Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 299 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 8945
  1. #4951
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Coin les parisiens,

    Quel est le meilleur moyen d'aller de CDG a Paris (je creche vers Montparnasse) ?
    En fin de journee (vers 19h je pense).
    www.citymapper.com

  2. #4952
    Merci pour le site, cool.
    Bon, de toute facon, connaissant la copine que je retrouve a CDG, on va prendre le taxi je crois. Ca risque d'etre juste un peu plus long, ou genre 2h de taxi d'apres vous ? (je precise, c'est le 27/12 19h, donc finalement peut-etre pas trop d'histoire de depart en vacances)

  3. #4953
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je vais faire aussi un Montparnasse ORY, a 4 personnes. Je pense faire en taxi, ca va etre limite moins cher qu'avec l'orlyval il me semble (et je n'y vais pas pour l'avion, mais pour louer une voiture, du coup pas trop d'imperatif d'horaire).
    Depuis Montparnasse vers ORY, privilégie l'Orlybus qui part de Denfert-Rochereau (devant la gare RER). Le coût (8,30 € depuis Denfert) est bien inférieur au cumul RER B + Orlyval (12,05 €), le temps est raisonnable (25 mn) et tu sais déjà comment aller à Denfert .
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #4954
    OK, je regarderai le cout en taxi pour voir si ca vaut le coup de me faire chier en transport (4 pers).
    Merci pour les infos.

  5. #4955
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    OK, on fera RER + metro alors.
    Merci de la reponse mega rapide.
    Bon courage pour le RER. Au moins, CDG-Paris, pas à se poser de question, tous s'arrêtent à toutes les stations de Paris. Sauf si t'as vraiment pas de bol et qu'il te lâche en rase campagne avant Paris (ça arrive plusieurs fois par jour).

    Si tu voit que le RER est encore dans les choux, la seule façon d'avoir des infos, c'est des autres usagers : Twitter avec le #RERB . N'espère rien d'utile ou d'efficace de la part de la RATP ou de la SNCF. Leurs personnels se cachent littéralement quand ça commence à trop merder pour ne pas avoir à faire face aux clients excédés.

  6. #4956
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon courage pour le RER. Au moins, CDG-Paris, pas à se poser de question, tous s'arrêtent à toutes les stations de Paris. Sauf si t'as vraiment pas de bol et qu'il te lâche en rase campagne avant Paris (ça arrive plusieurs fois par jour).
    J'ai parcouru la ligne tous les jours pendant presque 2 ans et j'ai jamais eu ce soucis.

    Le RER B a plein de défaut, notamment il est vite bondé, peuplé de touristes livrés à eux même (les pauvres), ... Mais lâcher en rase campagne entre CDG et Paris, j'ai jamais eu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #4957
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Mais lâcher en rase campagne entre CDG et Paris, j'ai jamais eu.
    Ouais, ça se produit plutôt sur le tronçon au sud de Paris.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #4958
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ouais, ça se produit plutôt sur le tronçon au sud de Paris.
    Apparemment depuis un an ça commence à arriver aussi au nord ce genre de blagues. D'après les usagers en tous cas.

  9. #4959
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Apparemment depuis un an ça commence à arriver aussi au nord ce genre de blagues. D'après les usagers en tous cas.
    Ces derniers temps il y a un équipement d'alimentation au nord qui a pété à plusieurs reprises à peu de temps d'intervalle, oui.

    Et dans tous les cas, un incident quelque part sur la ligne = toute la ligne qui trinque.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #4960
    C'était pas une vrai IRL mais je me suis fais saouler par les sosies de Nota béné et Marion Seclin dans un bar à Chatelet plein de punks à chiens dans une ambiance métal forte.

    Et le pire c'est que c'était bien A refaire (mais avec moins d'alcool )
    Grand maître du lien affilié

  11. #4961
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'était pas une vrai IRL mais je me suis fais saouler par les sosies de Nota béné et Marion Seclin dans un bar à Chatelet plein de punks à chiens dans une ambiance métal forte.

    Et le pire c'est que c'était bien A refaire (mais avec moins d'alcool )
    En plus elle a le même prénom
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #4962
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'était pas une vrai IRL mais je me suis fais saouler par les sosies de Nota béné et Marion Seclin dans un bar à Chatelet plein de punks à chiens dans une ambiance métal forte.

    Et le pire c'est que c'était bien A refaire (mais avec moins d'alcool )
    Si jeune, si naif...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #4963
    On sait que Salakis offre son cor dans des bars louches.

  14. #4964
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On sait que Salakis offre son cor dans des bars louches.
    Oh you
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #4965
    Le pire c'est que tous le monde a soufflé dedans, une vraie orgie microbienne
    Grand maître du lien affilié

  16. #4966
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le pire c'est que tous le monde a soufflé dedans, une vraie orgie microbienne
    Et qui a reussi a le faire sonner?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #4967
    Un punk à chien assis derrière
    Grand maître du lien affilié

  18. #4968
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'était pas une vrai IRL mais je me suis fais saouler par les sosies de Nota béné et Marion Seclin dans un bar à Chatelet plein de punks à chiens dans une ambiance métal forte.

    Et le pire c'est que c'était bien A refaire (mais avec moins d'alcool )
    Nato béné et Mario Saclin, tous les soirs à 17H pour leur spectacle de sosie à la place clichy
    Mais ouais, c'était bien ! à refaire (avec alcool) !

  19. #4969
    je suis in' bien sûr, il m'arrive toujours des chouettes trucs quand je fais l'effort de sortir. Puis c'est toujours rigolo de mettre des têtes sur des pseudos.
    Grand maître du lien affilié

  20. #4970
    Bon bah, en parlant de soirée...

    On sera au Black Dog avec PL (et Uzz peut-être si j'ai bien compris) ce soir
    Donc si vous êtes chaud, ramenez vous aussi !

  21. #4971


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #4972
    Citation Envoyé par IonMar Voir le message
    Bon bah, en parlant de soirée...

    On sera au Black Dog avec PL (et Uzz peut-être si j'ai bien compris) ce soir
    Donc si vous êtes chaud, ramenez vous aussi !
    J'ai cours de danse jusque 20h45 mais je passerais bien faire un coucou après !

  23. #4973
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vous me manquez les canards
    La meme.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #4974
    Uzz, on est en bas, ça capte pas
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #4975
    Je suis en route
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #4976
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vous me manquez les canards
    Itou.
    Rendez-vous le 15/07/18 à 17h au Frog Hope House!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #4977
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je vais essayer d'être là.


    Bon on vient de se décider. Madame et moi passeront le weekend du 11 février à Paris. Si des gens sont là on peut se faire un repas le samedi.
    Faudra le rappeler quelques jours avant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #4978
    Je ne suis pas dispo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4979
    Moi tant que c'est décidé à l'avance je peux
    Grand maître du lien affilié

  30. #4980
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moi tant que c'est décidé à l'avance je peux
    Ah ben c'est à dire que quand c'est décidé après coup, forcément, c'est moins pratique...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 166 sur 299 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •