Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 28 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 828
  1. #211
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Bon si tu me prend par les sentiments..

    http://experts.neural.fr/

    Par contre désolé pour l'url un peu pourrie, c'est tout ce que j'avait sous la main.
    Et dieu créa hijopr (par contre il t'a filé un pseudo de merde )

  2. #212
    Chaque fois que je le lis, j'ai l'impression qu'il a encore changé l'ordre des lettres .

  3. #213

  4. #214
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Bon si tu me prend par les sentiments..

    http://experts.neural.fr/

    Par contre désolé pour l'url un peu pourrie, c'est tout ce que j'avait sous la main.
    Je ne suis pas un expert en la matière mais ça ressemble quand même à une tentative de putsch pour rendre le statut d’expert accessible à tous sans l’approbation préalable de Yuccaman, expert en expertise d’expert.

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    C'était mieux avant, Mr plante-en-pot-de-merde, je ne vous félicite pas...
    Alors comme ça on n’aime pas les yuccas ?

    J’avais du respect pour toi

    Mais ça c’était avant

  5. #215
    Poutine, Expert en soft power.

    edit : je réponds a la fin de la page 7
    edit edit : ca n'a aucun sens, ni intéret, en fait on s'en tape
    edit edit edit : je devrais supprimer ce message en fait
    edit edit edit edit : en fait non parce que bon, c'est du temps quand même

  6. #216
    Je propose qu'on se fabrique de vrais badges jaunes "Expert CPC" pour les mettre sur nos blousons et nos cartables.

    Ainsi on pourra se reconnaître IRL entre gens les plus experts du forum sans être reconnus par les néophytes qui ne sont experts en rien.

  7. #217
    Pourquoi voir si petit ? Un badge ? On est pas à l'école avec nos pogs.
    Faut une tenue complète, un costard jaune avec un borsalino de la même couleur, et un logo EXPERTS CPC dans le dos.
    Devant tant de prestance toutes les portes s'ouvriront gracieusement devant nous, les gens s'agenouilleront à notre passage.
    Ca va être cool.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #218
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi voir si petit ? Un badge ? On est pas à l'école avec nos pogs.
    Faut une tenue complète, un costard jaune avec un borsalino de la même couleur, et un logo EXPERTS CPC dans le dos.
    Devant tant de prestance toutes les portes s'ouvriront gracieusement devant nous, les gens s'agenouilleront à notre passage.
    Ca va être cool.
    Rajoutes des petites leds dans le dos qui clignotent.

  9. #219
    Oubliez pas le ballon de 10m³ rempli d’hélium accroché au col.
    Émargement défécation !

  10. #220
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Oubliez pas le ballon de 10m³ rempli d’hélium accroché au cul.
    Fixed :smile:

  11. #221
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Putain, mais qu'est ce que c'est que cette idée de merde encore...

    http://economictimes.indiatimes.com/...-at-the-eu.jpg

    C'était mieux avant, Mr plante-en-pot-de-merde, je ne vous félicite pas...
    En tant qu'expert du caca, je me dois d'intervenir. La merde est faite pour être jetée sur les gens, pas pour l'engrais.

    EDIT : merde
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  12. #222
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je propose qu'on se fabrique de vrais badges jaunes "Expert CPC" pour les mettre sur nos blousons et nos cartables.

    Ainsi on pourra se reconnaître IRL entre gens les plus experts du forum sans être reconnus par les néophytes qui ne sont experts en rien.

    Nul, faut voir les choses en grand, tu n'iras jamais loin avec de telles raisonnements.

    Il faut créer une appli web où chaque expert pourra se géolocaliser et ainsi afficher son badge sur une carte façon google map.

    Et dans la foulée une appli mobile qui te signale quand tu passes à proximité d'un expert. Croiser un expert CPC dans la rue, une expérience à ne pas rater.

  13. #223
    Ha nan, pas de ça. T'imagine croiser certains experts que nous ne nommerons pas ! J'ai pas envie de devoir faire sprinter mon troupeau de chèvres si je croise Perverspepere !

  14. #224
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Croiser un expert CPC dans la rue, une expérience à ne pas rater.
    Et faire un système de streepass... avec un échange des données culturelles entre experts.
    Plus tu croises d'experts, plus tes connaissances s'accroissent... Mais à la fin, il ne peut en rester qu'un.

  15. #225
    Ça existe des sites pour commander des badges perso ? Je suis prêt à le faire
    Meh

  16. #226
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Nul, faut voir les choses en grand, tu n'iras jamais loin avec de telles raisonnements.

    Il faut créer une appli web où chaque expert pourra se géolocaliser et ainsi afficher son badge sur une carte façon google map.

    Et dans la foulée une appli mobile qui te signale quand tu passes à proximité d'un expert. Croiser un expert CPC dans la rue, une expérience à ne pas rater.
    Monsieur, vous partez trop loin.

    Veuillez cesser tout de suite

  17. #227

  18. #228
    Bon ok, dès que je rentre chez moi j'en commande 10
    Meh

  19. #229
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bon ok, dès que je rentre chez moi j'en commande 10
    Je suis chaud pour de vrai. Si je rencontre un mec avec ça je serai mort de rire.

  20. #230
    J'en mettrais un sur mon sac, vous avez gagné.
    Meh

  21. #231
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Si je rencontre un mec avec ça je serai mort de rire.
    J'imagine bien la situation

  22. #232
    Bon, j'ai demandé à un ami graphiste (et oui, et oui) de me faire les patrons pour le site, et ce avec deux (2) polices : (Le jaune est le même que je premier, faites pas attention).





    ---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

    Voilà, ensuite vous allez sur le site trouvé par Yuccaman : http://www.crea-badges.fr/badges-per...onnalises-25mm

    Vous choisissez la quantité, vous validez, et avant la livraison vous pourrez importer votre model PSD. Et vous serez un expert CPC dans la vraie vie *


    * Sauf si mon pote à fait n'importe quoi
    Meh

  23. #233
    Le 1er est le moins moche, ton pote est expert en mauvais gout j'imagine

    C'est pas lui qui a fait le logo d'hadopi ?

  24. #234
    Hier les avatars, aujourd'hui les badges, demain un article dans libé et un reportage sur TF1.

  25. #235
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le 1er est le moins moche, ton pote est expert en mauvais gout j'imagine
    Il a suivit les consignes. Il ira loin

    ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Hier les avatars, aujourd'hui les badges, demain un article dans libé et un reportage sur TF1.
    Je pourrais barrer une ligne dans la TODO liste de ma vie, juste en dessous de la déjà barré "Avoir un article dans Canard PC"




    Bon, dès que je rentre chez moi bam j'en prends 5 ou 10
    Meh

  26. #236
    Bordel il faut un tuto pour faire les badges soi même, avec de la colle dégueulasse, un fond de boite de camembert et une épingle à nourrice.
    J'vous laisse faire moi je suis grillé sur wikihow.

  27. #237
    Je crois qu'il faudrait d'ores et déjà indiquer que les comportements déviants ou sexistes, les viols et autres invitations à la haine raciale proférées par des gens ayant un bage expert CPC ne représentent pas forcément la façon de penser de l'ensemble des membres du forum.

    On va en avoir besoin

  28. #238
    Il faudrait l'indiquer dans l'open-post, histoire de. Et ajouter le super tuto et le super lien

    ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h59 ----------

    Dites, vous croyez que le nazisme à commencé comme ça ? Des gens qui voulaient simplement avoir des badges de la même couleur ?

    ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 18h01 ----------

    Ah non ils les ont donné aux juifs les badges jaunes, j'ai rien dit
    Meh

  29. #239
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    "Avoir un article dans Canard PC"
    Moi je me sent concerné à chaque article de Kahn qui balance sur la communauté Moba

  30. #240
    Il faudrait aussi une image genre "seal of approval", mais version expert


    Et aussi, le tampon des experts, un gage de qualité since 2014
    re


    Mais comme je suis une bite en graphisme... et bha voila quoi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •