Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 197 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5897
  1. #3001
    Ouah, par contre le deuxième boss est vraiment mauvais

    À mon sens un des moins intéressants de tout le jeu.
    Steam : Némé

  2. #3002
    Oh mon dieu, la troisième zone !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3003
    Ouais, j'ai perdu à 30% de sa vie car j'ai du partir chercher mon fils. Mais c'est le Celestial Emissary quoi. Suffit de prendre son temps, il est facile.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #3004
    Tain le deuxième boss est nul à chier, en dehors de son attaque de météore on risque rien. C'était déjà relou sur Ebriatas et Rom, et ils ont remis ça sans déconner. @_______@

    3 try, 3 morts à cause de ça.

    凸ಠ益ಠ)凸
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #3005
    Vous avez trouvé le premier boss difficile ? Attendez de voir le 4ème.
    Dernière modification par Vriurk ; 26/11/2015 à 01h39.
    Steam : Némé

  6. #3006
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Attander
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3007

  8. #3008
    L'arc.

    L'arc !

    L'ARC PUTAIN !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3009

  10. #3010
    Ah oui mince, il est un peu décourageant Ludwig.
    Comme il est tout difforme, ses patterns sont d'autant plus difficiles à comprendre.

    P.S : J'ai bien aimé la blague de la sorcière juste avant. Les enfoirés!
    Dernière modification par Higgins ; 26/11/2015 à 07h31.

  11. #3011
    Vous aussi vous vous êtes fait avoir par l'escalier trompe l'oeil dans la deuxième zone? @______@ J'ai eu honte. :x

    D'ailleurs la construction de la deuxième zone est géniale, le niveau qui change quand on active un certain truc.

    Par contre vous avez réussi à ouvrir les cellules juste après Ludwig?

    Et tain j'en ai un peu chié sur la zone qu'on ouvre grâce à la clé que nous donne Adrianna, je me faisais spammer de rayons LAZERS§ Par contre l'item magique est pas mal.

    Ce matin le deuxième boss pourri y passe, faut juste que je sois pas gourmand pendant qu'ils chargent les météores à la con.

    J'ai récupéré par hasard aussi un certain item clé et une sorte de bazooka (justement en allant dans la zone où on a accès grace à la clé d'Adrianna)

    Ok j'ai pigé que pour le deuxième boss pour les météores on peut se mettre derrière l'arbre, le boss est encore plus nul du coup.

    Le troisième boss juste après est terriblement classe par contre. Première forme bidon, par contre la deuxième est tendue.
    Dernière modification par Azzal ; 26/11/2015 à 09h43.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #3012
    Il faut reconnaître que le coup de l'escalier est pas mal, j'étais tellement content de courir vers la porte, que j'ai pas fait gaffe au vide.
    Après il ne me reste plus qu'a affronter le 5ème boss et j'en aurais terminé avec les trophées du dlc.
    ???


  13. #3013
    Le 3ème boss fait parti de mes préférés avec Gherman. Pas très dur (5 6 trys), mais quel pied.

    Hop, vers la dernière zone!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #3014
    Arrêtez de me spoiler

  15. #3015
    Neeeedddd helppppp !!!

    Dites les canards, j'essai de reprendre bloodborne apres 6 mois sans y avoir touché et je ne sais plus du tout ou j'en suis ni ou je suis ni ce qu'il me reste a faire ....
    Y'a un moyen de vous donner un indices sur ou j'en suis grosso modo afin de reprendre le file soit via vos futures info soit via une soluce ?

    Merci les coins

  16. #3016
    Disons que tu nous donnes pas trop d'indices pour t'aider là haha.

    On est pas devin.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #3017
    Oui pardon ma premiere question etait en fait comment vous donner des indices pour savoir ou je suis qd je me co

  18. #3018
    La lune est rouge? T'as tué Rom? T'as spawn où?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #3019
    Ba j'en sais rien de tout ca, j'ai pop près d'une maison a plusieurs étages dans les bois .... me faudrait un moyen de connaitre le nom de la zone en fait.
    Mes souvenirs sont tellements vagues ...
    C'est un peu la misere sur ce genre de jeu (j'avais eu la meme sur DS2, mais il était facile de connaitre le nom de la zone et donc de se référer aux soluces sur le net pour retrouver le fil)

  20. #3020
    La maison à plusieurs étages dans les bois, c'est sans doute Byrgenwerth. C'est à côté d'un lac aussi?

  21. #3021
    T'as pas une lanterne dans les parages ?
    T'as quels types de monstres dans la zone ?

    T'as maison à étages, elle est remplie de bibliothèques ?
    C'est vraiment une maison ou juste une cabane ?

    Au pire tu regardes dans la liste des items (clés, badges, outils) ce qu'il te manque, ça peut te donner une idée de ce qui n'est pas fait, mais ça te spoil un peu du coup
    Steam ID :

  22. #3022
    Si je me souviens bien, c'est une espece de grande grange / maison, pour y arriver t'as une espece de chemin avec un mec au canon au bout et si je me souviens il fallait zigzag dans les petites cabanes de chaque coté pour arriver jusqu'au canon(juste avant l'entrée de cette dite grange) j'ai un peu fait le tour de la grange et j'avais tout clean, la je suis sur le toit il me semble )

  23. #3023
    C'est vraiment le gros soucis du jeu. Tu lâche un peu, tu reviens dessus et t'es totalement paumé.

    Je suis un peu dans le même cas de figure dans ma partie NG+. On a beau dire, DS2 était mieux foutu de ce coté là

  24. #3024
    T'es dans les Forbidden Woods je crois.

    Faut sortir de la grange / moulin en ruine, en descendant, il me semble de mémoire.
    Steam ID :

  25. #3025
    Nan mais recommence directement une partie tu verras c'est top de se refaire le parcours en entier. J'en suis au mec à la gatling là et je me suis fait eu hier soir
    Ce soir je le fume (peut-être).

  26. #3026
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Nan mais recommence directement une partie tu verras c'est top de se refaire le parcours en entier. J'en suis au mec à la gatling là et je me suis fait eu hier soir
    Ce soir je le fume (peut-être).
    Non pas le temps de recommencer perso
    Wolverine, oki merci, mais je suis ressorti de la grange mais au niveau ou y'a le canon.... faut peut etre que je cherche un ascenseur ou autre ?
    Mais avec les indices que tu viens de me donner sur le nom de la zone, je vais aller regarder les soluces

  27. #3027
    Faut peut être redescendre via l’extérieur en partant du toit alors.
    Steam ID :

  28. #3028
    3ème zone bien plus facile, sauf le gros avec la grosse masse juste avant la deuxième lampe qui est fumé. Je vois pas comment on peut le tuer legit, je l'ai tué façon déloyale.

    Par contre elle est super flippante.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #3029
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Par contre vous avez réussi à ouvrir les cellules juste après Ludwig?
    Ouais,
    Spoiler Alert!
    Y'a deux clefs, une dans la deuxième zone que tu peux chopper uniquement après avoir bougé l'escalier, la deuxième est dans la troisième zone.
    Steam : Némé

  30. #3030
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non pas le temps de recommencer perso
    Wolverine, oki merci, mais je suis ressorti de la grange mais au niveau ou y'a le canon.... faut peut etre que je cherche un ascenseur ou autre ?
    Mais avec les indices que tu viens de me donner sur le nom de la zone, je vais aller regarder les soluces
    Quand tu es au canon, tu vas derrière lui, dans la grange/moulin.

    Tu descends. Au rez-de-chaussée, une sortie te mène vers un pont, avec un monstre à tête de serpents. De là, en allant à gauche, tu avances vers la suite du jeu, en allant à droite, tu débloques un ascenseur qui te mène à la première lampe de la zone.

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    3ème zone bien plus facile, sauf le gros avec la grosse masse juste avant la deuxième lampe qui est fumé. Je vois pas comment on peut le tuer legit, je l'ai tué façon déloyale.

    Par contre elle est super flippante.
    Un seul mot : Innsmouth.

    PS : L'ARC PUTAIN !!!!!!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 101 sur 197 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •