Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 320 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9585
  1. #8461
    Je te promets ; c'était cohérent, j'attaquais un quartier de type international...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #8462
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Jamais eu d'icône "Land value too low" ?
    Rarement... il faut dire que plus une ville grandit, plus j'ajoute de parcs, et de services publics dans tous les sens ^^.
    En fait c'est comme l'immobilier à Paris : Vers l'infini et au delà

    Non plus sérieusement, c'est précisément quand je décide de construire un stade (très bruyant plus problème de trafic saisonnier) que j'ai tendance à multiplier les transport en commun de partout dans tout la ville.
    Je suppose que à partir de là, la valeur des terrains augmentent considérablement partout en ville.

  3. #8463
    Proximité:
    J'ai l'impression que le plus sensible est l'éducation et le ramp up est long et laborieux.
    Puis l'accès aux transports public qui constitue un bon dopeur ainsi que les distractions.

    Après le reste semble anecdotique; il faut de la dispo dans la ville mais pas forcément à proximité.
    Ce sont mes conclusions, selon ma partie d'hier où j'ai voulu optimiser les services.

    Du coup après cela semble stable.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #8464
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non ! Non et non ! Bordel non !
    Mais pourquoi tout le monde déteste autant ça que le Comic sans MS ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #8465
    De mémoire, ma plus haute valeur foncière est de 135. C'est celle de mon plus petit quartier comprenant des maisons, quelques bureaux, une ligne de bus, une station de métro, les bâtiments sociaux classiques : police, école, etc et quelques jardin japonais et courts de tennis, mais aucun commerce ou bâtiment unique.

  6. #8466
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    De mémoire, ma plus haute valeur foncière est de 135. C'est celle de mon plus petit quartier comprenant des maisons, quelques bureaux, une ligne de bus, une station de métro, les bâtiments sociaux classiques : police, école, etc et quelques jardin japonais et courts de tennis, mais aucun commerce ou bâtiment unique.
    C'est énorme; j'arrive à la moitié sur ma partie.
    Bon je me rends compte que je n'avais jamais vraiment compris ce jeu malgré 500H sur le bazar. Je n'avais pas approfondi.

    Le dernier DLC est décevant sur le plan industrie, la principe de la pêche est débile comparé aux autres concepts.
    Par contre les trolleys sont dispensables mais sympa en terme de gameplay.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #8467
    J'ai trouvé cette vidéo qui m'a aidé un max pour faire des trucs jolis : https://www.youtube.com/watch?v=V5aR5XnqMzs
    Celle-ci pour gérer des niveaux de terrains différents en ville : https://www.youtube.com/watch?v=lgUfCW7rnwg
    Et celle-là pour expliquer le terraforming : https://www.youtube.com/watch?v=-gMQDm3YnGE

  8. #8468
    Le projet Eden aide beaucoup pour la valeur foncière de ma Verbrug. Là pour ma LBT, j'ai une valeur max de 70 pour le moment.
    2h30 la première vidéo, trop long pour moi, surtout tout en anglais et je ne suis plus un débutant, même si j'ai encore beaucoup à améliorer dans mes créations et planifications de ville.

  9. #8469
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    Le projet Eden aide beaucoup pour la valeur foncière de ma Verbrug. Là pour ma LBT, j'ai une valeur max de 70 pour le moment.
    2h30 la première vidéo, trop long pour moi, surtout tout en anglais et je ne suis plus un débutant, même si j'ai encore beaucoup à améliorer dans mes créations et planifications de ville.
    La première est découpée avec un sommaire bien fait.
    Le youtubeur a l'air super bien en tout cas. Grâce à lui j'ai appris à bien utiliser des mods.

    Je viendrai vous montrer ma ville bientôt Edmond la déjà vu un peu

  10. #8470
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    La première est découpée avec un sommaire bien fait.
    Le youtubeur a l'air super bien en tout cas. Grâce à lui j'ai appris à bien utiliser des mods.

    Je viendrai vous montrer ma ville bientôt Edmond la déjà vu un peu
    Je témoigne.

    Le risque de chutes depuis les jardins privatifs en bord de falaise amoindri lorsqu'on passe la tondeuse.
    De la douceur, les collines prennent des allures de carrosserie Ferrari ou bien Monica Belluci.
    Bref une grande assimilation des principes de la part de Saskia.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #8471
    Je peine un peu pour augmenter le nombre de mes étudiants dans le campus.Et obtenir ma dernière étoile 1800 étudiants.
    Tous les voyants sont au vert, attractivité.
    Les bâtiments ne sont pas saturés.
    Je fais du sport et j’ai des pompons girl plein les stades.
    J’ai un potentiel de 5000 étudiants.
    Je soupçonne un pb de transport, mon campus est au fin fond delà fin du monde.
    Votre analyse, les experts? Vous plaît.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #8472
    Une ville trop petite ?

    En effet le nombre d'étudiant est proportionnelle à ta population.

  13. #8473
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Une ville trop petite ?

    En effet le nombre d'étudiant est proportionnelle à ta population.
    36K chalands, mais ils savent tous compter sur les doigts...
    Trop peu?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #8474
    Bon ben Park Life je ne l'ai pas eu...tant pire.

  15. #8475
    Sinon c'est que les frais d'inscriptions à l'université sont trop élevés, joue avec les politiques locales pour rendre ton université plus abordable.
    De la même manière, les stades sont un excellent moyen de motiver à venir.

  16. #8476
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Sinon c'est que les frais d'inscriptions à l'université sont trop élevés, joue avec les politiques locales pour rendre ton université plus abordable.
    De la même manière, les stades sont un excellent moyen de motiver à venir.
    Je les ai foutu gratos, et cela me coûte une fortune.
    J'ai deux stades aussi avec les pompom girls, les entraîneurs...
    On va continuer pour voir...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #8477
    Entre le stream CPC et Park Life que j'ai reçu gratos, j'ai décidé de m'y remettre.

    J'ai essayé Dynamic résolution, c'est sympa mais ça bouffe beaucoup de GPU

  18. #8478
    Bah le GPU sert à ça en même temps.

  19. #8479
    J'ai profité du confinement pour remettre les mains dans ce city builder. Deux ou trois parties faites à l'arrache pour me réapproprier les mécaniques puis je me suis lancé dans une partie un peu plus sérieuse.
    Pour le moment je dépasse tout juste les 5k habitants, je prends mon temps, et je m'attarde beaucoup sur les détails de l'aménagement, pour que le tout soit joli visuellement :


  20. #8480
    Ma foi; Cahier de charges respecté.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #8481
    Sauf peut être pour la coulée d'eaux usées dans le fleuve.

  22. #8482
    Oui ça fait un peu trace de pneu...

  23. #8483
    Ouais ça pas trop le choix pour le moment, soit j'attends de débloquer d'autres tiles pour éloigner ça, soit je passe à l'usine de retraitement. Je me suis pas encore penché là dessus.

  24. #8484
    Avec Green Cities il y a une évacuation d’égouts moins polluante (mais beaucoup plus chère) accessible dès le début, ça c'est cool Ça m'a toujours gavé ces eaux polluées sans moyen d'y remédier avant X population ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #8485
    Oui je l'ai vue tout à l'heure, du coup je l'ai remplacé

  26. #8486
    Petite progression :






  27. #8487
    Je te confirai sans hésiter un Ressort à Bora Bora...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #8488
    Très chouette...


    Tu as un mod pour tracer les autoroutes ? Surtout la hauteur, j'arrivais jamais à avoir des ponts parallèle ET exactement à la même hauteur. Idem pour les entrées de tunnels. Tout est au cordeau chez toi, c'est louche.

  29. #8489
    Move It! permet bien sûr de tout placer exactement comme on le veut. De manière plus systématique, il y a Parallel Road Tool.


    Très joli comme ville en effet, il y a juste la plage avec les énormes routes qui me choquent T'as pas pensé utiliser des routes invisibles ?

  30. #8490
    Oui j'utilise Move It et Precision engeneering. Cela fait partie des rares mods que j'utilise (avec Traffic manager)

    Pour les routes invisibles, nope, on fait ça comment? un mod?

Page 283 sur 320 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •