Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 29 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 854
  1. #481

  2. #482
    Oh, Keulz, t'as piqué le Bescherelle de Cpt Prout?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #483
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Oh, Keulz, t'as piqué le Bescherelle de Cpt Prout?
    Jésus marie joseph.

  4. #484
    On est pas loin de perdre Keulz, je n'ose même plus me moquer.
    Courage mec, tu t'en sortiras
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #485
    rip à ceux qui dormiront dans la véranda

  6. #486
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    Hier j'étais à l'atelier de l'echarpe, c'était sympa je connaissais pas !


    Joe il connait pas ses memes de l'irl de Nîmes, le noob
    Oui c'est sympa mais mettre la musique un peu moins fort, ce serait pas du luxe.
    C'est toi la signature.

  7. #487
    T'habite à côté ?

    T'inquiète que le videur nous a BIEN PETER LES COUILLES pour qu'on reste le moins longtemps possible dehors...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #488
    Ah non je parle à l'intérieur. Le volume sonore est assez fort, et on a du mal à se parler je trouve. Surtout que c'est pas un bar dansant.
    Tous les bars en centre ville on un videur, avec un sas pour canaliser le bruit dans la rue suite aux multiples plaints de riverains je suppose. Et encore l'atelier de l'écharpe, niveau habitation aux alentours c'est tranquille.
    C'est toi la signature.

  9. #489
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Oui c'est sympa mais mettre la musique un peu moins fort, ce serait pas du luxe.
    Marrant, ma femme y est allée, elle en pense la même chose.
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    On est pas loin de perdre Keulz, je n'ose même plus me moquer.
    Courage mec, tu t'en sortiras
    Tu viens me faire un câlin à l'irl ?

  10. #490
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Ah non je parle à l'intérieur. Le volume sonore est assez fort, et on a du mal à se parler je trouve. Surtout que c'est pas un bar dansant.
    Tous les bars en centre ville on un videur, avec un sas pour canaliser le bruit dans la rue suite aux multiples plaints de riverains je suppose. Et encore l'atelier de l'écharpe, niveau habitation aux alentours c'est tranquille.
    Ok, pas trop fait attention c'est un peu partout pareil dans les pubs/bars le volume à fond j'apprécie pas trop mais faut faire avec...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #491
    Bah disons que dans ce bar, ça me gêne plus parce que tu es assis à une table (et pas debout), donc dès que tu es plus de 6, chaud d'entre celui est à l'autre bout. Dans un pub, c'est plus confiné, les tables plus petites ou on est debout, plus facile pour se rapprocher. Et je pense vraiment que la musique est plus forte qu'ailleurs. Alors oui, on finit par s'habituer et plus ou moins crier quand on veut s'entendre. Après je sais qu'il y a une salle en bas mais je n'y suis jamais allé.
    C'est toi la signature.

  12. #492
    Ya des riches qui louent des maisons/appartements sur Toulouse ici ?

  13. #493
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya des riches qui louent des maisons/appartements sur Toulouse ici ?
    De quel côté de la location ?

  14. #494

  15. #495
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    De quel côté de la location ?
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sud Ramonville/Auzeville/Castanet ?
    Je crois que la question était plutôt "en tant que locataire ou en tant que propriétaire ?".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #496
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je crois que la question était plutôt "en tant que locataire ou en tant que propriétaire ?".
    Voilà.
    Mais de toutes manières, elle ne parlait même pas de toulouse en fait.

  17. #497
    C'est le Sud de Toulouse !
    Je cherche à louer et je ne m'étais pas rendue compte que la question était vraiment vague ...

  18. #498
    Et donc tu cherches quelqu'un qui est locataire pour avoir son avis et tout, ou un propriétaire pour lui louer son appart' ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #499
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et donc tu cherches quelqu'un qui est locataire pour avoir son avis et tout, ou un propriétaire pour lui louer son appart' ?
    On va y arriver.

  20. #500
    J'ai déjà habité à Toulouse, et je sais que ça marche pas mal par bouche-à-oreille.
    Surtout que je serais en période d'essai au début donc si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche un locataire calme, qui n'abime rien et qui paye tous les mois ... pensez à moi !

    J'ai regardé un peu le marché dans la zone, on dirait qu'ils ont construit comme des fous furieux des résidences partout. J'ai même trouvé une maison neuve à livrer début Aout !

  21. #501
    Vois si vous êtes es éligible au dispositif CILEO.
    Niveau distance, c'est bon. Niveau statut/délais, c'est à vérifier. C'est une forte incitation financière qui devrait permettre de passer malgré la période d'essai: ce fut mon cas a minima.

  22. #502
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    1% logement aussi, mais ça faut voir avec l'employeur.

  23. #503
    Je suis trop vieille pour le CILEO et il n'y a pas de 1% logement avec mon employeur.
    Ce qui m’embête c'est qu'il y a PLEINS d'offres de neufs and co là en ce moment, mais je ne sais pas si ces offres vont tenir jusqu'à ma prise de poste (encore inconnue ) ou si ça va passer avec la période d'essai.

  24. #504
    Je l'ai utilisé l'été dernier, le CILEO

  25. #505
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    On va y arriver.
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    quelqu'un qui cherche un locataire calme
    Eh ben voilà !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #506
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je l'ai utilisé l'été dernier, le CILEO
    Ya marqué "jeune de moins de trente ans" sur leur site

  27. #507
    Je peux pas chercher ici ce que j'ai utilisé, mais c'est un dispositif ouvert à tous les salariés une fois tous les deux ans, afin de les aider à la mobilité sous réserve qu'ils déménagent d'au moins 80 km.
    Une réserve de 2000€ au plus qui est versée à une agence afin qu'elle te trouve un appart. Ce qui permet d'avoir accès à des logements même si tu es en période d'essai, parce que sinon l'agence en question s'assoit sur 2000€ de prime qu'elle touche pour ne presque rien foutre, autant le dire clairement.

  28. #508
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis trop vieille pour le CILEO et il n'y a pas de 1% logement avec mon employeur.
    Ce qui m’embête c'est qu'il y a PLEINS d'offres de neufs and co là en ce moment, mais je ne sais pas si ces offres vont tenir jusqu'à ma prise de poste (encore inconnue ) ou si ça va passer avec la période d'essai.
    C'est pas obligatoire, le 1% logement ?

  29. #509
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est pas obligatoire, le 1% logement ?
    Même pour l’État ?
    Après je l'ai peut-être et je ne l'ai pas vu. Les RH sont en vacances là ...

  30. #510
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Même pour l’État ?
    Après je l'ai peut-être et je ne l'ai pas vu. Les RH sont en vacances là ...
    Oui bon après, faut s'en prendre qu'à soi-même si on décide de bosser pour la boite en france qui respecte le moins les lois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •