Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 77 PremièrePremière ... 206062636465666768697071727374757677 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2281
  1. #2071
    Là par exemple, il fait croire que je suis un type qui fait "la guerre des consoles", quand je suis le type qui a une ps4 ET une One (et défend la PS4 chez mes contacts sur One et inversement), et lui le type qui chie sur la Xbox One dès qu'il peut même s'il ne l'a pas (cf : la réponse automatique sera "mais je troll", je préviens), mais va chez son pote le weekend pour gagner du Gamerscore sur Halo MCC (pour une raison qui, je pense, échappe à la compréhension de quiconque, vu qu'il aura jamais la console).

    (Hey S4ke, un coup bas d'un coté appelle un coup bas de l'autre coté )

  2. #2072
    Nan je chie juste sur Hollolens et Kinect en fait


  3. #2073
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Fluidité = réactivité = influence sur le gameplay. C'est pas pour rien que les jeux compétitifs visent systématiquement un framerate élevé.

    Mais bon, visiblement tu as le niveau d'argumentation du 15-18 de JV.com. C'est à cause de pigeons comme toi que certains qualifient les joueurs console de paysans...

    C'est triste autant d'ignorance, surtout sur un forum où les gens accordent beaucoup d'importance à ce sujet...
    En fait si les FPS tournent en 60 IPS mini c'est juste pour éviter de vomir au bout de 15 minutes de jeu (ok je sort ^^).

    ID PS4: Balder_KE

  4. #2074
    J'ai pas trop suivi les évolutions récentes du jeu mais les motos ça à l'air d'être bien sympa.

    Par contre il n'y a plus grand chose de nouveau sur le season pass "de base", on est arrivé à la fin ?
    ID PSN : Elvandil

  5. #2075
    Le Season Pass est fini, oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2076
    D'accord merci pour la précision !
    ID PSN : Elvandil

  7. #2077

  8. #2078
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #2079

  10. #2080
    Le Season Pass est à 6,50 €


  11. #2081
    Mise à jour 1.25 de Driveclub :



    Une niveau de difficulté "Facile" pour les Tours, de l'expérience pour chaque voiture (comme pour Bikes), plus de slots de customisation (Ouais ! ), deux fois plus de niveaux pour les accolades, le niveau maximum est passé à 85.

    C'est assez bluffant le niveau de support de ce jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2082
    merde du coup le niveau easy ça remplace pas le normal, du coup j'aurai pas le Venom hot lap 2

  13. #2083
    Le niveau facile permet de récupérer les 3 premiers des 5 trophées de chaque Tour, si ça vous intéresse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #2084
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    merde du coup le niveau easy ça remplace pas le normal, du coup j'aurai pas le Venom hot lap 2
    Ahahah ! Jeune Padawan ! Persévérer tu dois !

    Mate le fantome de sake et le mien pour t'aider.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  15. #2085
    Je récupère une PS4 ce week-end.
    Je vais pouvoir. Jouer. A DriveClub. Quand je veux

    Par contre, toujours pas de nouvelle sur l'application mobile ?

  16. #2086
    DES CIRCUITS EN VILLE ! POUR 2016 ! AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! #groupie





    ça va tuer, c'est tout ce qui manquait au jeu <3

  17. #2087
    on a bientôt le jeu de course parfait
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #2088

  19. #2089
    Je crois qu'ils maîtrisent les pavés maintenant

  20. #2090
    Bonjour...
    Je cherche le meilleur jeu de caisse sur PS4... Putain j'avais dit à mon pote hier soir "prend Gran Turismo !"...

    Une évidence pour moi qu'il y avait un GT sur la dernière console Sony qui commence à avoir un peu de bouteille en plus...

    Du coup, c'est celui là j'ai l'impression ??

  21. #2091
    Oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #2092

  23. #2093
    Je crois que je vais me le reprendre.

    Je l'avais revendu car manque de temps pour y jouer, mais j'ai cru comprendre qu'il est en réduc sur le store, et qu'il vaut vraiment le coup (j'avais bien aimé le peu de temps que j'y ai joué !!).

    Euh question très conne : Une fois acheté sur le store, même si on le désinstalle, on peut le reinstall quand on veut sans avoir a recasquer ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #2094
    Non t'as un temps limité pour y jouer avant que la console ne se désactive et efface toute trace de tes jeux.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #2095
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Non t'as un temps limité pour y jouer avant que la console ne se désactive et efface toute trace de tes jeux.
    Ha mince, je vais peut être pas le prendre alors
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #2096
    Tu dois mettre un casque poir y rejouer.

  27. #2097
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh question très conne : Une fois acheté sur le store, même si on le désinstalle, on peut le reinstall quand on veut sans avoir a recasquer ?
    C'est effectivement une question un peu conne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2098
    @Dyce
    Tous les jeux sont affichés dans ta bibliothèque (tout a droite), il suffit de cliquer dessus pour le reprendre.

    Dernière modification par s4ke ; 26/12/2015 à 03h21.

  29. #2099
    Bon j'vais lui laisser une seconde chance. C'est Noel après tout .
    Enfin dans 3 jours vu ma vitesse de dl.
    EDIT: Pour tout ce que j'ai craché sur ce jeu le suivi est vraiment exceptionnel.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  30. #2100
    Dites, les fous du volant !
    Comme dis dans le topic PS4, je viens de le relancer, j'avais pris le season pass et je me rend compte que je n'ai commencé qu'1/4, 1/5 de ces dlc
    Par contre j'avais passé beaucoup de temps a essayer de faire 3 etoiles sur le jeu de base, je crois qu'il ne m'en manque une.

    Par contre pour les DLC je vais me contenter de seulement 2-3 essaies par course, et donc 1 a 2 étoile.
    Le fait de pas faire 3 étoiles ca bloque juste l'obtention des succes ? ca ne bloque pas du contenu ou autre ?

Page 70 sur 77 PremièrePremière ... 206062636465666768697071727374757677 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •