Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 85 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2528
  1. #2011
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Une qui a mon avis finira par arriver, tôt ou tard. Aucune rumeur, sinon de mon fait.
    Lol...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #2012
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Lol...
    Ne te moque pas, elle est vraiment prévue, mais après l'extension "Squad:SNLE".

  3. #2013
    Plop à tous ! Je me prête au jeu depuis quelques temps, et après une longue pause, je suis surpris du résultat

    Par contre, la communauté à changée ? Ou c'est moi qui tombe sur des serveurs rassemblant les gosses et les fan de Battlefield ?

  4. #2014
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Plop à tous ! Je me prête au jeu depuis quelques temps, et après une longue pause, je suis surpris du résultat
    Par contre, la communauté à changée ? Ou c'est moi qui tombe sur des serveurs rassemblant les gosses et les fan de Battlefield ?
    Non, j'ai l'impression, au vu de ce que j'ai pu voir ici et là, que la communauté a malheureusement évolué. Et pas forcément en bien, visiblement.
    Après, je me dis que les joueurs "sérieux" attendent peut-être que le jeu soit plus abouti pour pratiquer plus régulièrement, et que petit à petit les choses pourraient redevenir un peu plus matures. L'espoir fait vivre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #2015
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, j'ai l'impression, au vu de ce que j'ai pu voir ici et là, que la communauté a malheureusement évolué. Et pas forcément en bien, visiblement.
    Après, je me dis que les joueurs "sérieux" attendent peut-être que le jeu soit plus abouti pour pratiquer plus régulièrement, et que petit à petit les choses pourraient redevenir un peu plus matures. L'espoir fait vivre.
    Disons que le petit nombre de serveur que je fréquente va encore plus se réduire.. J'avais l'habitude d'aller sur le serveur français [RIP] qui était assez bien pour la coop. Et sur des serveurs anglophones aussi.

    A voir comment les serveurs sont en semaine, si les drôles sont encore là ou pas !

  6. #2016
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    la communauté a malheureusement évolué. Et pas forcément en bien
    les joueurs "sérieux" attendent peut-être que le jeu soit plus abouti
    Je pense que Squad a profité de la popularité de PUBG, mais bien jouer à Squad est plus éxigeant, voire usant, et ça demande un entraînement continu, on y perd facilement le niveau, on peut beaucoup moins y jouer par périodes selon les envies, il faut se forcer un peu si on veut continuer à y bien jouer.
    Perso j'y suis actuellement nul, ça n'a rien à voir avec UnrealTournament où j'étais très bon en voleur de drapeaux. Puis avec l'âge je vois aussi que j'ai perdu pas mal de réflexes et réactivité, en plus de manquer grave d'entraînement (merci aux profs de l'ex-équipe Darriks qui avaient commencés à s'occuper de mon cas).
    J'avais profité de la mauvaise politique de patch des devs (et de Steam) pour arrêter, mais je compte bien m'y remettre.

  7. #2017
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je pense que Squad a profité de la popularité de PUBG, mais bien jouer à Squad est plus éxigeant, voire usant, et ça demande un entraînement continu, on y perd facilement le niveau, on peut beaucoup moins y jouer par périodes selon les envies, il faut se forcer un peu si on veut continuer à y bien jouer.
    Perso j'y suis actuellement nul, ça n'a rien à voir avec UnrealTournament où j'étais très bon en voleur de drapeaux. Puis avec l'âge je vois aussi que j'ai perdu pas mal de réflexes et réactivité, en plus de manquer grave d'entraînement (merci aux profs de l'ex-équipe Darriks qui avaient commencés à s'occuper de mon cas).
    J'avais profité de la mauvaise politique de patch des devs (et de Steam) pour arrêter, mais je compte bien m'y remettre.
    «J'étais très bon en voleur de drapeaux», ça m'a tué
    J'imagine tellement quelqu'un jouer à Rainbow 6 et dire «J'étais très bon pour poser les bombes..»

    J'y ai jouer un peu avant sur les conseils de Shep, et j'ai pas réussi à accrocher. Il y a énormément de teams sur le jeu, et sont très «sectaires» donc du coup ça fait que même si t'es français ou voire si tu parles anglais, bah c'est dur de s'intégrer.
    Donc du coup ça a vite finit en remboursement.. Pourtant j'ai fais 2 ans d'Arma en simulation militaire, et j'ai pas eu le feeling.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #2018
    Y'a des canards qui font des équipes sur Squad ? ça serait quand même plus sympa non ?

  9. #2019
    Le mercredi et jeudi soir. Souvent medic, souvent a la bourre sur l'horaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Pas tous le temps hein, le mieux c'est de bien se filer rencard.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2020
    Éventuellement, je veux bien essayer de vous rejoindre, avec ce handicap d'une connexion qui risque à tout moment de me lâcher. Cela dit, en tant que medic tant que le serveur ne me fiche pas dehors, ça devrait rester presque jouable. N'hésitez pas à me relancer si vous lancez une partie. Mon pseudo sur Steam est le même avec [CPC] devant. Je n'ai pas joué depuis des mois, donc je préviens que mon niveau va être tout pourri.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #2021
    Mais non poser des compresses c'est comme le velo ça ne soublie pas !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2022
    Du monde de motivé ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #2023
    Ce soir ou demain, si ma connexion n'est pas trop pourrave.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2024
    Si vous voulez m'ajouter sur steam, mon ID est : max79140 et mon pseudo : Max_Billy[FR]

  15. #2025
    Ceux qui ont backé Squad durant leur Kickstarter ou pré-acheté sur le site joinsquad.com, vont pouvoir demander une clef pour Post Scriptum gratuitement dans les jours qui viennent.
    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=275

  16. #2026
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Ceux qui ont backé Squad durant leur Kickstarter ou pré-acheté sur le site joinsquad.com, vont pouvoir demander une clef pour Post Scriptum gratuitement dans les jours qui viennent.
    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=275
    https://tof.cx/images/2018/04/10/e85...0e9e414.th.png
    Je sais même plus si je l'avais backé ! ça fait longtemps !!

    Edit : Mince, j'suis foutu, je l'avais pris en Early access sur Steam.. Dommage, ça fera un autre jeu à acheter

  17. #2027
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Je sais même plus si je l'avais backé ! ça fait longtemps !!
    Edit : Mince, j'suis foutu, je l'avais pris en Early access sur Steam.. Dommage, ça fera un autre jeu à acheter
    Je crois bien que moi aussi. Tant pis, je me concentrerai sur HLL. De toutes façons, j'ai déjà pas assez de temps pour jouer…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2028
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Ceux qui ont backé Squad durant leur Kickstarter ou pré-acheté sur le site joinsquad.com, vont pouvoir demander une clef pour Post Scriptum gratuitement dans les jours qui viennent.
    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=275
    https://tof.cx/images/2018/04/10/e85...0e9e414.th.png
    yesssssss !

    C'est quand même sympa, et ils sont pas obligés !


  19. #2029
    Je me suis choppé Squad ce matin mais j'aurais besoin de gentil Canard pour jouer avec moi et me briffer .

  20. #2030
    Tu peux m'ajouter sur Steam, chui pas le meilleur mais pour les bases ça ira.
    J'espère que tu as fais médecine car je joue principalement medic mais je ne suis pas allergique au autres classes.

    Id steam raoulospoko.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2031
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu peux m'ajouter sur Steam, chui pas le meilleur mais pour les bases ça ira.
    J'espère que tu as fais médecine car je joue principalement medic mais je ne suis pas allergique au autres classes.

    Id steam raoulospoko.
    Pareil, mes infos en signature.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #2032
    Merci les mecs demande envoyé. Je suis pas mal intéressée par les Russes et chaire à canon de base ça m'irait très bien ^^.

  23. #2033
    Super ! Y'a pas mieux qu'un medic Russe !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2034
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Super ! Y'a pas mieux qu'un medic Russe !
    Da, lui plus utile !

    *BAM*

    N'oubliez pas de facturer balle à la famille.


  25. #2035
    Il tourne pas trop mal sur ma vieille config enfin j'ai rien touché aux réglage de base et j'ai juste essayé le camp d'entrainement.

  26. #2036
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Il tourne pas trop mal sur ma vieille config enfin j'ai rien touché aux réglage de base et j'ai juste essayé le camp d'entrainement.
    Ouais, enfin attention ! Le camp d'entraînement n'est pas très représentatif à mon avis, pour deux raisons :
    1. T'es seul
    2. Le décor est chiche et ne consomme, par conséquent, que peu de ressources.
    Dans un décor de forêt avec des mecs et des véhicules qui cavalent partout, ton taux d'img/sec risque de baisser quand même, hein.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2037
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Je me suis choppé Squad ce matin mais j'aurais besoin de gentil Canard pour jouer avec moi et me briffer .
    Mode d'emploi rapide pour débuter dans le jeu SQUAD (clavier en QWERTY).

    REJOINDRE UN SERVEUR
    Rejoins un serveur en filtrant la liste éventuellement (sans les serveurs pleins et vides)
    Choisis un camp (par défaut le serveur réparti les joueurs de façon équilibrée. Ne joue pas que US.).
    Rejoins une des squad existantes (touche ENTER pour afficher la liste).
    Choisis une classe (pour commencer le medic ou le fusilier de base).
    Certaines classes sont limitées en quantité (en fonction du nombre de soldats présents dans la squad).

    SPAWN
    Affiches la carte avec la touche M.
    Regardes où se trouve ton leader (son icône est plus grosse en vert). Le reste de ta squad est en vert aussi. En bleu les autres squads.
    Regardes si tu peux spawner à proximité de ton leader (point jaune sur la carte) : sur un Rally point (RP, petit drapeau) ou sur une FOB (une tour bleue) ou depuis la base principale.
    Si tu apparait sur le RP, assures toi du nombre de tickets disponibles (1 à 9) en survolant le drapeau. Si <3, demandes au leader si tu spawn ou si tu attends un nouveau RP.
    Pour parler au leader et à toute la squad, touche B. Pour parler localement autour de toi touche V.

    Une fois que tu as spawn, tu affiches la carte. Orientes toi vers ton leader ou vers le groupe de combat le plus proche.
    Si tu es medic, reste légèrement en retrait : 50 à 100m derrière les combats. Lire des guides de medic pour savoir comment t'organiser.

    SE SOIGNER / SOIGNER LES AUTRES
    Si tu es blessé en tant que medic :
    Sélectionnes un bandage, clic droit pour te l'appliquer.
    Ensuite sélectionnes la trousse de secours, clic droit pour remonter ta vie.

    Si tu veux soigner un autre joueur en tant que medic :
    Sélectionnes un bandage, clic gauche pour lui appliquer.
    Ensuite sélectionnes la trousse de secours, clic gauche pour le relever et lui remonter sa vie.
    Attention, soigner un allié est parfois compliqué (caprice de position des corps, vises l'arme de ton alliée).

    Si tu veux soigner un autre joueur et que tu n'es pas medic :
    Sélectionnes un bandage, clic gauche pour lui appliquer (ça le stabilisera le temps qu'un medic le relève).

    TU ES MORT
    Affiches la carte et vérifies si un medic est dans le coin.
    Appeles localement un medic avec la touche V.
    Appeles un medic de ta squad avec la touche B.
    Si tu n'as pas de medic, tu peux GIVE UP (mourir en appuyant sur la touche ENTER puis le bouton GIVE UP). Sélectionnes un point de spawn et attends la fin du timer.
    Attention : si un medic te relève, tu es très fragile même si il t'as soigné à 100%. Si tu prends une balle dans la minute qui suit, tu meurs direct. En général quand on vient d'être relevé, on baisse la tête et on attend sagement que le timer de seconde chance se réinitialise (non visible, à évaluer grossièrement).

    OBJECTIF
    Les objectifs sont liés par des lignes. Ces lignes indiquent quel est l'objectif possible à la suite de l'objectif actuel.
    Tu ne peux attaquer que ceux avec un triangle orange ou défendre ceux avec un bouclier violet.
    Pour prendre un objectif il faut être 1 de plus que l'adversaire avec un minimum 3 alliées dans la zone de capture.
    Les objectifs blancs n'appartiennent à personne et sont contestés.
    Les objectifs blancs en début de partie, nécessite un seul allié pour être capturé.

    CONSTRUIRE
    Quand le leader construit un truc, tu vois une forme au sol avec des piquets.
    Ce sont les soldats qui doivent construire avec leur pèle.
    Clic gauche pour construire.
    Clic droit pour détruire.

    VEHICULE
    Pour prendre un véhicule il faut l'ouvrir (Touche F). Ca envoi une demande de claim au leader qui peut accepter ou refuser.
    Maximum 3 claim par squad en simultané.

    LOGISTIQUE
    Le logistique est un camion permettant de transporter des ressources (munitions et points de construction).
    Au début il est rempli avec 1000 points de chaque (affiché en bas à droite de l'écran quand tu dans le véhicule).
    Les points de ressources sont à décharger sur les FOB par un clic gauche maintenu.
    Tu peux décharger les points dès que tu es à porter de la FOB (affiché en haut à gauche de l'écran).
    Pour changer munitions/construction, utilises la molette et cliques une fois pour valider la sélection.
    Pour recharger un camion, tu reviens à la base principale (appelée main). Et tu fais clic droit maintenu.

    FOB
    La FOB permet de construire des bâtiments dans un rayon de 150m.
    Les points de munitions/construction servent à alimenter les constructions.
    Si tu perds ta FOB (ou si l'adversaire perd la sienne), toutes les constructions qui en dépendent disparaissent (sauf les défenses passives : sacs de sable...).
    Une FOB qui devient rose sur la carte est en cours de déconstruction. Il y a urgence à la défendre si ce n'est pas des alliés qui la déconstruisent.

    HAB
    C'est un point de spawn avancé pour toutes les squads alliées. Le temps de respawn est plus long que sur un Rally Point.
    La HAB a 3 niveaux de construction (avec la pèle). Elle est opérationnelle si le 3e niveau est construi (une vingtaine de coups de pèle).
    Si tu démontes un niveau à l'adversaire, il ne peut plus spawn.
    Une HAB qui devient rose sur la carte est une HAB qui a perdue son 3e niveau. Il y a urgence à le défendre.

    RALLY POINT
    C'est un point de spawn qui est posé par ton leader. Il est limité à 9 spawns puis disparaît. Le leader peut en poser qu'un à la foie.
    Si un ennemi passe à moins de 50m et voit le point, il disparait automatiquement.
    n'hésites pas à demander au leader de créer un Rally Point si il n'y en a plus.

    MOURIR ET MOURIR
    Il y a des chances que tu meurs beaucoup au début. Et que tu ne vois pas beaucoup d'ennemis. Pas d'inquiétude, après 5 heures de jeu tu devrais commencer à faire quelques kills. Le tout c'est d'assister son équipe (tir de couverture, construction etc.).
    Penses à vérifier ta carte régulièrement pour avoir une connaissance de la direction des alliés autour de toi : ça te permet d'avoir moins le doute quand il faut ouvrir le feu sur un truc qui bouge en tir de réaction.

    CARTE
    La carte est divisée en zone avec des coordonnées. Exemple B3.
    Et chaque zone est subdivisée en sous zones de 1 à 9. On parle de KP (pour key pad).
    B3 KP2 signifie zone B3, sous zone 2.
    La logique des KP correspondant à la position des touches du clavier numérique (1,2,3....9).
    Attention au zoom sur la carte : quand tu zoomes, les numéros des zones n'apparaissent pas sur les bonnes colonnes et lignes.
    Un symbole tête de mort jaune indique l'emplacement d'un IED allié. Si tu es conducteur, passe au large sinon badaboom.

    AUDIO
    La communication audio est indispensable dans une squad. Pour qu'elle soit efficace, il faut qu'elle soit claire et courte : quoi, où, combien.
    Pour l'orientation, utilises la graduation de la boussole visible en jeu sur le HD. Si tu as un doute, tu utilises les points cardinaux les plus proches (N, E, O, S, NNE, SSO, etc.)
    Pas la peine de raconter tout ce que tu vois. L'important c'est que ça profite à tout le monde en fonction de la position de la squad et de la mission en cours.
    Si tu veux donner une information à des membres de ton équipe quand la SQUAD est divisée en groupe, parle en local. Celà évite de dire à toute l'équipe qu'il y a un véhicule à l'EST alors que ça ne concerne que ton petit groupe de 3 gars.

    DON'T GIVE UP
    Quand la partie arrive à sa fin, tu peux entendre des DON'T GIVE UP.
    C'est une instruction transmise par les leader de ne pas cliquer sur GIVE UP quand tu es au sol parce que le nombre de tickets est très faible (généralement en dessous de 50 ça commence à sentir le patté). Dans ce cas, il faut rester au sol dans l'espoir qu'un medic arrive. Un GIVE UP automatique existe quand tu attends trop longtemps.
    Dernière modification par Thespios ; 16/04/2018 à 17h57.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  28. #2038
    Je le met en OP.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #2039
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je le met en OP.
    Ouais, c'est excellent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #2040
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, c'est excellent.
    J'ai corrigé quelques fautes de français et d'expression dans mon message.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

Page 68 sur 85 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •