Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 286 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 8572
  1. #8431
    Ce dernier Zelda sur Wii U est une belle fin en apothéose pour la console.
    Techniquement, il est à la ramasse par rapport aux productions concurrentes.
    MAIS, il apporte une qualité² d'aventure de qualité³.
    Étonnamment, pour ma part, je joue plus avec enthousiasme à ce jeu qu'à "the Witcher" et "Horizon Zero Dawn".

    La WiiU est la première console de ma collection où je ne suis pas arrivé à en trouver une neuve en magasin pour la mettre en réserve.
    Bien joué Nintendo !
    En tout cas, je suis prêt à parier, qu'elle fera parler d'elle d'ici quelques années par ses capacités rétro et son hack*.
    (Tabou*)

    WiiU, tu es un laideron pour Nintendo mais tu es bien bonne.



    Il y aura encore des DLC pour Zelda...
    Y aura-t-il d'autres sorties mineures ?

    (suite à ce post : Je viens d'en acheter une sur Amazon au prix fort La loose)
    Dernière modification par Herman Speed ; 05/03/2017 à 14h30.

  2. #8432
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    WiiU, tu es un laideron pour Nintendo mais tu es bien bonne.

  3. #8433
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce dernier Zelda sur Wii U est une belle fin en apothéose pour la console.
    Techniquement, il est à la ramasse par rapport aux productions concurrentes.
    MAIS, il apporte une qualité² d'aventure de qualité³.
    Étonnamment, pour ma part, je joue plus avec enthousiasme à ce jeu qu'à "the Witcher" et "Horizon Zero Dawn".

    La WiiU est la première console de ma collection où je ne suis pas arrivé à en trouver une neuve en magasin pour la mettre en réserve.
    Bien joué Nintendo !
    En tout cas, je suis prêt à parier, qu'elle fera parler d'elle d'ici quelques années par ses capacités rétro et son hack*.
    (Tabou*)


    WiiU, tu es un laideron pour Nintendo mais tu es bien bonne.

    https://i.skyrock.net/2031/81672031/...5_YnIwiE38.gif

    Il y aura encore des DLC pour Zelda...
    Y aura-t-il d'autres sorties mineures ?

    (suite à ce post : Je viens d'en acheter une sur Amazon au prix fort La loose)
    Je savais même pas qu' elle était craquée... en même temps, qui craquerait sa console pour les 3 jeux et demi qu' il n' a pas encore?
    Eens patient, altijd patient.

  4. #8434
    Dites, je trouve que ce Zelda sur Wii U est plus que correcte. Du coup la Switch est franchement dispensable ou c'est moi?
    [CPC] Kalibrage

  5. #8435
    Si tu limites la Switch à juste une machine à faire tourner Zelda Breath of the Wild, alors oui elle est dispensable, mais ça on le savait depuis le début.

    Sur ce je retourne jouer à Zelda au fond de mon lit dans un silence absolu

  6. #8436
    Ahhhhh !

    Bon jeu !
    [CPC] Kalibrage

  7. #8437
    Comme dit juste au dessus, si c'est juste pour Zelda alors oui, elle est dispensable.

    Edit : En mode "TV", les deux versions ont droit à leurs soucis de framerate respectifs (mais pas aux mêmes endroits). Bref la version Switch est une bien piètre superior version.

  8. #8438
    Salut les canards. Je découvre avec horreur les rupture de stock sur Wii U. J'ai tenté une commande à l'arrache hier sur cdiscount qui l'indique toujours dispo, mais je sens bien venir le message "ah ben non mon bon monsieur désolé en fait on n'en a pu vous êtes un gros loser".

    Suivant ce scénario, imagions que je doive me rabattre sur la version eshop (à 70 boules, bordel, il faut bien un Zelda pour me faire débourser cette somme pour un seul jeu)... est-ce que certains d'entre vous y jouent comme cela ? Y jouer sur un support de stockage (clé en USB 2, car pas de USB 3 pour la Wii U si mes souvenirs sont bons) ne risque pas de dégrader encore plus l'expérience ? J'ai des mauvais souvenirs de Tekken Tag Tournement 2 qui rame à chaque chargement de combat...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  9. #8439
    Dites, a-t-on l'espoir qu'un jour un patch qui nous fout la map sur la tablette ou c'est sûr que ça ne sera pas fait.

    C'est quand même le B A BA ...

  10. #8440
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Dites, a-t-on l'espoir qu'un jour un patch qui nous fout la map sur la tablette ou c'est sûr que ça ne sera pas fait.

    C'est quand même le B A BA ...
    Nintendo n'a aucun intérêt a faire une différence wii u - switch, du coup il ne faut pas compter dessus.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #8441
    Ben ils peuvent aussi le faire sur switch ...

  12. #8442
    Ba non justement, vu que la switch affiche soit sur la tablette, soit sur la TV et non pas en mode jouabilité asymétrique comme la wiiu l'a parfois fait.

  13. #8443
    Pis surtout la switch ne peux pas afficher sur la TV si elle n'est pas dans son dock je crois...

  14. #8444
    Nintendo aurait pu intégrer le streaming "mablette switch" vers la télévision au moyen du Dock comme récepteur-transcodeur.
    OUPS !, une idée d'option d’accessoire pour Nintendo.

    Etat des stocks des produits neufs pour la WiiU

    console pack - état faible et prix abusifs - entre 290 € et 380 € le pack console
    accessoires - c'est la braderie
    jeux - c'est la braderie
    batterie pour mablette - capacité 6 h , en stock prix +/- 25 à 35 € unité

    Zelda BOW stock normal - probable future pénurie, puisqu'il n'y aura pas de réapprovisionnement en physique

  15. #8445
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben ils peuvent aussi le faire sur switch ...
    T'es sûr d'avoir vu la console ?

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Nintendo aurait pu intégrer le streaming "mablette switch" vers la télévision au moyen du Dock comme récepteur-transcodeur.
    Et augmenter le coût de 50€ ? Y'a quasiment aucun hardware dans le dock, et une telle fonctionnalité ne sert à rien, faut arrêter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #8446
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et augmenter le coût de 50€ ? Y'a quasiment aucun hardware dans le dock, et une telle fonctionnalité ne sert à rien, faut arrêter.
    "OUPS !, une idée d'option d’accessoire pour Nintendo."

    tu as totalement raison Maximelene.

  17. #8447
    Ouais bien-sûr, ignore la moitié de ton propre message, où tu disais qu'ils auraient pu intégrer ça dans le dock...

    Et sérieusement, réfléchis 10 secondes, c'est débile comme idée d'accessoire, quel développeur va se faire chier a créer des fonctionnalités tablettes uniquement pour les joueurs Switch qui avaient une Wii U ET ont acheté l'accessoire ? Ça ne représenterait même pas 1% des joueurs, aucun développeur ne paierait pour ça. Et ça irait à l'encontre même du concept de la console. Ça n'a aucun foutu sens.

    Vous chouinez juste pour le plaisir de chouiner.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #8448
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Dites, a-t-on l'espoir qu'un jour un patch qui nous fout la map sur la tablette ou c'est sûr que ça ne sera pas fait.

    C'est quand même le B A BA ...
    J'ai lu que ça nécessiterait trop de puissance, et que Zelda sur un seul écran utilise déjà le maximum de mémoire / processeur possible.

  19. #8449
    Le gameplay asymétrique était une idée foireuse de la WiiU.
    On l'a rarement vu utilisé, et même au bout d'un moment certains devs ne faisaient que recopier l'écran de la TV sur le gamepad.

    C'est ce que Nintendo à du constater et c'est surement sur ce constat que le concept de la switch s'est basé.
    ééé

  20. #8450
    Ca n'empêche que l'écran du gamepad c'était bien pratique sur WW et TP mais pas indispensable non plus.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  21. #8451
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais bien-sûr, ignore la moitié de ton propre message, où tu disais qu'ils auraient pu intégrer ça dans le dock...

    Et sérieusement, réfléchis 10 secondes, c'est débile comme idée d'accessoire, quel développeur va se faire chier a créer des fonctionnalités tablettes uniquement pour les joueurs Switch qui avaient une Wii U ET ont acheté l'accessoire ? Ça ne représenterait même pas 1% des joueurs, aucun développeur ne paierait pour ça. Et ça irait à l'encontre même du concept de la console. Ça n'a aucun foutu sens.

    Vous chouinez juste pour le plaisir de chouiner.
    Je réitère pour l'accessoire :
    Tu as totalement raison Maximelene.

    L'argumentation par escalade argumentaire thermonucléaire n'est point nécessaire.

    En effet , je suis débile et je chouine sur un matériel fantasmé. C'est tout l'intérêt du débat.

  22. #8452
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Suivant ce scénario, imagions que je doive me rabattre sur la version eshop (à 70 boules, bordel, il faut bien un Zelda pour me faire débourser cette somme pour un seul jeu)... est-ce que certains d'entre vous y jouent comme cela ? Y jouer sur un support de stockage (clé en USB 2, car pas de USB 3 pour la Wii U si mes souvenirs sont bons) ne risque pas de dégrader encore plus l'expérience ? J'ai des mauvais souvenirs de Tekken Tag Tournement 2 qui rame à chaque chargement de combat...
    J'ai déjà joué à plein de jeux sur la base de clés USB et je n'ai jamais constaté de souci particulier. Je me demande même si ce n'est pas parfois légèrement plus rapide que sur la flash interne.

    Par contre essaie de prendre une clé pas trop pourrie, déjà pour éviter de la corruption de donnée (les saves sont forcément à côté du jeu, donc sur clé USB si le jeu est sur clé USB ...), mais surtout pour la vitesse, parce que même de l'USB2 ça monte à genre 40 mégot/seconde en pointe, et toutes les clés ne sont pas capables de ce débit, loin de là même (oui oui, même des soit-disant "USB3").

    Après pas forcément besoin de prendre une clé haut de gamme hein, juste évite les noname toutes patchaques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ca n'empêche que l'écran du gamepad c'était bien pratique sur WW et TP mais pas indispensable non plus.
    Il y a eu quelques jeux qui ont fait une utilisation très malines du gamepad quand même, XenoCross et le portage de DeuxSexes me viennent en tête là comme ça en tant que jeux pour lesquels le gamepad avait grave du sens.

  23. #8453
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Le gameplay asymétrique était une idée foireuse de la WiiU.
    On l'a rarement vu utilisé, et même au bout d'un moment certains devs ne faisaient que recopier l'écran de la TV sur le gamepad.

    C'est ce que Nintendo à du constater et c'est surement sur ce constat que le concept de la switch s'est basé.
    ééé
    C'est tellement dommage... je me suis éclaté avec les gamins ou entre potes sur Mario Chase / Luigi mansion.

    J'imaginais des trucs style RPG / jeu de plateau ou le MJ utilise la mablette pour balancer des monstres / événements au(x) joueur(s) qui eux se voyaient sur l'écran de TV. Je crois que c'était prévu dans un prototype de jeu Unbi soft qui est finalement devenu Zombie U.

    J'aurais aussi aimé avoir un mode 5 joueurs à Mario Kart, qui à y perdre un peu en détails graphiques... Bref, je suis un grand rêveur.

    PS : je sais que tout le monde s'en fout mais pas de news de CDiscount, ça sent de plus en plus le plan lose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Par contre essaie de prendre une clé pas trop pourrie, déjà pour éviter de la corruption de donnée (les saves sont forcément à côté du jeu, donc sur clé USB si le jeu est sur clé USB ...), mais surtout pour la vitesse, parce que même de l'USB2 ça monte à genre 40 mégot/seconde en pointe, et toutes les clés ne sont pas capables de ce débit, loin de là même (oui oui, même des soit-disant "USB3").

    Après pas forcément besoin de prendre une clé haut de gamme hein, juste évite les noname toutes patchaques..
    Merci, j'ai une Kingston je ne sais plus quoi, on va dire que ça va aller, mais tu fais bien de me rappeler le coup des sauvegardes.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  24. #8454
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    C'est tellement dommage... je me suis éclaté avec les gamins ou entre potes sur Mario Chase / Luigi mansion.

    J'imaginais des trucs style RPG / jeu de plateau ou le MJ utilise la mablette pour balancer des monstres / événements au(x) joueur(s) qui eux se voyaient sur l'écran de TV. Je crois que c'était prévu dans un prototype de jeu Unbi soft qui est finalement devenu Zombie U.

    J'aurais aussi aimé avoir un mode 5 joueurs à Mario Kart, qui à y perdre un peu en détails graphiques... Bref, je suis un grand rêveur.
    Moi aussi jme suis vraiment éclaté avec ce genre de choses.
    Mais ptet qu'on pourra voir encore ce type de gameplay, par exemple avec des applis smartphones couplées a un jeu.
    On voit ça avec les jackbox, ou justdance par exemple.

    ça pourrait être bien

    Mais au cas par cas, et surtout pour des jeux multis je pense.
    En solo, les allers retours Gamepad/Tv étaient insupportables pour moi.

  25. #8455
    La maniabilité au gamepad de Pikmin 3 restera a tout jamais indépassable.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  26. #8456
    +1 pour Pikmin !

    Si jamais ça en intéresse certains (et certaines) je souhaite me défaire de pas mal de jeux WiiU et de 2 manettes pro.
    Le lien est dans ma signature.

  27. #8457
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    En solo, les allers retours Gamepad/Tv étaient insupportables pour moi.
    Au tout début ça m'a perturbé, mais assez rapidement j'ai choppé le coup, et ça fait partie des gimmicks à la con que je suis un peu deg' d'avoir paumé (enfin j'ai toujours ma WiiU, m'enfin vous m'avez compris )

    C'est exactement comme "l'écran des stats" de la 3DS (pas eu la DS perso). Si l'avenir des portables c'est la Switch, je serai un peu deg' de ne plus avoir ce second écran. Autant le tactile ozef, autant avoir les stats/la map sur cet écran ça allégeait vachement l'écran principal.

  28. #8458
    C'est 1000x plus pratique un start qui affiche ces info plutôt que des allez-retour pad TV, ca casse carrément l'imersion.

  29. #8459
    Ça casse le cou, aussi.

    J'ai jamais aimé ce principe, de toute façon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #8460
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    C'est 1000x plus pratique un start qui affiche ces info plutôt que des allez-retour pad TV, ca casse carrément l'imersion.
    Chacun son ressenti, moi je pense l'exact inverse.

Page 282 sur 286 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •