Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 26 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #481
    2ème round du TGCTours, je fais un petit -7 à cause de 2 Bogeys ridicules. Mon 1er round à -12 m'avait peut-être mis trop de pression, mais finalement mon 3ème round confirme ma forme sur ce parcours puisque je réalise -11 !

    Actuellement 117ème du CC-A après le 2ème tour. Je devrais gagner encore quelques places avec mon bon 3ème tour. Reste le 4ème où je vais m'entrainer avant.

    Remarque étonnante : pour mon 2ème tour, je me suis dit que j'allais m'entraîner dans les mêmes conditions. Je lance donc le championnat, prends note des conditions de jeu (météo, vitesse des greens, du vent, etc...). Je ressors au menu et me lance dans le parcours en entraînement avec ces conditions. Je me débrouille pas trop mal en le faisant 3x de suite pour bien maîtriser certains trous compliqués. Puis, je lance le vrai championnat, les conditions sont toujours identiques et là...?!? les conditions dans le jeu ne sont pas les mêmes que celles affichées sur l'écran de lancement. Le vent était nord et dans le championnat c'était sud-est. La vitesse du green étaient indiquée comme slow et dans le championnat c'était très rapide. Et j'avoue que je me suis bien fait avoir et que mon 1er Bogey est à cause de ça. J'ai fait un putt assez fort et finalement je suis complètement sorti du green !!!

    Bref, faut pas trop se fier à ce qui est écrit si tout change par la suite. L'entrainement sert surtout à apprivoiser le terrain, les courbes, les pentes, les pièges, etc...
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  2. #482
    Salut !
    -11 c'est beau !
    Ceci dit même si en effet c'est pas très logique que les conditions changent avec des réglages identiques, je trouve ça mieux pour l'intérêt du jeu car les nolife feraient des dizaines de fois le parcours pour le connaître par coeur et il n'y aurait plus aucun intérêt.
    Bon sinon j'ai aperçu un Nick Flochy donc je suppose que notre ami belge est également du TGCTours ! En plus il est dans les mêmes profondeurs du classement que moi...
    Sinon J'ai fait les 2 premiers rounds de Pearl Mountain et le seul secteur de jeu qui allait chez moi s'est soudain déréglé : le Putting !! Plus moyen de rentrer un birdie de plus de 2m. Heureusement le reste n'a pas été aussi catastrophique qu'à Saint Bedes même s'il faut toujours que je fasse mon traditionnel coup hors-limite dans chaque round.
    Résultat : E sur le jour 1 et -4 sur le jour 2 grâce à un chanceux chip pour l'eagle sur le 18 !

    Je pense faire le 3ème voire le 4ème round aujourd'hui.
    Pour ceux qui viennent d'avoir le jeu ou qui ont raté la Q-school il y en a une nouvelle la semaine prochaine et chaque semaine suivante pour intégrer les nouveaux. (source : Twitter TGCTours).
    Concernant le parcours Canard je le ferai si j'ai un peu de temps et que je suis zen car vu les scores de X-Or il a l'air encore plus dur que le premier et je n'ai clairement pas le niveau ni l'envie de passer mes nerfs dessus.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  3. #483
    Yes effectivement, ils ont pu corriger mon gamertag mal parsé. Je suis effectivement dans les profondeurs du classement :-)
    Faut que je commence le R5-R8, car je ne vais pas avoir trop de temps ce WE...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  4. #484
    Franchement je ne suis pas un source viable , je suis assez fluctuent dans mes scores, c'est souvent psychologique , sur le Back du parcours Canard, j'ai vraiment fais plein de bogeys, et au plus tu t'exaspère au plus tu t'enfonce :-)

    Si jamais ce soir, Vu que c'est férié demain , certain souhaite faire du Turn order via discord en buvant une bière ou autres, faites moi signe :-) X-or.Belgium... Sur steam

  5. #485
    Ca me tenterait bien. Faut que je voie si je suis dispo ce soir. Je vais t'ajouter sur mon Steam
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  6. #486
    Bon ben fait ma 4ème journée. J'ai fait un put de 80 pieds. Sinon rien de très bon...
    Samedi midi les résultats ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben fait ma 4ème journée. J'ai fait un put de 80 pieds. Sinon rien de très bon...
    Samedi midi les résultats ?

  7. #487
    Fini aussi... Dans la douleur... je pense atterrir en CC-G.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  8. #488
    J'ai démarré hier le dernier tour mais après 3 trous, je suis à +1. La faute au vent terrible de 40 km/h. Du coup, j'ai arrêté et je finirai vendredi après quelques entraînements sur la gestion des effets latéraux pour contrer cette tempête. Et peut-être que j'aurais moins de vent, je sais pas comment ils gèrent les conditions météo.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  9. #489
    Oui car on a du jouer ce même tour 4 à quelques heures d'intervalle à peine. Et j'étais autour de 20 km/h.
    40 ça doit être très délicat à gérer...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  10. #490
    Petite question sur le jeu : les replays.

    On est tous bien d'accord que la fonction est cassée? (d'après ce que j'ai lu sur le web)

    J'ai bien trouvé l'endroit de lancement de visionnage des replays. C'est dans "Mon Profil" => Onglet "Golfeur" => Replays.



    Mais impossible de trouver la fonction d'enregistrement pendant qu'on joue.

    Dans les anciens, c'était mal fichu mais il suffisait de mettre sur pause, de revisionner le replay et de le sauvegarder. Là, quand tu fais pause, la fonction "Replays" n'apparait pas. Où alors j'ai rien compris.

    Pour le moment pas de coups mémorables à sauvegarder pour la postérité. Cependant, cela va bientôt se produire. C'est le risque.

    Sur les forums du jeu, Reddit, etc...ils disent que la fonction est pétée et qu'il faut utiliser la fonction de Shadow Play. Je procède ainsi, mais j'aime pas trop.
    Dernière modification par oll ; 01/11/2018 à 15h11.

  11. #491
    Salut ! Le replay marche chez moi mais je me souviens plus trop la manipulation qui est assez complexe. Tu le déclenche au début du tour suivant.
    Puis tu peux choisis le coup à sauvegarder.
    J'ai enregistré une belle approche comme ça.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  12. #492
    Ok merci Dicentim. En effet, c'est complexe. Rien d'expliqué nulle part. Ni dans le glossaire, ni dans les aides et j'ai rien trouvé non plus de ressent sur le net. Des tutos pour le 1 et le 2, mais rien pour le 2019.

    Ce serait intéressant pour tout le monde de savoir quand déclencher le replay car il a l'air sacrément bien caché.

  13. #493
    Salut !
    Je peux t'en dire un peu plus sur les ralentis car ayant réussi mon premier Albatros c'était l'occasion de sauvegarder ça !
    Alors une fois le trou fini et lorsque tu es au départ du trou suivant tu appuies sur Start pour accéder au menu puis c'est sur le deuxième onglet (me souviens plus du nom), puis tu cliques sur "Replay" et ça sauvegarde le trou en entier.
    Par contre lors du précédent replay on m'avait demandé un nom pour la sauvegarde et là non , du coup le replay a le même nom que le précédent.
    Par contre aucune idée de comment effacer les replays ni comment les exporter.

    Sinon le programme du TGCTours :
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  14. #494
    Alors pour ce parcours de mon coté , -12 / -9 / - 16 et puis effondrement sur le dernier avec -3 ..... Parfois la vie est compliqué :-) mais il est vrai que le combo vent très fort et green très rapide m'a tué ....

  15. #495
    Merci Dicentim! Je vais, de ce pas, essayer (phrase simple à comprendre à l'oral...moins à l'écrit) .

  16. #496
    Bon et bien je suis dans la ligue CC-A , il va falloir dès lors de mon coté tenter de jouer en Master , vu qu'en pro il n'est plus possible de monter , autant descendre en tentant Master, que d'en rester au même point .

  17. #497
    Mais tu montes genre en fin de saison uniquement ? Chaque semaine ?

  18. #498
    Je n'étais pas là ce WE prolongé, je pensais finir dimanche après-midi, mais j'aurais du mieux regarder les dates/horaires.
    Du coup, je n'ai fait que le R5, pas les 6, 7 et 8 :-(

    Tant pis.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  19. #499
    Effondrement aussi pour le dernier tour. Pourtant, j'étais bien parti avec -12, -7, -11 et puis -3.

    Je pensais être en CC-A mais finalement je suis en CC-B. Sûrement des résultats tardifs m'ont passés juste devant au dernier moment. Tant pis. Je ne pourrais que m'améliorer. A voir quand sont fait les promotions/relagations ?

    Donc, si j'ai bien compris, on doit maintenant faire le parcours qui correspond à notre classement. Donc Cracked Open. Je pense que je dois m'inscrire dans la société TGCTours CC-Pro pour trouver ce parcours ???

    Sinon, je me suis aussi inscrit sur le TGCTours France et j'ai pris la tête avec un joli score de -20 en 2 tours. On doit être 6-7 inscrits alors motivez-vous, ça peut être sympa.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  20. #500
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais tu montes genre en fin de saison uniquement ? Chaque semaine ?
    Non , si j'ai bien compris , dorénavant cela se joue avec les "mouvements Mark" , Il te faut +5 pour monter de division ou alors être le 1er de ta division = auto promotion .......

    L'avantage que j'ai dans ma division, c'est la plus haute que je peux atteindre en pro , si dès lors je joue Master , mon classement se réfère aux autres Master , de ce fait ça vaut le coup de tenter si vous êtes en CC-A , Car pas mal de personne dans ma division joue en club Pro et beginner encore .


    Bon en clair je trouve cela inutilement compliqué j'avoue , et je suis pas sûr a 100% d'avoir compris lol .

    Désolé , je fais un copier coller :

    +5 Movement Marks (green arrow icon) will automatically promote you one level.
    -5 Movement Marks (red arrow icon) will automatically demote you one level.
    Pro Tours (PGA, European, Web.com)
    If you have no movement marks:

    Winner = +2 movement marks
    Top 10 = +1 movement mark
    120-139 = -1 movement mark
    140+, DQ/WD = -2 movement marks

    If you have positive movement marks:

    Winner = +2 movement marks
    Top 10 = +1 movement mark
    Miss cut to 139 = -1 movement mark
    140+, DQ/WD = -2 movement marks

    If you have negative movement marks:

    Winner = +2 movement marks
    Make Cut = +1 movement mark
    120-139 = -1 movement mark
    140+, DQ/WD = -2 movement marks

    Examples
    You have +2 movement marks and finish 130th (missed cut) = you would start the following week with +1 movement mark
    You have +1 movement mark and finish 150th (missed cut) = you would start the following week with -1 movement mark
    You have -3 movement marks and win = you would start the following week with -1 movement mark
    You have no movement marks and finish 80th (missed cut) = no change, still no marks

    Challenge Circuit
    *** NOTE: CC-A members must use master clubs to get positive movement marks - CC-A winner will only auto-promote if master clubs used all 4 rounds ***

    If you have no movement marks:

    Winner = auto-promoted
    Top 20 = +1 movement mark
    140-179 = -1 movement mark
    180+, DQ/WD = -2 movement marks

    If you have positive movement marks:

    Winner = Auto-Promoted
    Top 20 = +1 movement mark
    101-179 = -1 movement mark
    180+, DQ/WD = -2 movement marks

    If you have negative movement marks:

    Winner = auto-promtoed
    2-100 = +1 movement mark
    140-179 = -1 movement mark
    180+, DQ/WD = -2 movement marks

    Examples
    You have +2 movement marks and finish 130th (missed cut) = you would start the following week with +1 movement mark
    You have +1 movement mark and finish 150th (missed cut) = you would start the following week with -1 movement mark
    You have -3 movement marks and win = you would be auto-promoted to the flight above
    You have no movement marks and finish 80th (missed cut) = no change, still no marks
    Dernière modification par Ixor Prodz ; 05/11/2018 à 11h00.

  21. #501
    Alors moi, je suis sûr à 100% d'avoir rien compris...
    ...ou pas sûr à 100% d'avoir tout compris


    Bref, comme je suis en CC-B, je tâcherai de faire de mon mieux et on verra au bout de la semaine ce qui se passe
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  22. #502
    Bonjour,
    J'ai eu ma carte CC-G comme prévu.
    Ceux des divisions basses comme moi vont jouer sur un parcours nommé Wisdom et pour l'avoir testé un peu ils ont eu pitié de nous car il ne présente pas d'énormes difficultés et il y a moyen de tenter quelques eagles sur les Par 5.
    Sinon j'ai joué le parcours des canards et Mea culpa il était moins difficile que je le redoutais, me suis bien amusé dessus.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  23. #503
    Mes débuts en CC-B se passent plutôt bien puisque je m'installe à la 22ème place au classement général après 2 tours et un score de -12. Les premiers du classement sont à -18 !

    1er tour en -7 sans Bogey. Vent modéré de 12-15 km/h
    2ème tour en -5 avec 2 Bogeys. Vent fort entre 25 et 40 km/h !!!! Je sauve les meubles.

    Le parcours en lui-même n'est pas trop difficile. C'est un links, donc plein de bosses et pas d'arbre. Jamais les pieds à plat. Les greens sont bien défendus par des bunkers et ils ne sont pas évidents. La difficulté réside surtout dans la gestion du vent. Il faut donc compenser par des effets latéraux pour annuler le vent et atterrir le plus proche du trou possible pour pouvoir tenter le Birdie. Le putting reste difficile car les greens sont rapides et plein de dévers. J'ai raté 3 Birdies de très peu sur chacun de mes tours et j'aurais donc pu être en tête de classement, mais avec des si.....

    J'espère que les 2 tours restants seront plus cléments côté météo.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  24. #504
    Moi j'avais bien commencé le 1er round du parcours des nuls avec -9, de bonnes approches et surtout des drives quasiment toujours dans le fairway.
    Aujourd'hui je me dis je vais faire les 3 derniers rounds car je suis seul et tranquille à la maison.
    Impossible de tirer droit j'ai du finir au moins 7 fois dans l'eau sur les 3 derniers rounds.
    Complètement déréglé pfffff...
    Je vais repasser en club beginner si ça continue car là ça m'a bien gonflé. C'est le genre de moment où après 2 coups ratés tu dois arrêter de jouer et revenir plus tard mais bon je suis trop têtu pour faire ça.
    Score final -10.
    Carton rouge aussi aux abrutis qui se retrouvent en CC-G en faisant exprès de scorer comme des nazes lors de la Q-school et se retrouvent dans nos divisions pourries pour scorer des -15.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  25. #505
    Il y a les mêmes en F. -28 au bout de 2 journées. Ben ben on va jouer le maintien toute l'année ...

  26. #506
    Salut !
    Pour se prendre un point négatif il faut finir au delà de la 140ème place. On descend à partir de 5 points négatifs donc il y a de la marge. Par contre pour monter c'est également difficile car il faut enchaîner 5 top 20.
    Le prochain parcours des dernières divisions est assez spécial, un genre de practise géant mais avec des greens assez délicat. Si je drive encore tout de travers ça va être compliqué, par contre quasiment aucune eau dans laquelle tomber.

  27. #507
    Bon master Club, c'est chaud le tempo quand même , et a peine tu touche au loft et la barre devient aussi fine qu'un poil de testicules , pour l'instant je suis constant -7/-7/-7 ... Je vais me faire le dernier Round ce soir , rien d'extraordinaire de mon coté, mais rien de catastrophique pour le moment non plus

  28. #508
    Nouvel event crée dans le club Canard.
    J'espère qu'on sera au moins 10 à le finir celui là.
    J'ai pris un truc au pif, désolé si c'est dur

    J'ai mis un jour un peu l'op et le deuxième post du topic. C'est pas parfait mais c'est plus propre
    Dernière modification par acdctabs ; 10/11/2018 à 15h59.

  29. #509
    Cool je suis 14ème dans mon classement , ce qui m'enchante, c' est que je suis le 1er dans les joueurs jouant Master Club dans ma ligue, ce qui veut dire que je me démerde pas mal :-)

  30. #510
    Première semaine finie !
    Bravo à X-Or qui débloque son premier point positif et à mon avis pas le dernier car étrangement beaucoup jouent encore avec des clubs pro/beginner en CC-A.
    Aucun de nous n'a pris de point négatif.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •