Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 138 sur 215 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 6449
  1. #4111
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le nouveauté la plus visible semble être la "timeline" ?
    En espérant que ça n'affiche pas les films de vacances . Mais c'est limité aux "apps" je crois, donc pas les logiciels classiques ?
    Les logiciels W32 peuvent aussi utiliser l'API, VLC (W32) le fait déjà par exemple.
    https://blogs.windows.com/buildingap...er-activities/

    Moi je pense que ça peut être une fonction très intéressante… Le problème c'est que c'est vite noyé sous les pages web.

  2. #4112

  3. #4113
    J'ai un bug windows 10 depuis la maj.

    Il ne me trouve plus Forza 7 et Forza Horizon 3.

    150go au moins à retélécharger... par le windows store. Nan je ne vais pas m'infliger ça. Et de toute façon quand je lance le téléchargement il me dit au bout de 2 minutes : Installation impossible.

    Il est temps qu'ils embauchent des ingénieurs pour développer un vrai store qui fonctionne. Ça fait quand même depuis qu'il existe que c'est de la merde.

  4. #4114
    Salut les canards,

    Depuis que j'ai fait la mise a jour vers la version 1803, mon micro ne marche plus.

    J'ai tout essayer comme le supprimer du gestionnaire de périphérique etc mais ça ne marche pas :/

    Si vous savez comment faire ça serais sympa

  5. #4115
    Vous avez fait la mise à jour via Windows Update ou en allant la chercher ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #4116
    Citation Envoyé par MrBananaxx Voir le message
    Salut les canards,

    Depuis que j'ai fait la mise a jour vers la version 1803, mon micro ne marche plus.

    J'ai tout essayer comme le supprimer du gestionnaire de périphérique etc mais ça ne marche pas :/

    Si vous savez comment faire ça serais sympa
    Il faut peut-être que tu autorises le micro pour les apps. Dans le nouveau panneau de configuration.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Vous avez fait la mise à jour via Windows Update ou en allant la chercher ?
    En la cherchant.

  7. #4117
    Logiquement, si vous lancez manuellement la recherche des mises à jour il vous la proposera.

  8. #4118
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il faut peut-être que tu autorises le micro pour les apps. Dans le nouveau panneau de configuration.

    - - - Mise à jour - - -
    Oui c'est ce que j'ai fait et ça marche parfaitement

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Logiquement, si vous lancez manuellement la recherche des mises à jour il vous la proposera.
    Oui ça marche j'ai fait la mise à jour avec windows update.

  9. #4119
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai un bug windows 10 depuis la maj.

    Il ne me trouve plus Forza 7 et Forza Horizon 3.

    150go au moins à retélécharger... par le windows store. Nan je ne vais pas m'infliger ça. Et de toute façon quand je lance le téléchargement il me dit au bout de 2 minutes : Installation impossible.

    Il est temps qu'ils embauchent des ingénieurs pour développer un vrai store qui fonctionne. Ça fait quand même depuis qu'il existe que c'est de la merde.
    Fait comme tous les gens censés, boycott le store.

  10. #4120
    https://www.journaldugeek.com/2018/0...ement-penible/

    Hourra ! Microsoft a enfin compris que prendre des captures d’écran sous Windows était franchement pénible ...
    Bon y avait quand même l'outil de capture depuis Windows 7, mais j'avoue qu'ils ont mis le temps. Et encore, comme le souligne l'article, pourquoi ne pas associer directement la touche "imprime écran" au programme ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #4121
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Et encore, comme le souligne l'article, pourquoi ne pas associer directement la touche "imprime écran" au programme ?
    Je pense que c'est pour éviter des conflits - doit y'avoir des programmes qui utilisent la touche Impr pour faire une capture.
    AMHA?

  12. #4122
    Sinon touche windows + impression écran ça fait une capture hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Les captures sont sauvées ici : C:\Users\NOMDUCOMPTE\Pictures\Screenshots

  13. #4123
    Non mais le problème c'est pas qu'on peut pas faire d'imprim écran, c'est sur comment ça s'utilise par mamie.

  14. #4124
    D'ailleurs windows + shift + s ça marche déjà mais apparemment y a pas Screen Sketch encore.

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne suis pas certain que windows + shift + s ça soit plus simple pour mamie.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'utilise souvent « outil capture d'écran » qui est dans Windows. Ça fait le café.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha mais y a déjà un truc comme ça en fait.
    Bouton droit sur la barre des tâches > Afficher le bouton Espace de travail Windows inc.
    Ça met les captures faites avec windows + impr (et de windows + shift + s mais ça prend l'écran au complet pas la zone sélectionnée, cela dit on peut regarder quand on ouvre la capture) écran dedans.

  15. #4125
    Pour ceux qui ont fait le saut vers la dernière version, ça donne quoi dans les jeux ? Idem, mieux, pire ?

  16. #4126
    Tout fonctionne toujours très bien de mon côté.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  17. #4127
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon touche windows + impression écran ça fait une capture hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Les captures sont sauvées ici : C:\Users\NOMDUCOMPTE\Pictures\Screenshots


    Tu viens de révolutionner ma journée.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #4128
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message


    Tu viens de révolutionner ma journée.
    Je suis pratique hein ?

    Sinon apparemment la maj + chrome ferait freeze le pc chez certains (RAS de mon coté, hormis le souci avec les forza), un lien pour corriger temporairement le souci au besoin :
    https://www.lesnumeriques.com/appli-...me-n74003.html

    Et on y apprend une commande intéressante : Windows + ctrl + Maj + B = réinitialise l'affichage.

  19. #4129
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Windows + ctrl + Maj + B = réinitialise l'affichage.
    On ne risque pas de le faire par erreur !

  20. #4130
    Je viens de réaliser la maj, RAS de mon côté tout fonctionne bien. (pareil sur le laptop)
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 05/05/2018 à 22h01.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #4131
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Tout fonctionne toujours très bien de mon côté.
    Merci de ton retour

  22. #4132
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je viens de réaliser la maj, RAS de mon côté tout fonctionne bien. (pareil sur le laptop)
    C'est pas bon signe, attention au retour de karma à la prochaine mise à jour.

  23. #4133
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Le raccourci touche Windows+ Ctrl+C active le Contraste elevé dans Windows 10. Fallait pas Microsoft. Vraiment.
    Spoiler Alert!
    Surtout quand la maman à Munshine fait des copies ctrl+c avec la touche windows du clavier juste à coté. "Et pourquoi mon écran est en noir et blanc et patati et patata")
    Il y a maintenant une case à cocher dans la 1803 pour autoriser le raccourci !

  24. #4134
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Avec un peu de retard (c'est bon signe ), la 1803 est passée en production aujourd'hui.
    Par contre l'installation super longue chez moi.

    J'imagine bien les réponses, chez les débutants en informatique, aux questions sur la reconnaissance vocale et autres joyeusetés.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #4135
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Par contre l'installation super longue chez moi.

    J'imagine bien les réponses, chez les débutants en informatique, aux questions sur la reconnaissance vocale et autres joyeusetés.
    Au contraire pour moi, je l'ai trouvé beaucoup plus rapide que les précédentes. A peine plus longue que les MAJ correctives

  26. #4136
    Je l'ai faite sur 2 PC: l'un, ça a pris 20mn, l'autre ça a pris 5h.

  27. #4137
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je l'ai faite sur 2 PC: l'un, ça a pris 20mn, l'autre ça a pris 5h.
    MAJ via windows update ou forcée ?

  28. #4138

  29. #4139
    Si le pc n'a pas de ssd et une connexion moisie ça paraît pas déconnant.....

  30. #4140
    Juste l'installation hein, sans le téléchargement. Mais oui, l'un a l'OS sur un SSD, l'autre non, ça doit jouer.

Page 138 sur 215 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •