Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 113 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3366
  1. #3181
    Je suis sur les deux !

    Mais je trouve moins "contraignant" de passer sur le forum !

  2. #3182
    Merci à Bluth, j'ai réussi à obtenir l'OP. MàJ du TOPPPIIIIIIIIIC !
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  3. #3183
    Bien joué
    Je suis là si il y a besoin de monde pour jouer.

  4. #3184
    J'organiserai bien une partie pour fêter la fin des exams. Des gens intéressé pour une grande partie (tout est relatif) le Vendredi 24? La dernière fois, ca a chapoté, on essaierai de pas refaire la même si possible
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  5. #3185

  6. #3186
    Ok pour le 24, mais je serais pas là avant 21h30 22h je pense.

  7. #3187
    En me baladant sur reddit et en me posant quelques questions, je suis tombé sur une station particulière.
    http://i.imgur.com/4H1bBWf.png
    J'ai très envie d'essayer cette station qui tourne sous Baystation. Me faudrait des gars (5 à 8 dans l'idéal) pour playtest, interessé?
    Dernière modification par Fouin ; 17/06/2016 à 18h06.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  8. #3188
    On dirait qu'il n'y a que de l’ingénierie. Je peux filer un coup de main pour tester éventuellement.

  9. #3189
    Waw. Jamais vu ca sur SS13. Possibilité de se baladé de secteur en secteur avec un vaisseau contrôlable. C'est génial. Ca ouvre pas mal de possibilité de jeu que j'ai envie de testé :D
    http://i.imgur.com/ajVeCWu.png
    http://i.imgur.com/EE2G8Mp.png
    Partie demain, dimanche, et probablement la semaine qui vient pour tester toussa.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  10. #3190
    Aucune de tes images ne marche, mais si c'est ce que je pense, on l'a attendue longtemps cette map ^^

  11. #3191
    Je vais ptet entretenir un "devblog" de ce que je suis en train de faire. J'ai fini de discuter avec le concepteur du vaisseau de base et je pense être capable de continuer ce qu'il a fait.
    + Incoming demain ou plus tard.

    EDIT : J'ajouterais même qu'on va jouer ce soir, et TRES probablement demain, donc, svp, ramenez vous ;_;
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  12. #3192
    Après réflexion, je me suis rendu compte que je me suis peut être un peu trop emballé. Je vais donc garder les vaisseaux et le systême de map-monde dans un carton, et revenir à des stations plus conventionelles.
    En revanche, je vais bien essayer de faire une station petite-taille comparable à un vaisseau.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  13. #3193
    Dites les gens, je recommence à me faire des réflexions méta-physique. D'après vous, c'est quoi le mieux? Essayer de faire des maps/modifié le jeu pour que ce soit plus facile de jouer en étant moins nombreux, ou essayer de ramener d'avantage de gens? Parce que j'ai un peu l'impression de perdre mon temps à mettre mon nez dans Dream Maker et dans ces scripts à la con.

    Et rappelez vous, ca serait cool de jouer dans les environs de Vendredi. Essayez d'être la, ou au moins, dites si vous venez.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  14. #3194
    Je pense que le jeu est mort perso.
    C'est quand la dernière session de jeu que tu as fait ? Yavait combien de personnes ?

  15. #3195
    Le jeu est mort en France. Chez les anglais, il est en train d'avoir un second soufle notamment généré par le leak de Goon. Dernière session date d'il y'a + d'une semaine, mais j'ai pas payé un site et je me suis pas autant fait chier pour déespéré parce que le jeu est pas assez fréquenté.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  16. #3196
    En tout il doit y avoir plus de 500 joueurs par jour, c'est pas ouf mais c'est largement suffisant pour occuper les gros serveurs.
    Donc bon le jeu n'est pas mort.

  17. #3197
    Petit moment de SS13 rigolo que j'ai eu sur Apollo Station



    On voulait monter un Singularity avec mon supérieur, et eventuellement, la sécu nous est tombé dessus pour nous en empêcher. Au final, on c'est engueulé pendant 30 minutes IRL. Ce qui est marrant, c'est qu'en même temps, on s'auto-congratulé de notre roleplay haha.

    Au final, un Chief Engineer c'est connecté et nous a dit que notre projet c'était de la merde. J'ai ragé et je suis allé en cryo.



    PS, maintenant le CE et mon ancien supérieur s'engueulent.



    (Edit : Bon apparament les images veulent pas fonctionner.. essayer ca http://imgur.com/a/WufhC)
    Dernière modification par Fouin ; 22/06/2016 à 18h16.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  18. #3198
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Fouin Voir le message
    Petit moment de SS13 rigolo que j'ai eu sur Apollo Station

    http://i.imgur.com/cwKYW91.png

    On voulait monter un Singularity avec mon supérieur, et eventuellement, la sécu nous est tombé dessus pour nous en empêcher. Au final, on c'est engueulé pendant 30 minutes IRL. Ce qui est marrant, c'est qu'en même temps, on s'auto-congratulé de notre roleplay haha.

    Au final, un Chief Engineer c'est connecté et nous a dit que notre projet c'était de la merde. J'ai ragé et je suis allé en cryo.

    http://i.imgur.com/44qdY0g.png

    PS, maintenant le CE et mon ancien supérieur s'engueulent.

    http://i.imgur.com/JeidB2L.png
    Toute tes images on des erreurs, change d'hebergeur et prend shareX plutot

  19. #3199
    J'utilise justement ShareX et pour l'instant, chez moi ca marche (edit : non)
    (c'est assez chiant, dès fois ca veux pas marcher, et depuis mon ShareX ca marche)
    Dernière modification par Fouin ; 22/06/2016 à 18h14.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  20. #3200
    Y'a une bande de fou furieux qui sont en train de développer un Faster Than Light multi en se basant sur le moteur de SS13

    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  21. #3201
    Je pense pouvoir dire que nous re-sommes actif en ce moment Grâce aux gens du forum JVC Dwarf Fortress et à des connaissances qui ont essayé, on a réussi à atteindre un nombre de joueurs correct. Une parti est prévue ce soir à 21h.
    Rendez vous sur Discord https://discord.gg/xWH7djH
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  22. #3202
    Partie dans 1 ou 2 heures
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  23. #3203
    Vraiment sympa ces parties, on a pu enchaîner 3-4 rounds.
    J'ai d'ailleurs bien terminé le dernier round :



    Plutôt pas mal pour mon premier rôle en tant que traître.

  24. #3204
    Vous êtes combien?

  25. #3205

  26. #3206
    On continue de jouer tous les soirs hein Tant que les gens sont la, on continuera
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  27. #3207
    j'dois admettre que le principe de Discord est pas mal. Du coup vu qu'on commence à être pas mal et dés que je me serai à jouer convenablement j'viendrai faire des AAR par ici !

  28. #3208
    Grâce à ce topic on ramène pleins de joueurs, c'est vraiment sympa . On a reussit à être une quinzaine ce soir. N'oubliez pas qu'on joue tous les soirs aux alentours de 21h
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  29. #3209
    Bien joué, t'a relancé la machine !

    P'tite astuce : demande a tes joueurs de poster des ptit rapport de partie, ou des anecdotes, même si c'est 5 lignes, ca fait venir du monde (c'est comme ça que je suis venu )

  30. #3210
    Il faudra que je fasse ça pour une partie un brin "Doomesque".

Page 107 sur 113 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •