Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 286 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 8572
  1. #7021
    On peut pas construire des trucs ?!

  2. #7022
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    On peut pas construire des trucs ?!
    Non.

  3. #7023
    VOus donnez envie les gars. Qui m'envoie son jeu gratuitement ?

  4. #7024
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'aime ce jeu autant que je déteste ses temps de chargement.
    Sinon c'était un 10/10 !
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    9/10 parce qu'il n'est pas solo.
    Sinon, que du bonheur.
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bordel mais ce jeu , faut y jouer pur y croire tellement c'est drole.

    Chase McCain best gars.
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Undercover c'est, je crois, mon jeu préféré sur ce support !
    Bah franchement, vous me rassurez un peu. Je m'éclate à fond sur ce jeu. Je le trouve hyper généreux et bien fichu et je comprends pas bien l'accueil tiède qui lui a été réservé à sa sortie. Je me sentais un peu seul.
    Et putain, oui, c'est drôle comme c'est débile.

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je vois que tout le monde parle d'undercover, vous pouvez m'en dire plus ?
    J'ai fait un retour quelques posts plus hauts...
    Il y a des constructions mais elles sont pas libres. En fait, tu passes plutôt ton temps à tout casser.

  5. #7025
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non.
    Enfin oui, mais c'est totomatique et tu ne choisis pas ce que tu construis, comme dans tous les jeux lego de ce style.
    Gros batave

  6. #7026
    Starfox est pas terrible d'après GK (4/10).
    C'était attendu...

    À part Zelda et nos yeux pour pleurer, que reste-t'il...?

  7. #7027
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    À part Zelda et nos yeux pour pleurer, que reste-t'il...?
    De l'espoir....

  8. #7028
    Tokyo Mirage Sessions ! Bon ok je dois être le seul intéressé par ce jeu haha

    Après je trouve que Puyo devient de moins en moins indulgent sur la partie technique (bon c'est vrai que là c'est vraiment daté) et les gameplays plus long à prendre en main ont l'air de vite le fatiguer. On verra si des canards ont des avis plus positifs !

    Sinon tiens je pose une petite question, je joue essentiellement solo mais Splatoon me fait de l'oeil, chose rare pour un jeu multi Mais j'ai une connexion pas terrible du tout, du 2 Mbit/s et 60 en ping, y a une chance que ça fonctionne ?

  9. #7029
    Je trouve les points négatif du test étrange.. StarFox ça a jamais été un jeu qui te propose une campagne de 4h, en ligne droite tu peu le finir en moins d'une heure quelque soit l'opus. Sa durée de vie ce situe surtout dans la rejouabilité et les différentes routes et médailles a obtenir. Le manque de patate pareil c'est récurrent dans la série.

    Un jeu a trouver d'occas ou en solde, mais je pense pas que ce soit un navet. (4 chez GK c'est mauvais, y a peu de jeu qui ce tape des notes si basses, et ce sont généralement de vrai mauvais jeux)

  10. #7030
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je trouve les points négatif du test étrange.. StarFox ça a jamais été un jeu qui te propose une campagne de 4h, en ligne droite tu peu le finir en moins d'une heure quelque soit l'opus. Sa durée de vie ce situe surtout dans la rejouabilité et les différentes routes et médailles a obtenir. Le manque de patate pareil c'est récurrent dans la série.
    Et ? C'est pas parce que les jeux précédents ont réussi à être populaires avec cette recette qu'il ne faut pas l'améliorer.

    C'est même l'exact reproche qui leur a été fait depuis le début : Nintendo n'a pas pigé que le jeu vidéo avait évolué. Ils se contentent de ressortir au prix fort un jeu digne d'il y a 15 ans, sans aucune amélioration réelle du gameplay. C'est ridicule, et personne ne devrait encourager ça.

    Sérieusement, vous iriez, aujourd'hui, payer 60€ un jeu qui n'est rien de plus qu'un Mario Bros premier du nom, avec juste une meilleure apparence, mais aucune amélioration réelle du jeu ?

  11. #7031
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sérieusement, vous iriez, aujourd'hui, payer 60€ un jeu qui n'est rien de plus qu'un Mario Bros premier du nom, avec juste une meilleure apparence, mais aucune amélioration réelle du jeu ?
    Aussi bon que Super Mario Bros, premier du nom ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  12. #7032

  13. #7033
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Tokyo Mirage Sessions ! Bon ok je dois être le seul intéressé par ce jeu haha
    Même moi je trouve que ça l'air pourrave. (Le Live de Kamui, brrrr. Le jeu plus daté que Yakuza 3)

    Après je trouve que Puyo devient de moins en moins indulgent sur la partie technique (bon c'est vrai que là c'est vraiment daté)
    Ben le temps avance.

  14. #7034
    Non c'est vrai, je comprends, mais je t'avoue que plus le temps passe, plus mon niveau d'exigence technique reste le même, donc celui de standard très anciens Et pourtant à la base j'étais essentiellement joueur PC, mais maintenant ça m'importe plus beaucoup je reconnais Je suis une anomalie haha

  15. #7035
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Tokyo Mirage Sessions ! Bon ok je dois être le seul intéressé par ce jeu haha
    Moi, moi ! Je pense que y a moyen de bien se marrer avec. Oui, j'aime les nanars.
    Mon CE donnant des chèques cultures (impossibles à dépenser en places de spectacle, je comprendrai jamais ça mais bref...), je vais tenter le Starfox avec ça.
    Gamekult étant pas mal un site graphic whores couplé aux contrôles chelous qui demandent probablement un peu d'apprentissage, je me méfie de leur avis pour un jeu pareil. Et puis ils avaient mis 5 à God Hand au lieu de 9, je reste méfiant depuis

    Pour Splatoon, le jeu est super sympa (alors que j'avais lâché les shoots multi depuis des années) mais j'avoue l'avoir lâché à cause de gros problèmes de lag. Un des problèmes étant que je joue à des heures pleines de japonais, ça doit pas aider.
    Mais quand ça marche c'est tellement excellent.

  16. #7036
    Les premiers retours de la presses semblai pas terrible pour SMTxFE..

  17. #7037
    Ah bah Splatoon c'est ce qui m'inquiète parce que vu ma connexion j'ai peur de jeter l'argent par la fenêtre Bon après moi le Starfox m'intéresse pas particulièrement, je suis pas un fan de la série ni pour l'univers ni le gamelplay (mais c'est très personnel ^^)

    Et je pense bien me marrer aussi avec Tokyo Mirage Sessions (comment on abrège ça ? ) mais surtout je suis un gros fan d'Atlus, c'est plus fort que moi j'ai besoin d'acheter tous leurs jeux


    Ah mais j'en doute pas, mais pour les jeux de niche je tiens pas compte des tests, je sais ce qui me plais et qui va m'amuser (à quelques exceptions près )

  18. #7038
    Review de Star Fox Zero

    It's the Star Fox game you wanted...in 2002.
    Bon après, je ne sais pas ce que valent les articles de Giant Bomb. Mais je ne suis pas vraiment étonné...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #7039
    Le truc aussi avec ce gameplay sur deux écrans, combien de testeurs auront vraiment fait l'effort d'essayé de vraiment l'assimiler ?

  20. #7040
    Moi je vais essayer Tokyo Mirage Sessions ♯FE aussi, quitte à le revendre plus tard si ce n'est pas ma tasse de thé finalement. Dernièrement j'ai commencé Shin Megami Tensei IV et ça me motive à me remettre aux JRPG avec combats au tour par tour

    En plus en octobre dernier j'ai visite Tokyo, donc ça va être sympa de voir tous les décors très fortement inspirés de la réalité.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #7041
    Putain, 4/10, c'est lourd quand même !

  22. #7042
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Putain, 4/10, c'est lourd quand même !
    En même temps les probabilités que ce soit une daube, étaient assez élevées.

    J'attendais justement les tests pour savoir à quoi m'en tenir.

  23. #7043
    Mouais le jeu me tente toujours bien pourtant. J'ai jamais fait les autres aussi faut dire, donc le coté simple mise à jour graphique ne me perturbe pas.

  24. #7044
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Moi je vais essayer Tokyo Mirage Sessions ♯FE aussi, quitte à le revendre plus tard si ce n'est pas ma tasse de thé finalement. Dernièrement j'ai commencé Shin Megami Tensei IV et ça me motive à me remettre aux JRPG avec combats au tour par tour

    En plus en octobre dernier j'ai visite Tokyo, donc ça va être sympa de voir tous les décors très fortement inspirés de la réalité.

    Bah c'est la même boite pour les deux, et le système de combat est très similaire donc ça dépend si tu aimes SMT plus pour son gameplay ou son ambiance ! Si c'est le gamplay bah Tokyo devrait te plaire, sinon ça risque d'être plus compliqué


    Sinon pour ceux qui hésiteraient, un autre test plus positif de Star Fox !

  25. #7045
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Mouais le jeu me tente toujours bien pourtant.
    Toutes les videos de gameplay que je vois me donnent carrément envie d'y jouer aussi.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  26. #7046
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Sinon pour ceux qui hésiteraient, un autre test plus positif de Star Fox !
    Point négatif l'histoire.. hum ils ont pas du jouer aux précédents.. c'est comme si tu mettais l'histoire en point négatif d'un mario ou d'un zelda, c'est qu'un prétexte pour le jeu chez nintendo

  27. #7047
    J'avoue être super surpris de ce test assez violent.

    Pour avoir mis les mains sur la version finale (je vous posterai une petite preview bientôt), j'ai trouvé ça vraiment chouette. C'est du shoot "tout con", à la Star Fox quoi, axé rejouabilité, chemins alternatifs, scoring... Ça ne révolutionne rien, y a simplement les contrôles qui sont originaux et pour le coup, ça fonctionne vraiment bien (pour ceux qui l'ont testé y a un an et quelques, depuis ça a été entièrement revu / recalibré - sûrement la raison du dernier report du jeu).

    C'est pas super joli mais super lisible, assez intense à jouer, c'est fun, c'est du Star Fox. Rien de plus, mais rien de moins.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  28. #7048
    Pas vraiment étonné par les notes du coup. Je suis tristesse.

  29. #7049
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pas vraiment étonné par les notes du coup. Je suis tristesse.

    Mais attends tu n'as pas eu la note la plus importante, celle de Canard Pc Je suis curieux de savoir comment ils vont apprécier le jeu

  30. #7050
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Mais attends tu n'as pas eu la note la plus importante, celle de Canard Pc Je suis curieux de savoir comment ils vont apprécier le jeu
    Pipo va incendier le jeu dans son test apparemment. Mais bon vu qu'il déteste Splatoon également, son avis a assez peu d’intérêt.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

Page 235 sur 286 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •