Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 320 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 9585
  1. #8131
    Ok, pourquoi d'un coup j'ai envie de prendre les DLC, tout réinstaller et faire les Spartans de MSU sur le jeu

  2. #8132
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Bonjour les canards. Le jeu etant en promo et sur ma wishlist depuis un moment, je vais le prendre. J'ai vu sur le premier post des mods indispensables, y'a til des DLC dans le même cas ou le jeu vanilla modé suffit ?
    C'est compliqué de répondre à ça.

    J'aurais tendance à conseiller de prendre le jeu tout seul pour commencer, puis déjà voir si ça te plait et ensuite te familiariser avec.

    Par contre attention, le premier post n'est pas du tout à jour. Il faudrait que je prenne le temps de lister les mods. Après "indispensable", ça dépend de chacun

  3. #8133
    Perso j'ai viré tous les mods de bâtiments, il y en a bien assez avec tous les dlc sortis.
    Pour le reste, je me limite a celui qui permet d'avoir 25 cases sur la carte, ceux qui virent les effets graphiques liées à la pollution, celui qui diminue les déchets et le mod président qqchose pour améliorer l'ia du trafic routier
    Dernière modification par burton ; 22/05/2019 à 17h06.

  4. #8134
    Ils sont moches les bâtiments vanilla

  5. #8135
    du coup y'a un mod pour ça ? :D

  6. #8136
    Tu peux mettre des bâtiments custom oui.

  7. #8137
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    du coup y'a un mod pour ça ? :D
    A peu près 3 millions oui
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8138
    Peut etre plus simple de faire une collection "spécial CPC" de tous les mods must have sur le workshop

  9. #8139
    Et la version "Plus" de CS : Industries, elle en vaut la peine, au fait ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #8140
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Peut etre plus simple de faire une collection "spécial CPC" de tous les mods must have sur le workshop
    Ca fait longtemps que je n'y joue plus, mais j'ai toujours cette collection, que j'ai dépoussiéré un peu à l'instant (mods obsolètes à virer, ajout de Real Time), si ça peut dépanner :
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=413839937

    Je n'ai pas testé récemment ma collection (n'y jouant plus), mais tous ces mods devraient être compatibles.

  11. #8141
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Peut etre plus simple de faire une collection "spécial CPC" de tous les mods must have sur le workshop
    Je ne suis pas vraiment pour ce genre de trucs pour et je vais expliquer pourquoi :

    pour modder un jeu comme Cities Skylines il faut comprendre ce que l'on fait. Ça demande des heures de test, de lecture (toujours lire les descriptions des mods), et installer des packs de mods sans passer par cette étape est selon moi le meilleur moyen de foutre le bouzin dans son jeu. Il y a des mods et assets qui ont des dépendances avec d'autres mods, d'autres qui sont assez complexes à configurer. Bref je pense qu'il faut se faire sa propre config à partir de sa propre expérience de jeu, suivant ce que l'on recherche.

    Puis comme je le disais, certains vont juger tel ou tel mod indispensable pour leur expérience et d'autres non.

    Je peux toujours vous linker mes collections mais je doute que ça vous serve à grand chose, sauf si vous êtes prêts à passer beaucoup de temps pour comprendre à quoi sert chaque mod.

    Mods : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1715029924
    Vegetation : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1715018807
    Building assets : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1715004381
    Assets divers et decals : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1715019897

    ps : cela dit, si je devais partir sur une île déserte avec un seul mod ça serait clairement Move It!
    Dernière modification par pesos ; 22/05/2019 à 20h55.

  12. #8142
    Si je devais partir sur une île déserte avec un seul mod ce serait clairement Realistic Consumption and Population
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #8143
    Ce qui prouve bien ce que je disais, un truc indispensable pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour un autre

  14. #8144
    Yep ^^

    Le mieux ça reste de faire une liste pour que tout le monde pioche dedans
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #8145
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si je devais partir sur une île déserte avec un seul mod ce serait clairement Realistic Consumption and Population
    Ha? Moi ça serait Traffic Manager...

    ... mais j'essaierais de faire passer en contrebande Move It, Prop & Tree Anarchy, Building Themes, City Vitals Watch, Improved Public Transport 2, Purchase It, Ambient Sound Tuner 2.0 (avec le sound pack Bee's North America Sound Pack), Real Time, Rainfall, Rebalanced Industries, Citizen Lifecycle Rebalance, Roundabout Builder, Tree Fire Control, District RCI, District Stat, Tree Fire Control, Difficulty Tuning, Pause on Load, No Seaguls...

    L'indémodable Daylight Classic avec le LUT Realistic 1.2, un bon thème et bien sur, les assets de Senfkorns.

    Ha on avais dit juste 1? Si je met tout dans un zip ça fait 1, non monsieur le douanier?

  16. #8146
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Yep ^^

    Le mieux ça reste de faire une liste pour que tout le monde pioche dedans
    Oui mais bon, les mods ne sont pas tous compatibles entre eux.

  17. #8147
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Oui mais bon, les mods ne sont pas tous compatibles entre eux.
    Il y'en a très peu ou sur de vieilles versions en réalité. Le problème principal est surtout l'impact sur les performances qui peuvent très vite drastiquement chuter. Un bon guide la dessus d'ailleurs d'un mec qui a testé mod par mod l'impact sur les performances pour plusieurs mods populaires.

  18. #8148
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Ha? Moi ça serait Traffic Manager...

    ... mais j'essaierais de faire passer en contrebande Move It, Prop & Tree Anarchy, Building Themes, City Vitals Watch, Improved Public Transport 2, Purchase It, Ambient Sound Tuner 2.0 (avec le sound pack Bee's North America Sound Pack), Real Time, Rainfall, Rebalanced Industries, Citizen Lifecycle Rebalance, Roundabout Builder, Tree Fire Control, District RCI, District Stat, Tree Fire Control, Difficulty Tuning, Pause on Load, No Seaguls...

    L'indémodable Daylight Classic avec le LUT Realistic 1.2, un bon thème et bien sur, les assets de Senfkorns.

    Ha on avais dit juste 1? Si je met tout dans un zip ça fait 1, non monsieur le douanier?
    Il y en a beaucoup que j'utilise également dans cette liste ouais

    Pour le LUT / thème je suis passé à Cleyra, ça fait vraiment bien le job aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #8149
    Pas mal du tout Cleyra ouep. Par contre niveau thème j'utilise Theme Mixer maintenant parce que j'ai du mal à me passer des textures de routes des thèmes de Owl (Owl's Albedo de mémoire) qui sont vraiment très cools !

  20. #8150
    Cleyra j'ai eu l'impression d'une grosse baisse de perf (au niveau du thème) et Owl j'ai du mal visuellement... Ceci dit, c'est une question de goût aussi

  21. #8151
    Pour ça que le mieux c'est de mixer les thèmes

    Après ouais tu prends cher niveau perf, Theme Mixer doit bouffer pas mal de RAM vu qu'il charge les textures de tous les thèmes installés.

  22. #8152
    Dites les coin-coins, je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais j'aimerais bien avoir une réponse à ma question plus haut avant la fin de la promotion sur les DLC de CS.

  23. #8153
    Pour Industries ? Ben comme d'hab, la version plus ajoute juste une radio. Donc à toi de voir mais j'aurais tendance à dire que c'est totalement inutile

  24. #8154
    j'ai fini par prendre le pack avec "after dark" et "mass transit". On verra apres pour les mods ( de toute façon, le temps que je l'install et que je m'y mette .... :D )

  25. #8155
    J'ai récemment fait l'acquisition de DLC sur Cities Skyline ( Green cities, Parklife, After Dark, Natural Disasters, Mass transit et Industries ) et je rencontre plusieurs soucis en jeu.

    J'avais jouer au jeu de base quelques semaines quand il est sorti.

    Mon problème viens principalement de la demande RCI, non seulement elle explose tout le temps, ce qui m'empêche de prendre mon temps a peaufiner les différents aspect de ma ville, mais en plus les zones crée grâce au DLC industries n'ont pas l'air d'affecter la demande RCI. Ils viennent d'ou les travailleurs alors ?
    Il y a une incidence à ne pas satisfaire cette demande RCI ou osef ?

    J'ai souvent aussi, des magasins en place depuis longtemps qui fonctionner bien, qui d'un coup manque de clients, et finisse en bâtiments abandonné.
    est ce que ça vient du fait que j'ai fini par presque complètement dezonner l'industrie "classique" au profit des bureaux et que l'industrie DLC n'approvisionne pas les magasins ?

    Si vous avez des tips je suis toujours preneur.

    Mes mods au cas ou : 81 Tiles, Postprocess FX, Unlimited tree mods, Random tree Rotation, Prop precision, Move it!, Extra landscaping tools, Quay Anarchy, Prop and tree Anarchy, Prop snapping, No radioactive deseret and more, et Reshade ( à jour ).
    Dernière modification par Bloodinet ; 15/06/2019 à 01h16.

  26. #8156
    Question basique: Les industries que tu places nécessitent-elles le type de main d’œuvre disponible?
    Je m'explique.
    Avec le DLC industrie, je lance tout d'abord les structures forestières et agricoles, et celles de base car elles sollicitent de la main d'oeuvre non formée.

    Ta population va au fur et à mesure des équipements éducatifs monter en compétence et tu pourras monter dans les structures de transformation.
    Pareil pour les commerces, les hautes densités nécessitent de la main d'oeuvre plus qualifiée de mémoire.

    Pour conclure, le jeu ne comporte pas de bug sur ce plan; je pense que c'est ta manière de débuter la partie qui cause problème.
    Peut-être devrait tu lancer des zones industrielles ancienne méthode pour recomprendre la logique puis enchainer sur les nouvelles. Les deux peuvent vivre conjointement.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #8157
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message

    Mon problème viens principalement de la demande RCI, non seulement elle explose tout le temps, ce qui m'empêche de prendre mon temps a peaufiner les différents aspect de ma ville, mais en plus les zones crée grâce au DLC industries n'ont pas l'air d'affecter la demande RCI. Ils viennent d'ou les travailleurs alors ?
    Il y a une incidence à ne pas satisfaire cette demande RCI ou osef ?
    Selon moi l'indicateur RCI te permet simplement d'équilibrer tes zones. Si tu zones beaucoup de résidentiel, la demande va réduire puisqu'il y aura du chômage. Les commerces et industries vont alors augmenter, puisqu'il y a des employés disponibles. Similairement, les industries vont vouloir s'implanter lorsqu'il y a des commerces pour acheter leurs biens. tu peux avoir accès à ces donnés (chômage, productions et exportations des biens) dans es différents "menus" (démographie et production).

    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message

    J'ai souvent aussi, des magasins en place depuis longtemps qui fonctionner bien, qui d'un coup manque de clients, et finisse en bâtiments abandonné.
    est ce que ça vient du fait que j'ai fini par presque complètement dezonner l'industrie "classique" au profit des bureaux et que l'industrie DLC n'approvisionne pas les magasins ?

    Si vous avez des tips je suis toujours preneur.

    Ça ne m'arrive pratiquement jamais, mais c'est peut-être parce que tu as trop zoné de commerces et qu'il y a trop de concurrence, où que tu n'as pas assez d'habitants riches. Encore une fois, le truc c'est de parvenir à un équilibre. Même si tu as que des bureaux, tout peut être importé de l'extérieur.

    Bon je te dis tout ça mais je joue avec realistic consumption mod qui doit pas mal changer ces interactions. Mais l'idée générale doit rester la même.

  28. #8158
    Alors, les industries du DLC ont bien une influence sur le RCI... simplement il faut imaginer que chaque "champ" par exemple, représente l'équivalent d'une simple usine. Il faut donc multiplier les bâtiments pour pouvoir répondre à un besoin d'industrie.

    Edmond Edantes a aussi raison, l'éducation de ta population a une influence... dans le menu de l'industrie, tu peux voir combien de main d'oeuvre va dans ta zone industrielle... quels emplois ne sont pas occupés aussi... ce qui peut expliquer pourquoi ton industrie ne produit pas aussi vite que prévu.

  29. #8159
    Plop les canard!
    Je me suis mis au jeux depuis vendredi dernier , et là sur ma troisième ville (la première j'avais pas capté que le chateau d'eau pompait de l'eau au lieux de stocké, je l'ai mis en zone indus et j'ai fais faillite en mettant des hopitaux de partout sans comprendre qu'une telle demande hospitalière était anormale la deuxième bah bouchon bouchon bouchon elle à implosé en cours de route ^^ )
    La troisième j'ai bien appris de mes erreurs et côté circulation ça se passe bien jusque là , par contre j'ai un soucis depuis hier soir :
    j'ai une grève générale des services publique, c'est à dire que la police dispatch plus que deux voiture depuis son quartier général, les cimetières ne dispatch plus que deux corbillard chacun et les usine d'incinération et les décharges zéro camions de poubelles.... résultat mon petit paradis californien s'est transformé en moins de cinq minutes en cauchemars napolitain.... cadavre dans tous les sens, déchets de partout, insécurité explosive bref... j'ai checké mes différentes zones quartier et aucune rue n'est inaccessible, je sais plus trop quoi faire, ça me le fais aussi bien avec l'option de lancement --noworkshop qu'avec mes mods au secours ^^
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 21/08/2019 à 10h03.
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #8160
    Tu as trop baissé le financement ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 272 sur 320 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •