Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 343 sur 442 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347348349350351353393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 261 à 10 290 sur 13259
  1. #10261
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Que-ce que pourrait apporter de plus un Starcraft 3 ?
    Un revamp total des unités
    This.

    David Kim, remember.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #10262
    Ah mais Diablo 4 c'est prévu de toute facon, ca fait quelque semaines que ca fuite, et qu'il y a une offre d'embauche chez Blizzard a ce sujet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #10263
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message


    Vos pronostiques sur le vainqueur? C'est qui le meilleur actuellement? TKL?
    TKL est probablement le moins bon. (j'avais oublié Pomf, il est donc probablement le moins bon, après Pomf. )

  4. #10264
    Vu que yogo rejoue Zerg, je le vois bien gagner contre TKL en final. Les autres ont bcp moins poncé le jeu ces derniers temps si je dis pas de betise

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Please, pas de Sc3 (ou Wc4). Ce serait le pire moment après le passage en F2p - qui a fait quand même du bien, y'a un un appel de nouveau de joueurs, et de retour d'ancien de WoL par curiosité du coup.
    Je pense que ce serait le meilleur moyen d'enterrer le jeu/genre en éparpillant encore plus les joueurs.
    Je viens de recevoir un mail de blibli comme quoi on peut acheter les cartes en arcade pour "soutenir" les createurs.
    C'est le genre de merde lié au Free to play dont je me passerais bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #10265
    Qu'ils se les mettent où je pense leurs cartes à la con.

    Faire payer des goodies foireux (ou des modes de jeux gratuits jusque là) aux fans de la première heure qui ont acheté les trois extensions ça me rend dingue, tout devrait être gratuit pour nous, et si j'ai envie de soutenir l'e sport ben je fais un don ou j'achète une peluche baneling

    Et je kifferai aussi dans un SC3 un mode de jeu où les unités soient jouables par des joueurs en vue FPS (un peu dans le style de Natural Selection), pendant qu'un "meneur" de jeu développe la macrogestion.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #10266
    J'y pensais justement cette semaine, comment faire évoluer le RTS.
    A part une carte en 3D avec gestion des attaques aériennes et sous-terraines (mais ca serait un bordel sans nom), je vois pas trop.
    Une ressource supplémentaire à collecter ? Ou des points de controle a capturer comme dans les down of war?
    Une unité qui aurait suffisament de kills ou aurait encaissé suffisament de dégats monterait en grade et gagnerait des stats ou un petit sort?
    Des doctrines pour améliorer le comportement des unités (genre une unité à spell reculerait automatiquement apres avoir caster) ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #10267
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'y pensais justement cette semaine, comment faire évoluer le RTS.
    A part une carte en 3D avec gestion des attaques aériennes et sous-terraines (mais ca serait un bordel sans nom), je vois pas trop.
    Des portes (style les rochers actuels), qui s'ouvrent et se ferment toutes les X minutes, ouvrant ainsi des passages fermés le reste du temps, un peu dans le syle de la carte avec de la lave qui monte, sauf que là, c'est des portes.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #10268
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    un peu dans le syle de la carte avec de la lave qui monte, sauf que là, c'est des portes.
    Putain cette feature qui envoyait du reve () quand SC2 a été annoncé mais qu'on n'a jamais revu par la suite ()

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, faudrait garder un truc similaire au mode Commander vu que ca a plutot bien cartonner.

    Contrairement au mode Archon qui a bidé direct alors que c'était le mode qui devait nous promettre des games de folie!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #10269
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vu que yogo rejoue Zerg, je le vois bien gagner contre TKL en final. Les autres ont bcp moins poncé le jeu ces derniers temps si je dis pas de betise
    TKL ponce le jeu, mais il est pas bon. Suffit de revoir le bo contre Koka.

  10. #10270
    Y'a pas Thud et Moman = c'est de la merde

    Et le truc commander je préfère que ça reste un mod à part, j'ai peur que ça fasse comme dans Northgard (ce genre de système), où tu rush le héros, et tu te contentes de défendre tout ce qui arrive avec.

    Sinon y'a encore du boulot sur le pathfinding, sur l'IA (ptetre des news de Deep Mind ce serait cool aussi !), sur les maps (je verrai bien des ponts), pourquoi pas une gestion de la météo (pluie, pluie d'asteroids, blizzard, forte chaleur, avec des conséquences sur le gameplay et pourquoi pas les BO), des unités marines, la possibilité de pouvoir enfin prioriser les sorts de ton armée quand tu box plein d'unités différentes ... bref y'a encore du boulot si on veut.
    Dernière modification par ZenZ ; 13/06/2018 à 17h53.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #10271

  12. #10272
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Y'a pas Thud et Moman = c'est de la merde

    Et le truc commander je préfère que ça reste un mod à part, j'ai peur que ça fasse comme dans Northgard (ce genre de système), où tu rush le héros, et tu te contentes de défendre tout ce qui arrive avec.

    Sinon y'a encore du boulot sur le pathfinding, sur l'IA (ptetre des news de Deep Mind ce serait cool aussi !), sur les maps (je verrai bien des ponts), pourquoi pas une gestion de la météo (pluie, pluie d'asteroids, blizzard, forte chaleur, avec des conséquences sur le gameplay et pourquoi pas les BO), des unités marines, la possibilité de pouvoir enfin prioriser les sorts de ton armée quand tu box plein d'unités différentes ... bref y'a encore du boulot si on veut.
    Vu comment les IA sur BW galèrent malgré plusieurs années de dev', je pense que Deepmind ce n'est pas pour tout de suite.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #10273
    Je dis pas que c'est pour demain, mais au moins avoir des news sur son développement, ce qu'elle est actuellement capable de faire etc ...

    Puis les moyens de Google ne sont pas les mêmes que les moyens mis par Blizzard sur le codage d'une IA.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #10274
    Ptete qu'ils ont ragequit parce que zerg OP
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #10275
    Pour l'instant ils se focalisent sur une seul race, les terrans.

    Sinon zéro annonce à l'E3, si ce n'est pour WOW et une présence au Hellfest cette année
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #10276
    Nul

    De toute facon, les annonces Blizzard, c'est plutot en fin d'année à la blizzcon non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #10277
    Les annonces officielles ouais, mais à l'E3 ils peuvent teaser un peu, via un truc un peu flou, un logo, un bout de cinématique .. là rien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #10278
    Les IA de broodwar utilisent le deep learning ?

  19. #10279
    Non, je pense qu'il faisait référence à l'IA de base du jeu, c'est pour ça que je dis qu'on ne peut pas trop comparer les deux vu la différence de moyens mis à disposition.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #10280
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Les IA de broodwar utilisent le deep learning ?
    Non, tout est scripté. La plupart des meilleures IA sur BW sont dev' depuis plusieurs années. Krasi0 est le leader incontesté du ladder de SSCAIT qui regroupe quasiment toutes les IA.

    Pour ceux qui veulent s'amuser, vous pouvez l'affronter en suivant ce tuto : https://docs.google.com/document/d/1...OUC8JBpqQ/edit
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #10281
    A mon avis, le truc qui ferait du bien, c'est le retour à l'évolution des troupes durant la partie:
    genre marine marine stim marines shield marine medivac mais jusqu'au T3. Ne pas chercher de nouvelles units (ils en ont pas trouvé une de valable de tout sc2 une fois posées les bases de wol), mlais de nouvelles capacités. Faire évoluer des marines en ghosts ou en marau ou en truc spécifiquement anti air, ou anti sol.
    En réduisant le nombre d'units pour revenir à un jeu plus stratégique.

    Après, il y a peut être à repenser la représentation 3D
    On a du pseudo axonométrique, il y a peut être un truc à trouver.

  22. #10282
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    A mon avis, le truc qui ferait du bien, c'est le retour à l'évolution des troupes durant la partie:
    genre marine marine stim marines shield marine medivac mais jusqu'au T3. Ne pas chercher de nouvelles units (ils en ont pas trouvé une de valable de tout sc2 une fois posées les bases de wol), mlais de nouvelles capacités. Faire évoluer des marines en ghosts ou en marau ou en truc spécifiquement anti air, ou anti sol.
    En réduisant le nombre d'units pour revenir à un jeu plus stratégique.
    Des unités zergs en gros
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #10283
    Oui zerling speed ling baneling craqueling, c'est pas mal.
    Dans les faits t'as plus
    Hydra bane TvZ
    Hydra lurker PvZ
    Roach hydra ZvZ

    Ce qui est pas trop l'idée

  24. #10284
    Ça ne change donc pas le fait que le jeu peut encore bien évoluer si Blizzard en a l'envie.

    Pas forcément avec un nouveau jeu je suis d'accord, mais même via un patch ça peut le faire, juste un nouveau jeu nous "promettrait" pas mal d'améliorations.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #10285
    BW se démerde très bien sans patch.

  26. #10286
    BW c'est naze aujourd'hui.

    La frustration par excellence.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #10287
    Le ladder est merdique, tu ne joues que contre des supers forts. Faut jouer contre des potes.
    Je ne suis plus qu'à 100 points de mmr de mon mmr toss en terran

  28. #10288
    Aucun pote n'ose lancer ce jeu (et je les comprend).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #10289
    Faut vivre avec son temps, Broodwar c'était bien avant !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #10290
    Ca reste très sympa à jouer.
    Ya pas vraiment de notion de progrès pour ce genre de jeux. A part dans la pub.
    Les trucs compétitifs, à un moment tu les figes. Genre le jeux de Go, tu vas pas rajouter la couleur bleu parce que c'est vivre avec son temps.
    C'est un peu comme au cinéma, le 2 est rarement aussi bien que le 1 même si cela arrive parfois.

Page 343 sur 442 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347348349350351353393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •