Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #361
    D'ailleurs je confirme que le mode 2v2 est parfait pour rager sur son partenaire comme sur soi même car on peut pas récupérer ses erreurs et on doit subir celles de l'autre

  2. #362
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    D'ailleurs je confirme que le mode 2v2 est parfait pour rager sur son partenaire comme sur soi même car on peut pas récupérer ses erreurs et on doit subir celles de l'autre

  3. #363
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Salut !
    Jeu acheté sur un coup de tête tout à l'heure.
    À peine téléchargé me suis retrouvé embarqué sur une partie 2vs2 entre canards.
    Le premier TGC m'avait finalement saoulé par son imprécision et le côté aléatoire des coups. J'avais donc fait l'impasse sur TGC 2.
    Mes premières impressions sur ce nouvel opus sont bonnes :
    - à voir les tenues des autres les personnages sont très customisables.
    - les graphismes sont jolis et le jeu est enfin bien optimisés
    - les menus sont jolis
    - les sensations sont bonnes au stick et le jeu est gratifiant (la marge de progression est énorme)
    - des indicateurs visuels permettent de voir nos erreurs après coup.

    Je ne regrette pas mon achat et quel bonheur de voir des approches de folie comme celle de Sidhaarta !

    Le meilleur est peut-être à venir comme avec ce genre de site où l'on pourra affronter des joueurs partout à travers le monde sur PC et consoles : www.tgctours.com
    Ça a l'air super avec un système de divisions, promotions et relégations.
    N'hésitez pas à vous inscrire !
    Bienvenue à toi Dicentim!

    Bon, va falloir que je le lance un coup ce jeu et que je me m'y mette pour de bon!

  4. #364
    Je suis partant pour une cession entre canards Maintenant que j'ai optimisé mes réglages souris, ça va un peu mieux et je score enfin en négatif !

    Pseudo Steam : Phaenomia
    Pseudo TGC2k19 : Wisdom
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  5. #365
    Ah on peut changer son pseudo dans le jeu ?

  6. #366
    Heu.... bonne question D'ailleurs, je n'ai mis aucun pseudo dans TGC2k19. Il a du le reprendre de TGC2 qui l'avait repris de Steam, avant que je change de pseudo dans Steam.
    Sombre affaire tout ça !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  7. #367
    Je suis dispo ce soir pour quelques parties !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  8. #368
    Pas trouvé vos ID Steam, le mien c'est Dicentim.

  9. #369
    [FUCA] dafloc
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  10. #370
    Hey, j'aime bien les jeux de golf. Si ça joue entre canard, je peux me laisser tenter !

  11. #371
    Dispo aussi ce soir vers 20h00. On pourrait se faire un 2x2.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  12. #372
    Alors pour le coup moi ce soir je suis pas dispo. Dans le weekend par contre sans doute

  13. #373
    Sa mère, c'est cher !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #374
    As-tu fait une recherche avant ?
    Exemple : https://www.voidu.com/en/the-golf-cl...uring-pga-tour
    L'éthique est mon esthétique

  15. #375
    Yes je l'ai trouvé isthereanydeal. Donc c'est legit.

    Du coup, acheté. Je teste la semaine prochaine, hésitez pas à m'ajouter
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #376
    Hum, c'est très génant, j'arrive pas à passer le tuto :/
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  17. #377
    C'est à dire ? Tu n'arrive pas à atteindre les objectifs ?
    Ça demande un peu d'exercice si tu n'as pas joué à un jeu de golf depuis longtemps.

  18. #378
    Oh, mais je joue à des jeux de golf régulièrement.

    Je parle vraiment du système avec le stick. Dans l'étape 3 du tuto, on nous explique qu'il faut aller ni trop vite ni trop lentement. J'ai passé une demi-heure là dessus, à tenter les rythmes possibles et imaginables, sans y arriver. Et sans même comprendre le lien entre que je faisait et ce qu'affichait ensuite le jeu. Sans comprendre non plus de où à où le jeu calculait la vitesse.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #379
    Sympathique soirée hier avec Flochy avec 2 parties en match-play

    Il a pu rencontrer ma golfeuse. Qui joue très bien et qui ne lâche rien !

    Bon, j'avoue, je voulais qu'elle ressemble à Paige Spiranac :


    et en fait, c'est plus proche de Laura Davies :

    avec tout le respect qu'on doit à cette grande joueuse

    Je suis dispo tout le week-end pour un 2vs2 et ça va cogner sévère
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  20. #380
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Oh, mais je joue à des jeux de golf régulièrement.

    Je parle vraiment du système avec le stick. Dans l'étape 3 du tuto, on nous explique qu'il faut aller ni trop vite ni trop lentement. J'ai passé une demi-heure là dessus, à tenter les rythmes possibles et imaginables, sans y arriver. Et sans même comprendre le lien entre que je faisait et ce qu'affichait ensuite le jeu. Sans comprendre non plus de où à où le jeu calculait la vitesse.
    Je n'ai rencontré aucun souci, faut reproduire le rythme d'un vrai swing avec le stick.
    Par contre j'ai commencé le mode PGA en niveau normal et c'est déjà bien difficile.

  21. #381
    Il y a encore eu un patch côté serveur. Le spin semble réalisable avec les clubs pros (= ceux du milieu). A un moment donné elle a spinné dans le mauvais sens par contre j'ai pas compris
    Je joue en PGA / 1 parcours en 30 minutes j'avais pas plus de temps aujourd'hui. J'aime bien ce mode carrière tout simple.
    Demain je devrais être dispo pour du matchplay ^^

  22. #382
    Tiens Phaenomia si ça peut te guider un peu :
    http://youtu.be/JgnN7-eb3rY

  23. #383
    Merci pour la vidéo mais c’est bon. Depuis mes réglages souris, ça va bien et je score en négatif avec les clubs pros et difficulté moyenne.

    Prêt aussi pour du matchplay. J’y serai sûrement cet après-midi vers 14h ;-)
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  24. #384
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Je n'ai rencontré aucun souci, faut reproduire le rythme d'un vrai swing avec le stick.
    Par contre j'ai commencé le mode PGA en niveau normal et c'est déjà bien difficile.
    Ce doit être ça. Je joue pas au golf XD
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #385
    Ceci dit moi non plus
    Je pense et l'on me corrigera si je me trompe que la descente du club doit être légèrement plus rapide que la montée.
    Sinon je continue mon douloureux apprentissage, l'objectif actuel étant de garder ce fameux stick bien droit lors des coups.
    La qualification commence le 21 sur TGCTours : https://twitter.com/TGCTours/status/1051159332497317891
    Renseignez bien vos ID steam dans vos profils sur le site et précisez bien que vous jouez sur PC. J'ai choisi le tour européen.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  26. #386
    Hello,

    Passionné de golf et pratiquant IRL depuis quelques mois, j'ai topé le jeu hier.
    J'ai pu tester un peu et ça m'a l'air plutôt bien foutu
    Chaud pour des sessions / tournois entre canards!

  27. #387
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Ceci dit moi non plus
    Je pense et l'on me corrigera si je me trompe que la descente du club doit être légèrement plus rapide que la montée.
    Sinon je continue mon douloureux apprentissage, l'objectif actuel étant de garder ce fameux stick bien droit lors des coups.
    La qualification commence le 21 sur TGCTours : https://twitter.com/TGCTours/status/1051159332497317891
    Renseignez bien vos ID steam dans vos profils sur le site et précisez bien que vous jouez sur PC. J'ai choisi le tour européen.
    J'ai pas réussi à m'inscrire à une session de Q-School, il n'y a pas de date.
    On verra demain ou ce soir si ça marche mieux ^^

  28. #388
    Oui il faut attendre le début (dans 5 jours), il y a un compte à rebours sur le site.
    J'ai remis PGA dans mon profil comme tour préféré car il y a davantage de joueurs là-bas.
    La prochaine Q-School pour gagner sa carte aura lieu sur les 2 parcours suivants :
    http://tgctours.proboards.com/thread...crollTo=365888

    Sinon vous pouvez toujours déjà souscrire aux différentes association TGC Tours dans le menu du jeu, il y a un tournoi d'exhibition dans TGC Sprcial events :
    https://www.tgctours.com/Tournament/Details/4037
    Je pense y participer aujourd'hui vu que je suis en congés.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  29. #389
    Ah ! Il faudra que je regarde pour ces compétitions également, même si on a très peu de chance de gagner, ça peut être sympa.
    Sur le TGC2, j'en faisais beaucoup et j'étais dans les premiers au classement général. Mais ça prend du temps car il faut toutes les faire et scorer à chaque fois.

    Faudrait également qu'on créé notre société pour se lancer quelques compétitions entre nous. Si quelqu'un a le temps de s'y coller, sinon je regarderai le week-end prochain.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  30. #390
    C'est clair que de mon côté j'espère que mon score à la Q-School me permettra de faire le PGA tour et qu'il n'y a pas de minimum requis.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •