Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 854
  1. #211
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Cool! Ca me rassure à mort ça!
    Et c'est en partie pour ça que j'étais presque content de vivre à Empalot (même si c'était la misère, faut pas déconner). J'aime bien gueuler dans la rue à 3h du mat. Beaucoup moins entendre quelqu'un gueuler dans la rue en bas de chez moi à 3h du mat.

    - - - Mise à jour - - -



    Nous c'était mardi souvent, après le quizz du pub qui s'appelait je sais plus comment sur l'avenue de l'URSS.
    EDIT: c'était le Mulligans rue St Michel en fait.
    Le quizz le mardi et le karaoke instru le jeudi au mulligan's

  2. #212
    Je squattais le De Danu, le Trader, le Dubliner's il y a peu ..

    Depuis que Trevor a vendu, ma jeunesse s'est envolée.

  3. #213
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tmtc J'y vais encore, l'ambiance est bonne, mais j'ai une préférence pour le Dubliners, je connais un peu le patron, fromage et charcuterie offerte de temps en temps VIP !
    Ouais, le Dubliners c'est plus intime et pour les vrais pochetrons. C'est donc automatiquement mieux que le Mulligans oui, qui était quand même un repère d'étudiants "cools" (ce qui était loin d’être mon cas).
    Je squattait bien plus Okini, mentionné plus haut. 1/ parce que mon meilleur pote habitait au-dessus, 2/ parce que la patronne aimait bien se foutre de ma gueule sans méchanceté aucune et 3/ parce que c'était encore assez calme et intimiste (pas encore pollué par "les grands connaisseurs du Japon qui ne connaissent que mangas et animes" quoi).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #214
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    3/ parce que c'était encore assez calme et intimiste

    J'allais au Dubli entre potes pour ça à la base, enfin de quoi avoir une table et des chaises pour la soirée, fallait venir vers 19h grand max, maintenant c'est encore plus bondé qu'avant Du coup je sors plus trop... #vieux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #215
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'allais au Dubli entre potes pour ça à la base, enfin de quoi avoir une table et des chaises pour la soirée, fallait venir vers 19h grand max, maintenant c'est encore plus bondé qu'avant Du coup je sors plus trop... #vieux
    Ouais, mon oncle allait toujours trainer là-bas à l'époque. Si ça se trouve, t'es mon oncle.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #216
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Prononcé Dubliiiinère avec un bon accent français bien pourri
    C'est comme ça qu'il faut le prononcer
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #217
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ah ben c'est bizarre le jeudi c'est là où t'as TOUTES les soirées étudiantes à Rangueil. Enfin c'était le cas entre 2002 et 2007
    On a du se croiser sans le savoir
    Je suis partie de Toulouse il y a environ 10 ans, je n'y vais plus vraiment mais je trouve que ça s'est BEAUCOUP développé (et par contraste, beaucoup plus qu'à Bordeaux).
    C'est toujours sympa d'y vivre ou c'est bouchons and co tout le temps ?

  8. #218
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On a du se croiser sans le savoir
    Je suis partie de Toulouse il y a environ 10 ans, je n'y vais plus vraiment mais je trouve que ça s'est BEAUCOUP développé (et par contraste, beaucoup plus qu'à Bordeaux).
    C'est toujours sympa d'y vivre ou c'est bouchons and co tout le temps ?
    On s'est peut-être croisé tous les trois alors, car je me suis barré de la région en 2007 également. Mais bon, c'est peu probable, car y'a beaucoup d'étudiants à Toulouse.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #219
    Par contre Toulouse, c'est effectivement bouchons and co. Ca n'a pas changé.

  10. #220
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Par contre Toulouse, c'est effectivement bouchons and co. Ca n'a pas changé.
    Si, ça c'est BEAUCOUP amélioré
    Avant chaque ouverture de ligne de metro, la circulation était au bord de l'explosion, et apparemment dans les années 70, c'étaient encore pire (il parait qu'ils voulaient ouvrir des voies sur les berges de la Garonne)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #221
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Si, ça c'est BEAUCOUP amélioré
    Avant chaque ouverture de ligne de metro, la circulation était au bord de l'explosion, et apparemment dans les années 70, c'étaient encore pire (il parait qu'ils voulaient ouvrir des voies sur les berges de la Garonne)
    Boh, je me souviens que c'était pas super horrible à l'époque. Ok, y'avait des voitures partout, mais ça roulait bien. Notamment quand les limites de vitesse sur le periph intérieur n'étaient pas absurdement basses comme aujourd'hui. J'ai au contraire l'impression que le nombre de caisses sur la route à complètement explosé ces dernières années, avec une circulation qui est devenue plus difficile, du fait de l'incapacité des toulousains à conduire de manière civilisée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #222
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Boh, je me souviens que c'était pas super horrible à l'époque. Ok, y'avait des voitures partout, mais ça roulait bien. Notamment quand les limites de vitesse sur le periph intérieur n'étaient pas absurdement basses comme aujourd'hui. J'ai au contraire l'impression que le nombre de caisses sur la route à complètement explosé ces dernières années, avec une circulation qui est devenue plus difficile, du fait de l'incapacité des toulousains à conduire de manière civilisée.
    Ayant conduit en côte d'Azur et à Paris, je ne vois pas ce que tu trouves à la façon de conduire des toulousains.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #223
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #224
    Oh des débats sur Toulouse !

    La circulation est horrible à Toulouse honnêtement. Je ne sais pas comment c'était dans les années 70, mais depuis 16 ans que j'y habite, ça s'est largement empiré. Malgré les "avancées" des transports.
    C'est une catastrophe.

    Je suis bien content d'aller bosser en vélo à 15min de chez moi. Le problème c'est pas la conduite des toulousains (mais on est d'accord : c'est consternant) ni les limitations, c'est plus une combinaison de : réseau routier sous-dimensionné et augmentation constante des usagers en mode je suis seul dans ma caisse lalala, culture des transports en commun pas très développée, transports très largement insuffisants vers les gros pôles que sont Blagnac/Saint-martin et Labège.

    Sinon je peux témoigner que les étudiants (et non étudiants) bourrés sont toujours là et y a toujours du bordel la nuit à partir du jeudi.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  15. #225
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    . J'ai au contraire l'impression que le nombre de caisses sur la route à complètement explosé ces dernières années,
    Vrai. Le nombre d'habitant augmente tellement que l'infrastructure n'arrive hélas pas à suivre, on a une Ligne B et un tramway mais ça suffit pas...

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    avec une circulation qui est devenue plus difficile, du fait de l'incapacité des toulousains à conduire de manière civilisée.
    Faux. Enfin je veux dire le débat à base de "X ne sait pas conduire" est valable partout en France, pas plus sur Toulouse qu'ailleurs.

    Après le gros avantage de Toulouse, à part que j'ai mes habitudes/amis/familles c'est la zone géographique, on est trop bien Mer, montagne, océan etc...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #226
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message

    c'est plus une combinaison de : réseau routier sous-dimensionné et augmentation constante des usagers en mode je suis seul dans ma caisse lalala, culture des transports en commun pas très développée, transports très largement insuffisants vers les gros pôles que sont Blagnac/Saint-martin et Labège.
    Je suis d'accord sur les transports : à la fois réseau routier et transports en communs.
    Les ajouts récents n'ont fait qu'éviter l'explosion totale.
    Mais pour situer, pour faire Rangueuil Saint Martin du Touch au début des années 90 en voiture, on comptait 1h30, sachant qu'au moins une fois par semaine, c'était plutôt deux heures.
    Actuellement, c'est environ une heure
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #227
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ayant conduit en côte d'Azur et à Paris, je ne vois pas ce que tu trouves à la façon de conduire des toulousains.
    Bah ils conduisent comme des enculés. Mais c'pas grave, hein. Personne n'est parfait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Oh des débats sur Toulouse !

    La circulation est horrible à Toulouse honnêtement. Je ne sais pas comment c'était dans les années 70, mais depuis 16 ans que j'y habite, ça s'est largement empiré. Malgré les "avancées" des transports.
    C'est une catastrophe.

    Je suis bien content d'aller bosser en vélo à 15min de chez moi. Le problème c'est pas la conduite des toulousains (mais on est d'accord : c'est consternant) ni les limitations, c'est plus une combinaison de : réseau routier sous-dimensionné et augmentation constante des usagers en mode je suis seul dans ma caisse lalala, culture des transports en commun pas très développée, transports très largement insuffisants vers les gros pôles que sont Blagnac/Saint-martin et Labège.

    Sinon je peux témoigner que les étudiants (et non étudiants) bourrés sont toujours là et y a toujours du bordel la nuit à partir du jeudi.
    Voilà. J'avais pas conduits dans la région depuis des lustres avant le mois dernier et j'ai très nettement senti la différence avec la période ou j'y vivais encore (10 ans donc). Ok, c'était pas glorieux à l'époque, mais y'avait moins de voitures sur les routes (dans le sud ouest en tout cas). Sur l'A64 et un peu le long de la Lèze, c'est carrément le bordel maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Faux. Enfin je veux dire le débat à base de "X ne sait pas conduire" est valable partout en France, pas plus sur Toulouse qu'ailleurs.

    Après le gros avantage de Toulouse, à part que j'ai mes habitudes/amis/familles c'est la zone géographique, on est trop bien Mer, montagne, océan etc...
    Bon ok, je peux généraliser alors: les français roulent comme des abrutis. C'est mieux comme ça?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #228
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je suis d'accord sur les transports : à la fois réseau routier et transports en communs.
    Les ajouts récents n'ont fait qu'éviter l'explosion totale.
    Mais pour situer, pour faire Rangueuil Saint Martin du Touch au début des années 90 en voiture, on comptait 1h30, sachant qu'au moins une fois par semaine, c'était plutôt deux heures.
    Actuellement, c'est environ une heure
    Je te crois sur parole. Il y a eu pas mal de travaux qui ont eu un effet visible (le palays par exemple), mais ça reste largement insuffisant. J'ai observé aussi que la plage horaire de bordel s'étend de plus en plus, matin et soir.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  19. #229
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Je te crois sur parole. Il y a eu pas mal de travaux qui ont eu un effet visible (le palays par exemple), mais ça reste largement insuffisant. J'ai observé aussi que la plage horaire de bordel s'étend de plus en plus, matin et soir.
    Il me semble que Langlade surtout c'était la méga-merde. Y'avait aussi le fait que y'avait pas d'autoroute entre roques et muret jusqu'en 93/94 il me semble.

  20. #230
    En ce moment je fini à 19h, c'est toujours pas fluide sur la rocade et ça m'arrive d'être bloqué vers Rangeuil

    C'est vraiment le truc le plus insupportable c'est bouchon de merde !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #231
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ils conduisent comme des enculés. Mais c'pas grave, hein. Personne n'est parfait.

    - - - Mise à jour - - -


    Voilà. J'avais pas conduits dans la région depuis des lustres avant le mois dernier et j'ai très nettement senti la différence avec la période ou j'y vivais encore (10 ans donc). Ok, c'était pas glorieux à l'époque, mais y'avait moins de voitures sur les routes (dans le sud ouest en tout cas). Sur l'A64 et un peu le long de la Lèze, c'est carrément le bordel maintenant.

    - - - Mise à jour - - -



    Bon ok, je peux généraliser alors: les français roulent comme des abrutis. C'est mieux comme ça?
    J'ai conduit en Turquie, en Inde et en Chine, je ne sais pas si mon opinion compte vraiment.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #232
    Ah en fait c'est pire, l'axe toulouse/muret nord c'est 1996 la mise en service !

  23. #233
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai conduit en Turquie, en Inde et en Chine, je ne sais pas si mon opinion compte vraiment.
    Les extrêmes, de suite.
    Bah le mois dernier, je me faisais agresser toutes les deux minutes sur les routes toulousaines. Pourtant, je roulais parfaitement à la limite de vitesse autorisée. Mais ça n’empêchait pas des nombreux automobilistes de me coller au cul, chose que je déteste par dessus tout (ça me fait ralentir). Ou ceux qui, enragés, me doublent à 200 à l'heure avant de me faire une queue de poisson. Mais je les emmerde moi, ces cons! S'ils veulent crever dans un accident de la route, bien à eux. Mais perso, c'est pas mon truc. Je préfère être en retard que mort en essayant d’être à l'heure.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #234
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    En ce moment je fini à 19h, c'est toujours pas fluide sur la rocade et ça m'arrive d'être bloqué vers Rangeuil

    C'est vraiment le truc le plus insupportable c'est bouchon de merde !
    Mais quand j'y suis descendu à Noël, j'ai cru voir qu'ils allaient passer la section rangueil-Palays en 2*3voies.

    C'est pas mal, mais ça veut dire encore plus de bouchons pendant les travaux

    Bon après sachez le, RIEN ne bat les bouchons à Bruxelles RIEN

  25. #235
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les extrêmes, de suite.
    Bah le mois dernier, je me faisais agresser toutes les deux minutes sur les routes toulousaines. Pourtant, je roulais parfaitement à la limite de vitesse autorisée. Mais ça n’empêchait pas des nombreux automobilistes de me coller au cul, chose que je déteste par dessus tout (ça me fait ralentir). Ou ceux qui, enragés, me doublent à 200 à l'heure avant de me faire une queue de poisson. Mais je les emmerde moi, ces cons! S'ils veulent crever dans un accident de la route, bien à eux. Mais perso, c'est pas mon truc. Je préfère être en retard que mort en essayant d’être à l'heure.
    Je le vois un peu partout en France, sauf quand il y a des bouchons.
    Et au moins, à Toulouse, dans les embouteillages, je n'ai pas vu des gens sortir pour se tapper dessus
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #236
    Bruxelles c'est un peu de la triche
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #237
    Le problème de la rocade est de toute manière insoluble puisque certains passages ne pourront jamais être élargis à 3 voies (Langlade est un exemple), et ça fait des goulots. Tu rajoute un ou deux accidents quotidiens et voilà.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  28. #238
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ah en fait c'est pire, l'axe toulouse/muret nord c'est 1996 la mise en service !
    Ben ouais, avant c'était une nationale si je me souviens bien. C'était vraiment la mort cette route d'ailleurs. Mais ça roulait bien, car y'avait pas encore énormément de population dans la région sud de Muret. Depuis la fin des années 90 justement, c'est l'invasion!!!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #239
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    c'est l'invasion!!!
    J'arrête pas de le dire, cassez vous !! On veut plus de vous, resté chez vous please

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #240
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Mais quand j'y suis descendu à Noël, j'ai cru voir qu'ils allaient passer la section rangueil-Palays en 2*3voies.

    C'est pas mal, mais ça veut dire encore plus de bouchons pendant les travaux

    Bon après sachez le, RIEN ne bat les bouchons à Bruxelles RIEN
    Ah mais Bruxelles en voiture, c'est l'enfer sur Terre. Quand j'y suis arrivé l'année dernière, j'avais l'idée de m'acheter une caisse, histoire de pouvoir me déplacer plus facilement. J'ai changé d'avis très très vite! Il m'a suffit d'aller faire un tour sur le ring en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •