Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 113 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3366
  1. #301
    Ah ah ça me rappelle Mug qui a eu la même : il nettoyait tranquillement le sol de la baie de sécurité avant de se faire assaillir par deux gardes sur-armés et répressifs.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #302
    Après, le plus marrant c'est que j'ai dialogué avec un gars de la sécurité et le détective qui me demandaient ce que je faisais là mais grâce à mon bagout j'ai réussi à faire en sorte de rester à l'intérieur, et ils sont partis comme si je n'avais jamais été là.

  3. #303
    au bout de quoi, 15-30 minutes? les araignées on pop partout, j'ai du en massacrer trois (au baton stun, pasque je me suis fait engueuler quand j'ai pris un flingue pour les flinguer) avant de passer une heure a me faire soigner a cause de mon implant en main droite, qui a fini remplacer par les taré de robotique qui ont virer mon bras entier(et tous les membres de gadget aussi), après, ya eu encore plus d'alien, et j'ai bourrer la reine au pompe, une demi putain de caisse de cartouche de sa tronche pour la torcher la saloperie, et vu que j'ai pas pu nettoyer l'entrée de la shuttle, je me suis cassé dans les pod de la sécurité avec je sais plus qui qui ma suivi, tout ca pour dire que c'était encore un gros bordel

  4. #304
    Voici le début de la soirée pour ma part :

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #305
    Salut les canards !

    Je suis nouveau (même si ça fait plus de 2 ans que je parcours vos forum) et j'ai vachement été attiré par ce jeu.

    Perso moi la j'étais AFK, et je me suis fait bouffer par les araignées ...

    Par contre la, le serveur est down je crois .

  6. #306
    Le serveur est down? je voulais me connecter pour essayer d'apprendre à jouer avant ce soir mais j'ai un "connection failed" à chaque fois.

  7. #307
    Je pense qu'il est effectivement down

  8. #308
    Oh my god !

    C'est ou qu'on signe ?

  9. #309

  10. #310

  11. #311
    Désolé, j'étais absent ce matin et en début d'aprem. Merci d'avoir reboot EC !

  12. #312
    Mon résumé de la partie d'hier de 3 heures:

    Premières minutes:
    - "Bonjour je suis le chef, bla bla bla, respectez mon autorité, bla bla bla, tout le monde connait son travail ?"
    - [TOUS] "Oui!"


    30 minutes suivantes:
    Après m'être fait chier à mon bureau, je rejoins le généticien pour faire quelques recherches. Pour le fun et les babes de l'espace.

    Le généticien était déjà présent. Version soft:
    - "Bonjour! Pas de problèmes ? Puis je vous accompagner dans la recherche ?"

    Version actuelle:
    - "Ouech-je-peux-squatter-battard-non-mais-chut-donne-ton-PC-si-si-QUOI-TU-AS-DEJA-FUME-DEUX-SINGES-???"

    Bon, j'y découvre quand même le syndrome de la tourette, l'épilepsie, et un truc avec l'invisibilité qui à l'air cool. Tel un masochiste, j'ai tout testé sur moi. Seul l'invisibilité n'a pas marchée. Pute.


    5 minutes après:
    Je me défonce avec quelques médocs dans mon bureau de chef.



    L'heure d'après:
    9000 blessés arrivent à la medbay. Docteur House (moi) doit rentrer en scène. Si si.
    Pour simplifier la situation, voici les quelques traitements que j'ai pu réaliser:
    - Un mec qui sort du cryo et qui pense qu'il peut se barrer de la medbay à pwal et avec la moitié de son cerveau en compote
    - Un mec qui défonce sa main droite robotisée en voulant buter une araignée.
    - Un docteur qui se drogue aux painkillers.
    - "PUTAIN-IL-FOUT-QUOI-LE-CHIMISTE" dixit le mec qui a dopé les blessés en médocs.
    - "PUTAIN-IL-Y-A-DES-ARAIGNEES" dixit moi qui a voulu produire des médocs au labo de chimie.
    - "Il fout quoi ce mec avec 15 unités de Soporofics dans le sang ?"
    - Mon chat est mort

    Bon, pas de chirurgie ni de virus à traiter pour le moment. On peut considérer que cela est une station "cool" pour moi. J'ai surtout remplacé le chimiste.
    Je suis gentil, je n'ai pas fait de Space Drugs (c).

    Entre temps, un médecin m'harcèle pour un tampon et une signature. Bordel, on est dans une station spatiale et on doit encore utiliser du papier ?!



    Quelques minutes après:
    - "LA SINGU CAY LIBAYRAY §§§§§§" dixit l'enfoiré de fils d'ingénieur.
    - "IA, est-ce que la singularité va en direction de la station ?" dixit moi le beau gosse.
    - "Non, il n'y a plus de singularité", réponse de l'IA.
    - "Hein ? Le trou noir a disparu, comme ca ?"
    - "Affirmatif".

    Ok.
    Logique.


    Malgré tout, on tient en énergies.


    La dernière heure.
    Ou dit "la période alien".
    Aussi dit "Bon, je vais bouffer ma pizza dans mon bureau pour le reste de la session.".

    A part des mecs qui trouvent cela fun de courir avec un alien sur la tronche, il n'y a pas eu grand chose de spécial durant ce moment.

    Dans le channel commandant, on débat si on doit donner l'alerte rouge ou s'il faut s'échapper. Mais ce qu'on est sûr, c'est que tout le monde est "occupé".


    30 dernières minutes.
    Ca débute avec une chute de météorites sur notre gueule. On nous demande de nous regrouper au centre de la station. Moi je m'en fous, je suis bien au chaud dans mon bureau (YOLOSWAG).
    ...
    Bon ca pète quand même un peu trop.
    - "Préparez les bonbonnes d'oxygènes"

    On nous annonce aussi qu'il y a des gros naliens qui ont mutés dans notre station. On doit se barrer, l'alerte est donnée.
    - "Il faudra se regrouper dans la chapelle et s'armer" dixit le mec sensé

    Au final, personne à écouté, tout le monde a trouvé bon d'ouvrir toutes les portes afin d'évacuer l'O2 restant de la station, et de laisser place aux vilains naliens de nous défoncer la gueule.
    J'essaye au mieux d'esquiver le vilain et prendre le shuttle au bon moment.


    Echec complet.
    Je meurs.
    Fin.




    TL;DR: le généticien a tué tous les singes.

  13. #313
    Sur quel chan du mumble il faut aller pour se faire coacher pour cette merveille

  14. #314

  15. #315
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Sur quel chan du mumble il faut aller pour se faire coacher pour cette merveille
    Il y a moi (Louck), Romeo, et Toto dans les derniers channels du mumble, tout en bas.

  16. #316
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Il y a moi (Louck), Romeo, et Toto dans les derniers channels du mumble, tout en bas.
    Okay ce soir je suis des vôtres !

    Je vais m'acheter un casque-micro la donc parfait timming !

  17. #317
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Okay ce soir je suis des vôtres !

    Je vais m'acheter un casque-micro la donc parfait timming !
    Il faut s'avoir que le jeu a la base se joue sans (et qu'il est vraiment conseiller de faire sans).

  18. #318
    Il faut s'avoir que le jeu a la base se joue sans (et qu'il est vraiment conseiller de faire sans).
    Il est possible de jouer à n'importe quel jeu sans Mumble ou casque-micro. Mais niveau communication, c'est plus pratique (surtout si on doit expliquer certaines choses techniques, ce qui est 10000x plus pratique que le chat du jeu).
    Pour SS13, il faut juste faire gaffe que les règles IC et OOC sont respectées.

  19. #319
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Il est possible de jouer à n'importe quel jeu sans Mumble ou casque-micro. Mais niveau communication, c'est plus pratique (surtout si on doit expliquer certaines choses techniques, ce qui est 10000x plus pratique que le chat du jeu).
    Pour SS13, il faut juste faire gaffe que les règles IC et OOC sont respectées.
    C'est comme dans beaucoup d'endroit, il y a deux écoles
    Juste qu'il est plus facile de spoil involontairement en parlant qu'en écrivant, et ce même si on est les meilleurs Rplayer du monde.

  20. #320
    En effet, sur les jeux roleplay, c'est déconseillé de parler en même temps car ça incite (même desfois inconsciemment) à ce qu'on appelle le metagaming : mélanger IC et OOC. En gros, tu te fais défoncer par un alien seul dans le Storage (par exemple), au lieu de passer un message radio tu gueules sur mumble : "Putain un alien me défonce venez m'aider". Et là, ça tue tout le rp.
    Donc pour jouer et être sur mumble, il faut vraiment savoir se contenir sur les évènements IC et parler que de choses OOC sinon jouer RP ne sert plus à rien.

  21. #321
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Mon résumé de la partie d'hier de 3 heures:

    Premières minutes:
    - "Bonjour je suis le chef, bla bla bla, respectez mon autorité, bla bla bla, tout le monde connait son travail ?"
    - [TOUS] "Oui!"
    pour l'histoire, le chef en question c'était le HoP, on avait pas de capitaine a ce moment, donc il a pris le relai en attendant son arrivé

    J'ai sacrifié ma main robotique pour vous sauvez
    Giant alien spider are no joke

    Puis bon, les gars qui découpent un type et laissent les morceau du dit type sur la planche de travail, puis le trimbalent dans toute la station, c'est un peut le bordel(bon ok, j'avait demander a ce qu'on m'apporte l type augmenté, mais j'ai eu quelque soucis d’arnachés a ce moment)

  22. #322
    Nous sommes quelques uns sur Mumble également mais c'est le silence total pendant la partie si ce n'est pour expliquer le fonctionnement du jeu. Nous sommes de très vieux habitués du RP aussi.
    Je ne suis pas du tout certain que tout le monde soit capable de cette retenue. Du coup, je décourage aussi fortement le chat vocal.

  23. #323
    Rassurez vous, c'est le silence aussi sur notre chan mumble, hier soir un débutant est venu avec nous, ça a été plus facile pour lui apprendre les bases, mais le reste du temps, on a des discutions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

  24. #324
    Non mais moi c'est juste pour me dire "tu utilise la touche X pour ça" "tu fait comme ça pour pomper de l'air" etc...

  25. #325
    C'était un virus quand on a implosé ?

    Et c'etait cool cette formation d'officier de la sécurité ! Même si je me suis emmêlé les pinceaux

  26. #326
    Pour le crime en medbay à minuit, c'était moi : j'étais changeling.

    J'avais tout bien planifié : un truc qui ressemblait à un virus, un médecin qui m'amène tout seul en isolement, je me tourne vers lui, je le paralyse, je le prends par le cou et je m’apprête à ...

    rien du tout.

    Non, rien. Vraiment.

    L'interface de ce jeu est vraiment frustrante parfois.


    Donc, désolé pour le gros bordel que j'ai mis. Tout cela n'aurait jamais dû se passer comme ça si j'avais réussi à trouver comment sucer l'ADN du docteur (au delà de ce que dit le wiki et qui ne fonctionne pas : appuyer huit fois sur le mec en grab ne permet pas le grab renforcé, il manque quelque chose).
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #327
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Pour le crime en medbay à minuit, c'était moi : j'étais changeling.

    J'avais tout bien planifié : un truc qui ressemblait à un virus, un médecin qui m'amène tout seul en isolement, je me tourne vers lui, je le paralyse, je le prends par le cou et je m’apprête à ...

    rien du tout.

    Non, rien. Vraiment.

    L'interface de ce jeu est vraiment frustrante parfois.


    Donc, désolé pour le gros bordel que j'ai mis. Tout cela n'aurait jamais dû se passer comme ça si j'avais réussi à trouver comment sucer l'ADN du docteur (au delà de ce que dit le wiki et qui ne fonctionne pas : appuyer huit fois sur le mec en grab ne permet pas le grab renforcé, il manque quelque chose).
    Donc c'est toi que j'ai decapite a la hachette avant de me faire tabassé par un flic ?

  28. #328
    oui
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #329
    Bon j'ai pas tout capte pour l'instant, mais si vous en refaite demain j'en suis, j'viendrai ptetre plus tot si quelqu'un veux bien m'eclaircir 2 ou 3 points

  30. #330
    Résumé de la soirée de mon point de vue :
    Pour la première game, 2 nouveaux sur mon mumble, chacun sur un chan avec un "formateur". Je conseille à mon pote la botanique pour lui apprendre les rouages, je suis cook. Pas de bol, on me colle un assistant.. Dur dur de faire mon boulot, apprendre le jeu en vocal et en même temps à l'écrit. Bref, j'ai presque rien suivit de celle la, on m'a juste donné plein de carpes.
    Pour la suivante, on est sur un chan groupé, je suis de nouveau cook, pas d'assistant, le botaniste (de nouveau) a compris les bases et se débrouille avec le wiki. Coup de bol pour moi, puisque je suis traître, ça aurait été compliqué de pas planter la game. Je commence par faire de la bouffe en masse, que je place sur mon comptoir, puis j’achète une arbalète avec fléchettes tranquillisantes et un sabre laser (rouge, le bon coté quoi) et je commence à réfléchir sur mon objectif, choper la jumpsuit du CE.
    Je me dis que je vais essayé d'avoir accès au couloir de maintenance, j'ai le choix entre la carte du janitor, celle du QM et celle du Capitaine. Il y a un détective et un clown, je laisse tomber le janitor et le Capitaine. Je bombarde de requêtes le QM, puis vient directement gueuler devant sa porte... et il m'ouvre pour que je l'aide à ouvrir la caisse
    Je cache le corps dans un locker et direction la maintenance. Je croise le tech atmo en vadrouille, l’occasion d'aller directement chez le CE, je le suis jusqu'à l'arrival (je ne sais pas du tout ce qu'il foutait là) et cache également le corps dans un locker.
    Je me dis qu'il est temps de prendre une douche, je ne voudrais pas me faire fouiller (même si pour un cook, le sang sur les vêtements...), je passe devant le détective qui engueule le clown, je sers les fesses mais il ne me voit même pas.
    Je passe faire des cheesecakes. Rendez vous chez le CE, il n'est pas là, impossible de mettre la main dessus. Je retourne dans ma cuisine, fais le tour de la station, demande discrètement de ses nouvelles, personne ne l'a vu. Je vais jusqu'à la singu et la règle au maximum, par dépit, en y repensant j'aurais du attendre d'avoir la jumpsuit.
    Je me fais engueuler parce que ma bouffe rend obèse, je pense plutôt à un virus... trop tard, j'ai les symptômes, je tombe sur le capitaine qui explose sous mes yeux, je lui tire son ID et effectue un dernier tour, sans succès.
    J'attends à la shuttle en tuant les quelques survivants mais le CE ne viendra pas, j'avais apporté des lilas...

    Félicitation à mon collègue QM, habituellement un gros rageux sur mumble, qui a su se contenir pendant que je lui coupais la tête au sabre laser

Page 11 sur 113 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •