Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 224 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6693
  1. #181
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les deux missions dans le wiki sont indiquées comme étants exclu One et PS4.
    Au début, après y'a eu un patch qui rendait dispo la mission PS3/4 sur 360/One et vice versa. Le wiki est pas à jour, pas de raison pour que ce soit pas aussi sur pc.

    ---------- Post added at 01h58 ---------- Previous post was at 01h47 ----------

    Je viens de vérifier, les deux missions bonus sont bien incluses dans la version pc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #182

  3. #183
    2h le premier run (en écoutant les cassettes et en faisant un peu le con avec les camions etc.).

    Cette fin quand même




    ---------- Post added at 03h04 ---------- Previous post was at 02h59 ----------

    Pour l'optimisation j'ai rarement vu un portage aussi bien optimisé. Il tourne même mieux sur mon laptop (en medium faut pas pousser ^^) que n'importe quel autre jeu de cette année. Genre il tourne mieux que Dark Souls 2 qui était déjà pas mal niveau optimisation, et il est largement plus beau graphiquement.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #184
    Dicsaw je t'ai grillé d'être encore en train d'y jouer à quatre heure du mat, laisses-en un peu pour après, c'est pas comme si le jeu était long.

    De mon coté j'arrivais pas à dormir après une indigestion de coca au troisième degré donc je me suis essayé à la mission d'assassinat (La première des six ou sept missions débloquées après avoir terminé la campagne) et l'ait finie en à peu près quarante minutes mais j'y suit allé de manière un peu brutale et j'ai eu beaucoup de chance parce que apparemment les cibles bougeaient sans arrêt d'un point à l'autre de la base et je suis tombé nez avec elles avant qu'elles s'enfuient.

    Une bonne idée c'est que le mode difficile de chaque mission se débloque uniquement après l'avoir terminée une première fois, et comme elles sont assez dures ça permet de vraiment les jouer différemment. Pour la mission d'assassinat par exemple il se trouve que les cibles sont chacune à un autre bout de la base, et si on déclenche l'alerte elles vont essayer de s'enfuir, ce qui fait qu'en difficile il y a aucune chance que je puisse réussir la mission en rentrant dans le tas. Mais apparemment j'ai l'impression qu'on peut se débarrasser des cibles sans les tuer et donc sans se retrouver avec la moitié de la base sur le dos en rusant un peu.

  5. #185
    Le jeu est très bien optimisé et se joue comme un charme au clavier/souris. Si le portage de "Phantom Pain" est autant réussit on a pas a s'inquiéter je pense. =)

  6. #186
    Tain vous faites rêver. J'ai juste pu le lancer 20 minutes hier en mode "no cinématique", ma copine m'arrachera des morceaux si je le fais sans elle, et déjà, le gameplay est super fluide, c'est vraiment le point qui m'inquiétais le plus. On passe d'une posture à l'autre super simplement, Snake qui met sa main au mur pour dire "je suis à couvert" sans y être aimanté, c'est parfait... Et effectivement, malgré ma config vieillissante l'optimisation est au poil. Ce que vous dites sur la durée de vie, les missions secondaires, le mode difficile me rassure, on va pouvoir en profiter un max avant la sortie de TPP.

    Je me préparais à être déçu, pour être safe... bah je le suis pas du tout. Taaaiiinn et ma copine qui sera en vacances pendant 2 semaines comment je vais patienter moi T_T

  7. #187
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Comment je vais patienter moi T_T
    Voila, ne me remercie pas

    http://www.konami.jp/mgs5/gz/manual/pc/eu/fr/index.html

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #188

  9. #189
    Cowkill : Le soir même je lui avouais avoir jouer, je vais pas y arriver je pense

    Cordeau bleu : Je... je vais faire ça je crois T_T

  10. #190
    Bon je retire ce que j'ai dit sur le moteur, il est magnifique. Un peu d'aliasing au loin mais OSEF.
    Putain mais quelle tuerie, franchement, je reprend le même plaisir que j'avais à arpenter la base de Shadow Moses dans le 1, de fond en comble. Esquiver les cameras, observer les rondes des gardes etc.... Tout ça avec un gameplay et des graphismes de 2014 <3 (MGS 1 je l'ai terminé environs 25 fois, donc je sais de quoi je parle quand je dis qu'il m'y fait penser xD) Il ne manque plus que des Boss (à moins qu'il y en ai ? J'ai pas encore finis cette "démo") et un peu plus de parlotte et de cinématiques (pour l'ambiance, le scénar') et on sera devant du grand Kojima !!
    Le problème c'est que maintenant j'attends le "vrai" MGS V comme un dingue, ça sort quand bordel de merde ?!
    Sinon pour info' le jeu tourne TàF entre 40 et 60 fps avec un proc' qui a 4 ans (i5 2400) et une CG qui a 2 ans (GTX 770) donc en effet, le jeu est plutôt bien optimisé, et ça c'est encore un gros +.

    EDIT : ET PUIS IL Y A DES FUCKINGS VEHICULES A CONDUIRE BORDEL, ON ATTEINT LE MGS ULTIME LA LES GARS, IL SORT QUAND PHAMTOM PAIN ??? §§§§

    EDIT 2 : Promis j'me calme.

  11. #191
    Acheté
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  12. #192
    Nuuvem, quand tu veux pour balancer une nouvelle vague de clef.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  13. #193
    Acheté aussi bande de Jean Foutre...

    Mais je vous aime quand même
    Kojima aussi.

  14. #194
    Vous auriez pas dû les gars... Après ça, l'attente de Phamtom Pain sera insoutenable, vous verrez...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #195
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Vous auriez pas dû les gars... Après ça, l'attente de Phamtom Pain sera insoutenable, vous verrez...
    Aussi insoutenable qu'une ...


    ... douleur fantôme ?

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #196
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Nuuvem, quand tu veux pour balancer une nouvelle vague de clef.
    Pas avant 15 heures aujourd'hui d'après le site.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  17. #197
    Elle l'est déjà sans même jouer à l'amuse-gueule.

    Et il faut marquer le coup, montrer que les fans de MGS sont présents sur PC !!

  18. #198
    Fini ce matin. En une heure 20 à peu près. J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble même si à 30 euros j'aurai eu un peu mal aux fesses.

    Le portage est très bon, c'est bien optimisé et y a pas mal d'effets visuels sympa (même si le jeu dans son ensemble n'est vraiment pas un canon de beauté). Le gros bémol c'est que le jeu est vraiment permissif, on pourrait pratiquement tout faire en mode tps si la patience venait à manquer.

  19. #199
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Elle l'est déjà sans même jouer à l'amuse-gueule.

    Et il faut marquer le coup, montrer que les fans de MGS sont présents sur PC !!
    D'ailleurs ce serait bien qu'ils nous sortent une compil Twin Snakes/SonsofLiberty et Snake eater/Peacewalker sur pc
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #200
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Twin Snakes
    Ce jeu n'a jamais existé.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  21. #201
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Ce jeu n'a jamais existé.
    Il est trow bieng
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #202
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il est trow bieng
    Le remake est beau graphiquement mais alors le reste non, non NOOON.
    Les effets à la matrix, Snake qui surf sur un missile (ou évite d'un coup de pieds je ne sais plus) et d'autre truc qui rend le perso WTF.
    Pour moi, TTS est un massacre du 1er et je ne veux pas partir en HS
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  23. #203
    Vous avez réussi à terminer le jeu sans alerter l'ennemi ? J'en suis à ce que je pense être la fin, et pas moyen de passer.

    Petit point que je trouve dommage, le système de checkpoint qui s'active à chaque fois que l'on passe dans la zone d'enregistrement. Résultat j'ai des gardes morts ou assommés que j'aurais préféré à leur place, et des munitions en moins. A part ça c'est bieng.

  24. #204
    Est-ce que y'a autant de de temps "perdu" en cinématique ou est-ce qu'on joue vraiment la plupart du temps ? Bon je ne me base que sur MGS1/2, pas fait les autres, j'sais pas ce que ça donne à ce niveau.

    Niveau visuel c'est un portage des versions consols ou c'est techniquement plus abouti ?

    Et est-ce que c'est correctement optimisé ? Clavier/souris bien gérés ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #205
    Il n'y a pas de grosse cinématique une fois la mission lancée, tout juste 2 ou 3 qui doivent durer 1 minute. En même temps l'inverse serait du sacré foutage de gueule vu la durée de vie.

  26. #206
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Le remake est beau graphiquement mais alors le reste non, non NOOON.
    Les effets à la matrix, Snake qui surf sur un missile (ou évite d'un coup de pieds je ne sais plus) et d'autre truc qui rend le perso WTF.
    Pour moi, TTS est un massacre du 1er et je ne veux pas partir en HS
    bof, mgs ça a toujours été légèrement WTF et over the top pour moi, surtout le 1 et le 2.

    Et quand t'as joué avec les graphismes et les amélioration de gameplay de TS, c'est archi dur de rejouer a la vanilla.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #207
    Surtout le 1 et le 2 ? Parce que le 3 et le 4 tu les trouves moins WTF ?! Je n'ai pas fini les deux premiers mais alors les deux autres c'est quand même la foire au nawak.

    Pour le coup GZ fait très sérieux, c'est étrange.

  28. #208
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce que y'a autant de de temps "perdu" en cinématique ou est-ce qu'on joue vraiment la plupart du temps ? Bon je ne me base que sur MGS1/2, pas fait les autres, j'sais pas ce que ça donne à ce niveau.
    La cinématique de fin est bien longue. Celle du début ça va. Par contre le jeu te laisse pas mal de liberter pour te balader dans le niveau (et t'as d'autres missions dans le même niveau que tu débloque après avoir fini la mission principale

    ---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Surtout le 1 et le 2 ? Parce que le 3 et le 4 tu les trouves moins WTF ?!
    J'y ai pas joué surtout ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #209
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    D'ailleurs ce serait bien qu'ils nous sortent une compil Twin Snakes/Substance et Subsistence/Peacewalker sur pc
    Mieux.

    Les vidéos bonus du 3 valent vachement le coup d'ailleurs, si vous les avez jamais vues.

  30. #210
    Ce serait étonnant, vu la mode actuelle, qu'on ait pas le droit à des remakes HD des vieux (au moins sur consoles, mais tant qu'à faire, ça peut aussi arriver sur pc).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •