Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 51 sur 215 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6449
  1. #1501
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Petite question à propos de windows 10 : j'aimerais modifier la tronche du lock screen et du login screen. Sauf que problèmes.

    1) Le lock screen n'est pas modifiable chez moi parce que "Some settings are managed by your organisation". C'est un Win10 Pro (j'aurais compris si c'était une version entreprise mais non), je n'ai rien fait de spécial, je suis connecté sur un wifi personnel.


    2) Je ne trouve aucun menu pour changer la tronche de l'écran de login

    Vous avez des idées ? Surtout pour le lock screen.
    Je te renvoie au post de cooly :

    http://forum.canardpc.com/threads/90...=1#post9144716

  2. #1502
    En parlant des images de l'écran de verrouillage, vous savez où trouver les images proposées semblant pourtant bien sur le disque ? :D

  3. #1503
    Salut,

    Suis-je le seul ici à avoir eu ce fameux problème avec la RAM ?
    Ça faisait maintenant 2 jours que j'avais installé Windows 10 et aujourd'hui j'ai constaté des ralentissements, ma RAM était utilisée à 75% sans raison (aucuns programmes d'ouvert). Puis j'ai trouvé comment régler le problème : mettre à jour ce driver http://www.killernetworking.com/supp...iver-downloads, aucune idée de pourquoi ni de comment mais ça marche :D

    Source : https://www.reddit.com/r/Windows10/c...add_up/ctmosz5

  4. #1504
    Citation Envoyé par Lelolo Voir le message
    C'est parce que tu y es allé un peu fort sur les paramètres de confidentialité (je ne sais plus lequel).
    Sur un des écrans, dans le haut de la liste (le deuxième je crois il ne faut pas choisir le niveau le plus restrictif, sinon tu as l'affiche du fait que c'est géré par ton organisation.
    Désolé de ne pas être plus précis, mais je n'ai pas de PC Win 10 sous la main avant ce soir...
    En effet c'est un peu flou. Mais merci ! Si jamais tu as le temps de préciser le truc, je suis preneur, parce que j'ai pas mal googlé le truc et je n'ai rien trouvé qui fonctionne.

  5. #1505
    Après quelques jours de test, j'adhère vraiment à cette version 10 malgré les soucis de confidentialité relevés.
    Même mes vieux périphériques tournent sans problème pour le moment ( en particulier mon G940 qui n'avait aucun pilote et j'ai du utiliser ceux de seven sans problème).
    Par contre bug reloud sur celui de ma femme, son ordi démarre comme ça tout seul comme une envie de pisser à des horaires aléatoires. Impossible de trouver le pourquoi du comment surtout que cela ne lui arrivait jamais avant sous seven.
    Si quelqu'un a une idée car c'est chiant, je ne sais pas si c'est lier à une mise à jour windows, je n'ai rien trouver sous google...

  6. #1506
    J'ai la même chose. Un canard a proposé ça :

    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    J'ai eu le même problème Array, j'ai désactiver le fast startup, et tout est rentré dans l'ordre.

    http://www.tenforums.com/tutorials/4...dows-10-a.html
    Perso vu que je suppose que c'est bugué, entre le lancement rapide et un démarrage inopiné de zéro aléatoirement on n'est pas dans la même cour, j'attends un peu avant de désactiver cette fonction, voir si c'est corrigé bientôt.

  7. #1507
    Est-ce qui a des canards qui ont un Sony VAIO ? Et si oui, est-ce que vous avez fait une migration de Windows 7 à Windows 10?
    Je l'ai effectué (via mon PC datant de Juillet 2010) et ça s'est bien passé, mis à part un driver de lecteur de carte SD manquant, facilement retrouvable.

    MAIS j'ai un souci au niveau du raccourci clavier concernant la luminosité (Fn+F5/F6). Quand j'appuie sur un de ces 2 boutons, je me retrouve avec un écran sombre, qui peut se mettre à clignoter, heureusement je peux de nouveau bien le paramétrer via les paramètres d'affichage de Windows 10. J'ai remarqué qu'en appuyant sur les touches, ça fait varier le niveau de luminosité de mon écran de 0 à 5% par rapport au réglage de la luminosité sous Windows 10, soit d'un écran très sombre à...très sombre.

    J'ai creusé partout sur le net, il y'avait une espèce d'astuce sur une valeur à renseigner dans Regedit (FeatureControlTest) valable sous W8.1 mais ça n'a rien changé. Les drivers de ma carte graphique (AMD) sont bien à jour également. Si quelqu'un a une idée...

  8. #1508
    Le menu démarrer de W10 vous convient pas ? La solution à 5 euros pour le menu démarrer classique : http://www.dsogaming.com/news/stardo...ts-on-the-way/

    Sinon maintenant que c'est sorti, j'entends tout et n'importe quoi sur l'OS. Donc questions aux utilisateurs : mettons que je passe gratos à W10 :

    - si je reformate mon PC, dois-je acheter l'OS ?
    - si je change de disque dur, dois-je acheter l'OS ?
    - si je l'installe et que je touche à rien et que je reformate rien, quand est-ce que MS va me demander de la thune ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Le menu démarrer de W10 vous convient pas ? La solution à 5 euros pour le menu démarrer classique : http://www.dsogaming.com/news/stardo...ts-on-the-way/
    Ou à 0€ avec classic shell

  10. #1510
    Moi j'aimerais surtout que, avec Display Fusion, le menu démarrer s'ouvre aussi sur l'écran secondaire, si je clique sur le bouton démarrer de cet écran. Je vois pas l'intérêt de "dédoubler" la barre des tâches si c'est pour avoir à revenir sur l'autre écran.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Le menu démarrer de W10 vous convient pas ? La solution à 5 euros pour le menu démarrer classique : http://www.dsogaming.com/news/stardo...ts-on-the-way/

    Sinon maintenant que c'est sorti, j'entends tout et n'importe quoi sur l'OS. Donc questions aux utilisateurs : mettons que je passe gratos à W10 :

    - si je reformate mon PC, dois-je acheter l'OS ?
    - si je change de disque dur, dois-je acheter l'OS ?
    - si je l'installe et que je touche à rien et que je reformate rien, quand est-ce que MS va me demander de la thune ?
    La licence est lié à la machine et stocké chez MS. Le changement de DD n'est pas considéré comme un changement de machine.
    Pour ce qui est si MS demandera des M$, à priori, non.

  12. #1512
    Merci Tien.

    Et donc si je reformate mon PC je ne paye pas, contrairement à ce qui est dit depuis mai ?

    Par contre si je change de MB ou de processeur, je suis dedans ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi j'aimerais surtout que, avec Display Fusion, le menu démarrer s'ouvre aussi sur l'écran secondaire, si je clique sur le bouton démarrer de cet écran.
    Ca fonctionne comme ça en natif.

  14. #1514
    Tu en es sans doute quitte pour un coup de fil à Microsoft pour réactiver ta licence. Si ta licence W7 est retail, ta licence W10 sera retail aussi.

  15. #1515
    Je crois que ma licence W7 est OEM mais j'ai changé de processeur et j'ai jamais eu de souci à la réinstall.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Merci Tien.

    Et donc si je reformate mon PC je ne paye pas, contrairement à ce qui est dit depuis mai ?

    Par contre si je change de MB ou de processeur, je suis dedans ?
    C'est ça. Si tu réinstalles Win10 via un "CD", tu ignores l'étape de saisie de licence.
    Si tu changes le matos que MS considère comme lié à la machine, il faudra repasser à la caisse.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Ca fonctionne comme ça en natif.
    Justement, si j'installe un logiciel, c'est pour avoir plus que ce qui est dispo en natif.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    C'est ça. Si tu réinstalles Win10 via un "CD", tu ignores l'étape de saisie de licence.
    Si tu changes le matos que MS considère comme lié à la machine, il faudra repasser à la caisse.
    J'ai posé la question Microsoft Answer Desk, et il semblerait en effet que si on formate son disque dur et que l'on réinstalle Windows 10 via le DVD préalablement crée avant le formatage, c'est OK. Je me demande comment il valide le fait que la version de Windows 10 est achetée du coup? La clé est "intégrée" à l'ISO? J'ai pas vu de réponse vraiment clair de la part de Microsoft là-dessus, où j'ai mal vu.

  19. #1519
    Un article qui résume la situation.

    La clé est généré avec le matériel de la machine et est envoyée et stocké chez MS. Quand tu réinstalles, à la connexion à Internet, il vérifie si la clé est connue et active.

  20. #1520

  21. #1521
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Je crois que ma licence W7 est OEM mais j'ai changé de processeur et j'ai jamais eu de souci à la réinstall.


    Habituellement c'est lié à la carte mère.

  22. #1522
    Dites, vous savez comment passer d'Azerty à Qwerty sous W10 ? Le raccourci ALT+SHIFT ne semble plus fonctionner...

  23. #1523

  24. #1524

  25. #1525
    Je viens d'essayer, ça fonctionne pourtant...
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  26. #1526
    Ah ? Pourtant j'ouvre un bloc notes et j'test direct avec a et q... Hm...

  27. #1527
    Tu as activé la disposition de clavier en question ?
    Pour une même langue d'interface, tu peux définir plusieurs disposition clavier (par exemple interface FR et saisie FR + interface FR et saisie US). Visiblement il n'y en a plus qu'une aujourd'hui, ou bien tu as fait le ménage. Pour que Windows + Space fasse quelque chose, il faut donc au moins deux choix
    => panneau de config | Change input methods | ta langue / Options | add an input method

  28. #1528

  29. #1529
    J'ai voulu installer W10 avec le MediaCreationTool, mais au lancement j'ai ceci :



    Sachant que mon Pc venait d'être formaté (W7)

    Une idée ?

  30. #1530
    Ton PC est formaté, où tu essayes d'installer W10 depuis W7? A priori, l'erreur viendrait du fait qu'il faudrait que tu lances l'install en mode administrateur. Après, si tu le fais depuis un PC formaté au démarrage du PC, je ne sais pas.

Page 51 sur 215 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •