Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 177 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5309
  1. #91
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Alors que Google vient d'annoncer vouloir faire des villes et aéroports, Microsoft pour moi abandonne la bataille pour le futur.
    Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'idée de vivre dans une ville entièrement bâtie par google pour être une ville modèle ne m'enchante pas trop ... Surtout quand je lis cet article où Larry Page explique ses ambitions pour le futur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  2. #92
    Dans cet article il ne dit rien, absolument rien.

    La seule "info" serait le password biométrique.
    Edit : et l'amélioration de la géoloc' des magasins etc ..

    ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

    ça me rappelle cet épisode des simpsons

    Grand maître du lien affilié

  3. #93
    That would allow people to identify those around them discreetly, as well as providing information to store owners
    Ca ça m'ennuierait un peu.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  4. #94
    "Those" désigne dans la phrase les commerces, en gros si je traduis et remet tout dans l'ordre français :

    Les gens pourront recevoir des infos sur les boutiques, et les boutiques des infos anonymes sur les gens.
    Grand maître du lien affilié

  5. #95
    J'avais pas vu qu'on aurait une nouvelle copine dans le prochain windows

    Vous pensez qu'elle aura la voix de Scarlett Johansonn comme dans Her ?
    Grand maître du lien affilié

  6. #96

  7. #97

  8. #98
    La typologie des Français vis-à-vis de leurs données personnelles

    Grâce aux réponses fournies par l’échantillon interrogé, Havas Media a pu segmenter les internautes en cinq profils distincts. Chaque groupe a des comportements et des attentes spécifiques.

    Data Natives – 24%. Une population plutôt jeune (15 à 25 ans), consciente de la captation des données personnelles mais peu inquiète. Pour eux, c’est normal, habituel, ils ne se protègent ni plus ni moins que les autres et n’attendent pas grand chose de la transmission des données.
    Data Stratèges – 9%. Ils sont plus âgés (35 à 49 ans) et tout à fait conscients. Ils font plus attention aux données qu’ils fournissent et cherchent à obtenir des contreparties.
    Data Fatalistes – 27%. Cette population est assez jeune, consciente, inquiète mais fataliste. Ils savent que leurs données sont captées mais ne maîtrisent pas vraiment la confidentialité de leurs données. Ils se protègent peu, par négligence.
    Data Parano – 36%. Ils sont plus âgés, conscients et très inquiets. Ils ne voient aucun intérêt dans la captation de leurs données personnelles. Ils craignent tout : l’utilisation frauduleuse de leurs données, la surveillance généralisée et la diffusion de données privées. Ils ne comprennent pas tout mais cherchent à se protéger du mieux qu’ils peuvent.
    Data Détendus – 4%. Cette population est indifférente au phénomène. Ces internautes sont peu conscients et donc peu inquiets. Ils pensent pouvoir tirer un bénéfice de la captation de leurs données mais restent passifs et fournissent de nombreuses données personnelles.
    Grand maître du lien affilié

  9. #99
    Je suis Stratège ascendant Parano.


  10. #100
    @ Tom > tu as l'adresse de ta quote stp ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  11. #101
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Très bon ton titre;au premier rat mort,je n'avais pas capté puis j'ai rigolé!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #102
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    @ Tom > tu as l'adresse de ta quote stp ?
    blogdumoderateur
    Grand maître du lien affilié

  13. #103
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    blogdumoderateur
    Merci !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #104
    Andy Rubin quitte google (et surtout android)
    Grand maître du lien affilié

  15. #105
    Décidément, la stratégie de l'accès privé à l'espace des Américains vit des mois difficilles...

    http://www.lemonde.fr/economie/artic...6403_3234.html
    Et là, il y a un mort, sur un véhicule destiné aux passagers civils...

  16. #106
    Dommage ... D'ailleurs je me demande comment virgin gagne du fric maintenant
    Grand maître du lien affilié

  17. #107
    Je ne soupçonnais pas que Virgin avait autant de divisions.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Virgin_Group

    Déjà ça doit pas être avec Virgin Atlantic (la compagnie aérienne) qu'ils se font des thunes. Les megastores ont fermé en europe et aux USA mais existent toujours au moyen orient.

    Richard Branson avait autour de 3G£ de fortune personnelle en 2009, ce qui doit probablement lui donner un peu de marge pour financer des activités à pertes.

    Ceci étant, il n'est pas le seul à mettre la main à la poche pour Virgin Galactic: http://en.wikipedia.org/wiki/Virgin_...ic#Investments

    Oubliez pas non plus que Virgin Galactic a fait dans la précommande. La compagnie a déjà vendu des billets à $200,000 pièce en masse, ce qui fait pas mal de BFR. D'après Wiki(toujours), 300 personnes ont déjà préco. Ce qui fait $60,000,000 de rab.

    Vectra, je voudrais nuancer ta remarque. L'accès à l'espace est une thématique bien plus large que ce que des compagnies comme Virgin Galactic représentent. Leur business, aussi bling bling qu'il paraît, ne révolutionne en rien l'accès commercial à l'espace tel que l'envisage la NASA dans ses plans pour les années à venir. Virgin Galactic ne fait pas du "vrai" spatial mais du suborbital: ça ne concerne qu'une minorité de (riches) personnes avec des retombées scientifiques, économiques et sociétales minimes.

    De plus, les activités de Virgin Galactic ne sont pas focalisées sur un secteur où la NASA se désengage au contraire de Space-X ou Orbital Science qui eux font de l'accès à l'espace "sérieux". Bon, le lanceur Antares qui fait boom c'est une autre histoire

    Mon avis d'expert CPC est que c'est un incident de parcours annexe qui ne remet pas en cause le transfert des responsabilités de la NASA vers les compagnies privées. Les deux crashs qui ont eu lieu cette semaine concernent des systèmes différents, dans des phases de développement différentes, basés sur des méthodes de propulsion différentes, etc. Virgin n'a jamais prétendu faire un job du niveau de Space X ou Orbital. Ils ont juste rappelé au monde qu'en Aerospace, bah faut pas zapper.

    Airbus DS (EADS Astrium en son temps) bosse depuis un moment sur un projet de SpacePlane visant la même clientèle et le même business que Virgin Galactic. La différence tient au fonctionnement du machin (qui possède un système de propulsion dual jet/rocket, ne necessitant donc pas un avion porteur) et l'intérêt affiché par la compagnie mère. Le Spaceplane avance masqué depuis des années et j'ai l'impression que Airbus ne bosse dessus que pour faire genre. Ce serait intéressant de voir le tour que prend le programme dans les années à venir. Soit ils vont mettre la hola en disant "fuck that shit, trop dur, on perd notre temps", soit ils vont réaliser qu'ils peuvent coiffer Virgin Galactir au poteau en mettant l'accélérateur.

    Le gros point sur lequel j'aimerais plus d'info concerne la validation du propulseur, si l'hypothèse de l'explosion est retenue. Quels genres de tests sur banc ont-ils mené avant le vol d'aujourd'hui? Ce serait criminel qu'ils aient tenté le coup sans validation sur banc au préalable ou encore sur une maquette statique pour s'assurer que les charges encaissées par la structure étaient supportables.

    Space-X et Orbital sont soumis à des exigences sévères de la part de leurs clients (les opérateurs de satellite) et la NASA et de nombreuses revues ponctuent le développement de leurs lanceurs, pour essayer de maitriser sinon minimiser le risque. Les clients de Virgin Galactic, je pense pas qu'ils ont commandé un audit de la société avant d'acheter leur billet. Puisque soumis à de moindres contraintes, faut juste espérer que Virgin Galactic (et Scaled Composites, la société qui construit le Space Ship pour Virgin Galactic) n'aient pas mené leur programme comme une bande d'amateurs impatients.
    Dernière modification par BentheXIII ; 01/11/2014 à 04h28.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  18. #108

  19. #109
    oh my god ! Ca raconte des blagues en synthèse vocale en plus . Faut la brancher sur le topic des blagues avec Jesus, Hans et Hubert. (Jesus serait un bon nom pour appeller ce truc ). En tout cas la pub à été conçu par des pubars de plus de 45 ans, c'est pas possible autrement...

    Et pour le topic métro : à un moment la mère, on dirait qu'elle a une robe du meme tissus que la chemise frenchtrotter et l'autre là.

  20. #110
    En gros c'est Google now, mais que tu ne peux pas emporter avec toi
    Grand maître du lien affilié

  21. #111
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    En tout cas la pub à été conçu par des pubars de plus de 45 ans, c'est pas possible autrement...
    Ca te fait pas rêver cette belle famille américaine, heureuse et en bonne santé ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #112

  23. #113
    Allant toujours plus loin pour faire parler d'elle, la people Nabilla vient d'être mise en examen pour tentative d'homicide sur son compagnon.

  24. #114
    Le rapport avec l'informatique?

  25. #115
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Le rapport avec l'informatique?
    Une intelligence très artificielle.

  26. #116
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Une intelligence très artificielle.
    Moui, intelligence, c'est vite dit... Par contre, le reste est bien artificiel apparemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #117
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Une intelligence très artificielle.

  28. #118
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Moui, intelligence, c'est vite dit... Par contre, le reste est bien artificiel apparemment.
    On ne voit bien qu'avec le corps (caverneux.)

  29. #119
    Elle est pas chez Hanouna ? ça va être croustillant de voir la nouvelle idole française (sic) justifier tout ça

    Mais au delà de ça oui, tu t'es trompé de topic ( a moins qu'elle soit une androide)
    Grand maître du lien affilié

  30. #120
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mais au delà de ça oui, tu t'es trompé de topic ( a moins qu'elle soit une androide)
    Les moutons électriques rêvent-ils d'androides ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •