Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 286 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8572
  1. #211
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est quoi la référence du genre que je puisse mater sur YT histoire de me faire une vraie idée du style ?
    La série des Dynasty Warriors.

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Et Bayonetta 1 est un portage de la version 360, il tourne en 60fps d'après Kamiya.
    Ils ont montré du Bayo 1 pendant le Treehouse, avec les 3 costumes Samus/Peach/Link et les petits trucs qu'ils modifient dans le jeu quand on les porte. (le 2ème jour si je me trompe pas)

  2. #212
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ils ont montré du Bayo 1 pendant le Treehouse, avec les 3 costumes Samus/Peach/Link et les petits trucs qu'ils modifient dans le jeu quand on les porte. (le 2ème jour si je me trompe pas)
    J'ai pas eu le temps de regarder, mais je suppose que chaque costume possède ses propres armes associées ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais je parlais pour le coté vague d'ennemis. J'avais pas capté que c'était un type de jeu à part entière là... Bordel, ça me parait pire qu'un cauchemar si c'est juste ça. C'est quoi la référence du genre que je puisse mater sur YT histoire de me faire une vraie idée du style ?
    Jouer toi même.

    Musou c'est un genre de jeu qui se divise pile en deux catégories: gros jeu de merde et tuerie absolue ; tant que t'as pas testé toi même tu sauras pas dans quel camp tu seras ...
    Y'a des démos de différents Musou (Dynasty Warriors en fr) sur Ps360 (y'en a une pour le Gundam, une pour le Ken), sur PC y'en a une pour le 6 XL ... y'en a ptêtre d'autres (Vita ? PsP ?), teste un coup pour voir.

    Le concept c'est d'être über surpuissant (voire plus) et de buter des centaines de mecs dans un jeu vaguement historique pour les Dynasty Warriors/qui est du fan service de malade pour Gundam/ken le survivant/One Piece MAIS sans jamais se prendre au sérieux, t'es là pour te défouler et te marrer un bon coup ... en (très) gros c'est du Hack & Slash mais en plus bourrin avec un coté nanar vidéoludique assumé.

    Y'a beaucoup d'histoires dans les jeux: t'es pas UN héros qui vit UNE histoire, y'a plein de héros pour plusieurs histoires précises, voire des scénarios parallèles à débloquer (pour Gundam ça tue ).
    T'as aussi beaucoup de persos à débloquer selon les jeux, beaucoup d'armes, du leveling intense ... t'as énormément de choses à faire si t'accroches (la durée de vie est pharaonique, la centaine d'heure s'atteint facilement).

    'fin moi je suis un mordu depuis le premier opus et j'en ai maintenant un sur chaque bécane (DW 2 sur PS2, DW 8XL sur PC, SW sur PsP, Gundam sur 360 et Ken sur PS3 ... ça en fait du génocide ), si t'aimes pas ça sera pas étonnant, mais si t'aimes ça sera pour toujours. ^^

  4. #214
    Pour le côté technique (graphismes), jettes un coup d'oeil à One Piece Pirate Warriors, je pense que ça y ressemblera beaucoup.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #215
    Je plussoie fortement les propos de helldraco.

    On aime ou on déteste.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #216
    tu te situe de quel coté Hrist ?

    Perso dans les plus recements, j'ai joué au dynasty qui était sorti sur la vita a l'époque et j'avais plutôt apprécié

  7. #217
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    tu te situe de quel coté Hrist ?

    Perso dans les plus recements, j'ai joué au dynasty qui était sorti sur la vita a l'époque et j'avais plutôt apprécié
    Moi j'adore. J'ai pris d'ailleurs le dernier DW : Xtreme Legends Dynasty Warriors 8 Complete Edition sur PS4
    J'ai aussi DW next sur Vita et Warriors orochi 3 sur PS3, celui qui est plus fantasy et big crossover.

    Tu tapes, tu tapes, c'est bourrin mais c'est jouissif ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #218
    voila c'est le DW Next auquel j'avais pas mal joué !

  9. #219
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Jouer toi même.

    Musou c'est un genre de jeu qui se divise pile en deux catégories: gros jeu de merde et tuerie absolue ; tant que t'as pas testé toi même tu sauras pas dans quel camp tu seras ...
    Y'a des démos de différents Musou (Dynasty Warriors en fr) sur Ps360 (y'en a une pour le Gundam, une pour le Ken), sur PC y'en a une pour le 6 XL ... y'en a ptêtre d'autres (Vita ? PsP ?), teste un coup pour voir.

    Le concept c'est d'être über surpuissant (voire plus) et de buter des centaines de mecs dans un jeu vaguement historique pour les Dynasty Warriors/qui est du fan service de malade pour Gundam/ken le survivant/One Piece MAIS sans jamais se prendre au sérieux, t'es là pour te défouler et te marrer un bon coup ... en (très) gros c'est du Hack & Slash mais en plus bourrin avec un coté nanar vidéoludique assumé.

    Y'a beaucoup d'histoires dans les jeux: t'es pas UN héros qui vit UNE histoire, y'a plein de héros pour plusieurs histoires précises, voire des scénarios parallèles à débloquer (pour Gundam ça tue ).
    T'as aussi beaucoup de persos à débloquer selon les jeux, beaucoup d'armes, du leveling intense ... t'as énormément de choses à faire si t'accroches (la durée de vie est pharaonique, la centaine d'heure s'atteint facilement).

    'fin moi je suis un mordu depuis le premier opus et j'en ai maintenant un sur chaque bécane (DW 2 sur PS2, DW 8XL sur PC, SW sur PsP, Gundam sur 360 et Ken sur PS3 ... ça en fait du génocide ), si t'aimes pas ça sera pas étonnant, mais si t'aimes ça sera pour toujours. ^^
    Voilà.
    Et là ils y ont inséré les mécanismes typiques des Zelda (boss avec mécanismes précis et points faibles, passages secrets, objets à débloquer pour avancer à certains endroit).

  10. #220

  11. #221
    Nintendo ne confirme rien pour la prochaine console, mais une fusion portable/salon est évoquée...
    Ils voudraient faire une console portable qu'on pourrait brancher à sa TV pour y jouer sur grand écran en fait, non? C'est une bonne idée. Ils pourraient concentrer leurs efforts sur les titres importants, ça nous éviterait d'avoir à acheter deux consoles pour pouvoir jouer à tout, et y'a pas mal de jeux d'éditeurs tiers sur leurs consoles portables (par rapport à leurs consoles de salon) qui pourraient se retrouver sur la TV du salon du coup.

    Et là ils y ont inséré les mécanismes typiques des Zelda (boss avec mécanismes précis et points faibles, passages secrets, objets à débloquer pour avancer à certains endroit).
    Et le bon vieux lock.

  12. #222
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    et y'a pas mal de jeux d'éditeurs tiers sur leurs consoles portables (par rapport à leurs consoles de salon) qui pourraient se retrouver sur la TV du salon du coup.
    Faut voir aussi que si certaisn tiers sont sur les consoles portables, c'est aussi parce que les coûts sont pas aussi élevés que sur consoles de salon, en cas de console 2 en 1 les coûts seront sans doute plus proches des machines de salons que des portables.

  13. #223
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Y'a une date pour Bayo au fait ?
    Octobre. Rien de plus précis pour l'instant.

  14. #224
    Dites, new super Mario Bros et Mario 3d world, ça fait doublon ou c'est complémentaire ?

  15. #225
    Faut voir aussi que si certaisn tiers sont sur les consoles portables, c'est aussi parce que les coûts sont pas aussi élevés que sur consoles de salon, en cas de console 2 en 1 les coûts seront sans doute plus proches des machines de salons que des portables.
    Oui, c'est ce que je me disais aussi. Mais finalement l'idée a l'air d'être (mais je surinterprète peut-être trop) que de toute façon maintenant, les consoles portables sont capables d'afficher des trucs pas dégeux même sur grand écran. Donc ça resterait une console portable (vraiment portable, dans la poche) qui serait aussi de salon si on le souhaite. Ça n'empêche en rien de faire des jeux pour console portable dessus, sans se ruiner.

    Dites, new super Mario Bros et Mario 3d world, ça fait doublon ou c'est complémentaire ?
    New SMB c'est du SMB 2D (trop) classique, alors que Mario 3D World c'est... tu vois ces jeux de plateforme pas vraiment en 2D mais pas vraiment en 3D des débuts de la Saturn et de la Play? (genre Bug) C'est un peu dans ce délire là.

  16. #226
    En fait j'ai fait ceux sur 3ds. J'ai beaucoup aimé les deux mais j'ai trouvé 3d world au dessus et j'ai du mal à me décider. J'ai acheté cette console plutôt pour jouer en famille mais j'ai peur que le 3d soit trop dur pour eux

    J'ai assez de mal à me décider pour le jeu offert avec MK.

  17. #227
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Merci pour les infos, donc pas de sortie hors japon annoncée pour l'instant, que ce soit le film (vu le casting ça sent la sortie locale) ou le jeu.
    J'en avais reconnu 3 sur les cinq :fan:

    Du coup, je vais surveiller DreadOut s'il passe en soldes sur Steam.
    Il faudra probablement attendre l'E3 2015 pour en savoir plus sur le jeu étant donné qu'il a été annoncé très récemment. Après, je serai étonné si Nintendo ne le sortait pas hors japon, autant ils font encore du zonage, autant quand ils jouent le rôle d'éditeur ils font en sorte que leurs jeux soient dispo partout dans le monde.

  18. #228
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Dites, new super Mario Bros et Mario 3d world, ça fait doublon ou c'est complémentaire ?
    N’écoute pas l'autre, il troll depuis ce matin.

    3D World il prend de l'ampleur en multi. A deux/trois/quatre/ c'est du fun en barre et pour le coup c'est vraiment pas la même chose de NSMB.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #229
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Mais finalement l'idée a l'air d'être (mais je surinterprète peut-être trop) que de toute façon maintenant, les consoles portables sont capables d'afficher des trucs pas dégeux même sur grand écran. Donc ça resterait une console portable (vraiment portable, dans la poche) qui serait aussi de salon si on le souhaite. Ça n'empêche en rien de faire des jeux pour console portable dessus, sans se ruiner.
    Vu les ventes de la Vita et de la Vita TV (au Japon, reste à voir ce que ça donnera en occident) j'ai des doutes.

    sinon en parlant de NSMB, l'épisode Wii vient d'arriver dans la gamme Select de la Wii:

  20. #230
    Et le 19 septembre pour Hyrule Warriors (dixit GK).

  21. #231
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/BqAA1ivCYAABO_x.png
    Gratuit sur Wii U jusqu'au 3 Juillets
    Ils se sont planté de date en fait, c'est le 10 Juillet la limite.

  22. #232
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Il faudra probablement attendre l'E3 2015 pour en savoir plus sur le jeu étant donné qu'il a été annoncé très récemment. Après, je serai étonné si Nintendo ne le sortait pas hors japon, autant ils font encore du zonage, autant quand ils jouent le rôle d'éditeur ils font en sorte que leurs jeux soient dispo partout dans le monde.
    Oui, je viens de voir que la version WiiU du 2 était sortie en Europe/Australie. Du coup je comprends que les américains se fassent du soucis, pour une fois que ça tombe sur eux.

    A ce sujet, si Nintendo pouvait en profiter pour sortir le 4 (en Europe, ça suffira ) ce serait sympa de leur part, ça devrait pas demander trop d'effort puisque les traductions sont déjà faites.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #233
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    En fait j'ai fait ceux sur 3ds. J'ai beaucoup aimé les deux mais j'ai trouvé 3d world au dessus et j'ai du mal à me décider. J'ai acheté cette console plutôt pour jouer en famille mais j'ai peur que le 3d soit trop dur pour eux

    J'ai assez de mal à me décider pour le jeu offert avec MK.
    Pour ma part j'ai les 2 (et même les 4 si on compte les opus 3ds), et non ça ne fait pas doublon, y en a pas un mieux ou moins bien, ils sont très différents dans leur gameplay et ce sont deux indispensables de la console. A part ça, les deux sont très fun en multi, on a de bonnes tranches de rigolade et c'est généralement le gros bordel à l'écran. Le 2d peut paraître plus facile d'approche si les personnes de ta famille jouent peu ; mais l'opus 3d a aussi une maniabilité précise au poil de cul et n'importe qui peut arriver à faire rapidement exactement ce qu'il souhaite. Achète celui qui te plait le plus en premier, t'achètera l'autre plus tard ; tu ne peux pas te tromper.

  24. #234
    Je pensais de toutes façons prendre les deux à terme, vu que j'ai toujours le wind waker sur GC, Pikmin 2 je ne l'ai jamais fini, et le reste m'intéresse moyennement...

    Bon bah ce sera NSMBU

  25. #235
    Bon j'ai pris le Zelda pour ma part même si je l'ai déjà fais sur gamecube. J'ai plus le jeu GC donc je suis sur qu'à l'occase, je serais content de me le refaire .
    Le pikmin ne m'intéresse que moyennement, à voir en occase. MH3U je l'ai sur 3DS, j'ai pas trop accroché. Idéalement je voulais The Wonderful 101 mais je pense me le prendre en boîte, les 12go ça fait quand même beaucoup et pis il est moins cher que les autres jeux nintendo.

    Sinon le le message de Cyth me rappelle que j'ai beaucoup de jeux Wii à rattraper ! Ca donne quoi SMG2, Xenoblades ou Zelda Skyward Sword sur Wii U et écran 40 pouces pour ceux qu'on testé ? Ca reste honnête ou bien on est dans la purée de pixels la plus totale ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #236
    SS sur 24" je pourrais te dire ça dès la semaine prochaine
    D'ailleurs j'ai toujours pas résolu mon problème de son sur mon écran sans Audio OUT, si jamais quelqu'un à une idée ...

  27. #237
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Merci pour les infos, donc pas de sortie hors japon annoncée pour l'instant, que ce soit le film (vu le casting ça sent la sortie locale) ou le jeu.
    J'en avais reconnu 3 sur les cinq :fan:

    Du coup, je vais surveiller DreadOut s'il passe en soldes sur Steam.
    J'ai reconnu les quatre wouhou ! J'espère qu'ils ne feront pas la même erreur que sur le 4, ouais... D'autant plus qu'il devait être plus ou moins prévu chez nous, il y avait même eu une pub dans un magazine anglais. Heureusement il y a (findus?) la fantrad.
    Je comprends que les américains flippent, ils n'avaient pas eu le droit à Siren 2 non plus.

    J'avais jamais entendu parler de DreadOut, je vais y jeter un oeil.

  28. #238
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    J'avais jamais entendu parler de DreadOut, je vais y jeter un oeil.
    Il vient de sortir sur steam.
    Ils ont une démo (courte) sur Indiedb histoire de tester la "qualité" graphique.
    http://www.indiedb.com/games/dreadou.../dreadout-demo

    Il semble que le jeu peut se boucler en moins de deux heures, du coup les dévs ont promis le "second act" du jeu quand ils l'auront développé, clairement c'est du pseudo "early access". D'un autre côté pour un projet à $30,000 c'est assez impressionnant. Et les devs ont l'air actifs sur le forum steam.

    Attention, il n'est pour l'instant dispo que sous Windows 7/8 64, ça devrait être corrigé assez vite ça aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #239
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Je pensais de toutes façons prendre les deux à terme, vu que j'ai toujours le wind waker sur GC, Pikmin 2 je ne l'ai jamais fini, et le reste m'intéresse moyennement...

    Bon bah ce sera NSMBU
    Au passage, 3d world est plus facile (enfin pour les niveaux principaux. Après pour les niveaux bonus tu vas t'accrocher à tes dents).
    Gros batave

  30. #240
    Oui en fait sur le NSMBU on rigole à plusieurs parce-que : on se gêne durant les sauts et qu'on finit tous dans un précipice/jeanine au gamepad nous place les blocs au dessus de la tête/jean jacques nous balance des carapaces à la gueule/les trois en même temps... Enfin bref le multi ressemble généralement à un grosse baston et dès que les niveaux commencent à devenir difficiles on crève tous. Tout le temps. Du coup on avance pas, mais on rigole bien.
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 14/06/2014 à 16h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •