Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 521
  1. #211
    Nickel !
    Bon c'est juste dommage que comme tu as créé toutes les entrées toi même on peut pas entrer nos résultats à la main, mais bon
    On se donne un délai pour faire les matchs alors, ou on gère nous même et le tournoi avance à la vitesse à laquelle il avancera ?

  2. #212
    Bon ben Ivan c'est quand tu veux ! Ce soir c'est faisable pour moi, de toute façon ça va être très rapide vu mon niveau !

  3. #213
    J'ai réussi à battre Cpt Falcon en difficulté 9 en 1V1. Prépare ton boule Kennyo.

    Spoiler Alert!
    Après environ 47658363803 essais mais c'est le résultat qui compte.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #214
    Content que vous ayez trouvé quelqu'un.

    Je vous aurait bien dépanné en ultime recours mais j'ai à peine trois heures de jeu en solo only pour dépanner les persos (oui, j'ai replongé dans Skyrim qui me bouffe une bonne partie de mon temps de jeu ) donc vous vous seriez vraiment ennuyé contre moi.

    Enfin GL et HF à vous.

  5. #215

  6. #216
    Bon je vais faire un peu le chieur mais au moins comme ça y aura pas de malentendu: quand tu dis Mii autorisé mais pas de perso custom, ça veut dire je prends un des 3 archétypes et je touche à rien ou on peut quand même choisir nos attaques spéciales ?

    Perso je compte pas utiliser le Mii mais je préfère éclaircir pour celui (ou ceux) qui compte le prendre.

    Sinon j'ai ajouté tout le monde (sauf pilipi qui a pas donné son code ami ici ).

  7. #217
    C'est toujours en BO 3 ?
    Par contre les persos custom en tournoi je trouve ça vraiment moyen ...

  8. #218
    Smash entre canards ?!
    J'en suis !

    Sahifel
    3DS : 1134 - 9627 - 4484 (Sahifel)

    Si besoin d'un canard pour le tournoi, je peux dépanner (un peu rouillé, pas joué depuis melee).

    Sinon je participerai au prochain !

    Mumble / IG : Sahifel

  9. #219
    J'ai ajouté tout le monde d'ailleurs dont Sahifel, mon code est dans l'OP.

  10. #220
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Pour clarifier merci de m'envoyer les résultat de bagarre par MP, il faut un compte premium pour que tout le monde puis éditer.

    @ouro : pas de perso custom seulement Mii.

    Croustimiee fait chauffer ton stick que je te botte le cul
    Dernière modification par CptProut ; 13/10/2014 à 19h53.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #221
    Bon bah voilà, j'ai voulu prendre LE VILLAGEOIS pour faire le malin et je me suis fais DE-BOI-TER
    Mais bon, j'ai fais 2 kills avec l'arbre

    Heureusement que je suis meilleur à MK, vivement le prochain tournoi

  12. #222
    Je pose mes guêtres ici parce que je devrais pas tarder à avoir le jeu
    Je ne m'engage pas sur un tournoi car j'ai déjà pas énorme de temps pour ma petite femme avec tous mes loisirs. Après, selon comment le premier se passe, je m'arrangeai peut-être pour le second

    Et sinon je resortirai ma console qui prend la poussière depuis le sortir de pokémon pour faire quelques pick up entre cantates à l'occasion.
    pouet!

  13. #223
    Bon ben Fox, on cause de notre duel via MP

    ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

    PS : et quand vous donnez votre code ici, merci d'ajouter ceux qui l'ont déjà donné avant sinon ça sert à rien

  14. #224
    Euh...
    Loin de moi l'idée de vouloir faire mon "gamin" ou "chieur" mais bon j'essayais d'attendre le plus possible pour pas lancer le tournoi à l'arrache, limite faire un sujet juste pour le tournoi pour bien expliquer le système de pari, qu'on soit tous OK pour les Mii et les BO, si c'était double élimination ou pas, et bon là tu as lancé le tournoi d'un coup comme ça...

    Pas très cool....

  15. #225
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon ben Fox, on cause de notre duel via MP
    Si si ! Et j'attendais que tu m'ajoutes, j'ai plein de monde en attente d'ailleurs

  16. #226
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Euh...
    Loin de moi l'idée de vouloir faire mon "gamin" ou "chieur" mais bon j'essayais d'attendre le plus possible pour pas lancer le tournoi à l'arrache, limite faire un sujet juste pour le tournoi pour bien expliquer le système de pari, qu'on soit tous OK pour les Mii et les BO, si c'était double élimination ou pas, et bon là tu as lancé le tournoi d'un coup comme ça...

    Pas très cool....
    My bad

    J'ai juste créer le truc sur challonge et mata-link et ouro on inauguré le truc avant que tout soit farpaitement réglé.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #227
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    My bad

    J'ai juste créer le truc sur challonge et mata-link et ouro on inauguré le truc avant que tout soit farpaitement réglé.
    Oui...
    Du coup... On continue comme ça, "tant pis", ou pas ?

    PS : je finis d'ajouter toute la liste de canards de la 1ère page en amis !

  18. #228
    Oui, à la limite se sera un tournoi "témoin", histoire de voir comment ça se déroule.

    Dès que c'est fini, on enchaîne sur un truc "propre" sans problème.

    @Zarek : tu es dispo quand ? Ce soir ? Demain aprem ? Jeudi matin ? Vendredi aprem ? Dimanche ?

  19. #229
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Si si ! Et j'attendais que tu m'ajoutes, j'ai plein de monde en attente d'ailleurs
    Moi je suis dispo toute la journée aujourd'hui, sinon on s'arrange.

  20. #230
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    J'ai ajouter les 3/4 de la liste.

    Croustimiel serait tu un lâche ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #231
    Putain j'ai honte, DocJoJo me disait sur steam qu'il était bien hypé pour l'organisation et tout.

    TARBAA DE CPT PROUT JVAIS TE DEFONCER POUR LE COUP !!!
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #232
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi je suis dispo toute la journée aujourd'hui, sinon on s'arrange.
    Ce soir, c'est bon pour moi ! genre 19h ? je vais y jouer ce midi, mais au bureau on a tellement une connexion de merde que j'ai peur que ça rame ...

  23. #233
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Putain j'ai honte, DocJoJo me disait sur steam qu'il était bien hypé pour l'organisation et tout.

    TARBAA DE CPT PROUT JVAIS TE DEFONCER POUR LE COUP !!!
    Ma seul chance de rédemption est une victoire totale !!!

    BAGARRE §§§§
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #234
    Jojo, si t'es un homme, on se bastonne ce soir ou demain.

    Bon je te préviens, je joue comme une chèvre, entre Mordor et Alien, j'ai pas joué des masses des masses

  25. #235
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Ce soir, c'est bon pour moi ! genre 19h ? je vais y jouer ce midi, mais au bureau on a tellement une connexion de merde que j'ai peur que ça rame ...
    Ouaip, ça devrait être bon !

  26. #236
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Jojo, si t'es un homme, on se bastonne ce soir ou demain.

    Bon je te préviens, je joue comme une chèvre, entre Mordor et Alien, j'ai pas joué des masses des masses
    Ce soir = quelle heure ?

    Putain j'ai honte, DocJoJo me disait sur steam qu'il était bien hypé pour l'organisation et tout
    It's ok tant pis maintenant...
    Je vais tous vous laminer pour la peine !

  27. #237
    Par contre va falloir m'expliquer comment fonctionnent les prises. J'arrive presque jamais à en faire, par contre je viens de tomber sur un mec qui me chopait tout le temps. Pas le temps de passer en bouclier ou d'esquiver.

  28. #238
    Les prises, c'est justement l'anti-bouclier.

    Le reflex à avoir quand un mec se protège tout le temps : une prise.

    2 façon de la "déclencher" :

    - R par défaut (ou L).
    - Appuyer sur A lorsqu'on se protège avec son bouclier.


    Après quand tu choppes un mec, tu choisis une direction bas/haut/gauche/droit pour l'envoyer. Aussi, avant de choisir la direction, tu peux un peu le taper avec A et faut savoir doser. Plus le mec à un haut pourcentage, plus tu peux le taper avant de le balancer ou avant qu'il s'échappe.

    En gros, un mec à 0 ou 10%, si tu le choppes, envoies le direct valser car il va se libérer dès la première claque avec A.

    Un mec à 100%, tu peux facilement lui mettre 4 ou 5 coups avant de l'expulser dans une direction.

  29. #239
    J'ai rien pigé alors, parce quand je veux choper un mec en bouclier ça foire.
    Ou c'est propre à ceux qui ont un "grappin" ?

  30. #240
    Lag ?

    Tu entends quoi par bouclier ? On parle bien de la bulle ?

    Si le mec esquive, tu peux pas le chopper.

    T'as un mode entrainement super complet pour tester, tu peux faire faire ce que tu veux à l'IA en face (marcher, sauter, attaquer, etc.).

    ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 16h00 ----------

    Par contre, j'ai pas eu de nouvelles de mon adversaire Zarek, je lui ai envoyé un message mais ça fait un moment qu'on l'a pas vu sur le topic...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •