Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 77 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2281
  1. #2101
    Les DLC sont indépendants entre eux, des fois il faut un certains nombre d'étoiles pour participer à la dernière course du DLC (ex: amg), au pire tu mets le jeu en facile t'auras des étoiles d'argent qui sont plus faciles à acquérir.
    Regarde l'épreuve dans le jeu de base où il te manque une étoile car il y a eu de nouvelles voitures..

  2. #2102
    Ah j'irais voir !
    Non mais je prefere rester en normal.
    A l'époque ou y'avait pas les dlc et aimant beaucoup le jeu, je m'etais mis a la chasse aux étoiles, mais la je suis plus dans l'optique de test toutes les courses des DLC que j'ai. 'et y'en a un paquet).
    DOnc avec 2 etoiles en moyenne, je devrais pouvoir tout débloquer

  3. #2103
    Sans concurrence cpc sur Forza , je ne pouvais qu'acheter ce jeu vu l'offre actuelle ( ça télécharge). J'ai eu droit à une ps4 à Noël. Si des canards y jouent encore ou veulent bien me donner des points de comparaison, je vous mets humblement mon id psn : LeSeulObjecteur

    Merci d'avance!
    Battletag : Objecteur#2285

  4. #2104

  5. #2105
    De la concurrence!
    Ton défi ça sera de battre les temps de S4ke pour prouver ta valeur à tous
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #2106
    Fais gaffe, objecteur est surement le meilleur concurrent qu'on peut trouver a s4ke. Ca depend juste s'il accroche au gameplay...

  7. #2107
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Sans concurrence cpc sur Forza , je ne pouvais qu'acheter ce jeu vu l'offre actuelle ( ça télécharge). J'ai eu droit à une ps4 à Noël. Si des canards y jouent encore ou veulent bien me donner des points de comparaison, je vous mets humblement mon id psn : LeSeulObjecteur

    Merci d'avance!
    LOL je viens de le relancer depuis 3 Jours, et j'ai meme pris le pack Moto (qui est bien sympa au passage !!) mais pas trop envie de jouer avec toi, tu vas encore me degouter
    Je te rajoute, sinon hesite pas : darkmanticora

  8. #2108
    Je me suis laissé tenter aussi par l'offre actuelle

    Mon ID PSN : Shura80


    PS : s'il y a de la place dans un club, n'hésitez pas à m'inviter
    Dernière modification par Shura80 ; 31/12/2015 à 15h46.
    BNet : Shura

  9. #2109
    En parlant de club, le notre est full mais tout le monde y joue t'il encore ?
    Il s'agit du club canhardclub

  10. #2110
    Non mais battre S4ke c'est un doux rêve
    J'ajoute tous ce petit monde, c'est bien de voir qu'il y'a encore des nouveau arrivant.
    Mon ID : Man Foxx

  11. #2111
    Comment je galère sur la course hot laps 2 du dlc éléments.....
    Je fais pas mieux qu une etoile, et je n arrive pas a contrôler cette putain de caisse sous la pluie !
    Déjà que le hot lap 1 est la seul etoile qu il me manque dans le jeu de base....

  12. #2112
    Merci pour l'invit dans la communauté (dis comme ça, ça claque)

    J'ai accepté ton invit AsRyX.


    Concernant le jeu, juste eu le temps de faire la première course avec freinage assisté et tout... Menfin ça semble vraiment pas mal tout ça.
    BNet : Shura

  13. #2113
    Bonne année à tous !

    Je prends toujours un plaisir fou sur ce jeu moi !

    Bientôt lvl 50, et c'est toujours aussi kiffant !

    Quand je pense à tout ce qui me reste à faire et à toutes les nouveautés "annoncées" par Evolution pour 2016....

    Ce jeu est grand !

  14. #2114
    Sake il s'est un peu reposé sur les courses moto je trouve.

  15. #2115
    J'ai réussi hier soir à chopper la dernière étoile du Venom Hot Lap !

  16. #2116
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comment je galère sur la course hot laps 2 du dlc éléments.....
    Je fais pas mieux qu une etoile, et je n arrive pas a contrôler cette putain de caisse sous la pluie !
    Déjà que le hot lap 1 est la seul etoile qu il me manque dans le jeu de base....
    Tout comme toi,le 1er hot lap est le seul qui me manque pour avoir toute les étoile sur le jeu de base,du coup je reste bloquer a 224/225. Cet caisse est un horreur sans nom :D

  17. #2117
    Rahhhhhh ca me fait du bien tu sais de savoir que je suis pas le seul a etre a 224/225

  18. #2118
    En effet il demande d'y passer quelques minutes pour le faire.
    Non en vrai j'ai bien pris quelques heures pour le faire , c'est vraiment une caisse pas facile.

  19. #2119
    Serieux, j'ai été jusqu'a voir des videos sur Youtube ou ils montrent comment essayer de grapiller des 10 eme de seconde, mais jamais réussi perso

  20. #2120
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rahhhhhh ca me fait du bien tu sais de savoir que je suis pas le seul a etre a 224/225
    Hé oui,on est 2 comme ça. Mais j'y arriverai un jour, je l'aurai cet maudite étoile, je l'aurai

  21. #2121
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Serieux, j'ai été jusqu'a voir des videos sur Youtube ou ils montrent comment essayer de grapiller des 10 eme de seconde, mais jamais réussi perso
    Ca se joue surtout sur la gestion de l’accélération , c'est ce qui est le plus problématique pour la maintenir en place.
    Après l'entrainement sur le circuit ça aide , faut savoir en effet où gratter les secondes.


    Bon du coup j'avais pas encore essayé Bikes en multi , he ben ça déchire c'est encore plus poilant que les voitures.

  22. #2122
    Le secret c'est le freinage sans blocage de roues et surtout prendre les virages sans dérapages, ca fait prendre du temps.
    Entraînez vous à faire des tours propre sans chercher la vitesse de pointe et vous verrez rapidement les temps au tour descendre

    Courage, j'y ai passé des heures sur ce foutu circuit.

    ID PS4: Balder_KE

  23. #2123
    Oui et ne pas enfoncer systématiquement à fond la gâchette d'accélération selon les virages pour les reprises d'adhérence.

  24. #2124
    Et dans la dernière partie du circuit, pensez à bien mordre les vibreurs, afin de garder la meilleure trajectoire et freiner le moins possible.

  25. #2125
    Salut ! Je viens d'acheter la PS4 et j'ai notamment pris Driveclub ( l'édition ps plus + les bikes ) et j'aurais voulu rejoindre votre club, si possible ?

    ID PSN : Sea8619

  26. #2126
    Des indices sur la prochaine maj qui aura lieu en février...
    The next #DRIVECLUB update is coming in Feb & we're packing a lot into it. Expect to see more later this month!
    Le post de Rushy de Evolution Studios : http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=206

    La page de Neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showthre...#post192288827

    Edit :

    So photomode filters available in gameplay ?
    Ça serait sympa ça...

    Confirmé par Jamie Brayshaw d'Evolution :
    Photo Mode filters during race. B&W, posterize, night vision, bleach, cinematic... all of them!


    I just asked Wax for their thoughts on this tease and they've told me that whilst it may appear to be Cayoosh Point in the video it is in fact a re-creation of Cayoosh Point using the new course creator.
    Mais, mais...si c'est ça...



    Ah ! Et la voiture est une R34 GT-R !
    Dernière modification par Grestok ; 15/01/2016 à 20h48.

  27. #2127

  28. #2128
    Ces gens sont fous
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #2129

  30. #2130
    Ouais enfin ils vont mettre a dispositions les pistes / speciales existantes et te permettre de mettre un point a et un point b je pense. Je les vois mal proposer un editeur de virages etc...

Page 71 sur 77 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •