Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 86 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2560
  1. #271
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Pour ceux qui veulent directement le code pour un emblême bonus IG donné après avoir tout exploré dans le Destiny Planet Viewer, c'est 7F9-767-F74

    http://tof.canardpc.com/view/3f439a6...4d2f286ff9.jpg
    Hey Thx !

    Sinon je serai de la partie (ou party sur PS4 plutôt) mardi avec Zdravomir/cryogenie du fofo CPC. Mon ID PSN: Timeerased

    ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h59 ----------

    la map PvP exclusive sur PS4 détaillée par les développeurs
    https://www.youtube.com/watch?v=dgg_kBbGfYE

  2. #272
    Psn id: MonsieurSamson
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #273
    Bon je suis faible. J'ai pris le jeu à 53€ - 10€ de bonus adhérent sur le site de la fnac.

    ID : fantinoo sur PS4

  4. #274
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Bon je suis faible. J'ai pris le jeu à 53€ - 10€ de bonus adhérent sur le site de la fnac.

    ID : fantinoo sur PS4
    10€ bonus adhérent ? j'ai pas eu ça quand j'ai réservé, pourtant je suis adhérent.

  5. #275
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Pour ceux qui veulent directement le code pour un emblême bonus IG donné après avoir tout exploré dans le Destiny Planet Viewer, c'est 7F9-767-F74
    Merci pour ce sympathique cadeau, Père Castor !

  6. #276
    Merci pour les codes les canards, vous les choppez où tous ces codes? Et mon gamertag sur xbox one: von morgan
    Je suis gentil, parfois.

  7. #277
    PS4: Okuru08

    Etwep fantinoo, preco à la fnac en étant adhérant et je n'ai pas eu les 10€

  8. #278
    Premier post mis à jour avec vos ID / GT.

    Merci pour le code Castor! Je l'ai également rajouté sur le post.

    J'ai promote plusieurs d'entre vous sur le clan CPC, ça permet d'être plus réactif sur les demandes d'adhésion.
    D'ailleurs le clan se peuple bien c'est cool.

    Et au fait

    J-6

    Sur le Facebook de bungie, parait qu'il y a une annonce aujourd'hui, w8 and see
    Site perso astrophotos

  9. #279
    salut,
    PS4

    CPC : misterbarlos
    PSN : misterbarlos69

    ravi de vous rejoindre

  10. #280
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Premier post mis à jour avec vos ID / GT.

    Merci pour le code Castor! Je l'ai également rajouté sur le post.

    J'ai promote plusieurs d'entre vous sur le clan CPC, ça permet d'être plus réactif sur les demandes d'adhésion.
    D'ailleurs le clan se peuple bien c'est cool.

    Et au fait

    J-6

    Sur le Facebook de bungie, parait qu'il y a une annonce aujourd'hui, w8 and see
    Y'a trois vidéow qui doivent apparaître aujourd'hui si l'on se fie au Google Planet View et au Facebook

    VITE!!!!!!!!!!

  11. #281
    En parlant de codes...

    http://www.reddit.com/r/DestinyTheGa...stiny_trading/

    Q. Where do I redeem these codes?

    You can redeem these codes by going to the code redemption portal on bungie.net

    Q. What are these codes used for?

    It's currently a mystery as to what these codes will unlock for us. Some users are speculating that these codes will be used to unlock exclusive content in Destiny (such as Recon Armor), and others think that they will be used for a special flair on bungie.net. We will hopefully find out the secrets to these codes sometime in 2014.

    Warlock: YKA-RJG-MH9

    Hunter: 3DA-P4X-F6A

    Titan: MVD-4N3-NKH

    Rixis: TCN-HCD-TGY

    Old-Russia: HDX-ALM-V4K

    Hive: 473-MXR-3X9

    Moon: JMR-LFN-4A3

    Gjallorhorn: HC3-H44-DKC

    Duke MK.44: 69P-KRM-JJA

    The Tower: 69P-VCH-337

    The Hive: Ogre 69R-CKD-X7L

    Valley of the kings, Mars: 69R-DDD-FCP (Added on 10/31)

    The Fallen: 69R-F99-AXG (Added on 10/31)

    Red Death: 69R-VL7-J6A (Added on 10/31)

    The Cabal: 69X-DJN-74V (Added on 11/10)

    The Devastated Coast, Venus: 6A7-7NP-3X7 (Added on 11/10)

    Vex Minotaur: 6A9-DTG-YGN (Added on 11/10)
    J'ai pas encore essayé...

  12. #282
    Ils sont déjà signalés dans le premier post.
    Ces codes déverrouillent des entrées dans le codex. D'ailleurs sur le portail bungie, quand je clic sur use, il me propose pas la ps4
    Site perso astrophotos

  13. #283
    Ah zut ! Désolé pour la redite !

  14. #284
    Oh mazette, y a carrément plus de joueurs PS4 que One. Je crois que je vais attendre lundi soir pour me décider sur quelle plateforme je le prends...
    Le truc c'est que je suis persuadé d'être une quiche en FPS multi avec le pad PS4.

  15. #285
    Ps4
    id cpc/psn : xPoseidon69x

    J-5 !

  16. #286
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Oh mazette, y a carrément plus de joueurs PS4 que One. Je crois que je vais attendre lundi soir pour me décider sur quelle plateforme je le prends...
    Le truc c'est que je suis persuadé d'être une quiche en FPS multi avec le pad PS4.
    On s'y fait à ce pad...il est quand meme bcp mieux que le DS3...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #287
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Ps4
    id cpc/psn : xPoseidon69x

    J-5 !
    Fais chauffer le casque
    Site perso astrophotos

  18. #288
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Le truc c'est que je suis persuadé d'être une quiche en FPS multi avec le pad PS4.
    Joueur PC, je te comprends!


  19. #289
    Pour les 10e adhérent sur le site fnac, je parlais des bonus que l'on recupere à force d'acheter sur leur site.

  20. #290
    D'ailleurs, c'est étonnant, y a pas (encore ?) d'offres adhérent/gaming sur les jeux de la rentrée à la Quefna...

  21. #291

  22. #292
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Oh mazette, y a carrément plus de joueurs PS4 que One. Je crois que je vais attendre lundi soir pour me décider sur quelle plateforme je le prends...
    Le truc c'est que je suis persuadé d'être une quiche en FPS multi avec le pad PS4.
    Beh faut dire qu'il y a pour l'instant bien plus de PS4 que de One en exemplaires vendues.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #293
    Alkesh peux-tu ajouter mon pseudo PS également ? Castor / K-stor-

  24. #294
    Oui c'est assez marrant de voir que la répartition des ventes se retrouve même à l'échelle de ce topic :D

    ---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Alkesh peux-tu ajouter mon pseudo PS également ? Castor / K-stor-
    Done!
    Site perso astrophotos

  25. #295
    Franchement pour avoir fait des fps sur les deux je préfère largement la one niveau manette
    Et puis j ai un impondérable qui est le frangin qui a la one, donc ca me simplifie le choix hehe

  26. #296
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Oh mazette, y a carrément plus de joueurs PS4 que One. Je crois que je vais attendre lundi soir pour me décider sur quelle plateforme je le prends...
    Le truc c'est que je suis persuadé d'être une quiche en FPS multi avec le pad PS4.
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Joueur PC, je te comprends!

    Joueur PC aussi ici et très sincèrement, le Pad PS4 est excellent! Sur PS3, impossible pour moi de jouer à un FPS (voir même les TPS), trop imprécis, zone morte trop grande, gâchettes moisies et j'en passe! Celui de la PS4 est vraiment bon, au point que je retrouve presque les sensations d'un pad Xbox et je fais de très bonnes parties sur Killzone ou The Last of Us!

  27. #297

  28. #298
    Sauf que la moitié du temps c'est pas des "graphismes" puisque c'est la réalité qui est filmée. J'espere cependant que l'on aura d'autres cinématiques comme celle d'ouverture de la beta, dans le solo.

    Sinon petite question : le clan CPC, il va servir à quelque chose en particulier dans le jeu ? Ou c'est juste pour se réunir plus facilement ?

  29. #299
    Haha cette pub.
    Même si j'avais pas envie de l'acheter ça me donnerait envie.

  30. #300
    Mon ID PSN: gh69s dispo des le 9 je pense

Page 10 sur 86 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •