Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 224 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6693
  1. #151
    Il me met le doute l'enfoiré.

    Y'a bien un récap' de la mission avec ton score et le rang mais pour le classement en ligne je sais pas du tout.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #152
    Là ils disent oui.

    Bon, je crois que je vais me laisser tenter, mais si ça me plait pas tu me remboursera mon fric.

  3. #153
    J'ai hâte de voir ce que sa donne au clavier/souris cette histoire. ^^

  4. #154
    Je sais pas si y'a de classement en ligne dans le jeu, je suis toujours entrain de le télécharger, mais si vraiment il te fait un tableau des scores pour vivre, y'a ça bien caché dans les menus de Steam.

  5. #155

  6. #156
    En tout cas RPS aime beaucoup, y compris au clavier+souris.

    The default keyboard and mouse controls are so good I stuck with them, though any action can be re-bound. While aiming with a mouse more than makes up for it, the only real loss is the analogue movement of Snake. This is compensated for by walk / sprint keys modifying the default pace – which works fine, but isn’t quite the same.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #157

  8. #158
    Fallait le dire deux minutes plus tôt.

  9. #159
    Tu peux tenter un remboursement, si t'es prêt te faire chier pour 2€.

  10. #160
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu peux tenter un remboursement, si t'es prêt te faire chier pour 2€.
    Bah Je suis pas à ça près franchement, je voulais juste profiter de l'occasion de râler.

    En tout cas j'ai moi aussi craqué, tout intrigué que je suis après avoir finis Peace Walker. (D'ailleurs je vous le recommande chaudement cet épisode, c'est une excellente surprise malgré le début laborieux et les limites dûes au fait que c'est un jeu PSP à la base)

  11. #161
    Comme il tourne du feu de dieu chez moi tout à fond.

    Comme le moteur est propre aussi, je l'avais vu que sur PS3.
    Et le clavier souris.

    Oh putain si le portage d'MGSV est aussi bon.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #162
    Bon, le jeu tourne, d'après les benchmarks, mieux sur une GTX 770 que sur une R9 290X (et donc que les autres cartes AMD).
    Merci nVidia Gameworks

  13. #163
    Bon j'ai lancé pendant quelques minutes histoire de voir comment ça tourne avec toutes les options au taquet et... Cette claque. Non le seulement ça a l'air de tourner à merveille (Je peux même mettre la Vsync alors que c'est l'option que je vire d'habitude en premier) mais en plus le rendu est assez incroyable, on est bien au dessus de la vidéo qu'on avait vu il y a deux ans à l'E3. En vitesse je constate aussi que tous les logos au lancement du jeu peuvent être passés et qu'on peut désactiver la plupart des éléments d'interfaces. Ah et contrairement à ce que je craignais vu la nature console à la base du jeu les écrans 16:10 sont parfaitement supportés, il y a pas de bandes noires.

    Si The Phantom Pain bénéficie d'un portage de cette qualité je l'achète plein pot.

  14. #164
    Bon je l'ai lancé pendant un peu plus d'une heure.
    Le moteur est niquel. C'est plutôt mignon, les animations sont chouette, j'ai joué au pad (parce que TPS) mais je vais quand même tester au combo clavier/souris.

    60fps en 4k tout à fond.

    Ça s'annonce plutôt chouette pour 8€. Et la mise en scène et les voix ne sont pas en restes. Kiefer Sutherland a une bonne voix mais ça me fait bizarre dans le jeu, ça me rappelle 24h.

  15. #165
    Vu vos retours j'suis content. Le jeu ce DL là. Rien à foutre de payer pour une démo, si c'est Kojima qui l'a faite.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #166
    Ca tourne sur des machines pourries ce truc ? le quadcore recommandé me fait un peu peur.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #167
    Le guide nvidia : http://www.geforce.com/whats-new/gui...formance-guide
    Et n'oubliez pas que les drivers d'aujourd'hui sont notamment à destination de MGS GZ.

  18. #168
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le guide nvidia : http://www.geforce.com/whats-new/gui...formance-guide
    Et n'oubliez pas que les drivers d'aujourd'hui sont notamment à destination de MGS GZ.
    Merci. J'suis un peu déçu par le moteur. Même TàF je le trouve vachement aliasé, et au loin c'est flou je trouve, peut-être le bloom qui fait ça, j'arrive pas à l'enlever.

    Par contre la cinématique d'intro, le début du jeu <3 Grosse ambiance Kojimaesque, je me régale !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #169
    Si tu as une bonne configuration essaye de faire un coup de DSR.
    Le moteur semble suffisamment optimisé pour supporter un bon pti coup de DSR.

  20. #170

  21. #171
    Heureusement que c'était pas bien GZ et que je disais que des conneries hein.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #172
    J'ai joué pour la première à ce MGS sur PS3, j'ai trouvé qu'il était génial, je l'ai repris lorsque j'ai reçu ma PS4, c'était encore mieux, et là sur PC, je le trouve parfait!

    Graphismes sublimes et bien améliorés par rapport à la PS4 (un bémol sur les animations de Big Boss lorsqu'il sprinte et quand les gardes meurent), OST toujours aussi géniale, mise en scène made in Kojitroll même si je déplore toujours autant le manque de cut-scene!

    Vite, vite The Phantom Pain!

    Sinon pour les performances, avec un i7 3930K, une ATI 7970Ghz (780Ti HS ) et 8Go de RAM le jeu tourne plutôt bien TàF entre 40 et 60FPS 1080p

  23. #173
    Faut saluer le portage exemplaire du jeu quand même. Respect.

    Shylar ça tombe bien () je vends justement ma 780ti.

    (au cas où : http://forum.canardpc.com/threads/94...igabyte-780-ti)

  24. #174
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faut saluer le portage exemplaire du jeu quand même. Respect.

    Shylar ça tombe bien () je vends justement ma 780ti.

    (au cas où : http://forum.canardpc.com/threads/94...igabyte-780-ti)
    Bah du coup je l'ai renvoyée à Rue du Commerce qui m'ont filés un bon d'achat du prix de la carte (620€) et j'ai pu me prendre une 980 HOF Mais je te remercie de ta sollicitude!

    Et ouais le portage est vraiment génial, j'avais pas trop de doutes vu la qualité de MGR mais bon depuis la Next-Gen, le doute est permis!

  25. #175
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Heureusement que c'était pas bien GZ et que je disais que des conneries hein.
    Ben moi je viens de le finir (Enfin j'ai remplis les deux objectifs principaux de la première mission un peu quoi) et comme prévu c'est de la merde. Bon d'accord, en fait c'est pas loin d'être excellent, je reviendrais dessus de manière plus détaillé ensuite mais franchement c'était solide à tous les niveaux et la fin est renversante.

    Mon seul regret mais pas des moindres c'est que pour finir les deux objectifs principaux il ne m'a fallu que quatre heures même si j'ai un peu rushé sur la fin et que le taux de complétion de 6% que m'indique le jeu ainsi que les autres missions débloquées après la cinématique de fin me rassurent quand même sur l'investissement.

    Sinon pour ceux qui commenceraient le jeu, je vous conseille vivement de désactiver le mode réflexe dans les options et d'avoir une interface qui ressemble à ça:


  26. #176
    J'ai carrément tout désactivé, je trouve le jeu bien plus intéressant pour celui qui veut de l'infiltration de manière immersive et "réaliste". Dans tous les cas, le mode réflexe est clairement à désactiver, sauf si vous ne jurez que par Calof!

  27. #177
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    c'est que pour finir les deux objectifs principaux il ne m'a fallu que quatre heures même si j'ai un peu rushé sur la fin
    4h, pas mal quand même pour un premier run. En connaissant le jeu et son gameplay je viens d'en faire un de 2h20 la.
    Sans le mode reflex bien sur, comme vous le dites si bien faut le dégager ce machin.

    Ah et en plus des autres missions à faire il y en a deux "bonus" à débloquer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #178
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Bah du coup je l'ai renvoyée à Rue du Commerce qui m'ont filés un bon d'achat du prix de la carte (620€) et j'ai pu me prendre une 980 HOF Mais je te remercie de ta sollicitude!

    Et ouais le portage est vraiment génial, j'avais pas trop de doutes vu la qualité de MGR mais bon depuis la Next-Gen, le doute est permis!
    Tu as fait une jolie affaire !

  29. #179
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    4h, pas mal quand même pour un premier run. En connaissant le jeu et son gameplay je viens d'en faire un de 2h20 la.
    Sans le mode reflex bien sur, comme vous le dites si bien faut le dégager ce machin.

    Ah et en plus des autres missions à faire il y en a deux "bonus" à débloquer.
    C'est surtout l'affichage des marqueurs qu'il faut dégager: Les ennemis marqués apparaissent toujours lorsqu'on ouvre le PDA mais je trouve que ça change complètement l'approche. Pour m'approcher du cœur de la base où il y avait plein d'ennemis je me suis mis à étudier les rondes des gardes et à tenter des actions super risquées parce que je voyais pas d'autre alternative pour passer sans me faire repérer, ce sont des choses que je ne fais jamais dans les jeux d'infiltration d'habitude.

    Et puis l'absence de sauvegarde manuelle (Mais le jeu enregistre chacune de tes tentative et marque sur la carte la position où tu es mort en cas de game over) aide pas mal aussi.

    Ce stress lorsque je me suis mis à traverser la piste d’atterrissage complètement à découvert en espérant avoir bien anticipé le trajet des gardes et la régularité avec laquelle les projecteurs et les caméras balayaient les différents points chauds.

  30. #180
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    4h, pas mal quand même pour un premier run. En connaissant le jeu et son gameplay je viens d'en faire un de 2h20 la.
    Sans le mode reflex bien sur, comme vous le dites si bien faut le dégager ce machin.

    Ah et en plus des autres missions à faire il y en a deux "bonus" à débloquer.
    Les deux missions dans le wiki sont indiquées comme étants exclu One et PS4.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •