Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 197 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 5897
  1. #2731
    Bah d'après le blog playstation l'arc s'appelle "Simon’s Bowblade" ça donne une petite idée sur sa transformation.
    Steam : Némé

  2. #2732

  3. #2733
    Impossible d'acquerir balles de vif argent car la capacité de stockage max est atteinte. Tu sens le mec qui utilise à fond le flingue

  4. #2734
    Seule et unique extension apparemment, 8h de jeu. Dixit le producteur sur jv.com.
    3 nouvelles zones.
    Je suis sur mon smartphone, donc flemme de c/c le lien.

  5. #2735
    Le lien GK
    On note l'abus de langage de l'éditeur encore une fois, le dlc devient une "extension". Perso 8h de jeu annoncées ça m'inquiète un peu vu la propension des gars à gonfler le chiffre en permanence.

  6. #2736
    La question a du être posée moultes fois mais je m'apprête à me lancer et c'est ma première fois. En ligne ou hors ligne ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  7. #2737
    En ligne, il y a vraiment peu d'invasion par rapport à des Souls, uniquement dans des endroit précis, et encore, si tu tue un certain pnj dans ces zone là, tu peux plus te faire envahir. Du coup, en ligne tu es peinard et tu profite des petit messagers mimi tout plein, (même si ça vaut pas la poupée, on est d'accord)

    - - - Mise à jour - - -

    Ha, et si tu as commencé quand tu as posté, bonne chance, vu où tu es surement presque arrivé xD

  8. #2738
    Ca marche merci. Je commence demain du coup !

    Edit du dimanche : J'ai bien commencé aujourd'hui et honnêtement les débuts sont très difficiles. Je n'ai jamais touché à un DS. Je vais m'accrocher parce qu'il parait que ça vaut le coup.
    Dernière modification par Sariyah ; 20/09/2015 à 19h29.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #2739
    Bon, je viens de finir de recopier dans mon tableau toutes les armures que j'ai trouvé jusqu'a présent: https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    - - - Mise à jour - - -

    Oui j'ai que ça a faire a 3h du mat ^^

  10. #2740
    Allons allons, c'est une excellente chose à faire à 3h du mat!

  11. #2741
    Si des canards sont chauds pour vider quelques zones en co-op le soir, faite moi signe.

    id psn : coustaljah

  12. #2742
    C'est parceque tu bloque? car j'ai plus vraiment de perso bas niveau, mais si tu es bloqué, je peux en monter un assez vite a ton niveau pour t'aider

  13. #2743
    Il existe un thème PS4 pour ceux qui ont choppé le trophée platine :

    http://imgur.com/Bmm2QwR

    Mais il faut avoir reçu un email de Sony ce qui semble plus difficile encore.

    Un autre gratuit existe et un troisième avec le guide officiel.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Il existe un thème PS4 pour ceux qui ont choppé le trophée platine :

    http://imgur.com/Bmm2QwR

    Mais il faut avoir reçu un email de Sony ce qui semble plus difficile encore.

    Un autre gratuit existe et un troisième avec le guide officiel.
    J'ai reçu le mail la semaine dernière (le 25/09 pour être précis).
    ???


  15. #2745
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    C'est parceque tu bloque? car j'ai plus vraiment de perso bas niveau, mais si tu es bloqué, je peux en monter un assez vite a ton niveau pour t'aider
    Non, je bloque pas vraiment. J'ai terminé le jeu une fois, il me reste les donjons à faire. Mais j'aime bien cassé du monstre à plusieurs, puis ça va plus vite dans l'optique de voir les autres fins.

  16. #2746
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    C'est parceque tu bloque? car j'ai plus vraiment de perso bas niveau, mais si tu es bloqué, je peux en monter un assez vite a ton niveau pour t'aider
    Y a pas de limite de niveau depuis la 1.04 ou 1.05 si on mets un mot de passe. Ca scale sur le niveau de l'hote.

  17. #2747
    Ha. Cool, j'avais pas suivis l'actualité des patchs!

  18. #2748
    Hier, mon personnage a atteint le niveau 200 en NG++, juste après Micolash.

    J'ai fait un personnage équilibré : 50 en Vitalité, 50 en Endurance, 50 en Force, 50 en Compétence, 15 en "Bloodtinge" et 25 en Arcane. Avec ça je peux utiliser quasiment toutes les armes et objets, et varier mon style de jeu sans trop de soucis.

    Du coup, je démarrerai le DLC en NG+++, et en profiterai pour faire un run complet avec... si je n'ai pas eu envie de relancer le jeu et de le finir à nouveau d'ici là, ce qui n'est pas improbable vu que depuis sa sortie, la réponse à "Je sais pas à quoi jouer, qu'est-ce que je pourrais lancer" est systématiquement devenue "Bloodborne".

    Je crois que je suis amoureux...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2749
    J'ai envi d'y rejouer, mais je peux pas.
    Pareil lors de mon NG+ j'avais commencé à up un peu tout pour utiliser ce que je veux, j'avais fini avec la faux. J'aimerais tester les armes force.
    Des sous pour racheter une ps4 svp.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #2750
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Hier, mon personnage a atteint le niveau 200 en NG++, juste après Micolash.

    J'ai fait un personnage équilibré : 50 en Vitalité, 50 en Endurance, 50 en Force, 50 en Compétence, 15 en "Bloodtinge" et 25 en Arcane. Avec ça je peux utiliser quasiment toutes les armes et objets, et varier mon style de jeu sans trop de soucis.

    Du coup, je démarrerai le DLC en NG+++, et en profiterai pour faire un run complet avec... si je n'ai pas eu envie de relancer le jeu et de le finir à nouveau d'ici là, ce qui n'est pas improbable vu que depuis sa sortie, la réponse à "Je sais pas à quoi jouer, qu'est-ce que je pourrais lancer" est systématiquement devenue "Bloodborne".

    Je crois que je suis amoureux...
    Dark Souls...
    Mets toi dessus bon sang de bois !
    Moi c'est le 2 qui me fait cet effet là, ça me taraude depuis quelques semaines déjà, mais j'ai trop de jeux (et pas assez de temps).

  21. #2751
    Ça fait des semaines que j'hésite à acheter Dark Souls 2, mais j'y avait pas accroché la première fois que j'ai essayé, et j'ai peur de claquer de l'argent dans un jeu qui me saoulera après 2 heures.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #2752
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça fait des semaines que j'hésite à acheter Dark Souls 2, mais j'y avait pas accroché la première fois que j'ai essayé, et j'ai peur de claquer de l'argent dans un jeu qui me saoulera après 2 heures.
    Apres bloodborne surtout ne joue pas a dark soul 2 je suis entrain de me forcer pour le finir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #2753
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça fait des semaines que j'hésite à acheter Dark Souls 2, mais j'y avait pas accroché la première fois que j'ai essayé, et j'ai peur de claquer de l'argent dans un jeu qui me saoulera après 2 heures.
    T'avais été jusqu'où ? Le jeu est très différent de BB, mais permet justement de changer un peu d'air.
    Après, je peux éventuellement prêter mon exemplaire si tu es dans le coin (région parisienne).

  24. #2754
    Je suis Rennais.

    J'avais du jouer 2 heures, quelque chose comme ça. J'avais trouvé ça trop lent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #2755
    Tu y as joué post-Bloodborne ?

    Franchement si tu as adhéré à Bloodborne lance toi maxi. Ce n'est pas le même rythme, mais c'est le meilleur Bloodborne-like actuellement

  26. #2756
    Je me le suis racheté après Bloodborne, version Scholar of the first sin sur la PS4 du coup.
    Bah putain c'est plus dur au niveau environnement que dans le jeu de base, ils ont rajouté pas mal d'ennemis et ce, dès le début. Par contre les boss sont toujours assez simples (hormis le pursuer la première fois).

    Sinon ça passe très bien après Bloodborne quand même, on retrouve une ambiance super sympa et pas mal de challenge.
    Le rythme est plus lent par contre ça peut choquer et les sauts bordel, les sauts .

  27. #2757
    Vous vous rendez compte que, vu que je galère à le trouver d'occasion depuis des mois, si je l'achète ça sera à 40€ histoire d'y jouer ce week-end, et que je ferais ça sur votre parole à tous les deux contre celle de CptProut ?

    Si je commande dans moins d'une heure, je l'aurai demain...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2758
    Achètes le.
    Maintenant.

    Et c'est quelqu'un qui n'aime pas le côté explications/scénario caché d'un Dark Souls qui te dit ça.
    Parce que niveau gameplay tu vas t'y retrouver à mort, en enlevant le rythme de combat jouissif de Bloodborne effectivement.
    J'avais fait la même chose que toi à peu près (abandonné sur Ps3) même si j'avais poussé plus loin (quai des oubliés), puis après le messie j'ai eu envie de redonner sa chance au produit mais en version de la mort.
    J'ai de suite accroché et j'avance avec plaisir désormais.

  29. #2759
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    en enlevant le rythme de combat jouissif de Bloodborne
    C'est justement ce qui fait que je ne l'ai pas encore acheté, puisque c'est LE truc que j'aime dans Bloodborne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #2760
    Ah mais là on peut pas test aussi.
    Peut être que sur le 3 ils reprendront quelques améliorations tirées de Bloodborne...

    Non mais passé cet handicap, le jeu est vraiment bon.

Page 92 sur 197 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •