Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 131 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3927
  1. #241
    Pour la coque, c'est les photos trouvées ici qui m'ont convaincu
    http://nikteknologies.blogspot.fr/20...i-reprend.html

    et sur aliexpress il faut bien se rappeler que seul le bleu et le black sand ont le touché comme le one.
    http://www.aliexpress.com/item/color...913461506.html

  2. #242
    Perso, j'ai pris cette coque souple en plus de l'ultimate shield. Je perds le côté rugueux (dont je me fous) et gagne la couleur que je voulais au départ. On verra bien mais ayant déjà eu une coque souple pour pas cher sur mon S3 j'en étais très content. Au pire j'aurais perdu 5€.

  3. #243
    Elle est bien réputée cette orzly normalement tu devrais en être content.

  4. #244

  5. #245
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'ai une invitation à refiler, pour un 64Go !
    Pareil, mais je pense qu'il faut plutôt aller dans le topic unik smartphones, sinon ça va se gâcher
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #246
    Très bonne coque !! d'ailleurs c'est moi l'auteur des photos :-)

    Au passage j'ai 2 (ou 3 :-) ) invitations à donner moi aussi, c'est où qu'on poste un message pour les proposer ?

  7. #247
    Haha on a trop d'invitations. Vite, allons troller le Facebook Oneplus
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #248
    Je crois que j'ai un pixel mort.
















  9. #249
    Je te le rachète 200 balles.


















































    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #250

  11. #251
    Salut les canard,

    je cherche à me debarasser de mon iphone 4 'old school' et ce Oneplus One me fait les yeux doux. Un canard aurait-il un foie gras et généreux pour me fournir accés ?!

  12. #252
    Citation Envoyé par empreintes Voir le message
    Salut les canard,

    je cherche à me debarasser de mon iphone 4 'old school' et ce Oneplus One me fait les yeux doux. Un canard aurait-il un foie gras et généreux pour me fournir accés ?!
    MP envoyé avec un accès pour le Oneplus One 64 Go Black Sandstone. Tu auras 24h pour acheter une fois acceptée l'invitation.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #253
    J'ai 2 invitations dispo pendant 6 jours.

    On va avoir un problème de rythme.

  14. #254
    Si c'est pour le 64 Go, je vais t'en prendre une J'en ai marre de me tâter, donc je craque
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #255
    Bon ben c'est de la bonne ce téléphone. Je m'amuse dessus comme un petit fou. Et je suis étonné de la qualité des petits HP, avec l'equalizer, y'a moyen de sortir un son pas trop dégueulasse avec un volume très satisfaisant (ils ont vraiment fumé chez frandroid).

    Me reste plus qu'à appairer mon SBH80 et c'est le paradis.

  16. #256
    N'oubliez pas la petite appli qui va bien si vous êtes rooté pour pouvoir Caster l'écran de votre OPO avec Chromecast comme sur les Nexus.

    http://forum.xda-developers.com/hard...evice-t2812193
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  17. #257
    Mon téléphone montre de plus en plus de signes de faiblesses et celui la semble vraiment intéressant.
    Par contre pour les livraisons, est ce que c'est limité à certains pays ? Plus concrètement, je suis au Canada, ça pose un problème ?
    *syntax error*

  18. #258
    Je me suis fait livrer aux USA en deux jours pour $13 de FdP je crois. Par contre si tu veux une coque de protection, commande la en avance, c'est pas ce qu'il y a de plus dispo (habituellement elles viennent de Chine).

  19. #259
    Cool merci. Et a priori ça fait 349$US (a moins qu'il y ai une boutique canadienne) + frais de port.
    Je vais y réfléchir .
    *syntax error*

  20. #260

  21. #261
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Si c'est pour le 64 Go, je vais t'en prendre une J'en ai marre de me tâter, donc je craque
    Et c'est livré.
    M'en reste plus qu'une.

  22. #262
    @Harvester: Ça super sympa. Mais je suis pas sûr de le prendre ce mois ci, j'ai pas mal de gros achats déjà prévus, donc si quelqu'un d'autre cherche une invitation, hésite pas à la donner.
    *syntax error*

  23. #263
    Ben les invits ont une durée de vie super limitée, les miennes ne sont plus valables que pour quelques jours. Donc c'est quitte ou double si t'attends ^^

  24. #264
    J'ai une question, moi j'habites a Hong Kong, j'aimerai peut etre eventuellement faire un enorme craquage sur ce tel (si je vends mon Galaxy Note 3 avant), a votre avis si je prends une de vos invits francaise je pourrai le commander depuis le site Hong Kongais ?
    Car bon ici la version 64Gb c'est 290e :P

  25. #265
    Je pense que oui.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #266
    Coin coin à nouveau !

    Je vois qu'il y a énormément d'invitations qui tournent depuis quelques jours. J'ai un ami qui est vachement intéressé par le téléphone, donc si il en reste une à quelqu'un et qu'elle risque de disparaitre je vous en débarrasse volontier

    Pour ce qui est du mien, je l'ai commandé lundi, j'attends toujours des nouvelles de l'expédition. J'espère que ça va pas trop durer.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  27. #267

  28. #268
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    MP envoyé !
    MP bien reçu ! C'est drôle, en m'inscrivant je me disait que ça allait être compliqué de recevoir une invitation et finalement en 3 jours j'ai même eu la chance d'en avoir une en rab pour un pote
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #269
    Ouais y'a plein d'invitations qui tournent ces temps ci Comme quoi des fois il suffit d'être patient

  30. #270
    Je cherche à acheter un 1+1 en 64go.
    Une bonne âme pour m'aider dans ma quête...

Page 9 sur 131 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •