Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 131 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3927
  1. #301
    J'ai l'impression que j'ai un bug avec CM11S et les écouteurs Xiaomi Piston v2.
    Quand j'écoute de la musique écran éteint, et que je débranche les écouteurs, plus moyen de sortir le téléphone de veille, obligé de le hard reboot.

  2. #302
    Je testerai avec les miens, mais je suis quasi sur que ça ne le fait pas chez moi.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #303
    Bon apparemment ça vient pas spécialement des écouteurs, ou du fait d'avoir des écouteurs, ou du fait d'écouter de la musique.
    Je dois avoir une appli de merde qui fout son bordel.

    ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 18h10 ----------

    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Hello,

    J'ai mon téléphone qui est en fin de vie après presque 5 ans de bons et loyaux services. Je regarde donc les alternatives, c'est pour ça que je lis le topic depuis quelques semaines, et je me tâte pas mal à prendre un O+O. Visiblement ça pleut des invit', donc je saute le pas et m'inscris sur la liste d'attente. Évidemment, je rendrais la pareil le moment venu.
    À vot' bon coeur !
    Et c'est parti.

  4. #304

  5. #305
    De mon côté c'est le tactile qui part en couille parfois, m'obligeant à rebooter comme je peux :/

  6. #306
    Bonjour à tous,

    Jeune étudiante (pas trop) fauchée, en quête d'un téléphone un peu plus efficace que son Nokia équivalent 3310, depuis que son blackberry du collège à rendu l'âme.
    J'avais prévu de faire des folies à Noël, mais je suis tombée là dessus, ô bonheur, une illusion, un mirage, une possibilité (peut-être, si les gens ont pitié), d'obtenir un O+O (qui plus est, avant les fêtes).
    Suis pas pressée (j'avais quand même prévu la dépense pour Noël) mais j'ai besoin de mes deux posts pour pouvoir m'inscrire sur la liste (eh oui, je cumule, en plus, je suis nouvelle dans la communauté), outre les aimables gens qui proposent les invit' directement sur le fil de discussion (mais j'ai dis, jsuis pas pressée!)
    Pis, jveux bien des retour sur expérience, aussi. Parce que bon, j'admet, le 5.5 pouces, ça me fait un peu peur.. Mais où je vais bien pouvoir trouver une telle place dans les poches de mes jeans de filles??
    Enfin, voilà, j'arrête de raconter ma life, bien heureuse d'être désormais parmi vous, et j'espère que des âmes charitables auront l'amabilité de me renseigner!

    Plein de bisous <3

  7. #307
    Citation Envoyé par Morguy Voir le message
    Mais où je vais bien pouvoir trouver une telle place dans les poches de mes jeans de filles??
    Dans le sac à main fourre tout des filles

  8. #308
    Carrément, la mienne à une Huawei Mediapad X1 (7"), elle la laisse dans son sac, et téléphone via un casque bluetooth. Le pied !

    Petite information : a priori O+O abandonnerait les invitations à fin octobre, pour un système de précommande (source lenteen qui veut pas baisser le prix, désolé les canards )
    Bref, si vous êtes pressés, ça serait un peu plus long, car il faudrait attendre les stocks... Beuh, info à prendre avec des baguettes pour le coup...
    Oook ?

  9. #309
    5" ça passe aisément dans une poche de jean, 5,5" faut pas avoir un slim, ni un iphone6 qui se tord mouahahahahha
    [PORC]Si t'es une vraie fille, envoie une photo, on te dira s'il faut le mettre dans la poche, dans le décolleté, dans les cheveux (dreadlocks)[/PORC]
    Oook ?

  10. #310
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Dans le sac à main fourre tout des filles
    J'avoue tout, il est déjà trop plein..

    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    5" ça passe aisément dans une poche de jean, 5,5" faut pas avoir un slim, ni un iphone6 qui se tord mouahahahahha
    [PORC]Si t'es une vraie fille, envoie une photo, on te dira s'il faut le mettre dans la poche, dans le décolleté, dans les cheveux (dreadlocks)[/PORC]
    Pas d'Iphone6 qui se tord, mais les slims.. A part quand les sarouels des vacances prennent le dessus, difficile de faire sans.
    5,5" dans le décolleté, faut en avoir, quand même.. Et je fais sans les dread..

  11. #311
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Hello,

    J'ai mon téléphone qui est en fin de vie après presque 5 ans de bons et loyaux services. Je regarde donc les alternatives, c'est pour ça que je lis le topic depuis quelques semaines, et je me tâte pas mal à prendre un O+O. Visiblement ça pleut des invit', donc je saute le pas et m'inscris sur la liste d'attente. Évidemment, je rendrais la pareil le moment venu.
    À vot' bon coeur !
    J'ai vu passer un site sur hfr, et ça m'a fait penser à ton post.
    Quand je parlais de choc, c'était au niveau performances, mais niveau taille ça va te changer aussi.
    http://www.phonearena.com/phones/One...ic/phones/3421

  12. #312
    Au fait, vu les capacités du Xiaomi Mi4 et les prix équivalents, est-ce que ça reste intéressant de taper dans du O+O ?

    Petite comparaison
    Oook ?

  13. #313
    Le mi4 est surtout plus cher. Après le fait qu'il soit 5 pouces au lieu de 5,5 pour le one fera pencher la balance pour certains, moi de mon côté je ne regrette pas.
    D'ailleurs normalement j'ai réussi à le rooter, et du coup j'ai viré cet affreux carré bleu de l'écran de verrouillage.

  14. #314
    Excusez moi de débarquer, mais je ne pige pas, la Cyanogen Mod est une rom communautaire, pourquoi avez vous besoin de rooter le téléphone ? Ils ne le rootent pas d'office ?
    Ou c'est O+ qui verrouille des trucs à partir de la Cyanogen ?

    Après, c'est vrai que le XIAOMI Mi4 16gb est au prix du O+O 64gb, derrière j'ai effectivement un Mi3w et c'est de la bonne...


    Edit : merci Brigitte !
    Dernière modification par Athelas ; 28/09/2014 à 22h02.
    Oook ?

  15. #315
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Excusez moi de débarquer, mais je ne pige pas, la Cyanogen Mod est une rom communautaire, pourquoi avez vous besoin de rooter le téléphone ? Ils ne le rootent pas d'office ?
    Ou c'est O+ qui verrouille des trucs à partir de la Cyanogen ?

    Après, c'est vrai que le XIAOMI Mi4 16gb est au prix du O+O 64gb, derrière j'ai effectivement un Mi3w et c'est de la bonne...
    Pour avoir la certification Google, on ne peut pas vendre un téléphone rooté.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #316
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Au fait, vu les capacités du Xiaomi Mi4 et les prix équivalents, est-ce que ça reste intéressant de taper dans du O+O ?

    Petite comparaison
    C'est effectivement entre les deux que j'hésite. Si O+O ne libère pas les ventes, je vais devoir prendre le Mi4 même si j'ai une préférence pour le O+O.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  17. #317
    Citation Envoyé par Morguy Voir le message
    Bonjour à tous,

    Jeune étudiante (pas trop) fauchée, en quête d'un téléphone un peu plus efficace que son Nokia équivalent 3310, depuis que son blackberry du collège à rendu l'âme.
    J'avais prévu de faire des folies à Noël, mais je suis tombée là dessus, ô bonheur, une illusion, un mirage, une possibilité (peut-être, si les gens ont pitié), d'obtenir un O+O (qui plus est, avant les fêtes).
    Suis pas pressée (j'avais quand même prévu la dépense pour Noël) mais j'ai besoin de mes deux posts pour pouvoir m'inscrire sur la liste (eh oui, je cumule, en plus, je suis nouvelle dans la communauté), outre les aimables gens qui proposent les invit' directement sur le fil de discussion (mais j'ai dis, jsuis pas pressée!)
    Pis, jveux bien des retour sur expérience, aussi. Parce que bon, j'admet, le 5.5 pouces, ça me fait un peu peur.. Mais où je vais bien pouvoir trouver une telle place dans les poches de mes jeans de filles??
    Enfin, voilà, j'arrête de raconter ma life, bien heureuse d'être désormais parmi vous, et j'espère que des âmes charitables auront l'amabilité de me renseigner!

    Plein de bisous <3
    MP envoyé, tu as 10h pour accepter sinon l'invit' s'évapore.

    Oui, l'O+O est grand dans la poche, mais je suis un mâle de western de pacotille, je porte des coupes boot ou 501 qui serrent bien au cul tout en laissant de la place ailleurs, et l'O+O se glisse facilement dans les poches arrières, sans dépasser. Par contre, je l'en retire dès que je m'assoie : si l'O+O n'est pas aussi souple que le dernier iPhone, j'n'ai pas envie de le péter pour autant.
    Comme déjà dit dans mes feddbacks précédents sur ce topic, certaines chosent demandent deux mains pour le faire en confort. Ça reste jouable d'une main (j'ai pas de grandes paluches pour mon gabarit), à condition de ne pas courir. Mais le confort visuel pour le reste (films, web, jeux, lecture d'ebooks) est vraiment un putain de gros plus, pour moi.

    Du coup, si, pour *toi*, ce type de confort est plus important que le gabarit : ben utilise l'invitation (tu auras, au pire, 24h pour te décider).

    PS : le plus gros confort reste d'avoir 64 Go. Moi qui collectionne les jeux et les apps gourmandes (genre GPS offline, plusieurs pour comparer, haha)... Plus besoin de me prendre la tête
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #318
    Il semblerait qu'une appli caméra soit dispo pour sortir du DNG avec le O+O.

    https://play.google.com/store/apps/d...nmp.app.mi2raw

    Pas encore testé pour ma part, mais ça va pas tarder.

  19. #319
    Faut quand même avoir le temps de se palucher soi-même le traitement photo... Mais c'est bien que ce genre d'appli sorte pour les passionnés
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #320
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Il semblerait qu'une appli caméra soit dispo pour sortir du DNG avec le O+O.

    https://play.google.com/store/apps/d...nmp.app.mi2raw

    Pas encore testé pour ma part, mais ça va pas tarder.
    C'est quoi l'intérêt exactement ? Obtenir une image plus net qu'avec les apps de base ? J'y connais pas grand chose en photo sur smartphone mais c'est un sujet qui m'intéresse pas mal.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  21. #321
    Les raw sont des fichiers bruts non traités et non compressés (comme par exemple les jpeg qu'on a d'habitude). Avec un logiciel de développement (le plus connu est lightroom) t'as des possibilités de furieux-dingue-malade...mais faut se taper le traitement de chaque fichier, qui prends facilement 5 à 6 fois plus de place que le jpg.

    Par contre sur l'appli de base, c'est moi ou y a pas de raccourci vers la galerie pour voir les photos prises?

  22. #322
    Par contre sur l'appli de base, c'est moi ou y a pas de raccourci vers la galerie pour voir les photos prises?
    Heu, swipe à droite, comme l'appli photo stock d'Android ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #323
    Je ne connaissais pas ce raccourci, j'ai toujours eu un "bouton" pour accéder à la galerie. Merci.

  24. #324
    Le RAW sur un capteur de téléphone portable, vous me faites rigoler quand même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #325
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le RAW sur un capteur de téléphone portable, vous me faites rigoler quand même.
    T'as pas plus réducteur que "capteur de téléphone portable" comme argument ?

    Attend, photos de "téléphone portable" (certaines sont passées sous lightroom, ouais, maintenant tu fais l'addition de "Lightroom" avec "DNG" pour comprendre l'intérêt) :

    (moto g)
    http://i.imgur.com/fXr1O7h.jpg
    http://i.imgur.com/t3b7xJu.jpg
    http://i.imgur.com/dpcD4vC.jpg

    (OPO)
    http://i.imgur.com/xNPx2I8.jpg
    http://i.imgur.com/VtNBy5U.jpg
    http://i.imgur.com/hEKOAUW.jpg

    J'aimerai bien ne pas me faire imposer des limites de dégradés par le jpeg dès que je touche aux hautes-lumières, ou à la vibrance. :smile:
    Que le capteur ait des limites, je préfères me frotter aux limites du capteurs à celles du format.


    Photo de 3 APNs qui font juste APN, mais c'est des APN (oui 3 compacts de merde, mais je m'en bats les couilles, ce sont des APNs dédiés à la photos numérique t'avu, c'tout):
    http://i.imgur.com/qEJLABQ.jpg
    http://i.imgur.com/ccUyK7m.jpg
    http://i.imgur.com/EgP0RCr.jpg
    http://i.imgur.com/uPYfhau.jpg



    Ce magnifique aplat de couleur, cette carnation qui ressemble à du plastique, cette disparition des reliefs, cette abondance de grain/bruit. Je penses que nous tenons là la quintessence du capteur parfait.
    (Heureusement que j'étais là pour apporter un bridge et des compétences ce jour là. )


    Pourquoi se contenter de plus, quand on peut avoir moins.

  26. #326
    J'ai acheté un APN pour faire des portraits et de la macro, payé 100 balles d'occase et il explose n'importe quel APN de smartphone. Et il tient dans une poche de jean.

    Donc désolé, mais te faire chier à développer des RAW mobiles, j'appelle ça de la grosse branlette.

    Merci d'avoir passé 10 minutes à rédiger un post dont je n'ai même pas ouvert un seul lien. Je sais déjà que t'as sorti tes plus belles photos prises avec ton OpO où tu as galéré à trifouiller les curseurs sur LR pour rendre ça potable et les photos les plus pourries sorties d'un vieux Canon de 2005. :smile:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #327
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai acheté un APN pour faire des portraits et de la macro, payé 100 balles d'occase et il explose n'importe quel APN de smartphone. Et il tient dans une poche de jean.

    Donc désolé, mais te faire chier à développer des RAW mobiles, j'appelle ça de la grosse branlette.

    Merci d'avoir passé 10 minutes à rédiger un post dont je n'ai même pas ouvert un seul lien. Je sais déjà que t'as sorti tes plus belles photos prises avec ton OpO où tu as galéré à trifouiller les curseurs sur LR pour rendre ça potable et les photos les plus pourries sorties d'un vieux Canon de 2005. :smile:

    1- Pas mis 10min

    2- Ignorer un truc veut pas dire que t'es mieux placer pour le dédaigner.

    3- Tout le monde n'as pas toujours un APN sous la main pour tout, même si tu essaie de parler de ton achat perso d'occas'.
    Même si le tiens peut se ranger entre tes fesses sans être visible.

    4- 2010 à 2012 les compacts :smile:
    Les gens qui s'amène tout fiérots à un événement avec leurs compact de chie payés 250€ l'année même, et qui prennent des photos qui mérite pas de prendre de la place sur mon HDD. :smile:



    On te vole plus tes smartphones maintenant, mais seulement tes arguments et ta crédibilité ?

    C'est comme ton second paragraphe, je sais déjà que tu as sortie ta plus belle anecdote personnelle qui vaut pas pour tout le monde, ta plus belle idée reçue et tout ce que j'ai à croire c'est ta subjectivité. :smile:
    Ça tiens justement autant la généralité de ton message précédent.
    Tu sais, le gros syllogisme idiot que tu as écris.

  28. #328
    Objectivement toutes les photos postées (celles des téléphones et celles des APN) sont techniquement nulles (sauf peut être la dernière de l'OPO et encore). Du bruit affreux partout, un piqué à la ramasse, et encore j'ai pas zoomé.

    Cependant Akajou a pas tord en disant que la taille du capteur (minuscule) d'un téléphone influe énormément sur la qualité technique des photos. En effet plus un capteur est grand et :
    - mieux il encaissera sans bruit la montée en ISO, conservant ainsi des photos nettes et non bruitées dans des conditions lumineuses plus compliquées qu'en plein jour au soleil
    - plus il permettra d'avoir du flou d'arrière plan à ouverture égale (permettant ainsi de mieux détacher le sujet du fond)
    - il aura une plus grande dynamique, offrant ainsi une plus grande plage de rattrapage sur des fichiers non compressés

    Ça veut pas dire qu'il faut prendre plutôt un compact que son smartphone. Ça veut juste dire que c'est surement un peu overkill de faire du RAW et de passer du temps sur Lightroom alors que la photo sera à la ramasse de toute façon de part les manques à la prise de vue

  29. #329
    Je vais pas parler technique quand même mais :
    -la taille ridicule du capteur
    -l'ouverture fixe
    -la qualité en basse lumière (ie. en intérieur)

    sur un smartphone suffisent à ne pas aller plus loin. Les traitements softwares faits par le téléphone seront bien suffisants pour poster les photos sur les réseaux sociaux ou les foutre en fond d'écran sur ton téléphone.

    Pour le reste, si tu veux vraiment faire des photos, tu achètes un APN et tu prends deux semaines pour le maitriser un minimum.

    Bref.

    ---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h26 ----------

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    blabla
    Sympa les attaques perso. :smile:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #330
    J'ai pas l'intention de remplacer un EOS 5D avec un smartphone non plus, et t'aura forcément du bruit avec des photosites aussi concentré.
    Mais je vais pas non plus me la péter à fond avec un compact à moins d'avoir un leica.

    En tout cas c'est pas pour autant que je vais dire à mon voisin de se contenter d'intra à 15€ dans le métro parce que j'ai un K701 branché sur une xonar dx dans ma chambre.


    Les prendre en raw signifie pas nécessairement passer 15min par photo non plus, déjà parce qu'il n'y a pas 15min de boulot justement sur des photos de smartphone/compact(/bridge bas de gamme).
    Mais si tu prend tout en dng :
    - t'importe tes photos à coup de batch pour les sortir en jpeg.
    - si une et mauvaise et qu'elle peut valoir le coup tu dédies.. mon dieu, 3min maxi à la photo pour rattraper(/masquer) convenablement une aberration chromatique ou donner un meilleur cachet à la photo ?

    Pire que ça, tu fais un profil de correction pour l'appareil.. ça demande un clic et 30s si jamais t'as 3-4 pré-réglages.


    L'objectif n'est pas de sortir des posters format A1 dans une galerie.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sympa les attaques perso. :smile:
    Réponse adéquate à ce niveau d'amateurisme :

    Je sais déjà que t'as sorti tes plus belles photos prises avec ton OpO où tu as galéré à trifouiller les curseurs sur LR pour rendre ça potable et les photos les plus pourries sorties d'un vieux Canon de 2005.



    Pour le reste, si tu veux vraiment faire des photos, tu achètes un APN
    Et un objectif correct.
    J'ai l'impression de manquer de profondeur sur mon bridge. Mais c'est pas un super bridge non plus.
    Enfin un vrai APN pour commencer, pas un truc qui justement tient dans la poche d'un jean. :smile:

Page 11 sur 131 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •