Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10001
  1. #361
    C'est cool les glitchs physiques qui en sortie de chargement font tout sauter.... littéralement



    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

    Et sinon si quelqu'un sait comment s'arranger pour que KSP place les roues bien alignées en stock (le mode précision en 5° n'étant pas suffisant pour corriger le tir) et éviter que ma navette finisse au tas....



    Reste qu'elle se posait correctement à plein, le centre de gravité doit jouer
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  2. #362
    Mmh ouais, chiant quand la correction à 5° se trouve être de part et d'autre de l'alignement ^^

    Pour ça faut que tu crée une nouvelle référence neutre. Et le mieux pour ça, c'est par exemple un cube, posé sans Snap d'angle, donc avec l'icone "en rond plutôt qu'en polygone". Et tu t'appui dessus. Mais ouais, c'est relou ^^

    Tout comme les délires physiques au chargement ouais, c'est toujours un p'tit stress de switcher entre deux modules conséquents, ou de recharger par F9 un truc un peu bancal comme une grosse base multimodulaire au sol ou une station un rien biscornu en orbite.

  3. #363

  4. #364
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ça vous apprendra à faire des quickloads
    même pas ! j'ai chargé depuis la tracking station en plus !

    On va dire côté RP que c'était une catastrophe d'envergure genre un bolide météroïde qui a soufflé la base : entre ça et ma superbe station autour de Eeloo qui a disparu, mon programme encaisse pas mal.... mais merci daki, j'ai pas testé mais ça me semble prometteur comme solution, et si ça marche ça sera une astuce que je connaissais pas et que je noterai dûment
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  5. #365
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ça vous apprendra à faire des quickloads
    Bien dit, le hardcore ironman c'est pour les hommes, les vrais h34r:


  6. #366
    Citation Envoyé par Nemecle Voir le message
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻
    Une fois j'ai passé toute une aprem, à faire venir un vaisseau de sauvetage, préparer une station pour un désorbitage, coller des parachutes de partout, des rcs pour la désorbiter. J'aurais mieux fait de faire atterrir la navette avant de m'occuper de la station. Au moment ou la station a touchée le sol tout à péter y compris la navette de sauvetage à 150 bornes de là, avec toute l'équipe à bord, ils ont été littéralement projetés au sol à une vitesse supraluminique. :rage:

  7. #367
    Perso le quickload, c'est Justement pour anticiper les caprices de KSP lors des montages complexes

  8. #368
    Moi aussi il est actif mais je l'utilise juste en cas de crash, pratique quand tu es blindé de mods.

  9. #369

  10. #370

  11. #371
    C'est du RSS ou juste un pack de texture ?
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  12. #372
    RSS, donc les réelles tailles, réelles distances, réels reliefs ( enfin presque, ça reste hyper plat tout de même ) avec leurs réels gravité/couche atmosphérique etc ...

  13. #373
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    RSS, donc les réelles tailles, réelles distances, réels reliefs ( enfin presque, ça reste hyper plat tout de même ) avec leurs réels gravité/couche atmosphérique etc ...
    you sir, deserve all my respect.
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  14. #374
    Je suis aussi en train d'attaquer RSS, c'est super dur mais très intéressant !

  15. #375
    Je n'ai jamais compris l'intérêt de RSS... C'est juste un changement d'échelle non ? Et supprime la grande idée de KSP : pouvoir jouer sans passer une heure pour quitter l'atmosphère ou circulariser.

  16. #376
    Citation Envoyé par Snoopy'soul Voir le message
    Je n'ai jamais compris l'intérêt de RSS... C'est juste un changement d'échelle non ? Et supprime la grande idée de KSP : pouvoir jouer sans passer une heure pour quitter l'atmosphère ou circulariser.
    Il n'est pas fait pour jouer seul, il faut le coupler à Realism Overhaul pour que ce soit vraiment fun, c'est d'ailleurs le conseil de l'auteur du mod.

  17. #377
    A noter qu'il est maintenant super facile d'installer Realism Overhaul grace au nouvel utilitaire ckan. Ca évite de s'arracher les cheveux sur les trouzemillions de mods à installer

  18. #378
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    A noter qu'il est maintenant super facile d'installer Realism Overhaul grace au nouvel utilitaire ckan. Ca évite de s'arracher les cheveux sur les trouzemillions de mods à installer
    Je suis en train de m'arracher bien plus les cheveux avec ce tool qu'avant
    Dernière modification par Seloune ; 25/11/2014 à 20h02.

  19. #379
    Surtout autant je suis fan de KSP stock, autant des fois la faible taille de la planète est déstabilisante
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  20. #380
    C'est super sympa de pouvoir "ressentir" un peu comment c'est "en vrai", on se rend compte qu'il faut de groooooosses fusées !

  21. #381
    RSS c'est trop cool mais avec les parts qui vont Avec quoi, juste un changement d'échelle général et du coup ca revient plus ou moins au même que Stock...

  22. #382
    Mon jeu crash régulièrement (une fois par heure) sauriez vous quel mod peut être responsable de ça? (j'en ai une 30 aine d'installé donc c'est juste pour savoir si qqn a eu le même soucis)

  23. #383
    Sans rien promettre, peux tu faire un screen de ton repertoire Gamedata ?

  24. #384
    Citation Envoyé par Maleus Voir le message
    Mon jeu crash régulièrement (une fois par heure) sauriez vous quel mod peut être responsable de ça? (j'en ai une 30 aine d'installé donc c'est juste pour savoir si qqn a eu le même soucis)
    Oui un screen de ton gamedata comme Grandfather te conseil mais aussi une copie de ton output.log qui se trouve à la racine de ton dossier KSP.

  25. #385
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    RSS c'est trop cool mais avec les parts qui vont Avec quoi, juste un changement d'échelle général et du coup ca revient plus ou moins au même que Stock...
    Je me disais un peu la même chose, c'est pour ça que je ne l'ai jamais essayé, perso.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #386
    Vous voulez du Mk2 ? Ah bah zut, du Mk3 (oui oui, des avions en 3.75) :D
    (et même si ça n'en a pas l'air dixit Maxmaps, ça inclus des cargo bays)

    http://imgur.com/a/Nm7yy
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  27. #387
    Vous voulez du Mk2 ? Ah bah zut, du Mk3 (oui oui, des avions en 3.75) :D
    (et même si ça n'en a pas l'air dixit Maxmaps, ça inclus des cargo bays)

    http://imgur.com/a/Nm7yy

    Désolé mais je suis pas sûr de comprendre, c'est de nouveaux items qui vont apparaitre dans les prochaines MAJ de KSP ?

  28. #388
    uep !
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  29. #389

  30. #390
    Tellement de news que j'ai du mal à y diffuser partout

    De nouvelles landings gears plus grandes : https://twitter.com/maxmaps/status/537443594848989184

    Des infos sur l'implémentation de Fine Print (le mod qui améliore les contrats qui va être intégré au jeu) : http://forum.kerbalspaceprogram.com/...=1#post1562979
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •