Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 26 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #601
    Bon ben j'ai eu un mail, je profite d'une promotion rapide, je monte en division supérieure

  2. #602
    De mon coté j'ai repris le jeu , j'ai vraiment eu beaucoup de difficulté a retrouver mes sensations et mes paramètres de sensibilité, mais au final jouer en ligne avec des gens m'a fait m'accrocher et l'envie de reprendre la main

    Bref j'ai fait un - 12 sur mon 1er tour de TGC , cela commence pas mal et petit à petit les sensations revienne , même si le lob shot a pas mal changé et ce trouve plus compliqué .

  3. #603
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ben j'ai eu un mail, je profite d'une promotion rapide, je monte en division supérieure
    Bravo ! Moi, je stagne avec mes 3 points. A chaque fois je fais un 3ème ou un 4ème tour tout pourri et je sors des 20 premières places. Pourtant, j'aurais ma place au milieu du CC-A sans problème. Faut juste réussir à grimper.

    Moi, aussi, jouer avec des gens sympas, ça donne une autre dimension au jeu !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  4. #604
    Bon, et bien semaine pas terrible pour moi.
    Je rate le cut sur le TrueSim Tour et largement ! Puisqu'avec mon +6 au 2ème tour, je suis vraiment à la ramasse cette fois.

    Et je finirai probablement entre la 40ème et 50ème place du CC-B. Donc, pas de 4ème Promote Points pour moi cette semaine.

    On se rattrapera sur la semaine prochaine... ou pas !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  5. #605
    2ème semaine en CC-E pour moi et 1ère promote
    Bon je sais qui joue encore et qui suit encore ce topic mais en tout cas je me régale sur le jeu, grâce au TGC Tours il faut avouer.

  6. #606
    Tu devrais monter rapidement dans les classements et venir jouer les mêmes parcours que moi ;-)

    Je fais un joli -45 pour cette semaine en CC-B, mais est-ce que ça suffira à être dans les 20 premiers pour avoir mon 4ème Promote ??? C'est dur.
    Et au TrueSim Tour, pas sûr de passer le cut cette semaine puisque je finis dans le Par au 2ème round. J'attends de voir les résultats jeudi.

    Faut qu'on se retrouve pour jouer ensemble. On est pas mal de joueurs à se retrouver sur Discord et c'est très sympa !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  7. #607
    Perso je fais des tops 20 mais juste pour démote, et la je vais perdre ma dernière démote et après je ne vais plus faire de top 20 lol .

    Sinon n'oubliez pas que la semaine prochaine , à partir du 11 février , il y a le tournoi Master only pour monter directement de division , pas mal de place à prendre , donc ça vaut le coup de le tenter .

    Sinon oui , nous avons former un petit groupe fort sympathique pour jouer en live, en plus d'avoir l'association "the Royal Beginners "

  8. #608
    Je pense que j'arriverais à monter en CC-A à force de persévérance.

    Donc, est-ce que ça vaut la peine de faire cet event avec les clubs Pro, juste pour passer du CC-B en CC-A ? Ou alors prendre le risque de jouer avec les clubs masters pour passer en Web.com ?
    Et si je me plante, est-ce qu'ils vont me rétrograder en CC-F ? J'arrive pas bien à comprendre ce que je risque...
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  9. #609
    Tu es obligé de jouer Master , et tu ne risque absolument rien , cela se passe sur l'association TGC special event , même si tu finis dernier , tu ne rétrograde jamais ..... ce tournoi est la pour combler les manques dans les ligues ou les gens sont monter et qu'il y a des places a prendre :

    PGA 125/120=5 slots available
    Euro 155/110=45
    Web 155/137=18
    CCA 160/120=40
    CCB 160/132=28
    CCC 160/143=17
    CCD 160/189=-29
    CCE 140/170=-30
    CCF 140/151=-11
    CCG 140/135=5
    CCZ 140/190

  10. #610
    Cool ! Alors je vais tenter. Mais je suis nul à la souris avec les Masters.

    Par contre, j'ai vu que je suis le n°2 du CC-B dans les stats. Et 36ème au classement général de la Money-List des CC ! Pas mal quand même



    A part ça, vous avez déjà essayé de débloquer tous les sponsors du mode Carrière en faisant les défis imposés ?
    J'avais jamais fait attention qu'il fallait les débloquer manuellement et je m'y suis attaqué. Certains défis sont chauds à réaliser comme par exemple :
    - faire un parcours complet sans prendre d'obstacle (eau, bunker, etc.)
    - faire un parcours complet en régulation sur le green, en étant dans le Par ou moins
    - faire un parcours complet avec au maximum 1 putt par trou !

    Ca fait des supers entraînements parce qu'il faut vraiment se concentrer à fond. Rien que pour prendre tous les greens en régulation, faut vraiment faire attention à pas glisser sur la frange du green. J'ai du faire 3 tours avant de réussir. A chaque fois, j'avais 1 trou ou 2 où la balle s'arrêtait pas comme il fallait.
    Pour le parcours complet avec seulement 1 putt par trou, on va devoir tricher en faisant quelques chips sur le green. Mais attention, le score général doit être au pire dans le Par. Donc, pas si évident !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  11. #611
    Je n'ai jamais commencé la carrière de mon coté, cela ne m'intéresse pas Sinon je trouve les Masters plus simple depuis le patch , sauf dans les pitch/lob/chip ... j'ai fais une petite session d'entrainement hier soir en Live sur le parcours qu'on joue en ce moment sur le TGC , Certes avec des vents cléments , mais j'ai fais un -16 en Masters , ce qui est vraiment pas mal pour une reprise

    j'ai regardé par contre le parcours programmé pour le spécial events , et il sera dur , n'importe quel Bunker est vraiment profond, tomber dedans et c'est vraiment la merde

  12. #612
    -16 ???? wow pas mal du tout. En CC-B, j'ai fait -9, -12, -12, -12 avec les clubs Pro.

    Faudra vraiment qu'on se retrouve pour se faire une partie. je pense être sur le jeu demain soir et/ou samedi soir.
    Faut que je m'entraîne aussi sur le parcours du Special Event
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  13. #613
    Euh pour le promotion les Masters ne sont pas obligatoires, enfin j'ai pas lu ça moi. Par contre si tu joues avec des pros, effectivement tu ne peux monter qu'en CC-A.

    -edit-
    Je confirme !
    Pro Club users can promote up to a max of CC-A

  14. #614
    Ouaip ! Donc aucun intérêt pour moi de faire l'Event avec mes clubs Pro. Surtout que je gagne mon 4ème Promote cette semaine et que je vais réussir à passer en CC-A, au mieux la semaine prochaine, au pire d'ici peu de temps. Et ça sera une promotion faite à la loyale, à force de persévérance, d'entraînement et de volonté !

    Par contre, jouer avec les clubs Masters et tenter de monter dans les ligues Pro comme le Web.com, ça peut être sympa. Mais après, ça joue plus la même chose. Surtout qu'il y a le Cut à passer après le 2ème round.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  15. #615
    J'ai raté mon Event (de même que mon True Sim Tour avec +6 en milieu de premier round, j'ai abandonné).

    Je fais un joli -8 à l'Event mais les 3 tours suivants sont médiocres alors qu'il n'y a plus de vent. -4, -4, +1 pour un total de -15. Ca ne m'apportera rien.
    Mais je suis quand même content pour une première fois où j'utilise les clubs Masters, je ne m'en sors pas trop mal. Après, j'aime pas du tout parce que je ne maîtrise pas. Beaucoup trop dur à la souris.

    Beau succès de participation pour cet Event ! Ce matin, il y a plus de 680 joueurs. J'espère que vous allez cartonner !

    Et pour mon TGCTours en CC-B, je fais un honorable -36 (-8, -8, -12, -8). Cela ne suffira juste pas pour avoir ma promotion en CC-A, mais avec tous les mouvements dus à l'Event, je ne sais pas ce que ça va donner.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  16. #616
    Malheureusement mon Event est assez pourri aussi :-) Pour l'instant 3 tours : -8 / -7 / -4 , je trouve le Master plus simple dans le tempo depuis le patch sur les drivers et fers , mais par contre en coup d'approche chip/lob/pitch , j'ai rarement été en parfait /parfait ....

    je me suis effondré particulièrement dans les puts , les greens sont vraiment pas cadeau , a + de 2 mètres , rien n'est sûr , et encore j'ai rater des - de 2 mètres :-)

    Bref je vais quand même le finir , même si bon je pense que je peux déja dire adieu a une promote directe :-)

  17. #617
    Moi je m'entraine sur l'event, je fais -11 et -8.
    Je lance, j'ai fait -1 et -1. Voilà voilà. Pas fait les 2 derniers rounds encore.

  18. #618
    Pour mon CC-a je suis aussi au tour 3 , -14 / -13 / -15 , pour l'instant je suis 2ème sur le site TGC , il ne montre que jusqu'au tour 2 pour le moment , mais je commence à rêver que je le gagne :-) Du moins Si je réitère un - 15 sur le tour 4 , je peux largement y croire :-)

    Acdctabs : Oui enfin il y a quand même plus de stress a le jouer vraiment , puis les combos vents/vitesse de green / et placement de drapeau , change aussi beaucoup de chose , à moins que l'entrainement était peut-être dans les exactes proportions que les tours que tu as joué ? Car dans ce cas , le stress et l'envie de trop bien faire :-)

  19. #619
    Je n'explique pas trop, je pense que ouais c'est le mental qui n'a pas suivi, sur un jeu vidéo ça craint
    Le round 3 s'est mieux passé, j'ai le put pour faire -6 au 18 sans bogey ... et je fais -4 avec un 3 put. Bref. Je n'aurai pas de promotion !

  20. #620
    Pas de promotion par l'Event. Je me suis bien planté avec ces satanés clubs Masters. Impossible à la souris.

    Donc, je reste en CC-B avec mes 4 points promote. En attendant le 5ème.

    Sinon, j'ai vu que X-Or était passé en ligue Web.com ! Bravo !!!!! C'est mérité
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  21. #621
    Oui je viens de voir cela je suis dans la cour des grands , il y avait vraiment beaucoup de place lol

  22. #622
    Moi je monte tranquillement en CC-D. C'est bien ça fait une progression constante.

  23. #623
    Semaine difficile pour moi.
    En CC-B, je fais pas un super score (-24) donc sûrement pas de 5ème Promote Point. J'ai trouvé le parcours facile mais les greens très compliqués à prendre en régulation et à lire. Bref, pas ma meilleure compétition.
    En True Sim, je passerai pas le cut (+2). Mon problème vient de la lecture des greens. Je me demande toujours quelle est l'astuce qui permet de rentrer sa balle même sans grille...
    Allez...la semaine prochaine sera meilleure !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  24. #624
    Il y a énormément de -11 ou mieux sur le day 1. J'attends de rentrer chez moi pour voir à quoi ressemble le parcours mais je pense qu'il va falloir taper au moins le -35 pour être top 20.

  25. #625
    Oui, minimum -35 voire -40 !
    Souvent, je peux très bien performer sur un green d'un parcours et être à la ramasse totale sur le suivant. En fait, cela dépend de la fermeté du green et de la vitesse et je pense qu''il y a une combinaison qui ne me convient pas du tout dans ma lecture des pentes. Et c'est le cas sur le parcours de cette semaine où j'ai passé plusieurs Birdies à 2 cm du trou. Et donc à chaque fois 1 putt de plus, ça fait la différence sur la carte de score.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  26. #626

  27. #627
    Ouais c'pasfaux ! J'ai enfoncé une porte ouverte Mais fallait le dire et j'ai pas peur de dénoncer, moi !

    Allez viens sur un parcours que je t'montre de quel bois je me chauffe, sacripan !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  28. #628
    Bon ben -37 et je confirme ça suffit pour mon premier promote. C'est cool de réussir à jouer comme je l'ai fait.
    Pas loin de prendre la gagne, mais c'est tellement compliqué de ne pas faire d'erreur sur 72 trous.

  29. #629
    Bravo pour le -37. Je n'ai fait que -24 sur ce parcours. Pas la forme et j'échappe de peu à perdre un point.
    Allez, on reste motivé et concentré pour la prochaine semaine !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  30. #630
    -32 , 11ème sur le webtour , je rate ma promote a 1 place près :-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •