Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 374
  1. #211
    Magajine fini ce weekend, je l'ai trouvé encore meilleur que le précédent !
    Les sujets abordés m'ont plus parlé dans l'ensemble que sur le précédent. Un petit bémol sur Elon, j'ai un peu le sentiment d'être resté sur ma faim après son portrait, mais il ne doit pas être facile de faire le portrait de quelqu'un non plus, surtout quand il ne dit rien sur lui.
    Dès que j'ai le temps, je vais remplir le questionnaire de sondage de la page 97

  2. #212
    Tiens pour en remettre une couche sur Elon Musk , il "pense que l'AI est une potentielle menace"

    http://www.numerama.com/magazine/310...-humanite.html

    Ptain heureusement qu'il est arrogant et macho, sinon je lui dédierais bien une statue au bonhomme

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #213
    D'ailleurs Turbo a consacré un portrait sur lui cette semaine, et était en admiration devant le modèle S:
    http://www.turbo.fr/videos-voiture/4...9-10-2014.html

  4. #214
    C'est quand même aberrant ce qu'il a réussi à faire pour l'exploration spatiale en "si peu de temps".
    A se demander ce que font les organismes spatiaux du pognon qu'on leur refile...De là à dire que les mecs s'en branlent un peu y'a toujours du pognon qui entre...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #215
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tiens pour en remettre une couche sur Elon Musk , il "pense que l'AI est une potentielle menace"

    http://www.numerama.com/magazine/310...-humanite.html

    Ptain heureusement qu'il est arrogant et macho, sinon je lui dédierais bien une statue au bonhomme
    On demande pas a des Elon Musk d'avoir une vie personelle irreprochable, leur rôle c'est surtout de donner des grands coup de pieds dans la fourmilière

    ---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h28 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quand même aberrant ce qu'il a réussi à faire pour l'exploration spatiale en "si peu de temps".
    A se demander ce que font les organismes spatiaux du pognon qu'on leur refile...De là à dire que les mecs s'en branlent un peu y'a toujours du pognon qui entre...
    La NASA fait surtout de la recherche fondamentale. Musk doit faire de la rentabilité. Les objectifs sont différents. Ce que fait Elon Musk en si peu de temps ça se base sur des dizaines d'années de travail de la NASA. A l'inverse la NASA va surement profiter des avancées de Space X (et en profite déjà)
    Aussi lui n'a pas toutes les contraintes politiques et n'a pas a subir les aléas politiques.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #216
    J'ai une question qui me taraude depuis Humanoïde n°1 :
    ackboo - que son nom soit sanctifié et que son règne arrive sur CKII - annonce, de mémoire, que les têtes nucléaires retombent de l'espace à 21000 km/h. Ça me paraît beaucoup, et ça doit flinguer toute possibilité de communication ,donc y compris avec des GPS ?

    Le chiffre est juste ? Si oui, comment se dirige la tête pour rester focalisée sur son objectif, uniquement avec une centrale inertielle ?



    (loin de moi l'idée de dire qu'ackboo - loué soit-il, mais pas trop cher à la semaine svp - s'est trompé, mais peut-être que quelqu'un lui a menti)

  7. #217
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le chiffre est juste ? Si oui, comment se dirige la tête pour rester focalisée sur son objectif, uniquement avec une centrale inertielle ?
    Le chiffre annoncé est, il me semble, celui pour la prochaine generation de MIRV. Par contre, je crois me souvenir qu'il est aussi précisé que le système de guidage des missiles (et pas uniquement des MIRV) ne se base que peu sur le GPS, justement au vu des vitesses impliquées. J'imagine que vu la sensibilité du truc, le grand publique en est réduit aux spéculations : centrale inertiel, image des astres, de la cible, etc.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #218
    Non c'est juste, et c'est un peu plus faible que la vitesse d'un satellite ordinaire qui va a 28 000 km/h rien que pour se maintenir a son altitude en orbite basse.

    Le truc c'est que le missile ne descend pas piquet vers la terre, mais fait un mega arc de cercle, et sera évidemment freiné par l'atmosphère.

    Pour info ISS va a 27 756 km heure, et on communique très bien avec elle
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #219
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non c'est juste, et c'est un peu plus faible que la vitesse d'un satellite ordinaire qui va a 28 000 km/h rien que pour se maintenir a son altitude en orbite basse.

    Le truc c'est que le missile ne descend pas piquet vers la terre, mais fait un mega arc de cercle, et sera évidemment freiné par l'atmosphère.

    Pour info ISS va a 27 756 km heure, et on communique très bien avec elle
    Ouais mais on a vu avec Mir ce que ça donne, une rentrée dans l'atmosphère à cette vitesse...

  10. #220
    Le magasine est il prévu en appli android ? Je suis abonné en papier à CPC, mais celui ci je le prendrais bien en format électronique.
    Pour financer un I.A rebelle.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  11. #221
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    T'as un appareil photo ou tél qui fait des photos ?
    Bon ben t'as pas besoin de scanner alors
    parce qe si tu as un apareil photo qui fait pas de photo , tu peux aussi le jeter ....

    enfin , je dis ça , je dis rien :D

  12. #222
    Citation Envoyé par thaquelle Voir le message
    parce qe si tu as un apareil photo qui fait pas de photo , tu peux aussi le jeter ....

    enfin , je dis ça , je dis rien :D
    le "qui fait des photos" se rapporte au téléphone, m'enfin rebondir sur un truc vieux de plusieurs mois.....

  13. #223
    oui je sais bien , c'était du second degrés

  14. #224

  15. #225
    C'est un carnage à Liège aucun Kiosque ne le propose. Vous devriez peut être faire un peu de propagande chez les buralistes belges, je vais aller voir du côté de ma ville natale mais je crains le pire aussi.

  16. #226
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est un carnage à Liège aucun Kiosque ne le propose. Vous devriez peut être faire un peu de propagande chez les buralistes belges, je vais aller voir du côté de ma ville natale mais je crains le pire aussi.
    Trouvé à Waremme (librairie en face de la gare), j'aime mon libraire qui avait déjà pu me fournir Canard PC n°1 à l'époque.

  17. #227
    Hello,

    est-ce que quelqu'un qui aurait le numéro 2 sous les yeux ou une meilleure mémoire que moi pourrait me donner le nom du logiciel à la fin de l'article sur les mots de passe ?
    Je suis pas à la maison et n'y ai pas accès...

    Merci !

  18. #228

  19. #229
    Comme un con je me suis planté dans mon adresse postal savez-vous comment faire pour la changer une foi l'abonnement souscrit ? Je viens juste de recevoir l'émail de confirmation.

  20. #230
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Comme un con je me suis planté dans mon adresse postal savez-vous comment faire pour la changer une foi l'abonnement souscrit ? Je viens juste de recevoir l'émail de confirmation.
    Hello il faut contacter abonnement chez pressenonstop.com

  21. #231

  22. #232
    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Dès que j'ai le temps, je vais remplir le questionnaire de sondage de la page 97
    A noter que l'URL pour ce sondage est plus ou moins fausse : elle est écrite en capitales, alors que les urls cpc.cx sont sensibles à la casse...
    Même soucis sur l'URL du "développez couchés".

    edit : on est bien d'accord que ça prend 3 secondes à comprendre, mais c'est le genre de truc con qui peut faire perdre des réponses

  23. #233
    Une date de sortie pour le prochain numéro ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  24. #234
    Même remarque, c'est quand le nouveau ? Ma buraliste commence à me regarder avec un air las, à force de lui poser la question.

  25. #235
    Le numéro 2 d’Humanoïde (sorti le 18 octobre) a été retiré de la vente comme prévu après deux mois de présence en kiosque.

    Il ne sera remplacé par le numéro 3, premier numéro 2015 de cette nouvelle aventure de presse, que fin janvier.
    http://www.humanoidemagazine.com

    Dernière info officielle.

  26. #236

  27. #237


    Joli.

    Sinon CPC va changer de formule en mars, on aura également droit à une couverture plus épaisse et le prix va augmenter.
    http://www.lefigaro.fr/medias/2015/0...-ses-pages.php

  28. #238

  29. #239
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Humanoïde : Ca se déchire.


    :jelbniveau7:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #240
    Tu t'es déchiré sur celle-là

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •