Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 184
  1. #31
    Pour ceux qui s'adonnent au mode MyPark, vous avez choisi quelle tribu ? Perso je suis sur la bleue, les Tough Riders ou un truc du genre. Autre chose, comment on fait pour créer une équipe (j'ai remarqué des spots Squad quand on patiente pour entrer sur le terrain) ?

  2. #32
    Salut,
    créer une "squad" sert juste à ne pas te faire piquer la place sur les playgrounds par d'autres joueurs et être sûr de jouer entre amis.
    Pour mettre en place une "squad" il faut faire : grosse gachette gauche puis tu cliques sur le pseudo que tu veux inviter. J'imagine que c'est temporaire juste pour la session.
    Sinon on s'est mis d'accord avec quelques canards pour choisir les Old Town Flyers (du fait de la majorité) sinon il est impossible de jouer dans la même formation !
    Ca me gonfle un peu leur système d'ailleurs... Pourquoi ne pas nous avoir laissé la liberté de créer notre propre clan ?

    Sinon je viens d'envoyer ce message là : http://support.2k.com/hc/fr/requests
    "Bonjour,
    Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs du forum CanardPC souhaitant organiser un petit championnat amical entre nous. Celà nous semblait possible à l'aide du mode "ligue en ligne".
    Or bien que présente dans le jeu cette possibilité ne fonctionne pas. En effet les résultats des matchs ne sont pas enregistrés, pas plus que les statistiques de ces mêmes matchs.
    J'ose espérer que vous êtes conscients de ce gros souci et que vous pourrez y remédier au plus vite.
    Cordialement. "

    Je vous invite tous à les spamer pour espérer avoir un semblant de retour.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  3. #33
    Ah ben j'arrive pas à me connecter à 2ksupport, j'espère qu'il faut pas un compte différent du compte 2K Sports, déjà que j'ai eu bien du mal à m'y connecter (c'est moi ou c'est des clowns qui gèrent les serveurs chez 2K ?).
    Et je viens de m'apercevoir que mon nom d'utilisatrice sur le site du jeu, c'est "axaba811000010BD9A0FD". J'ai envie de dire : WTF ? J'ai pas souvenir de m'être endormie sur le clavier quand j'ai créé mon compte via le jeu, ou alors c'est généré par 2K (putain j'y comprends rien, c'est pourtant pas la première fois que je me crée un compte sur un jeu... )

  4. #34
    T'inquiète pas pour ton nom de compte, on est tous dans le même cas . C'est encore une fois un pb du côté de leurs serveurs à eux.

    Pour le compte de support, je ne sais pas par contre, mais ça serait pas étonnant qu'ils dissocient le côté support du côté My2K (comme Steam ou d'autres).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #35
    AAAAAAAAAAAAAAAH !!!! J'ai oublié de confirmer mon compte par mail y a quelques jours, et aujourd'hui quand je lance le jeu, il me dit que mon compte joueur a expiré. Là, j'ai confirmé le mail de 2K, mais j'ai l'impression qu'il m'a créé un nouveau compte, mais un compte vide. Ce qui fait que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant en MyCareer n'est plus disponible en ligne. 13000 points et une demi-saison dans le vent...
    Je sais pas quoi faire pour récupérer mon compte, selon vous c'est mort ?

    EDIT : Fausse alerte, j'ai de nouveau accès au jeu en ligne et MyCareer est à jour, ouf... Par contre, sur le site nba2k, je vois pas les statistiques de mon joueur sur mon compte. J'espère que ça va pas déconner à nouveau.

  6. #36
    Ouch ... Aucune idée. Tu peux toujours tenter une requête sur le site de 2K support, en espérant qu'ils aient moyen de faire un rollback sur ton compte (et qu'ils n'aient pas écrasé les données comme des brutasses, lorsque ça a recréé ton compte ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #37
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Salut,
    créer une "squad" sert juste à ne pas te faire piquer la place sur les playgrounds par d'autres joueurs et être sûr de jouer entre amis.
    Pour mettre en place une "squad" il faut faire : grosse gachette gauche puis tu cliques sur le pseudo que tu veux inviter. J'imagine que c'est temporaire juste pour la session.
    Sinon on s'est mis d'accord avec quelques canards pour choisir les Old Town Flyers (du fait de la majorité) sinon il est impossible de jouer dans la même formation !
    Ca me gonfle un peu leur système d'ailleurs... Pourquoi ne pas nous avoir laissé la liberté de créer notre propre clan ?

    Sinon je viens d'envoyer ce message là : http://support.2k.com/hc/fr/requests
    "Bonjour,
    Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs du forum CanardPC souhaitant organiser un petit championnat amical entre nous. Celà nous semblait possible à l'aide du mode "ligue en ligne".
    Or bien que présente dans le jeu cette possibilité ne fonctionne pas. En effet les résultats des matchs ne sont pas enregistrés, pas plus que les statistiques de ces mêmes matchs.
    J'ose espérer que vous êtes conscients de ce gros souci et que vous pourrez y remédier au plus vite.
    Cordialement. "

    Je vous invite tous à les spamer pour espérer avoir un semblant de retour.
    Merci pour les précisions. Et pour créer une équipe, pour les autres modes multi, ça se passe comment ?

  8. #38
    Grosso modo, un canard crée une partie en ligne via le menu "NBA Today" (ou "NBA Actu"), puis envoie des invitations aux autres joueurs pour rejoindre le lobby et choisir les paramètres de la partie.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #39
    Bonsoir à tous

    Je suis intéressé pour vous rejoindre, principalement pour des matchs en multi ou du myPark (par contre faudrait que je rejoigne votre clan, je suis chez les Rough Riders )

    Mon pseudo Steam : Il Bidomeno (oui oui )
    Poste: AF

  10. #40
    Axaba -> On t'as vu ce soir sur les playgrounds du Park mais aucun moyen de te contacter...
    Il faudrait que tu nous donnes ton steam ID comme ça on pourrait de retrouver. Dans steam tu cliques sur ton profil et juste en dessous tu as une adresse genre "http://steamcommunity.com/id/*****/home", indique nous ce qui est écrit, ça devrait marcher je pense....
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  11. #41
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Axaba -> On t'as vu ce soir sur les playgrounds du Park mais aucun moyen de te contacter...
    Il faudrait que tu nous donnes ton steam ID comme ça on pourrait de retrouver. Dans steam tu cliques sur ton profil et juste en dessous tu as une adresse genre "http://steamcommunity.com/id/*****/home", indique nous ce qui est écrit, ça devrait marcher je pense....
    Ah fichtre, je vous ai pô vus. Cela dit, j'ai joué comme une patate ce soir, vous avez pas perdu grand-chose...
    Mon id Steam, c'est "axaba" tout court, en fait j'ai réalisé que j'avais pas rempli cette partie de mon profil (oui je débute en Steam), c'est pour ça que Dicentim ne parvenait pas à m'ajouter, je pense.

  12. #42
    Ah en effet ça marche maintenant ! Par contre tu peux réexpliquer ce que t'as changé ?

  13. #43
    Axaba, je t'ai envoyé une demande d'amis comme ça je pourrais t'inviter au groupe Steam Ducks'n'Dunk dans lequel on peut envoyer des messages globaux pour prévenir les gens quand on va jouer par exemple
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  14. #44
    Pour info on est tous chez les flyers maintenant, ne faites pas l'erreur de joindre un autre park si vous souhaitez jouer entre canards.
    D'ailleurs, le maximum c'est bien 3v3 ? Aucune possibilité de faire du 5v5 avec nos joueurs ?

  15. #45
    Sisi, dans le Jordan Center
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  16. #46
    Bon ça squatt un peu les playgrounds ce soir? Je serais dans le coin (quel humour) en tout cas!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Ah en effet ça marche maintenant ! Par contre tu peux réexpliquer ce que t'as changé ?
    En fait, j'avais pas rempli l'URL perso, maintenant c'est chose faite.

    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Axaba, je t'ai envoyé une demande d'amis comme ça je pourrais t'inviter au groupe Steam Ducks'n'Dunk dans lequel on peut envoyer des messages globaux pour prévenir les gens quand on va jouer par exemple
    J'ai accepté vos invitations, telle Jacques Brel : j'arrive !

  19. #49
    Comme d'hab', merci pour la meule hier soir, les canards .

    Et encore toutes mes confuses pour les temps d'attente parfois un peu long au niveau des lancements de parties. J'ai hâte de tester si le patch améliore quelque chose de ce côté là pour ma pomme (ou si c'est uniquement mon FAI qui déconne). Il améliore en tout cas clairement les cas de freezes/chargements interminables que j'avais jusque-là, donc sait-on jamais ...


    Sinon, comme on disait hier soir, ça serait sympa de se trouver une petite tenue coordonnée pour les parties de MyPark. Sans forcément taper dans les trucs super cher, il y a certainement moyen de faire un truc très laid pour 1000-1500 VC .

    Le plus simple, c'est peut-être de faire des captures d'écran de la boutique, et de poster quelques propositions ici pour en discuter.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #50
    Cool ! J'espère que le patch améliorera les choses pour toi.
    Désolé pour hier et la soirée cauchemar que j'ai vécue niveau réussite au tir.
    Du coup pour notre mini championnat on le lance quand même en employant la méthode donnée sur Opération Sports ?

  21. #51
    J'ai pas lu encore, mais on peut en discuter en vocal ce soir (ou plus tard dans la semaine).

    Au pire, on se fait un bon vieux tableur partagé sous Google Doc ...


    Sinon, quelques captures d'écrans de hauts très moches que l'on avait regardé hier soir :


    Des chemises à fleur de toute beauté ...



    Des marcels bariolés à la pelle ...



    Des tank tops aux couleurs nationales, avec un joli arc-en-ciel perdu au milieu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #52
    C'est joliment laid.

    Bonne petite partie ce soir, malgré des soucis de connexion et un niveau de difficulté complètement pété entre rookie et pro. On vient de se faire violenter par les Nuggets, alors qu'on jouait les Cavaliers. Tel Jaguar Force : mais pourkwaaaa ?

  23. #53
    Faut bien se dire que plus on est, plus c'est dur. A 2 avec un pote on gagne en all star avec les sliders simu. Avec un bon PF ou C on peut déjà taper pas mal de points sur pick n'roll.
    Niveau lag ça tournait plutôt bien par contre, même avec ma co du fond des bois c'était fluide.

  24. #54
    A 5, avec les Rockets contre le Jazz, on avait plutôt bien tenu jusqu'au dernier quart. A partir de là, il y avait quand même des moments d'accélération du côté de l'IA où tu sentais qu'elle pouvait rentrer tout ce qu'elle voulait.

    Il faudrait qu'on se fasse plus de matchs entre nous plutôt que contre l'IA. C'est sympa, mais ça peut vite devenir frustrant, ces moments où on a l'impression de complètement subir sans rien pouvoir faire et où on finit par se prendre une valise .

    Sinon, encore une fois, ça marchait plutôt bien. A part pour 15 qui n'a malheureusement pas pu finir les matchs .

    Et le bug de départ où on n'arrivait pas à se rejoindre sur le même Park .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #55
    C'est le syndrome fifa ouais, la fausse difficulté qui fait en sorte que l'IA ne loupe rien et toi tu dois faire 4 tirs d'affilés avant que ça rentre. Quand on commençait à remonter c'était flagrant, d'un coup l'IA est devenue totalement imba que ce soit en attaque ou défense, on ne pouvait plus rien faire (coucou Ty. Lawson).

    Vivement que le park fonctionne normalement et que nos player aient de bonnes stats pour rivaliser avec les 96-98 de gén.

  26. #56
    Ah ça, sur le dernier match, Ty Lawson il nous a mis la misère. Même sur des prises à deux, ou avec une forêt de mains devant son visage, il mettait ce qu'il voulait, dans toutes les positions, c'était un chouillat abusé ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #57
    Je suis tombé sur ce site il regroupe les locker codes, celui pour 1000VC est mort mais l'autre fonctionne parfaitement.

  28. #58
    Clair qu'en pro le challenge est corsé à plus de 2 joueurs humains vs CPU.
    Le plus critique c'est de défendre sur les drives adverses, c'est hyper difficile à cause de la latence et que les CPU place de bon écrans. On se prend pleins de points là-dessus et seule l'expérience, l'anticipation nous permettront de progresser dans ce domaine.
    Par contre là où on peut directement s'améliorer je pense c'est dans les pertes de balles, on en perd en moyenne une bonne douzaine par match il me semble. Il faut qu'on arrête (moi le premier ) de tenter cette passe magique au copain dans l'espace entre 2 adversaires, quand ça marche c'est clair que ça fait plaisir mais on perd énormément de ballon là-dessus.
    De même en attaque j'ai l'impression qu'on gère mal l'espace, on se concentre beaucoup dans la peinture et du coup nos adversaires aussi. Pareil sur un plan perso j'essaye trop d'aller épauler au rebond voire disputer des shots adverses (autre que l'attaquant que je marque) et du coup comme bien souvent je suis à contre-temps ça empire la situation.
    C'était ma tite analyse, elle est peut-être inexacte, vous en pensez quoi ?
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  29. #59
    Les pertes de balle, c'est sûr qu'on a largement moyen de s'améliorer à ce sujet, moi le premier .

    Entre mes 1 ou 2 écrans mobiles par matchs, mes passes foireuses non voulues dans la raquette (et encore je me soigne, j'essaie de passer de plus en plus par la sélection de passe, via le button droit), ou mon passage en meneur hier soir où j'ai foiré au moins 3 ou 4 alley-oops (Chris Paul-style ), ça fait beaucoup d'occasions manquées qui souvent se font sanctionnées dans la foulée .


    Entre ça et la facilité déconcertante avec laquelle l'IA récupère des rebonds offensifs par moment, ça pèse vite dans la balance.


    En attaque, que ce soit à l'intérieur ou au périmètre, j'ai l'impression qu'on a souvent les mêmes réflexes, et du coup une tendance à se déplacer de la même façon. C'est pas forcément négatif, ça veut aussi dire qu'on sent les coups de la même façon . Mais ça donne de temps en temps des collisions pivot/ailier fort dans la raquette, ou alors des arrières qui se démarquent de la même façon et se retrouvent à deux sur le même spot extérieur. Après ce genre de problème de positionnement, ça s'améliore comme tu dis avec l'expérience, l'habitude de jouer ensemble, tout ça ...

    Un autre point sur lequel on pourrait travailler un peu, c'est de ressortir plus souvent la balle lors d'un rebond offensif, histoire de poser la possession. La bataille dans la raquette est acharnée, cette année. Attaquer le cercle directement après un rebond offensif me semble moins efficace que dans les opus précédents (ou en tout cas plus contesté, et avec moins de réussite).



    @Sidharthaa : merci pour le lien
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #60
    On a pas laissé beaucoup de rebonds offs hier soir. Par contre chez eux on en prend un paquet, sur le 2ème match je leur en prend 11 sur mes 19. Il faut bien verrouiller l'accès au cercle (avec LT) autant que possible surtout pour les 2 ailiers et le pivot. Si on fait ça, on est quasi assuré de prendre le rebond défensif derrière.

    Là où c'est plus problématique c'est qu'en venant aider au contre, derrière ça ramassait par le rebond chez nous. Du coup, je défendais plus sur Kanter qui se prenait le panier facile derrière.

    Par contre, je suis d'accord concernant l'espacement des joueurs. Dans la peinture, il ne doit pas y avoir plus de 2 joueurs sinon c'est vraiment le cirque. Et ça limite les prises de rebonds offensifs par le CPU qui du coup ramenent ses vis-à-vis aussi. Harden m'a empêché de prendre 2 rebds chez eux dans le dernier QT (que je pense que j'aurais pu gérer) à cause de son placement sous le panier.

    L'aide en défense qu'il faut mettre en place aussi. Avec une prise à deux sur Kanter à 2 ou 3 reprises ça aurait peut être permis de lui faire balancer des parpaings et donc de le refroidir. Ca aurait forcé le CPU a trouvé d'autres solutions.
    Pareil sur la remontée de balle bien souvent vous repartez comme des fusées en attaque, ça oblige les grands à remonter la balle pour ne pas tenter une passe de quaterback. Mais c'est aussi la meilleure façon pour qu'on se prenne un steal. C'est bien quand l'arrière ou le meneur (voire l'ailier shooteur si c'est un lebron like) reste près du rebondeur afin que celui-ci lui donne le ballon.
    Dernière modification par Chaos Theory ; 23/10/2014 à 13h12.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •