un pure mago, il faut oublier l'idée de le mettre au contact.

    Tiens, à ce propos, on sait exactement comment s'intègrent les magos (et leurs bâtons) dans le cercle des armes. C'est neutre ? Ils sont sensibles à toutes les autres armes ?

  14. #104
    Moi je dirais neutre pour les bâtons. Et ouai bahamut il XP lenteeeeemeeeent zzZzzz
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #105
    Je viens juste de remarquer qu'on peut accélérer les combats à l'aide de la double flèche en haut, à droite sur l'écran du jeu !

  16. #106
    J'ai fini par avoir Bahamut Au 20è essai environ...

    Par contre je me suis fait plié par Néo Bahamut^^

  17. #107
    Bahamut récupéré au premier essai, de justesse avec ma team niveau 17 !
    Par contre, je tente pas Néo-Bahamut j'suis pas fou !

  18. #108
    Ouais, j'ai essayé Neo pour le lol et j'ai laissé tombé au premier combat. Des saloperies de licornes qui soignent tout le monde... Après 10 minutes, j'en étais au même point. J'aurais bien insisté un poil mais je ne vois pas de stratégies pour m'en débarrasser. J'ai une équipe S/A lvl 22/23.

  19. #109
    En concentrant ses attaques sur une licorne à la fois ça peut passer, surtout quand elles ont la bonne idée de tenter une attaque physique au lieu de leur sort de soin.

  20. #110
    Équipe 22-23 c'est pas la peine. Néo bahamut est level 45, accompagné de 2 licorne, et il cogne dur. J'ai eu du mal avec mon équipe 32-37 !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #111
    Néo Bahamut c'est fini

    Sinon j'ai mis à jour le site avec notamment les bonus de login et des infos sur la métal zone.
    Attention pour les horaires il faut que je vérifie il y a peut-être un décalage de Timezone.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #112
    Bon je viens de my mettre un peu j'avance doucement mais j'ai pas réussi à copié ma game ipad sur iphone, j'ai été dans les options, y'a 3 trucs à recopie mais ca marche pas. Qqun a essayé ?

    Et quand on a fait le lien, l'avancement sur l'un va sur l'autre ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #113
    J'en suis à mon 11ème jour de connexion consécutif et depuis 2 jours je ne reçois que des pièces et plus d'énergie. Quelqu'un sait si on reçoit à nouveau de l'énergie ou bien je me connecte plus pendant un jour et je reprend depuis le début ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #114
    ... C'est pas comme si deux post plus haut je vous disais que j'ai mis à jour terrabattle.fr avec notamment les infos sur les login bonus.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  25. #115
    Ah désolé Panda j'étais sur le phone et j'ai pas trop fais gaffe.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #116
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ouais, j'ai essayé Neo pour le lol et j'ai laissé tombé au premier combat. Des saloperies de licornes qui soignent tout le monde... Après 10 minutes, j'en étais au même point. J'aurais bien insisté un poil mais je ne vois pas de stratégies pour m'en débarrasser. J'ai une équipe S/A lvl 22/23.
    Tout pareil. J'ai chopé Bahamut du premier coup (et en grillant tout de même 3 énergies pour finir les 2 derniers rounds). Par contre je ne passe pas le premier tableau de neo baraput avec mes lvl 20 (mais maintenant que je vous lis, je comprends).
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  27. #117
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    ... C'est pas comme si deux post plus haut je vous disais que j'ai mis à jour terrabattle.fr avec notamment les infos sur les login bonus.
    Ton site pourrait être bien pratique mais c'est très lent quand j'essaie d'y accéder (tenté ce soir et ce week-end) donc ça dissuade un peu même si c'est bien d'avoir du francophone!

  28. #118
    Sogrind
    Guest
    Bon encore eu un classe A avec l'énergie... toujours pas le moindre S, snif :

  29. #119
    Aujourd'hui c'est le jour du flan Alors n'hésitez pas à farmer ! J'ai déjà eu mes 2 orichalques manquants et débloqué le Job 2 pour une de mes SS
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #120
    Je loot que des anneaux perso (dans la zone de chasse 2).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •