Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 197 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 5897
  1. #2641
    salut !

    j'ai une petite question pour vous :

    Spoiler Alert!
    je viens de tuer celui qui renaquit, j'ai regardé un peu les guides et pour avoir la "vrai" fin il faut manger les 3 cordons,
    Hors pour le moment j'en possède qu'un seul, a priori je vais avoir le 2eme sur un boss mais pour le 3eme il faut sois faire la quete d'arianna, que j'ai foiré en l'attaquant à la 1ere rencontre !
    (j'ai cru que c'était un mob :/ )

    donc il me reste que la quête d'iosefka

    sauf que je ne lui ai jamais parlé ! si je me rends à la clinique maintenant, vais-je pouvoir me battre contre elle pour obtenir le 3eme cordon ?

    vous pensez que c'est foutu pour cette partie ? même si je pense tenter de faire un NG+ (c'est surtout mon super temps de jeu qui est un frein ^^)

    Merci !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  2. #2642
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Spoiler Alert!
    je viens de tuer celui qui renaquit, j'ai regardé un peu les guides et pour avoir la "vrai" fin il faut manger les 3 cordons,
    Hors pour le moment j'en possède qu'un seul, a priori je vais avoir le 2eme sur un boss mais pour le 3eme il faut sois faire la quete d'arianna, que j'ai foiré en l'attaquant à la 1ere rencontre !
    (j'ai cru que c'était un mob :/ )
    Je pense que tu confonds les personnages. Arianna, à ta première rencontre, elle est
    Spoiler Alert!
    derrière une porte
    , et tu ne la revois que après,
    Spoiler Alert!
    dans l'église
    .

    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Spoiler Alert!
    donc il me reste que la quête d'iosefka

    sauf que je ne lui ai jamais parlé ! si je me rends à la clinique maintenant, vais-je pouvoir me battre contre elle pour obtenir le 3eme cordon ?

    vous pensez que c'est foutu pour cette partie ? même si je pense tenter de faire un NG+ (c'est surtout mon super temps de jeu qui est un frein ^^)
    Non, c'est pas foutu. Tu peux aller
    Spoiler Alert!
    dans la clinique en passant par la caverne dans le village, et elle sera là.

  3. #2643
    Si je me souviens bien,
    Spoiler Alert!
    si tu va voir iosefka avant d'avoir battu Rom elle deviens hostile, mais si tu ne l'a pas encore rencontrée je pense que sa doit être bon pour le cordon, normalement elle est allonger sur une table.
    ???


  4. #2644
    C'est ça. Mais tu devrais quand même mettre des balises Spoiler.

    Sinon je me suis remis activement au jeu, personnellement. je m'étais arrêté juste avant The One Reborn dans ma partie NG+. J'ai tué Micolash hier, après avoir choisi comme nouvelle arme de prédilection les Beast Claws.

  5. #2645
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ça. Mais tu devrais quand même mettre des balises Spoiler.

    Sinon je me suis remis activement au jeu, personnellement. je m'étais arrêté juste avant The One Reborn dans ma partie NG+. J'ai tué Micolash hier, après avoir choisi comme nouvelle arme de prédilection les Beast Claws.
    J'avais directement commencé la NG+ après avoir finis ma première partie et je devais encore tuer Amygdala, Mergo,
    Spoiler Alert!
    et les boss de fin
    .
    Mais j'ai pas encore rejoué au jeu.

    Mais un dlc n'étais pas prévu pour le jeu ?
    ???


  6. #2646
    Y'a du contenu additionnel de prévu, oui. mais on a pas encore d'infos là dessus.

    Ce sera le premier DLC de ma vie que j'achèterai dès sa sortie sans même réfléchir une seule seconde.

  7. #2647
    j'ai fait la même pour les DLC de dark souls 2
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  8. #2648
    Bloodborne fini à nouveau. Pour moi, c'est exceptionnel de jouer autant, dans une si petite fenêtre de temps, à un seul jeu. Je peux d'ailleurs clairement dire que Bloodborne est devenu mon jeu favori.

    Entre lui et The Witcher 3, la première moitié de 2015 a été sacrément cool !

  9. #2649
    Héhé faut tenir jusqu'à l'année prochaine, et tu pourras enchaîner directement sur DS 3

  10. #2650
    Je cherche à chopper DS2 à un bon prix en attendant.

  11. #2651
    Jeu terminé. Le jeu est vraiment très bon !!!! Idem pour les DLC, je prends direct le jour de la sortie.

  12. #2652
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bloodborne fini à nouveau. Pour moi, c'est exceptionnel de jouer autant, dans une si petite fenêtre de temps, à un seul jeu. Je peux d'ailleurs clairement dire que Bloodborne est devenu mon jeu favori.
    C'est vraiment la marque des jeux From - en tout cas de ceux que je connais. Je suis en train de re-re-re-re terminer Dark Souls II pour la Xème fois après avoir déjà relancé Dark Souls cette année et j'ai déjà très envie de revenir sur Bloodborne sur lequel j'ai déjà passé beaucoup de temps à sa sortie. C'est rigolo : je doutais du pouvoir d'attraction de Bloodborne face aux Souls et il n'en est finalement rien.

    Bref : vivement Dark Souls III !

  13. #2653
    Salut,
    j'ai repris un peu le jeu avant de partir en vacances.
    Je suis une quiche, surtout sur les Boss, mais je me suis fait aider en utilisant la cloche ce qui m'a permis de passer les boss relous.
    J'en suis à Celui qui Renacquis, un truc comme ça.

    J'aime bcp le jeu ENTRE les boss, mais par contre les boss je trouve ça un peu relou vu mon skill ultra mauvais.
    Y'a encore bcp de boss apres celui qui renacquis ?

  14. #2654
    Il en reste
    Spoiler Alert!
    2
    obligatoires.

  15. #2655
    Je suis arrivé au vieux Yharnam

  16. #2656
    C'est normal de se faire one shoot par les streums qui portent un baluchon ?

  17. #2657

  18. #2658
    Punaise, ouais. Les kidnapper c'est une des pires saloperies de tout le jeu...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #2659
    Ok, d'accord, surtout que lorsque tu te fais tuer la 1ere fois par l' un d'entre eux et que tu
    Spoiler Alert!
    respaw au village invisible,
    là c'est la fête du slip.

  20. #2660
    Une des nombreuses fêtes du slip dans un jeu qui est une immense fête avec plein de slips!

  21. #2661
    Une fois la technique acquise ils sont triviaux.
    Spoiler Alert!
    Faut les backstab quand ils se buff

  22. #2662
    Le contre marche pas mal aussi, et la fenêtre de contre n'est pas trop petite.
    Par contre en cas d'échec, c'est la mort ou pas loin.
    Steam ID :

  23. #2663
    Je suis arrivé au combat contre Rom, je crois que je vais faire appel à Valls pour le battre

  24. #2664
    Je trouve que c'est le boss le plus chiant quand on en est à sa première partie. C'est un combat qui n'a rien de très intéressant, autant du côté des mécaniques que du design (coucou la larve dans une "salle" entièrement vide).

    Quand on voit certain des autres boss, à côté, ça fait un peu pitié.

  25. #2665
    Pour l'instant, je trouve le jeu largement plus facile qu'un souls. D'une car niveau fiole de sang, t'en as à tous les coins de rue, et de 2, le perso niveau maniabilité, n'est pas un 33 tonnes, je le trouve plus souple que dans les jeux précédents de FS.
    Et en plus , je n'utilise jamais le flingue

  26. #2666
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Et en plus , je n'utilise jamais le flingue
    Et les contres alors? C'est un des éléments essentiels du gameplay bourdel!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #2667
    Pas besoin de contre, le bourrinage , y a que ça de vrai !

  28. #2668
    Le bourrinage et les techniques de fourbe! Oui!!

    Et attention : jusqu'à Rom, j'ai aussi trouvé le jeu plus facile que les Souls.
    Après Rom...ça se discute...

  29. #2669
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je trouve que c'est le boss le plus chiant quand on en est à sa première partie. C'est un combat qui n'a rien de très intéressant, autant du côté des mécaniques que du design (coucou la larve dans une "salle" entièrement vide).

    Quand on voit certain des autres boss, à côté, ça fait un peu pitié.
    Bah c'est un peu lié à son histoire aussi...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #2670
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Bah c'est un peu lié à son histoire aussi...
    Son histoire ne justifie pas son design ou ses mécaniques.

    Et comme ils sont de toute façon aussi les auteurs de cette histoire, elle n'excuse de toute façon rien.

Page 89 sur 197 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •