Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 29 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 854
  1. #541

  2. #542
    Merci de l'info. Ben hésitez pas à faire un report!
    Dernière modification par dieuvomi ; 13/09/2018 à 18h57.

  3. #543
    Quelqu'un sait s'il y a des façon spécifiques aux toulousains de faire passer des petites annonces sans passer par le bon coin ?
    Je cherche un type qui loue son studio d'enregistrement près de Labège et très probablement non déclaré.

  4. #544
    Quelqu'un a une batte de base-ball à me prêter?
    C'est pour jouer avec un musicos. Avec sa tête surtout.

  5. #545
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Quelqu'un a une batte de base-ball à me prêter?
    C'est pour jouer avec un musicos. Avec sa tête surtout.
    Allons, sois fidèle à tes convictions : un :tournevis: assez grand peut être assimilé à une batte.

  6. #546
    Haaaaan il est trop mignon dans le rôle du grand frère énervé.

    Pas de batte mais toute une gamme d'outil contondants, tranchants voir chauffants sont à ta disposition dans le département voisin.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #547

  8. #548
    C'est plus trop la saison.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #549
    Donc c'est le bordel à Toulouse ou bien? Parce que bon, j'ai pas envie de passer dans l'anarchie totale pendant les vacances. Enfin, pas plus que d'habitude quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #550
    Je sais pas je suis pas allé en ville ce week end mais c'était bien la merde par moment semble t'il

    Pas sur que ça recommence ce week end, c'est bientôt noël quand même, LOL
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #551
    Évite le boulevard Carnot le samedi aprem' et c'est bon. Même si la fréquentation des manifs est en baisse y avait encore bien 5000 personnes ce samedi.

  12. #552
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Donc c'est le bordel à Toulouse ou bien? Parce que bon, j'ai pas envie de passer dans l'anarchie totale pendant les vacances. Enfin, pas plus que d'habitude quoi...
    Non mais faut pas abuser.
    Oui, quand il y a une manif c'est le bordel là où elle est, mais la ville n'est pas non plus en état de siège et même si c'est bruyant et que ça fait peur aux vieilles, tant que tu n'es pas dans la même rue ça va.
    Mais je comprends, quand on est à côté de tant de CRS, il y a de quoi se sentir en danger.

  13. #553
    Non mais comme pseudoridicule est à l'étranger il a surtout dû voir les infos qui disent que la France est en guerre civile.

  14. #554
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Non mais comme pseudoridicule est à l'étranger il a surtout dû voir les infos qui disent que la France est en guerre civile.
    Beh non, c'est surtout que je suis toulousain à la base (dont 4 ans de vie à Empalot). Je sais qu'on est des petits rebelles dans l'âme. Dès qu'on peut gueuler contre le gouvernement, les toulousains sont en première ligne. Donc je ne me fais pas trop d'illusion. Je voulais juste connaître l'étendue des dégâts. Bref, à vous lire, c'est un peu la routine en ce moment, donc pas de quoi paniquer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Évite le boulevard Carnot le samedi aprem' et c'est bon. Même si la fréquentation des manifs est en baisse y avait encore bien 5000 personnes ce samedi.
    Ok merci. Je ne comptais pas aller dans ce coin de toute façon. Trop à l'est.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #555
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bref, à vous lire, c'est un peu la routine en ce moment, donc pas de quoi paniquer.
    Non, quand même pas. Des magasins ferment et il y a eu une grosse conso de lacrymo. Mais en gros tu ne te feras pas subitement tabasser par des loubards, quoi.

  16. #556
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, quand même pas. Des magasins ferment et il y a eu une grosse conso de lacrymo. Mais en gros tu ne te feras pas subitement tabasser par des loubards, quoi.
    Ils t'envoient une patate par LRAR dans un premier temps ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #557
    Salut les canards du Sud-Ouest.

    J'ai récemment rejoint votre belle région et je ne regrette pas une seconde. J'ai même décidé d'offrir une semaine à mes parents pour Noël, pour venir me voir. J'aimerais leur offrir avec quelques petites spécialités d'ici, histoire de leur donner un avant-goût.

    Vous me conseilleriez quoi ? Facilement trouvable et transportable, de préférence.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #558
    Une bouteille de vin de Bordeaux, une Flamküche fraiche, et pourquoi pas une bonne carbonnade?
    Ah pardon, tu voulais quelque chose de transportable...

  19. #559
    Du canard Partout, tout le temps

    Avec des violettes pour la couleur !!

    Et c'est à cause de toi qu'on se tape des bouchons de pire en pire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #560
    Dans le métro, je veux bien.


    BMDJ: le boulot qui m'offre un rôti de canard
    Ca et du foie gras et du bordeaux

  21. #561
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut les canards du Sud-Ouest.

    J'ai récemment rejoint votre belle région et je ne regrette pas une seconde. J'ai même décidé d'offrir une semaine à mes parents pour Noël, pour venir me voir. J'aimerais leur offrir avec quelques petites spécialités d'ici, histoire de leur donner un avant-goût.

    Vous me conseilleriez quoi ? Facilement trouvable et transportable, de préférence.

    Merci.
    LE cassoulet ça se transporte bien.

  22. #562
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    LE cassoulet ça se transporte bien.
    Et vous avez une adresse en particulier ? J'ai pas envie de prendre une boite au Leclerc du coin quoi, ça ils peuvent le faire sans moi.

    De façon plus générale, j'ai compris que ça va tourner autour de la bouffe et ça me convient très bien. Si vous avez un endroit où je peux trouver un peu de tout ça, je prends. Sinon je pense que je vais devoir aller me balader samedi pour faire un tour...

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et c'est à cause de toi qu'on se tape des bouchons de pire en pire
    Ca dépend où.
    J'habite à L'Union et je travaille à Montauban donc à part faire chier vers Toulouse Nord, sinon c'est pas moi.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #563
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Et vous avez une adresse en particulier ? J'ai pas envie de prendre une boite au Leclerc du coin quoi, ça ils peuvent le faire sans moi.
    De façon plus générale, j'ai compris que ça va tourner autour de la bouffe et ça me convient très bien. Si vous avez un endroit où je peux trouver un peu de tout ça, je prends. Sinon je pense que je vais devoir aller me balader samedi pour faire un tour...
    Tu peux tenter le marché Victor Hugo. Tu y trouveras pas mal de bons produits. Par contre samedi ça risque d’être un poil fréquenté !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  24. #564
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut les canards du Sud-Ouest.

    J'ai récemment rejoint votre belle région et je ne regrette pas une seconde. J'ai même décidé d'offrir une semaine à mes parents pour Noël, pour venir me voir. J'aimerais leur offrir avec quelques petites spécialités d'ici, histoire de leur donner un avant-goût.

    Vous me conseilleriez quoi ? Facilement trouvable et transportable, de préférence.

    Merci.
    Tu veux un truc de la région de Toulouse et un truc du sud-ouest en général irait bien? Parce que bon, si tu veux du vrai bon cassoulet ou du canard, il faut aller voir un peu plus loin.
    Et je dis ça en tant que Toulousain dans l'âme. Perso, je te conseille ça. Foie gras ou autre, c'est vraiment de la bonne.
    Si tu veux vraiment un truc de la région Toulousaine, il va falloir aller vers les petits producteurs locaux. Trouvable dans les supermarché parfois. Aucune honte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du canard Partout, tout le temps

    Avec des violettes pour la couleur !!

    Et c'est à cause de toi qu'on se tape des bouchons de pire en pire
    Pour les violettes, il faut faire gaffe. Ma mère m'avait offert du thé à la violette et autres bonbons d'un magasin du centre ville. Bah c'était que du made in China. Autant dire qu'on a jamais ouvert le truc...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #565
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Et vous avez une adresse en particulier ? J'ai pas envie de prendre une boite au Leclerc du coin quoi, ça ils peuvent le faire sans moi.
    Je dirais Samaran au marché de victor hugo.

  26. #566
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je dirais Samaran au marché de victor hugo.
    Oui, tu vas au marché de Victor Hugo et tu trouves Samaran.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #567
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui, tu vas au marché de Victor Hugo et tu trouves Samaran.
    C'est parce que tu es bon public.

  28. #568
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est parce que tu es bon public.
    J'avoues que Les misérables, ça a toujours été ma Carmes.
    Mais le chariot qu'a soulevé Jean Valjean, Esquirol? Telle est la question.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #569
    Pour du cassoulet, j'aurais plutôt vu une terrine achetée dans une ou deux adresses à Castelnaudary, par exemple. Mais c'est du frais, déjà.

    Pour les conserves, c'est souvent une autre catégorie. Déjà, vérifier que les produits viennent bien de la région, c'est un bon début: à Castelnaudary, on met en boîte de Cassoulet des produits hors UE.

    Quand je pense aux violettes à Toulouse, je pense aux biscuits alsaciens qu'on vend en gare de strasbourg: dégueulasses. Alors qu'il y a plein de Bredele de qualité, même en supermarché (là-bas).

  30. #570
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut les canards du Sud-Ouest.

    J'ai récemment rejoint votre belle région et je ne regrette pas une seconde. J'ai même décidé d'offrir une semaine à mes parents pour Noël, pour venir me voir. J'aimerais leur offrir avec quelques petites spécialités d'ici, histoire de leur donner un avant-goût.

    Vous me conseilleriez quoi ? Facilement trouvable et transportable, de préférence.

    Merci.
    A cette période on trouve facilement des petits paniers contenant différentes conserves de canard (confits, fritons, foie gras): c'est facile à transporter et c'est peut être un meilleur ambassadeur que le cassoulet. Sur Toulouse j'ai pas forcément d'adresse en tête, perso je me fournis que dans le Gers, mais je pense qu'on doit en trouver dans les boutiques en ville. Juste vérifier que ça vient bien de la région.

    Sinon en vins locaux qui sortent du lot tu as le Madiran (un rouge tannique qui se marrie bien à des plats forts type gibier) et le Pacherenc (un blanc fruité qui existe en doux et et sec). Y a des bons Cahors aussi mais faut connaitre.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 20/12/2018 à 12h12.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •