Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 113 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3366
  1. #3001
    Citation Envoyé par gbfree Voir le message
    On est bien basé sur VG non? Nan car c'est pas que la supermater a une temperature d'explosion trop faible sur VG pour produire de l'energie de manière thermique mais....

    Sinon si on met l'ingénieurie au dessus du bridge je sens relativement mal la trappe d'ejection ...

    Enfin certaines pompes ont l'air à l'envert.
    Bien vu l'ami. Je suis pas courant pour le supermatter. Mais je pense quand même qu'il doit produire un peu de chaleur . Ca m'arrange si il en produit pas beaucoup, la station sera pas gigantesque. Au pire, on peut compenser avec quelques Radiation arrays

    Quant à laisser les ingé construire, je trouve ca nul. Pour des parties secondaires tels que les panneaux solaires, ok, c'est pas urgent, mais le moteur, la colonne vertébrale énergétique du vaisseau, il suffit qu'un ingé sache pas très bien positionner des tuyaux, ou connaisse pas la théorie derrière le moteur, et on est dans le merde.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  2. #3002
    Citation Envoyé par Fouin Voir le message
    Bien vu l'ami. Je suis pas courant pour le supermatter. Mais je pense quand même qu'il doit produire un peu de chaleur . Ca m'arrange si il en produit pas beaucoup, la station sera pas gigantesque. Au pire, on peut compenser avec quelques Radiation arrays

    Quant à laisser les ingé construire, je trouve ca nul. Pour des parties secondaires tels que les panneaux solaires, ok, c'est pas urgent, mais le moteur, la colonne vertébrale énergétique du vaisseau, il suffit qu'un ingé sache pas très bien positionner des tuyaux, ou connaisse pas la théorie derrière le moteur, et on est dans le merde.
    J'ai verifié elle explose a 1000 Kelvin.
    Bonne chance pour faire de la thermo avec.

  3. #3003
    Je vais faire des tests, mais déjà avec 1000 kelvin on commence à avoir quelque chose. C'est pour ca que j'ai mis deux générateurs.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  4. #3004
    You know the drill


    Edit.

    J'ai oublié la possibilité de retirer le gaz circulant dans le circuit, l'alimentation de l'emitter, et le recyclage des produits déchets du supermatter.
    Dernière modification par Fouin ; 01/11/2015 à 21h26.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  5. #3005
    En me baladant sur le wiki, je viens de tomber sur cette beauté...
    http://ss13.pomf.se/wiki/index.php/R-UST

    Si le supermatter ne produit pas assez, j'utiliserai ca. La, y'a aucun doute d'efficiency. Et en plus, y'a ca nul part hier, je connais 2 3 ingénieurs qui seront content.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  6. #3006

  7. #3007
    Je sais pas si c'est intelligent ce que je dis, mais ce serait peut être utile de mettre un deuxième SMES, au cas ou ou je sais pas.

  8. #3008
    Evidemment, y'aura une salle à part avec au moins 6 SMES. Celui dans la salle du moteur, c'est une sorte de disjoncteur passerelle, au cas ou.
    Je vous cache pas que je trouve le moteur RUST très sexy. Je vais essayer de le faire fonctionner.

    Et je vais mapper une station avec juste ce qu'il faut pour survivre, histoire de pouvoir tester, parce que dans l'etat actuel c'est juste trop chiant de crever dans l'espace pour voir si le moteur il marche.

    Edit.

    J'ai trouvé un prototype. Je laisse ca pour les ingénieurs, pour qu'ils aient une idée de la bayte



    (Evidemment, celle qui sera à bord, ca sera un peu plus petit hein.. on essaye pas d'alimenter une ville non plus.
    Dernière modification par Fouin ; 02/11/2015 à 18h30.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  9. #3009
    Le ressenti que j'en ai :

    J'ai vraiment l'impression qu'on va pouvoir gérer le bouzin comme un vrai moteur d'une station. Un truc qui nécessite des opérations de maintenance et qui est suffisamment compliqué pour y passer du temps !
    La singu c'est bien, mais une fois lancé tu l'as laisse tranquille de côté. Et au demeurant elle reste assez simple.

    Là on rentre dans un bon vieux truc RUSTique

  10. #3010
    On m'informe dans l'oreilette que RUST est plus que bugué. Je ferais des test.$
    Apparament, c'est sur Bay qu'il est bugué. Pray my friends.
    PS : Le problème viendrait du fait que la température est SI ELEVE qu'elle met le jeu à genou.. c'est apparemment assez facilement fixable
    PPS : Après recherche, le power output du R-UST est complétement cracker. Je sais pas si ca vaut le coup de l'installer, vu la nécessité technique.
    PPPS : Je pense que je vais repartir sur un supermatter, mais avec plus de truc pour faire des choses. No spoil.
    Dernière modification par Fouin ; 02/11/2015 à 21h03.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  11. #3011
    Putain, je suis en train de regarder comment faire pour l'atmos... c'est pas super simple.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  12. #3012
    Bon courage... Je suppose qu'il doit y avoir les pressions à gérer et j'en passe ?

  13. #3013
    (Me sentant seul, j'ai update le topic Indius qui parle du jeu - big up Keyser (Sauf la fois ou t'a utilisé l'expression "OVNI vidéoludique") - http://indius.org/forum/viewtopic.ph...p=14835#p14835
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  14. #3014
    T'es pas seul, vient faire un gros câlin.

  15. #3015
    Pour l'atmo, pour simplifier y'a peut être moyen de C/C celle de la map de base ?

    Et changer uniquement les trucs ou on en a besoin.

  16. #3016
    /vg/ ca a l'air de puer, du moins en terme de mapping. La moitié des maps ne fonctionne pas, donc j'ai très peu d'exemple pour me baser. Je préférerais amplement un /tg/ ou un Bay hein.

    Edit.

    Bay est juste pas concu pour ca
    Si vous tenez VRAIMENT a /vg/ je peut essayer de bricoler mais bon. Ca me ralenti.

    Redit.

    Enfaite non c'est bon, je me plains pour rien.
    Dernière modification par Fouin ; 04/11/2015 à 19h29.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  17. #3017
    Y a beaucoup d'edit dans tout ça.

  18. #3018
    /vg/ ca a l'air de puer, du moins en terme de mapping. La moitié des maps ne fonctionne pas, donc j'ai très peu d'exemple pour me baser. Je préférerais amplement un /tg/ ou un Bay hein.
    Juste par curiosité, mais qu'est-ce qui rend difficile de faire l'atmo du jeu ?
    Je ne m'y connais pas en mapping sur ce jeu. Ce n'est pas juste "poser des tiles" ? Il y a du scripting obligatoire derrière ?

  19. #3019
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Juste par curiosité, mais qu'est-ce qui rend difficile de faire l'atmo du jeu ?
    Je ne m'y connais pas en mapping sur ce jeu. Ce n'est pas juste "poser des tiles" ? Il y a du scripting obligatoire derrière ?
    Y'a aucun scripting, c'est juste que quand tu map, tu pose chaque objet individuellement, et tu les configure. Et c'est pas simple. Le plus compliqué dans le mapping, c'est que ca demande de connaitre extrêmement bien le jeu, j'ai besoin de connaitre les variables de pleins de truc. Mais je bosse dessus (Même si Lycée oblige, je suis lent)
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  20. #3020
    Pour m’entraîner, je bosse sur une minuscule station, histoire de simplifier les systèmes, je me fait la main.

    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  21. #3021

  22. #3022
    Plutôt sympathique

  23. #3023

  24. #3024
    Joli travail, ça à l'air de bien avancer.
    Personnellement, j'attend toujours de ss13 en général l'arrivée d'une version qui rendrait une localisation entièrement française réaliste.
    Je pense en effet qu'une version entièrement anglaise est un gros frein à l'arrivée de plus de joueurs.

  25. #3025
    Citation Envoyé par crasatator Voir le message
    Joli travail, ça à l'air de bien avancer.
    Personnellement, j'attend toujours de ss13 en général l'arrivée d'une version qui rendrait une localisation entièrement française réaliste.
    Je pense en effet qu'une version entièrement anglaise est un gros frein à l'arrivée de plus de joueurs.
    Ugh.. nan.. juste nan... C'est comme traduire Dwarf Fortress en francais, on peut pas parce que la langue anglaise est HARDCODE dans le jeu. Même si on voulait absolument tout traduire et qu'on avait le temps, ca prendrait 3 plombes et y'aurai des problèmes de syntaxe.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  26. #3026
    Et pourtant, c'est totalement possible, j'connais quelqu'un qui avait fait 50% des traductions, et c'était correct me semble

  27. #3027
    Citation Envoyé par Raluga Voir le message
    Et pourtant, c'est totalement possible, j'connais quelqu'un qui avait fait 50% des traductions, et c'était correct me semble
    Si c'est possible, je dit pas non. Je pourrais même aider. Mais bon, faudrait un projet centraliser.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  28. #3028
    Bonsoir !

    Étant tout nouveau sur Canardpc et Space Station 13, j'ai du mal à tout assimiler d'un coup, je ne sais même pas si je suis sur le bon sujet, c'est dire
    Bref, j'ai essayé de rejoindre le serveur indiqué sur le tout premier post (byond://195.154.179.144:3357), mais je ne sais pas si j'y suis réellement bien arrivé ("open location" dans les options puis c/c l'adresse, c'est bien ça ?). J'étais tout seul, sans surprise, alors j'ai jeté un coup d'oeil un peu partout, en cliquant sur plein d'interactions possibles (et encore, j'ai dû en oublier). Finalement, j'ai saisi un objet jaune dans un casier et je me suis frappé, et quelle surprise, mon personnage était vraiment résistant (1 minute pour être dans un état critique alors que je spammais l'action), c'est le cas souvent ?
    J'arrête là les questions, sinon on n'en verra jamais la fin. Une partie est prévue, histoire de m'apprendre les bases ? (Je regarde le wiki anglais, mais rien ne vaut la pratique, comme on dit).

    Bonne soirée !

    Edit : Hum, c'est confus tout ça, à la relecture, désolé !

  29. #3029
    On joue plus ou moins régulièrement.
    Plus quand c'est les vacances scolaires (on joue tous les soirs). Moins quand c'est pas les vacances (on joue pas souvent du tout dans ce cas là...).
    Pour toutes tes questions, apparemment tu es bien arrivé sur le serveur. Quand à l'état critique, bah ça dépends de l'objet que tu utilises, la partie du corps que tu vises, etc.

  30. #3030
    Arf, dommage Piloum, tu arrive en période creuse. On joue pendant les vacances, et on prévient a l'avance pour les parties.

    Mais continue de poser des questions, sinon tu ne saura peut etre jamais la réponse

Page 101 sur 113 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •