Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10001
  1. #271


    Test d'un prototype d'avion spatiale a décollage vertical, atterrissage a 60m/s s'il vous plait !

  2. #272

  3. #273
    Par contre, mes ingénieurs doivent avoir un sérieux coup dans le nez. Depuis quelques temps, impossible de faire le moindre avion, le décollage est toujours un enfer (en zigzag toujours suivit d'un crash), J'ai essayé avec/sans SAS, avec plus ou moins de roues et à des emplacements différents, à la mano... Bref, plus rien ne décolle de cette piste. Comme j'utilise FAR mais sans B9, plus rien n'atterrit non plus (sans aéro-frein, c'est presque du scuicide). Résultat, hormis mon petit trip sur Duna, j'ai pas utilisé le hangars depuis pas mal de temps oO
    J'espère qu'ils vont vraiment régler quelques trucs à la prochaine MaJ (comme par exemple d'autres trains d’atterrissage...)

  4. #274
    Citation Envoyé par DennoD Voir le message
    J'espère qu'ils vont vraiment régler quelques trucs à la prochaine MaJ (comme par exemple d'autres trains d'atterrissage...)
    *Tousse* *tousse*

    Et oui, avec FAR c'est très dur de s'arréter avant le bout de la piste... Perso j'utilise les drag de RealChutes, ça freine super bien, c'est très bien intégré à l’esthétique du jeu et ça a vachement plus de gueule que des aérofreins (à mon gout).

  5. #275
    Ben ils fonctionnent très bien ces trains D'autres versions / tailles ne seraient pas un refus mais ils ne sont pas sources de problèmes à priori et sont au contraire plutôt très permissif.

    Les zigzags puis crash sont en général dues à la position des trains : il te faut impérativement les placer sur des parts structurellement stables et fiables. Par exemple, une aile un peu flottante, partie intégrante d'une grande surface de portance, mais mal attachée (LE défaut KSP d'un seul point d'attache malgré les apparences...), posera problème. Le struts est en partie la solution ^^

    En dehors de cela, il faut aussi que tes trains soient parfaitement dans l'axe de la piste, ce qui n'est pas si évident sur les constructions alambiquées dont les parts ne sont pas posés dans leur angle de base.

    Mais normalement, train droit + stable = pas de souci, j'ai récemment multiplié les appareils, très très massif ou tout p'tit, et j'ai pas rencontré de souci particulier.

  6. #276
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ouch superbes ces trains, merci je ne connaissais pas

  7. #277
    Et aussi:

    You can also click on "Auto-align wheel"
    Y'a bon ces trains

  8. #278
    Merci Maxwell ! Et ouais, les drag chute, pour une navette en phase de landing, c'est juste le bien ! (Je me demande si avec un peu d'optimisation, du KAS et d'autres trucs que j'ai vu passer, il ne serait pas possible de faire des freins comme pour la navette merco dans les chroniques de Riddick oO)

    Et j'ai essayer de les mètres un peu partout Daki, même sur le fuselage en lui même (j'veux dire, j'ai qu'un fuel tank entre mon cockpit et mon moteur, c'est pas la mort...)

  9. #279
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Et aussi:

    You can also click on "Auto-align wheel"

    Y'a bon ces trains
    des wheels custom, mouais sympathiques. Par contre ce truc c'est la vie
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  10. #280
    Par contre, d'une manière ou d'une autre, le problème semble venir de FAR, puisque après de NOMBREUX essais en tout genre, j'ai testé mes mods un par un.

    Gnieu oO

  11. #281
    hop, aller, c'est le matin (pour moi) et je vous offre une belle petite vidéo (qui est peut être déjà passée) des meilleurs vues time laps de l'ISS. C'est classique, mais efficace.
    http://www.ufunk.net/videos/iss-time-lapse/

    Et je suis tombé durant ma nuit sur un jeu à la "Aurora" en bien plus frendly-user, multijoueur sur navigateur. Le jeu semble assez rude à prendre en main mais se passe dans un univers vivant, contrôlé par une sorte de MJ pour créer des campagne interactives et se passant au tour par tour (un tour par semaine il me semble) avec une grosse dimension RP sur le forum. Je vais tester ça doucement, et je vous tiendrais au courant de ce que ça donne !

  12. #282
    Citation Envoyé par DennoD Voir le message
    hop, aller, c'est le matin (pour moi) et je vous offre une belle petite vidéo (qui est peut être déjà passée) des meilleurs vues time laps de l'ISS. C'est classique, mais efficace.
    http://www.ufunk.net/videos/iss-time-lapse/
    Ça prend sacrément de l'ampleur quand tu sais que le mec à quand même du trier quelque chose comme 80go de données pour ce montage

    Nan et puis cette musique...

  13. #283
    Hum... Mouais. J'imagine que les images sont absolument magnifiques, mais le choix d'un montage à la GoPro avec des coupures rapides sur une musique électro péchu est une triste erreur. On a le temps de voir que dalle et je vois pas ce que ça apporte.

    Bon après, chacun ses goûts.

  14. #284
    Mon premier VTOL SSTO je suis joie !





    Et il me reste 1950 m/s de deltaV une fois en orbite et il est très manœuvrable avec le moteur de décollage.
    Il ne me reste plus qu'à lui mettre un peu de RCS et un docking port
    Beatus ille qui procul negotiis

  15. #285
    De plus, il est classe. Bel engin !
    Ahum, quelqu'un s'y connait avec unity pour faire du modding KSP, je planche sur un truc, mais je sent que la mise en oeuvre va être... Délicate oO
    J'ai surtout besoin de savoir comment modifier une pièce pour lui allouer de nouveaux stack node (les boules vertes entre les pièces dans le VA

  16. #286
    Citation Envoyé par CleonII Voir le message
    Mon premier VTOL SSTO je suis joie !

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...eenshot101.png http://img15.hostingpics.net/thumbs/...eenshot108.png
    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...eenshot111.png http://img15.hostingpics.net/thumbs/...eenshot115.png
    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...eenshot116.png http://img15.hostingpics.net/thumbs/...eenshot117.png

    Et il me reste 1950 m/s de deltaV une fois en orbite et il est très manœuvrable avec le moteur de décollage.
    Il ne me reste plus qu'à lui mettre un peu de RCS et un docking port
    Il est VTOL comment ? Il décolle verticalement ?

  17. #287
    Oui il décolle est atterri verticalement ! les 2 réacteurs arrières ne sont là que pour l'aider à acquérir suffisamment de vélocité dans l'atmosphère (mais un décollage et atterrissage horizontal serait tout à fait envisageable). Le LV909 sert à finaliser la mise en orbite et à effectuer des manœuvres orbitales.
    Je viens juste de finir par lui mettre un peu de RCS et ce qu'il faut pour manoeuvrer ainsi qu'un docking port.

    Beatus ille qui procul negotiis

  18. #288
    Argh ! Le Spam Intake ! :s Paaaaaas bien... :s

    Sinon, le même en monopropulseur atmosphérique au centre et sur les côtés deux rockomax 48-7S et c'est bon, tu peux parvenir à le garder pratiquement identique sans Spam Intake

    Autrement, dommage de ne pas profiter des soutes pour cacher le propulseur vertical dedans, car c'est la grande classe maintenant avec ça

    Bel appareil tout de même !

  19. #289
    Bon, je me suis enfin décidé à regarder le mode carrière.
    Ben j'ai rien compris.

    Je fais les premiers contrats, ok.
    Là, je dois atteindre 56.000m - facile, je viens de la faire au vol d'avant...
    ...ha, mais sans découpleur cette fois. ...
    Euh 56.000m avec juste un moteur (OU un booster), c'est pas possible.
    Du moins je vois pas.

    ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h30 ----------

    Edit: en postant, je me rend compte que je suis con, je dois probablement pouvoir empiler des réservoirs.

    Mais c'est complétement idiot, on t'apprend à découpler, et ensuite on te demande d'emmener du poids mort..?

  20. #290
    Oh ben un booster dont tu ajustes la puissance à la moitié et avec seulement un pod au dessus doit pas passer loin de cette hauteur je pense ^^ Non non t'inquiète c'est plutôt très simple comme truc, ça peut faire peur mais ça doit se faire sans souci

    Edit : Ha ben t'as eu le temps d'éditer.

    Cherche pas la logique dans le mode carrière de ce jeu, surtout pas ! xD C'est comme diviser par zéro, ça crée des singularités partout. Parait même qu'à chaque évocation de "Carrière par logique" le Kraken se réveille quelque part et emmerde un joueur :D

  21. #291
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Parait même qu'à chaque évocation de "Carrière par logique" le Kraken se réveille quelque part et emmerde un joueur :D


    C'est vraiment con quand même. Je suis donc allé à 56k.m. Et même à 100k m.
    Le dernier contrat qui m'est proposé, c'est de faire une orbite.
    Toujours sans découpleur donc.
    Mais bien sûr.

  22. #292
    Citation Envoyé par haik Voir le message


    C'est vraiment con quand même. Je suis donc allé à 56k.m. Et même à 100k m.
    Le dernier contrat qui m'est proposé, c'est de faire une orbite.
    Toujours sans découpleur donc.
    Mais bien sûr.
    Tu es allé faire un tour dans l'académie de science ?
    Tu penses a faire des "crew report" quand tu es en vol ? Et des "Eva Report" ?

  23. #293
    Comment tu fais pour avoir des contrats si complexes ??

    Perso j'ai une partie en carreer hard et c'est souvent très facile, sans aucune contrainte autre que "aller à telle altitude", "se mettre en orbite", "se poser sur mun". Parfois il y a des contrats chiants avec des contraintes d'altitude + vitesse + activation d'une part spécifique (genre activer un booster entre 20000m et 22000m, et avec une vitesse entre 200m/s et 400m/s, le truc totalement pas pratique d'ailleurs, mes boosters ils s'allument au décollage pas dans la haute atmosphère), mais il suffit de les discard et tu en as de nouveaux différents et souvent plus faciles.

    Par contre en hard c'est tendu niveau ressources, faut se préparer un peu et pas rater trop de tirs.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  24. #294
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Tu es allé faire un tour dans l'académie de science ?
    Tu penses a faire des "crew report" quand tu es en vol ? Et des "Eva Report" ?
    En mode carrière, pas mode science.

    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Comment tu fais pour avoir des contrats si complexes ??
    Ben les contrats étaient pas complexes - atteindre 5000m, 10.000m, 50.000M, etc.
    Mais je vois pas trop l’intérêt de te donner des pièces au début du jeu, et de de te les retirer par la suite...

  25. #295
    Ben les pièces tu les as avec des points de recherche. Normalement tu devrais en avoir assez pour acheter tes premier découpleurs. Après il y a des contrats avec des pièces expérimentales, pour les tester mais ça ne me parait pas idiot comme idée.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  26. #296
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ben les pièces tu les as avec des points de recherche.
    Oh. Ooohhhh!

    Ça explique donc cela.
    Notez: une orbite avec juste le premier moteur du mode carrière, et le premier fuel tank est largement possible.
    Rentrer par contre, moins...

    Bon, ben je repart sur le mode sandbox alors, étant donné que presser E pour exprimer mes hommages dans CoD reste une meilleure expérience vidéo-ludique que le collectage de science dans KSP

  27. #297
    C'est rare de voir une telle déception face au mode Carrière / Science ^^ Je me sens moins seul xD

  28. #298
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    C'est rare de voir une telle déception face au mode Carrière / Science ^^ Je me sens moins seul xD

    Perso, j'ai pas l'impression que ce soit rare, mais faut dire que j'ai tendance à seulement lire les topics du genre
    "Science Mode sucks" et "Make the game playable before anything else" sur le forum officiel

  29. #299
    Citation Envoyé par haik Voir le message


    C'est vraiment con quand même. Je suis donc allé à 56k.m. Et même à 100k m.
    Le dernier contrat qui m'est proposé, c'est de faire une orbite.
    Toujours sans découpleur donc.
    Mais bien sûr.
    Mais à quel moment on te demande de pas utiliser de découpleur, un seul moteur ou un seul booster ?

    Première fois que je vois ça.

  30. #300
    Sérieux, y'en a encore qui joue au mode carrière stock?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •