Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 326 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 9777
  1. #4171
    Condoléances Narm
    Courage pour la suite en tout cas
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  2. #4172
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Merci pour tous vos messages. J'y répondrai plus tard. Là on jouasse : La dame de la sécu vient de nous dire qu'elle savait pas si ma femme aurait le droit à un congé. En effet avant 22 semaines d'absence de règles, elle a droit à rien. Après elle a le droit à 16 semaines. Or ma femme en était à 22 semaines et quelques jours...
    Comme tous le monde, bon courage.
    Par contre si ca fait 22 semaines+ ca devrait etre bon la non ? Je vois pas bien pourquoi madame Secu n'est pas sure
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  3. #4173
    Mince Narm , tu as toute ma sympathie.

  4. #4174
    Purée, courage Narm, j'espère que vous pourrez dépasser tout ça comme il faut
    Dernière modification par AliloH ; 30/10/2014 à 08h57.

  5. #4175
    Jolie tartine de merde Narm Bon courage à toi !

  6. #4176
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Oui à force de se mastur

    Non en fait les chambres sont assez éloignées, on a un palace.
    (et j'ai pas de vues sur ma coloc)

    Non mais c'est la première fois que je les entends ces voisins, si ça se trouve ça se reproduira pas. Sinon j'écrirai un petit mot rigolo sur leur porte.
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Non mais c'est la première fois que je les entends ces voisins, si ça se trouve ça se reproduira pas. Sinon j'écrirai un petit mot rigolo sur leur porte.
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    reproduira pas
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    reproduira pas
    Bah visiblement si top goleri

    Edit: pour éviter toute confusion, la direction tiens à préciser que ce message n'a aucun rapport avec la LDJ précédente et à été élaboré avant d'avoir pris connaissance des plus récente LDJ. Bon courage Narm.

  7. #4177
    Toute cette déprime ici .

    LDJ: Rachat de la boite validée, pleins de questions et du coup, les réponses :

    "on sait pas..."


    "bah on sait pas..."


    "c'est à voir, on ne sait pas..."

  8. #4178
    Purée.
    Avec Hyperpenguin, l'ambiance est décidément pas top génial pour les jeunes cadres

  9. #4179
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Toute cette déprime ici .

    LDJ: Rachat de la boite validée, pleins de questions et du coup, les réponses :








    Bisous.

  10. #4180
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Merci pour tous vos messages. J'y répondrai plus tard. Là on jouasse : La dame de la sécu vient de nous dire qu'elle savait pas si ma femme aurait le droit à un congé. En effet avant 22 semaines d'absence de règles, elle a droit à rien. Après elle a le droit à 16 semaines. Or ma femme en était à 22 semaines et quelques jours...
    Cela vaux que dalle face à ce que vous vivez ta femme et toi, mais l'un de vous avez une mutuelle demander si il y a une garantie obsèques il participe pour ce type d'évènement malheureux.

    Ma sincère sympathie.
    Zoro

  11. #4181
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Purée.
    Avec Hyperpenguin, l'ambiance est décidément pas top génial pour les jeunes cadres
    lolno
    Oook ?

  12. #4182
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Toute cette déprime ici .

    LDJ: Rachat de la boite validée, pleins de questions et du coup, les réponses :








    sfr numéricable ?

  13. #4183
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    lolno
    Je ne te permets pas

  14. #4184
    Condoléances et courage à toi Narm.

  15. #4185
    (Petite, très petite) LDJ : Ma chef (qui est au demeurant une personne adorable) tousse. Beaucoup. Et depuis des années. Par contre, c'est un son absolument dégueulasse. A la limite du gargouillis. On l'entend dans toute la baraque et à chaque fois on se demande si on ne va pas retrouver un bout de poumon sur la table. Ce bruit est déjà parfaitement répugnant en temps normal. Mais je crois qu'elle a battu tous les records avec sa dernière quinte, un mélange de mollard coincé et de décollement de la plèvre. Je crois que je vais aller vomir

  16. #4186
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  17. #4187

  18. #4188
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sauce?
    Un peu trop grasse je dirais.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  19. #4189
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    (Petite, très petite) LDJ : Ma chef (qui est au demeurant une personne adorable) tousse. Beaucoup. Et depuis des années. Par contre, c'est un son absolument dégueulasse. A la limite du gargouillis. On l'entend dans toute la baraque et à chaque fois on se demande si on ne va pas retrouver un bout de poumon sur la table. Ce bruit est déjà parfaitement répugnant en temps normal. Mais je crois qu'elle a battu tous les records avec sa dernière quinte, un mélange de mollard coincé et de décollement de la plèvre. Je crois que je vais aller vomir
    Fan-club de Grégory Lemarchal ?


  20. #4190
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Fan-club de Grégory Lemarchal ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #4191
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Fan-club de Grégory Lemarchal ?
    Trop vieille

  22. #4192
    LDJ: nuit de merde. Réveillé à cinq heures et j'ai passé la nuit à me moucher ou à être aux toilettes en train de souffrir.

    Sympa comme fin de vacances.


  23. #4193
    LDJ : Mon colis avec ma nouvelle config, qui n'arrive pas en grande forme. Je sais pas si je dois le renvoyer ou non

  24. #4194
    Perso, pour le principe je renverrai.

  25. #4195
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Perso, pour le principe je renverrai.
    Si y'a une bonne probabilité qu'il n'y ait aucun problème, je préfère la garder... Je comprends les principes, mais si ça m'amène plus de merdes ("si le colis était abimé, fallait le refuser, vous l'avez accepté, c'est pas de notre faute") je préfère le garder... Donc je suis hésitation.

  26. #4196
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    LDJ : Mon colis avec ma nouvelle config, qui n'arrive pas en grande forme. Je sais pas si je dois le renvoyer ou non
    RdC, c'est non.
    Ils sont même plus sur FIA-NET.

  27. #4197

  28. #4198

  29. #4199
    Sur quoi?

    Sources?

  30. #4200

Page 140 sur 326 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •