Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 326 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 9777
  1. #3901
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Luuuuuc ?
    Oui !

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Simule un suicide !

    Je suis prêt à tout pour échouer. Et en plus, j'ai une mallette.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #3902
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message

    Je vais te tueeeeeeerrrrr!
    Modobell, boobs !

  3. #3903
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    que pouvez vous aporter a cette entreprise :
    Reponse A : une pomme
    Reponse B : touche à ton cul
    Reponse C : Sent ton doigt
    On peut enchainer A et B pour que ça soit plus goûtu?

  4. #3904
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Modobell, boobs !
    Alors là, avec ce genre de réaction vous ne pouvez pas rater votre chance. Retouche à ton cul et sens ton doigt deux fois !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #3905
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Alors là, avec ce genre de réaction vous ne pouvez pas rater votre chance. Retouche à ton cul et sens ton doigt deux fois !
    Et toi vas te laver.

  6. #3906
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Modobell, boobs !
    Oh merde! j'édite hahaha!

  7. #3907
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et toi vas te laver.
    Vous êtes viré, vous m'entendez ? Viré. V-Y-R-R-E-T.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #3908
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    On peut enchainer A et B pour que ça soit plus goûtu?
    Bien évidemment, vous pouvez utiliser les trois.

  9. #3909
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Oh merde! j'édite hahaha!
    Mais assume bordel!
    C'est des mini tits' en plus.

  10. #3910
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Vous êtes viré, vous m'entendez ? Viré. V-Y-R-R-E-T.
    Tu peux pas. :smile:

    ---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h40 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Mais assume bordel!
    C'est des mini tits' en plus.
    Ouais et mignons en plus.

  11. #3911
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu peux pas. :smile:
    pour la peine je te répond en image :
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #3912
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Vous êtes viré, vous m'entendez ? Viré.
    Vous pouvez pas, je suis qu'un simple stagiaire... :crossreference:

  13. #3913
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    pour la peine je te répond en image :
    Tu vois, là t'es drôle.

  14. #3914
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    pour la peine je te répond en image :


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #3915
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Non, c'est pas comme ça. Attend, je le refais :
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer,
    Je vais te tuer
    ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #3916

  17. #3917
    Ca va le flood? On vous emmerde pas trop? allez op on reprend le cours normal du topic avant de devoir distribuer des baffes.

  18. #3918
    LDH et LDJ : à cause des horaires imposés de fait par mon collègue en déplacement depuis 2 semaines, je suis exténué moralement et physiquement.
    Hier et aujourd'hui, j'ai même eu des début de vertiges, douleur dans les membres, légères douleurs dans la cage thoracique (vers la gauche ).
    Bon je crois savoir ce qui ce passe, depuis quelques années quand je suis très fatigué j'ai de très grosse chutes et une déréglementation de la tension artérielle.
    Je crois que je n'étais pas loin de m'évanouir lors du décollage de l'avion

    J'en ai raz le cul, peut être que pour eux c'est "normal" de pousser dans l'excès quand ça merde, peut être que comparé à eux je suis "une petite nature" (le collègue qui m'accompagne est à 4 ans de la retraite ), mais, pour moi, non, ça va pas le faire. De toute façon je ne pense pas que j'aurais tenu le coup 2 jours de plus.

    Ca me fait chier en tant que prestataire d'en arriver là, mais je vais gueuler quitte à les envoyer chier et abandonner la mission (un échec de plus, youpi !).
    En plus, ce n'est pas ce qui était prévu, surtout quand je me remémore ce qu'ils m'ont dit pour me convaincre après mon premier refus.

    En toute théorie, je suis arrivé juste avant manger, normalement, la conscience professionnelle voudrait que j'y aille cet après-midi, mais bizarrement, je n'ai absolument aucun scrupules à rester chez moi, allez savoir pourquoi !
    (De toute façon, en me levant à 4h du mat pour prendre ce fichu avion, l'arnaque n'est finalement pas si importante que ça)

  19. #3919
    Tu parles de conscience professionelle, ils s'assoient sur tes droits en te faisant faire des horaires de fou, tu t'es levé à 4h du matin pour un avion pour rentrer c'est un juste retour des choses que tu restes chez toi c'est tout. Et si on t'emmerdes, tu expliques que tu t'es levé tôt, que ça fait donc déjà 10h que tu es debout, qu'il valait mieux pour la boîte que tu dormes maintenant et que tu sois en forme demain plutôt que tu ailles bosser au risque d'avoir un accident sur la route (mode violon on).
    Faut arrêter l'auto flagellation au bout d'un moment, le sérieux professionnel oui mais faut pas exagérer tu as l'air d'être déjà au bout de tes capacités physiques tu vas pas en rajouter pour le plaisir...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  20. #3920
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Tu parles de conscience professionelle, ils s'assoient sur tes droits en te faisant faire des horaires de fou, tu t'es levé à 4h du matin pour un avion pour rentrer c'est un juste retour des choses que tu restes chez toi c'est tout. Et si on t'emmerdes, tu expliques que tu t'es levé tôt, que ça fait donc déjà 10h que tu es debout, qu'il valait mieux pour la boîte que tu dormes maintenant et que tu sois en forme demain plutôt que tu ailles bosser au risque d'avoir un accident sur la route (mode violon on).
    Faut arrêter l'auto flagellation au bout d'un moment, le sérieux professionnel oui mais faut pas exagérer tu as l'air d'être déjà au bout de tes capacités physiques tu vas pas en rajouter pour le plaisir...

  21. #3921
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    (De toute façon, en me levant à 4h du mat pour prendre ce fichu avion, l'arnaque n'est finalement pas si importante que ça)
    Comme l'a dit Scie, il ne faut pas hésiter à compter le trajet quand c'est pour le boulot et que ce n'est pas le trajet domicile-travail habituel! Perso je n'ai aucun scrupule à démarrer le compteur au moment ou je sors de chez moi lors d'un déplacement pro. Par exemple les 2h passés dans la salle d'embarquement, c'est du temps de travail, parce que c'est pour l'employeur qu'on est là!

  22. #3922
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Comme l'a dit Scie, il ne faut pas hésiter à compter le trajet quand c'est pour le boulot et que ce n'est pas le trajet domicile-travail habituel! Perso je n'ai aucun scrupule à démarrer le compteur au moment ou je sors de chez moi lors d'un déplacement pro. Par exemple les 2h passés dans la salle d'embarquement, c'est du temps de travail, parce que c'est pour l'employeur qu'on est là!
    Non mais en plus c'est pas une question d'interprétation, c'est la loi hein.
    EDIT : ou alors c'est basé sur de nombreuses jurisprudences, j'ai un doute d'un coup.


  23. #3923
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Non mais en plus c'est pas une question d'interprétation, c'est la loi hein.
    EDIT : ou alors c'est basé sur de nombreuses jurisprudences, j'ai un doute d'un coup.
    En terme d'astreintes par exemple, le décompte du temps de transport est lié à la jurisprudence.

  24. #3924
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Journée de merde qui commence....
    Comme d'hab, je me réveille deux bonnes heures avant que mon réveil ne sonne, j'arrive pas à me rendormir, je tourne en rond. Finalement mon réveil sonne, je coupe la répétition vu que ça ne me servira à rien, je suis déjà réveillé.
    Et black-out, je rouvre les yeux une demi-heure après l'heure normale de mon arrivée au bureau. Obligé de tracer comme un con pour choper le dernier bus de la matinée, et je suis toujours crevé le peu de sommeil en plus n'a rien changé. Super.
    Ma LDJ continue : j'ai le crâne qui tambourine comme si j'avais une gueule de bois, j'ai encore deux heures à faire et je suis incapable de foutre quoi que ce soit au travail. D'habitude c'est la flemme, mais là, même en essayant de me forcer j'y arrive pas. J'ai qu'une envie, tout couper et me barrer en laissant le PC ici et revenir mardi (lundi férié en Irlande). Pas de bol : j'ai du taf à finir absolument aujourd'hui :smile: de toute façon je suis d'astreinte ce week-end :smile: et dans la nuit de dimanche à lundi j'ai une interv de minuit à 4h :smile:
    Vivement les vacances.


  25. #3925
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Comme l'a dit Scie, il ne faut pas hésiter à compter le trajet quand c'est pour le boulot et que ce n'est pas le trajet domicile-travail habituel! Perso je n'ai aucun scrupule à démarrer le compteur au moment ou je sors de chez moi lors d'un déplacement pro. Par exemple les 2h passés dans la salle d'embarquement, c'est du temps de travail, parce que c'est pour l'employeur qu'on est là!
    Je raisonne comme ça aussi en temps normal, mais apparemment il faut distinguer les deux en terme de comptage dans ce type de mission et avec ce client... Je ne comprends pas trop pourquoi mais bon.

  26. #3926
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ma LDJ continue : j'ai le crâne qui tambourine comme si j'avais une gueule de bois, j'ai encore deux heures à faire et je suis incapable de foutre quoi que ce soit au travail. D'habitude c'est la flemme, mais là, même en essayant de me forcer j'y arrive pas. J'ai qu'une envie, tout couper et me barrer en laissant le PC ici et revenir mardi (lundi férié en Irlande). Pas de bol : j'ai du taf à finir absolument aujourd'hui :smile: de toute façon je suis d'astreinte ce week-end :smile: et dans la nuit de dimanche à lundi j'ai une interv de minuit à 4h :smile:
    Vivement les vacances.
    *patpat*

    J't'envoie un colis d'oranges pour te consoler (enfin s'il arrive )!

  27. #3927
    When life gives you oranges, make orangeade.
    OK, je vais devoir boire en recevant ton colis.


  28. #3928
    LDJ : il semble que j'ai perdu ma carte contenant 40 tickets de bus... §Bon je me suis rconforté en 'empruntant' 2 cuillères à absinthe ce soir.

  29. #3929
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    LDJ : il semble que j'ai perdu ma carte contenant 40 tickets de bus... §Bon je me suis rconforté en 'empruntant' 2 cuillères à absinthe ce soir.
    T'aurais pas été picoler au Floris, toi ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #3930
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    T'aurais pas été picoler au Floris, toi ?
    Si on a fini là bas pour prendre des pipes à absinthe, c'était cool.



    Mais purée ça m'énerve pour la carte de bus...

Page 131 sur 326 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •