Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 224 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6693
  1. #301
    Cela dit tu peux pas utiliser la souris dans les menus du jeu. Et je sais pas pourquoi pour naviguer dans le menu principal du jeu je ne peux utiliser que wasd (et mon clavier est azerty \o/)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #302
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    si on peut grimper à gauche au lieu de grimper à droite ça vaut la peine de recommencer ?
    Si ça t'amuse oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #303
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le débat plein de mauvaise foi est de retour, génial.




    Oui, les deux. C'est tellement de la merde trop courte.

    Le level design est tellement merdique.
    Le gameplay est tellement merdique.
    L'optimisation est tellement merdique.

    C'est de la merde.

    De.
    La.
    Merde.
    Disons que la merde est odorante, elle prend de la place là où ce MGS ne parvient qu'à être insipide. Ce pourquoi il est difficile de le qualifier de merdique.
    Pour les gros fans d'infiltration je pense que c'est divertissant mais pas non plus exceptionnel.
    C'est toujours mieux que le dernier Hitman cela dit.

  4. #304
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Si ça t'amuse oui.
    Beh oui on est d'accord. Mais c'est tout aussi compréhensible que certains n'y voient pas forcément plus d'intérêt que ça. T'auras beau ressortir l'argument de la rejouabilité ,argument valable mais applicable à quasiment n'importe quel jeu du moment qu'on veut le défendre sur sa durée de vie, pour certains joueurs (la majorité ?) ça n'aura aucun intérêt, parce qu'une fois le jeu "fini" ils n'ont pas l'impression d'avoir grand chose de plus à découvrir. A tort ou à raison, ça dépend vraiment des jeux et de ce que peut apporter de "neuf" ou différent un nouveau run.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #305
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh oui on est d'accord. Mais c'est tout aussi compréhensible que certains n'y voient pas forcément plus d'intérêt que ça. T'auras beau ressortir l'argument de la rejouabilité ,argument valable mais applicable à quasiment n'importe quel jeu du moment qu'on veut le défendre sur sa durée de vie, pour certains joueurs (la majorité ?) ça n'aura aucun intérêt, parce qu'une fois le jeu "fini" ils n'ont pas l'impression d'avoir grand chose de plus à découvrir. A tort ou à raison, ça dépend vraiment des jeux et de ce que peut apporter de "neuf" ou différent un nouveau run.
    Joues-y sinon ? J'étais moi-même partis avec un apriori assez négatif sur le jeu vu les shitstorm qui ont entourées sa sortie initiale mais là j'en suis pourtant à 9H de jeu et il me reste deux missions à terminer donc la rejouabilité j'ai même pas encore eu besoin de l'utiliser sauf pour la mission d'assassinat que j'ai refait en mode difficile.

  6. #306
    C'est pour ça que le level design doit être bien pensé et les possibilités du gameplay nombreuses, c'est le cas ici.

    Après j'ai des potes qui peuvent pas jouer à un jeu sans avoir la carotte à la fin du niveau, c'est pas un "mal" en soit, ce qui est mal c'est les jeux qui abusent de ce genre de procédé d'addiction pour faire passer un gameplay moisi (Allé, au choix Borderlands, Destiny, la plupart des jeux multi/mmo, je mettrais bien les AC aussi mais ça va pas plaire ).

    Mais pas besoin de shitstormer 3h, on est d'accord pour une fois.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #307
    Je vous trouve un peu durs avec le rapport durée de vie/prix. 13€ (10 le jour même sur plusieurs sites légaux) pour un jeu très sympa et ayant une durée de vie de 10h+ (allez, 7 ou 8 si vous êtes un p'tit rapide), c'est très correct.

    Après si vous souhaitez ne faire que la première mission, et ce avec un blindé d'assaut, en 5 minutes, c'est un peu votre problème. Kojima laisse cette possibilité de jeu, tout comme on peut tout défourailler sur les Hitman (ou plus récemment Dishonored), mais c'est passer à côté de tout l'intérêt du jeu. Et les missions secondaires, même si elles se déroulent sur la même carte, restent des missions différentes et permettent de jouer sur des zones de la carte non explorées lors des autres missions.

    Dicsaw : Tu débloques des trucs (armes notamment) en finissant le niveau. Plus ta note est bonne, plus tu débloques de choses.

  8. #308
    Ah mais à ce prix là c'est clair qu'il y a pas de réticence à avoir sur le bon vieux rapport qualité/contenu/prix. Puis faut mieux claquer 15€ maintenant au lieu de mettre 40 dans TPP et de se rendre compte qu'on adhère toujours pas à MGS

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #309
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    au lieu de mettre 40 dans TPP et de se rendre compte qu'on adhère toujours pas à MGS
    P'tain c'est vrai que ça existe des gens qui n'aiment pas MGS.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #310
    On appelle ça des esthètes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #311
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mais à ce prix là c'est clair qu'il y a pas de réticence à avoir sur le bon vieux rapport qualité/contenu/prix. Puis faut mieux claquer 15€ maintenant au lieu de mettre 40 dans TPP et de se rendre compte qu'on adhère toujours pas à MGS
    Ban
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #312
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mais à ce prix là c'est clair qu'il y a pas de réticence à avoir sur le bon vieux rapport qualité/contenu/prix. Puis faut mieux claquer 15€ maintenant au lieu de mettre 40 dans TPP et de se rendre compte qu'on adhère toujours pas à MGS
    C'est vite dit, les détracteurs de MGS-4 reprochent essentiellement aux jeux la trop grande quantité de séquences non jouables ( cinématiques+séquence en codec etc...), les boss les moins charismatiques de la série et une deuxième moitié des chapitres court et raté, en quoi essayé Ground-Zeroes, un bout d'essai d'une à cinq heures, en fonction de sa capacité à refaire les mêmes missions ou si proche dans un unique environnement fermé avec une seule cinématique inédite ( celle de fin) permettra destimer TPP ? Au mieux, tu pourras juger d'un gameplay qui semble plus vif et arcade permettant aux joueurs n'appréciant pas l'infiltration de ne pas être bloqué.

    Suite à la sortie de cette démo polémique, les fans/joueurs avaient demandés ou était les boss, les cinématiques, l'humour et l'ambiance chère à la série, Kojima rassura tout le monde quelques mois plus tard avec des vidéos allant dans ce sens mais soulignant par là même, que Ground-Zeros avait loupé sa mission de donner une idée de que serait TPP.

    Au final, il serait plus juste de répondre à ceux qui se demandent si ça vaut le coup d'acheter Ground-Zeroes que comme il n'y aura sûrement pas de démo et que la version pc de TPP sortira peut être après les versions consoles et que celle-ci ne sort pas demain, que soit on joue à GZ, soit on fait ceinture et puisqu'on reste alors comme un con, il ne reste plus qu'à juger qui est le plus fort ? un court bout d'essai à une dizaine d'euros ou la patience ?
    Dernière modification par reneyvane ; 23/12/2014 à 18h55.

  13. #313
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    P'tain c'est vrai que ça existe des gens qui n'aiment pas MGS.
    J'ai un temps été dans ce cas, puis la lumière est venue à moi. Puisse la révélation frapper leur visage de mécréants, et nous jouirons tous ensemble du prochain chef d'oeuvre de ce génie au grand coeur !


  14. #314
    J'ai pas pris la demo donc je peux me tromper mais d’après ce que j'ai vu: plus le temps passe plus snake peut faire de truc..il vieillit pas comme nous?
    Les séquences CQC ont l'air plus pechue alors que snake eater j'ai eu un sentiment de regression

  15. #315
    J'ai un peu de mal à comprendre le message, là.
    Les séquences CQC ont l'air plus péchue (que quoi, MGS3, PW, MGS4 ?), alors que snake eater j'ai eu un sentiment de regression (par rapport à quoi ? sur quels points ?)

    Et sinon, histoire d'à moitié embrouiller les pistes, MGS 3, PW et GZ (et sans doute TPP) n'ont pas le même Snake que MGS 1, 2 et 4.

  16. #316
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Suite à la sortie de cette démo polémique, les fans/joueurs avaient demandés ou était les boss, les cinématiques, l'humour et l'ambiance chère à la série
    C'est vrai que c'est simple de mettre l'équivalent de 30h de jeu dans un prologue.


    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les séquences CQC ont l'air plus pechue alors que snake eater j'ai eu un sentiment de regression
    Y'a dix ans qui séparent les deux jeux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #317
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est vrai que c'est simple de mettre l'équivalent de 30h de jeu dans un prologue.
    Sans faire le groupie-fan de la première heure, MGS2 proposait déjà un prologue de deux heures (Le Tanker) tout comme MGS3 (Mission Vertueuse) et MGS4 (Solid Sun, de souvenir). Et dans ces prologues, on avait toujours l'ambiance propre aux Metal Gear Solid avec des situations bien débiles, des nichons et du kawaii japonais.

    Donc je comprend les errements des fans de la série. En fait on retrouve très peu de choses qui ont fait l'essence du Metal Gear Solid classique. Mais rien de grave à mes yeux, la saga était censée s'éteindre avec le 4 donc c'est quand même chouette d'avoir une occasion de mieux cerner le personnage de Big Boss.

    Et c'est toujours mieux réalisé que Splinter Cell, qui essaye désespérément d'être un sous Metal Gear depuis maintenant deux épisodes. Et c'est un gros fan de SC qui le dit.

    D'ailleurs, on se plaint maintenant à l'ère du online mais le seul moyen d'accéder aux démos de MGS a toujours été de payer un petit pactole. Soit avec le magazine Playstation officiel (10€) soit en achetant le dernier jeu Konami.

    Pour le CQC, je pense que c'est surtout dû à la rapidité du nouveau gameplay et aux angles de caméra façon cinématique. La plupart des prises de CQC dans MGS3 étaient déjà bien violentes avec les gardes qui se faisaient exploser la tête sur le sol. Mais ce n'était pas mis en scène donc ça faisait moins classe.

  18. #318
    alors pardon aux familles tout ça si j'ai pas été clair:
    elles ont l'air plus pêchue que snake eater et peace walker (donc le même snake que the phantom pain si je me trompe pas)
    j'ai pas joue au 4 donc je sais pas

    j'ai eu un sentiment de régression sur ce qu'on pouvait faire avec snake dans pw et se par rapport a mgs2
    et puis merde le mec prends quoi..facile 10 ou 15 ans dans les dents et non pas de problème tout va bien

    a son age je sais pas faite lui jouer au scrabble dans la mother base

  19. #319
    Dans GZ Big Boss a 40 ans, c'est pas un papy non plus.


    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    tout comme MGS3 (Mission Vertueuse)
    La mission vertueuse était quand même soft niveau wtf.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #320
    MGS Peace Walker est un épisode PSP à la base donc normale qu'il soit raide
    Après comme le dit Discaw, il y a 10 ans de jeu qui séparent Snake Eater et MGS5 donc le jeu se veut plus fluide et facile d'accès avec un perso plus "agile" qui réponds immédiatement.
    La série Splinter Cell a le même problème (enfin façon de dire ). On a un Sam Fisher qui gagne en agilité et rapidité avec l'age.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  21. #321
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est vrai que c'est simple de mettre l'équivalent de 30h de jeu dans un prologue.

    Y'a dix ans qui séparent les deux jeux.
    Tu caricatures les choses, est-ce que tu mets sur le même pied d'égalité la phase du Tanker avec SolidSnake dans MGS-2 et l'air de jeu de Ground-Zeroes en tant que prologue ? Dans le premier, tu as des cinématiques, une mise en scène, un boss et un lieu réellement exclusif à cette partie du jeu alors que dans le bout d'essai de Phantom of Pain, tu as une seule cinématique à la fin, pas de mise en scène, un lieu quelconque que tu retrouveras par paquet dans un jeu que Kojima annonce de 200 heures et aucun boss ?

    Avec le prologue de MGS-2, tu as un bon avant goût de l'aventure, l'ambiance et du rythme : couloir+cinématique+couloir+cinématique+couloir+ cinématique+boss avec le bout d'essai de Phantom of Pain, tu as : le vieux trailer d'un salon comme introduction+gameplay+cinématique de fin, on remballe la marchandise, pas de mise en scène et pas de boss, quoi vous vous plaigniez, pas de problème, X mois après, Konami balance des tonnes de trailer avec des boss, de la mise en scène et ! de l'humour ! ?

    Donc le "prologue" Ground-Zeroes, on l'achète juste pour voir comment se manipule le personnage et comment ça tourne sur son pc puis on enchaine avec les vidéos Youtube pour la mise en scène, les boss et tout le reste, encore heureux que Youtube est gratuit !
    Dernière modification par reneyvane ; 23/12/2014 à 21h32.

  22. #322
    Si on veut comparer avec MGS2, GZ serait les Snake Missions dans Substance.

  23. #323
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    alors pardon aux familles tout ça si j'ai pas été clair:
    elles ont l'air plus pêchue que snake eater et peace walker (donc le même snake que the phantom pain si je me trompe pas)
    j'ai pas joue au 4 donc je sais pas

    j'ai eu un sentiment de régression sur ce qu'on pouvait faire avec snake dans pw et se par rapport a mgs2
    et puis merde le mec prends quoi..facile 10 ou 15 ans dans les dents et non pas de problème tout va bien

    a son age je sais pas faite lui jouer au scrabble dans la mother base
    C'est simplement qu'avec les moyens d'aujourd'hui le gameplay est moins rigide et les actions simplifiées (ce qui n'est pas un mal à mes yeux, j'ai toujours trouvé les snake pré-mgs4 insupportables à contrôler).

    Et vis à vis du sérieux de la série, il me semble que Kojima a bien prévenu que le jeu serait plus "adulte". J'espère quand même qu'il gardera le carton ou une connerie du genre, surtout que c'est peut être une méthode utilisée par les forces spéciales dans le monde !

  24. #324
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    est-ce que tu mets sur le même pied d'égalité la phase du Tanker avec SolidSnake dans MGS-2 et l'air de jeu de Ground-Zeroes en tant que prologue ?
    Je m'amuse beaucoup plus avec le gameplay et le level design de GZ qu'avec celui de MGS2, c'est tout ce qui m'importe.
    J'osef d'avoir un "aperçu" de The Phantom Pain, de ses bosses ou de son ambiance.

    C'est assez magnifique, vous vous plaignez de l'aspect "démo" mais en gueulant parce que ça s'éloigne de TPP.

    C'est quoi d'ailleurs cette histoire d'ambiance différente ? T'as joué au jeu au moins ? Y'a je sais pas combien de références et de moment zarb' à voir et à trouver (
    Spoiler Alert!
    Fox Die qui corromps le moteur du jeu, la présence de Kojima, le petit "Kept you waiting uh", l'apparition de Mantis, la mission inspirée de Snatchers...
    ).


    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et vis à vis du sérieux de la série, il me semble que Kojima a bien prévenu que le jeu serait plus "adulte". J'espère quand même qu'il gardera le carton ou une connerie du genre, surtout que c'est peut être une méthode utilisée par les forces spéciales dans le monde !



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #325

  26. #326
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Tu caricatures les choses, est-ce que tu mets sur le même pied d'égalité la phase du Tanker avec SolidSnake dans MGS-2 et l'air de jeu de Ground-Zeroes en tant que prologue ? Dans le premier, tu as des cinématiques, une mise en scène, un boss et un lieu réellement exclusif à cette partie du jeu alors que dans le bout d'essai de Phantom of Pain, tu as une seule cinématique à la fin, pas de mise en scène, un lieu quelconque que tu retrouveras par paquet dans un jeu que Kojima annonce de 200 heures et aucun boss ?

    Avec le prologue de MGS-2, tu as un bon avant goût de l'aventure, l'ambiance et du rythme : couloir+cinématique+couloir+cinématique+couloir+ cinématique+boss avec le bout d'essai de Phantom of Pain, tu as : le vieux trailer d'un salon comme introduction+gameplay+cinématique de fin, on remballe la marchandise, pas de mise en scène et pas de boss, quoi vous vous plaigniez, pas de problème, X mois après, Konami balance des tonnes de trailer avec des boss, de la mise en scène et ! de l'humour ! ?

    Donc le "prologue" Ground-Zeroes, on l'achète juste pour voir comment se manipule le personnage et comment ça tourne sur son pc puis on enchaine avec les vidéos Youtube pour la mise en scène, les boss et tout le reste, encore heureux que Youtube est gratuit !
    Il y a aussi une cinématique en guise d’introduction.

    Personnellement je trouve que Ground Zeroes arrive à mettre parfaitement dans l'ambiance Metal Gear, dès que j'ai entendu Here's to you dans cette cinématique, je me suis dis : Fuck Yeah ! On est bien dans un Metal Gear. Qui plus est cette mission prologue arrive à poser les enjeux scénaristiques de bases qui s'étaleront probablement durant The Phantom Pain, et possède de nombreuses références, notamment à Peace Walker.
    Pour ce qui est de gameplay, GZ montre bien un éventail d'objectifs qui seront proposé au joueur dans le monde ouvert de TPP (transport, espionnage, assassinat ...), donc là-dessus, et même s'il n'y a pas de boss, GZ révélé une partie de ce que va être TPP.

    Mais comme dit au-dessus GZ n'est qu'un amuse bouche, tout ce qu'il y a de plus honnête pour une dizaine d'euro, si vous êtes fan de la franchise foncez, sinon allez regarder du gameplay sur youtube.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  27. #327
    Pareil je trouve qu'on a une superbe ambiance dans le peu qu'on voit de ground zero.
    Le coté un peu plus noir du jeu est plutôt bien foutu, et ayant beaucoup accroché à peace walker ça se suivait relativement bien.
    Pour le prix, j'avais pas vue qu'il était à 13 euro sur pc, c'est déjà + acceptable. Je l'avais payé 20 sur 360 en sachant que c'était chère pour ce que c'est. Après les mgs sont souvent des perles, et ça ne me dérange pas de mettre un peu d'argent dans le futur phantom pain.

    Reste que j'ai encore toute les missions bonus à faire et donc de quoi m'amuser; ce qu'on voit du gameplay laisse présager du bon pour la suite.

  28. #328
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est simplement qu'avec les moyens d'aujourd'hui le gameplay est moins rigide et les actions simplifiées (ce qui n'est pas un mal à mes yeux, j'ai toujours trouvé les snake pré-mgs4 insupportables à contrôler).

    Et vis à vis du sérieux de la série, il me semble que Kojima a bien prévenu que le jeu serait plus "adulte". J'espère quand même qu'il gardera le carton ou une connerie du genre, surtout que c'est peut être une méthode utilisée par les forces spéciales dans le monde !
    Lors d'un assault sur la base d'un islamiste en éthiopie, les seals avait débarqué sur la plage cachés sous des camouflages imitant des rochers. Un local témoignait qu'ils ressemblaient de loin (dans le brouillard et la nuit) a des vaches.

    La mission était un fiasco complet a part ce passage la


    Du coup je trouve ça d'autant plus ridicule de voir qu'en 2014 on en arrive au point ou t'en as qui miaulent parce que "OH MON DIEU OU SONT MES CINAYMATIQUES QUI DURENT AUSSI LONGTEMPS QUE LES PHASES DE GAMEPLAY ET POURQUOI L'HUMOUR EST PLUS SUBTIL ?!! CAY LA MORT DE MGS !". Que les joueurs aillent surtout pas râler sur les licences qui proposent toujours la même chose après ça.
    Wat, les cinématiques sont archi-longues dans GZ
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #329
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Suite à la sortie de cette démo polémique, les fans/joueurs avaient demandés ou était les boss, les cinématiques, l'humour et l'ambiance chère à la série, Kojima rassura tout le monde quelques mois plus tard avec des vidéos allant dans ce sens mais soulignant par là même, que Ground-Zeros avait loupé sa mission de donner une idée de que serait TPP.

    ?
    Les "tares" de la série je les connais déjà. Par contre là où j'ai été déçu (sur les deux premiers du moins) c'est niveau gameplay, j'ai vraiment rien trouvé de bien folichon, même si occasionnellement y'a des passages sympas et quelques idées géniales (PsychoMantis dans le premier et le coup de la manette, apr exemple) .GZ permettra d'estimer ce pan du jeu. Pour TPP si le jeu est bardé de cinématiques casse-couilles, les tests ou retours le souligneront d'une manière ou d'une autre.

    ---------- Post added at 08h32 ---------- Previous post was at 08h31 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'ai un temps été dans ce cas, puis la lumière est venue à moi. Puisse la révélation frapper leur visage de mécréants, et nous jouirons tous ensemble du prochain chef d'oeuvre de ce génie au grand coeur !

    Y'en a qui disent la même chose de David Cage

    ---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h32 ----------

    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Et c'est toujours mieux réalisé que Splinter Cell, qui essaye désespérément d'être un sous Metal Gear depuis maintenant deux épisodes. Et c'est un gros fan de SC qui le dit.
    .
    J'sais pas si on peut considérer SC comme un "sous Metal Gear", en tout cas ce sont bien souvent de meilleurs jeux d'infiltration,à mon avis (je me base toujours sur les deux premiers, peut être qu'après c'est nettement mieux). A part l'avant dernier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #330
    David Cage il sait pas écrire. Kojima est non seulement un excellent scénariste mais aussi un très bon réalisateur.
    Dans chacun de ses jeux t'as au moins une scene culte qui te reste en tête.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •