Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 86 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2563
  1. #2101
    Oui le listing des clans est opé. J'ai quelques petites questions : quel est le bonus avec le niveau du clan ? il fonctionne à la semaine ou par saison ?

  2. #2102

  3. #2103
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Oui le listing des clans est opé. J'ai quelques petites questions : quel est le bonus avec le niveau du clan ? il fonctionne à la semaine ou par saison ?
    A la saison, heureusement sinon c'est trop hardcore.
    Site perso astrophotos

  4. #2104
    Hey les canards !

    Je suis un peu hypé par le jeu et j'attend potentiellement la sortie PC pour enchaîner avec quelques potes. Par contre j'ai du mal à comprendre vraiment ce que propose le jeu.

    Par rapport par exemple à Borderland 2 on se situe ou, cela s'en rapproche ou je suis à l'ouest ? Tout est jouable en multi ?

    Je cherche à savoir si le jeu peut me plaire en faite

  5. #2105
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je suis pas un afficionado de GK, mais c'est quand même étrange cette habitude rampante de toujours chercher à sous noter ou à écorner les jeux AAA. On a une conclusion avec de vrais positifs et des négatifs très relatifs qui prend un 6.

    Alors après en tant que joueur PC qui n'a pas joué au 1 c'est encourageant puisque les points négatifs reliés à son statut de suite disparaissent, mais j'ai toujours l'impression qu'à propos des gros studios il faut bouder son plaisir pour ne pas être étiqueté comme vendu au système ou juste atteint de fanboyisme aigu, au mépris de toute honnêteté intellectuelle. C'est exactement le même problème qu'avec la couv' de CPC 2 numéros plus tôt (avec le soucis supplémentaire que CPC est, comme son nom l'indique, avant tout axé sur le jeu PC).

    On peut être parfaitement conscient du statut de produit commercial d'un jeu, du fait que le JV est désormais une industrie et pourtant être pleinement satisfait en tant que consommateur. Cette espèce de sous-culture de hipsters/neckbeards en crise d'adolescence permanente, qui pensent que le jeu ne devrait être qu'un art, qui veulent des jeux gigantesques mais qui voudraient que ce soit encore produit par 4 boutonneux dans la cave de maman parce que c'est plus romantique n'a de cesse de m'interpeller.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Hey les canards !

    Je suis un peu hypé par le jeu et j'attend potentiellement la sortie PC pour enchaîner avec quelques potes. Par contre j'ai du mal à comprendre vraiment ce que propose le jeu.

    Par rapport par exemple à Borderland 2 on se situe ou, cela s'en rapproche ou je suis à l'ouest ? Tout est jouable en multi ?

    Je cherche à savoir si le jeu peut me plaire en faite
    Alors sur le coeur de gameplay on est pas loin d'un borderlands matiné de warframe oui. Tu shoot, tu loot, y'a 3 classes avec trois sous classes dispos pour chacune, tu as des pouvoirs variés plus façon warframe et le mouvement dans toutes les dimensions est plus important. Y'a une campagne solo/multi d'une douzaine d'heures puis derrière y'a des zones open avec des activités (quetes annexes, events publiques à la Rift, exploration, etc.) à faire solo, en groupe, ou avec des mecs passant par là. Ensuite y'a des donjons (strikes) faisables à 3 et un raid qui sort ce soir faisable à 6. Puis y'a du pvp en arène.

    A noter que par rapport à borderlands par contre le loot n'est pas créé aléatoirement. Une arme donnée (elles ont toute un petit nom) aura toujours les mêmes stats mais sera d'un niveau plus ou moins grand (avec des perks ajustables pour personnaliser la façon de fonctionner), le but étant d'augmenter petit à petit son Ilvl pour accéder à des contenus de plus en plus avancés.

    En gros on est quelque part au carrefour entre borderlands, wow et warframe, si ça te parle.

    edit : tiens la liste complète des activités :

    Spoiler Alert!

    Activities And Milestones
    What is there to keep a Guardian occupied as the fires of humanity are rekindled? Quite a lot, actually.

    MISSIONS AND QUESTS

    There is a wealth of missions and quests to complete.

    Campaign (16 missions): This single-player set of story missions is the key to unlocking all of the different Regions in the solar system. Complete the Campaign, and you can return to Ikora to “meditate” and play through these missions again, with a fireteam if you so desire. This unlocks Tokens and Reputation with her so you can purchase her equipment, including the best Guardian weapons and armor used before Ghaul’s invasion.

    Adventure (29 missions): These are smaller missions that begin in a Public Sector across all of the four Regions. They drift into adjacent Sectors, and they take an hour or two to complete. Replay them at your leisure.

    World Quest (4 quests): Each of the four Regions has a single World Quest that involves the Region’s vendor and requires you to explore much of the Region and complete multiple sub-missions within the quest. These are done once.

    Strikes (5): These are high-level fireteam missions where you visit Activity Sectors and deal with a large number of enemy forces, including unique and powerful Elite and Boss foes. Expect to be tested.

    ACTIVITIES

    Crucible: A series of PvP competitions under the watchful gaze of Lord Shaxx. Compete to win Tokens, other loot, and unique prizes. An entire chapter is devoted to this activity.

    Patrols: Small tasks to complete in each Public Sector after finishing all Campaign Missions on Io and visiting Cayde-6.

    Public Events: Enemy incursions in Public Sectors that occur randomly and are designed so that Guardians can work together to deal with threats.

    Lost Sectors: Most Public Sectors have a hidden subterranean Lost Sector where you can find additional foes and a special chest.

    Chest Hunts: There are resource materials to harvest and Enemy Chests scattered across most Public and Lost Sectors. Grab them, and visit Cayde-6 at the Farm or the Tower for scout reports, giving you positions of a few of these chests.

    Scannable Objects: Try to find scannable lore objects that give you insights, courtesy of Ghost.

    Challenges: A selection of activity-specific tasks that reset daily (or weekly, in the case of weekly activities). They give you rewards when you complete them, either in Public Sectors or during Crucible matches.

    Treasure Hunts: Once you find him at the Tower, Cayde-6 has a number of treasure chests to hunt for. Bring the odd contents back to him.

    Milestones
    Milestones are time-sensitive tasks to complete that Bungie has decided are particularly useful for your continued Guardian advancement. These tasks change weekly, giving you a stream of new and exciting content to discover and complete. The previous picture details all of the general available Milestones. Below is a general description of some common Milestones:

    The Crucible and Call to Arms: Amazingly, some Guardians may not have completed the first few Campaign Missions and then spoken to Shaxx at the Farm in order to access the Crucible PvP content. This is an easy Milestone to accomplish and grants you Crucible access (both from the Social Sector and the Director Menu). Afterward, expect frequent Crucible Milestones (with a 100 percent total to reach) to be set for special gear and other prizes.

    Flashpoints: These are requests to complete Public Events in specific Regions. For example, you might be asked to find and finish Public Events on Io, continuing with this task until the percentage rating reaches 100. Success is likely to yield high quality gear.

    Nightfall: Bungie usually allows access to a different Nightfall Strike on a weekly basis. This is a toughened version of a regular Strike, with certain modifiers to make the mission even tougher. Access this from the Strikes section of the Director Menu. Success is likely to yield high quality gear.

    Daily Milestones: These daily tasks ask you to complete challenges related to a given activity. Doing so yields a large stack of redeemable Tokens.

  6. #2106
    Merci, nickel je situe mieux !

  7. #2107
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Merci, nickel je situe mieux !
    Si tu le prend, pense à nous rejoindre dans la clan CPC (joueurs PC) avec tes potes

    https://www.bungie.net/fr/ClanV2/?groupId=2153939

    Et le topic PC : http://forum.canardpc.com/threads/11...-galaxie-vol-2

    J'aimerai bien qu'on arrive au moins à être 40 dans le clan, 60 idéalement (pour les objectifs hebdomadaires)


  8. #2108
    Merci des précision pour l'xp de clan. Sinon je suis vert, j'ai passé la soirée à farmer sur terre (j'en suis presque à 10heures à faire ça depuis le lancement) pour obtenir la dernière pièce qui me manque du Woodset (l'armure de torse) et encore une fois j'ai tout looté sauf ça. Pourquoi je m'acharne ? C'est ça la vraie question...

  9. #2109
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Si tu le prend, pense à nous rejoindre dans la clan CPC (joueurs PC) avec tes potes

    https://www.bungie.net/fr/ClanV2/?groupId=2153939

    Et le topic PC : http://forum.canardpc.com/threads/11...-galaxie-vol-2


    J'aimerai bien qu'on arrive au moins à être 40 dans le clan, 60 idéalement (pour les objectifs hebdomadaires)
    Il doit y a voir quelques brebis égarées PC sur le Clan CPC console, je peux faire un rappel sur l'appli

    Ceci dit c est un peu dommage de faire 2 clans, l xp est cumulative entre les plateformes (en tout cas sur ps4 et xbox, pas de raisons que se soit different avec le PC). Après je peux comprendre que vous voulez restez indépendants.

    D'ailleurs sur PS4 on a eu la récompense hebdo précédente nuit noire grâce aux gars Xbox, merci !

    Pour les objectifs hebdo hors raid, ça se fait vraiment tout seul.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Merci des précision pour l'xp de clan. Sinon je suis vert, j'ai passé la soirée à farmer sur terre (j'en suis presque à 10heures à faire ça depuis le lancement) pour obtenir la dernière pièce qui me manque du Woodset (l'armure de torse) et encore une fois j'ai tout looté sauf ça. Pourquoi je m'acharne ? C'est ça la vraie question...
    Victime de la mode

    Site perso astrophotos

  10. #2110
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Il doit y a voir quelques brebis égarées PC sur le Clan CPC console, je peux faire un rappel sur l'appli

    Ceci dit c est un peu dommage de faire 2 clans, l xp est cumulative entre les plateformes (en tou cas sur ps4 et xbox, pas de raisons que se soit different avec le PC). Après je peux comprendre que vous voulez restez indépendants.

    Pour les objectifs hebdo hors raid, ça se fait vraiment tout seul.
    Cru comprendre que le soucis était que le nombre de membres était limité à 100 ?

  11. #2111
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Cru comprendre que le soucis était que le nombre de membres était limité à 100 ?
    Il suffirait de faire le ménage dans le clan et d'enlever les gens qui ne jouent plus depuis bien longtemps. Ensuite je pense qu'on aurait assez de place pour accueillir toute la communauté CPC (PC/XBOX/PS4) jouant à Destiny.
    C'est un peu dommage de splitter sachant que qq soit la plateforme cela fait progresser le clan.

  12. #2112
    Moi je veux bien, mais j ai pas de moyens pour voir qui est actif ou pas.
    Site perso astrophotos

  13. #2113
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Il suffirait de faire le ménage dans le clan et d'enlever les gens qui ne jouent plus depuis bien longtemps. Ensuite je pense qu'on aurait assez de place pour accueillir toute la communauté CPC (PC/XBOX/PS4) jouant à Destiny.
    C'est un peu dommage de splitter sachant que qq soit la plateforme cela fait progresser le clan.
    Ça gère bien l'affichage du cross-platform ingame ? Parce que si c'est pour avoir un clan plein de mecs avec qui tu ne peux pas jouer qui parasitent la visibilité des joueurs sur des camarades potentiels c'est un peu dommage.

  14. #2114
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Il doit y a voir quelques brebis égarées PC sur le Clan CPC console, je peux faire un rappel sur l'appli

    Ceci dit c est un peu dommage de faire 2 clans, l xp est cumulative entre les plateformes (en tout cas sur ps4 et xbox, pas de raisons que se soit different avec le PC). Après je peux comprendre que vous voulez restez indépendants.

    D'ailleurs sur PS4 on a eu la récompense hebdo précédente nuit noire grâce aux gars Xbox, merci !

    Pour les objectifs hebdo hors raid, ça se fait vraiment tout seul.

    - - - Mise à jour - - -



    Victime de la mode

    On a créer un clan PC car le clan console était déjà bien remplis, mais il doit y avoir pas mal de personnes qui ne jouent plus effectivement. Mais surtout, personnellement je découvre la licence Destiny avec le second opus et j'ai pas envie de commencer avec 7 semaines de récompenses qui attendent dans le coffre avec tout les bonus que ça comporte. Je pense qu'on devrait arriver à une trentaine de joueurs PC d'ici la sortie, ce qui est suffisant pour les objectifs hebdomadaire (il faut être minimum 20), mais si effectivement on est pas assez nombreux, on pourrait éventuellement rassembler les clans.

    Après il y a pas grand chose en commun avec la version console, la date de sortie est séparée de 7 semaines, d'ici là beaucoup de joueurs auront déjà arrêtés de jouer, l'équilibrage ne sera pas le même que sur console, les moyens de communications ne sont pas les mêmes (avec mumble par exemple), même si ça n'empêche en rien d'être dans le même clan.


  15. #2115
    Je comprends pour le plaisir de la découverte, mais une semaine après le lancement de la version PC quand t'auras besoin de pièces légendaires et d'engrammes tu comprendras l'intérêt de la progression partagée

  16. #2116
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je les trouve pas hipster moi. Ils disent bien ce qu'ils pensent. Le jeu est bon et fonctionne toujours, mais y a rien de nouveau par rapport au 1.
    Si vous aimez le 1, vous allez aimer le 2, mais ne cherchez rien de nouveau.

    Du coup je comprends qu'ils ne lui mettent pas une note de fou.

    N'ayant pas joué au 1, ça ne me refroidit pas, mais je peux comrpendre les déçus :D

  17. #2117
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Je les trouve pas hipster moi. Ils disent bien ce qu'ils pensent. Le jeu est bon et fonctionne toujours, mais y a rien de nouveau par rapport au 1.
    Si vous aimez le 1, vous allez aimer le 2, mais ne cherchez rien de nouveau.

    Du coup je comprends qu'ils ne lui mettent pas une note de fou.

    N'ayant pas joué au 1, ça ne me refroidit pas, mais je peux comrpendre les déçus :D
    C'est pas forcément ce que je dis, je dis que le test sans être dithyrambique est plutôt très positif et que la note ne reflète pas la conclusion, donc qu'elle a été rabaissée consciemment ou pas pour coller à une certaine opinion vocale (les hipsters machin).

    Mais admettons que je sois juste misanthrope et que je me trompe, il y a quand même de quoi s'étonner. Déjà, on admet que le jeu est meilleur en tous points que son prédécesseur, mais on lui met la même note de 6, premier point d'interrogation. Ensuite, faut-il juger le jeu pour ses mérites en propre, ou en tant que suite ? Quid de ceux qui n'ont pas joué au 1 ?

    Par corollaire, faut-il aussi démonter les jeux fortement teintés par un genre car ils ne le révolutionnent pas ? Ce qui voudrait dire plomber beaucoup de FPS parce qu'ils n'ont pas beaucoup évolué depuis Doom 2, ou beaucoup d'arpg parce qu'ils restent des diablo-like. Et je ne parle même pas des battle royale qui ont le vent en poupe actuellement.

    Enfin, si on cède à dire que Destiny 2 mérite la même note que le 1 en étant pourtant meilleur en tous points, on donne une prime gigantesque à la nouveauté et au premier arrivé par rapport à la qualité d'éxécution, ce qui est à mon sens nuisible. Je préfère toujours qu'on reconnaisse un jeu amusant, bien foutu et qualitatif à un jeu innovant mais merdique sur tous les autres points. Faire l'inverse c'est tirer la qualité et l'équilibrage vers le bas au profit du "new is always better" (copyright Barney Stinson), pas sûr que ce soit souhaitable.

  18. #2118
    La note semble basse par rapport au contenu du test parce qu'il souffre pas mal de la comparaison avec le premier, à mon sens.

  19. #2119
    Petite question pour ceux qui ont avancé, la quête principale nous mène dans plusieurs endroits des planètes ? Car là j'ai débloqué la seconde planète, mais j'ai quasi rien exploré de la première, hormis les lieux de la quête principale et des aventures, qui se concentrent pour l'instant autour du point d'apparition.

  20. #2120
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Petite question pour ceux qui ont avancé, la quête principale nous mène dans plusieurs endroits des planètes ? Car là j'ai débloqué la seconde planète, mais j'ai quasi rien exploré de la première, hormis les lieux de la quête principale et des aventures, qui se concentrent pour l'instant autour du point d'apparition.
    Tu vas beaucoup voyager avec la quête principale sans explorer toute la zone, plus tu va avancer dans l histoire et plus tu vas déverrouiller d autres quêtes qui vont te balader plus en profondeur dans les maps.

    A toi de voir comment tu veux aborder le jeu, mais je conseille de faire la quête principale avant d attaquer le contenu secondaire.
    Site perso astrophotos

  21. #2121
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    La note semble basse par rapport au contenu du test parce qu'il souffre pas mal de la comparaison avec le premier, à mon sens.
    Ce qui s'entend très bien. Mais je lis le test sur un 9 qui se trouve être noté 6 parce que soi-disant trop peu ambitieux par rapport à son premier opus. Quand dans le même temps starcraft remastered prend un 7. Voilà voilà.

  22. #2122
    On sent bien dans la note une certaine déception sur le faible renouveau offert, au niveau des pouvoirs et des ennemis. Je partage cet avis en fait, pareil pour le Social, Bungie est incapable de rajouter un pauvre chat dans le jeu - des titres comme TESO ou Warframe le font très bien sur Xbox one. Ca ne pose aucun problème dans l'interface, tu appuies sur une croix directionnelle, le chat apparaît dans le coin droit ou gauche de l'écran, tu fais "A" pour écrire, et puis tu appuies de nouveau sur la croix pour le faire disparaître... Vous comprendrez aisément que l'absence d'un truc aussi basique me frustre pas mal. Faire des instances partout n'importe quand est aussi une sale manie dans Destiny. Mais après la note est incohérente, je plussoie Jovial, Destiny 2 est une copie revue du 1er certes, mais l'exécution est parfaite contrairement au premier qui souffrait d'énormes errances pour ne pas dire de conneries en terme de game design au lancement.

  23. #2123
    L'aspect social est vraiment naze, ça c'est clair et net, et c'est d'autant plus dérangeant pour un MMO. D'ailleurs, ce devrait être mieux sur PC de ce que j'ai compris. Notemment le chat qui sera possible.

  24. #2124
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    L'aspect social est vraiment naze, ça c'est clair et net, et c'est d'autant plus dérangeant pour un MMO. D'ailleurs, ce devrait être mieux sur PC de ce que j'ai compris. Notemment le chat qui sera possible.
    Y'a pas de chat sur console ? Wtf 2017. On l'avait sur la beta PC.

    D'ailleurs y'aura l'intégration complète avec Bnet, donc on part déjà sur une base d'interface sociale éprouvée.

  25. #2125
    Non il y a juste une interface où tu peux voir les joueurs dans la zone... Et les contacter en MP, j'imagine... Pas de chat général comme n'importe quel MMO.

  26. #2126
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Non il y a juste une interface où tu peux voir les joueurs dans la zone... Et les contacter en MP, j'imagine... Pas de chat général comme n'importe quel MMO.
    C'est ça, l'interface de Destiny passe la main à celle de la console pour tout l'aspect social (texte ou vocal) et c'est vraiment désolant en 2017. D'autant plus que oui, la chat box est bien là sur PC. Je ne comprends pas ce choix de game design. Mais alors vraiment.

  27. #2127
    Perso le chat général absent ne me choque/gêne pas.
    Peut-être parce que je ne considère pas le jeu comme un MMO. Comme dit plus haut, le haut nombre d'instances me fait plus penser à un Guild Wars 1 (qu'on appelait à l'époque CORPG pour COopération RPG et non MMORPG si je ne me trompe pas).
    Et quand ça devient technique, comme en raid, je nous vois mal nous arrêter en pleine fight pour écrire "attention un ennemi à ta droite !" que le mec serait déjà mort :D

    Sinon petite question : si j'ai bien pigé, je peux me concentrer sur les missions de campagne (celles en rouge) et faire les aventures une fois lvl 20 ? Le loot sur les ennemis rencontrés seront adaptés à mon niveau plus élevé que celui recommandé ?

  28. #2128
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Et quand ça devient technique, comme en raid, je nous vois mal nous arrêter en pleine fight pour écrire "attention un ennemi à ta droite !" que le mec serait déjà mort :D
    Bah ça servirait surtout pour discuter, la recherche de groupes, etc... Pas spécialement pour donner des informations en plein combat, il y a le micro pour ça

  29. #2129
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Sinon petite question : si j'ai bien pigé, je peux me concentrer sur les missions de campagne (celles en rouge) et faire les aventures une fois lvl 20 ? Le loot sur les ennemis rencontrés seront adaptés à mon niveau plus élevé que celui recommandé ?
    Oui jusqu'au niveau 260, après faudra faire les milestones et autres trucs qui récompensent en donnant du "powerful gear" qui scale au-dessus du 260 et jusqu'au max actuel de 300.

  30. #2130
    Bon. On est 3 du clan dispo à 20h ce soir pour le raid, si d'autres coins coins veulent rejoindre...

Page 71 sur 86 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •