Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 50 PremièrePremière ... 353738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1493
  1. #1321
    Bizarre ton histoire... j'avais pu le rencontrer ce fameux indic.
    Tu as essayé de recharger une save d'avant pour voir? N'hésites pas à remonter à ton arrivée sur la map.
    Je viens de recommencer une partie, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, et j'en suis presque au même point que toi, j'ai récupérer une veste et je suis arrivé dans la base des bandits. Je pourrais te dire exactement ce qu'il en est.
    Par contre je ne pourrais pas retourner sur ma partie avant ce W.E.

  2. #1322
    C'est peut etre un bug ou une erreur de traduction ! Parfois t'as tuer le mutant et c'est un homme ou des animaux !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  3. #1323
    Merci à vous trois, c'est ok après moult essais et recharge d'une save d'entrée de zone.



    Et à mon avis, la seule différence entre apparition du bug ou pas est que j'ai été (simplement) repéré par les bandits ou les gars du Monolithe en me dirigeant vers l'entrée du souterrain.

    Ça change pas grand chose à la storyline manifestement

    Mais je suis joie
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  4. #1324
    OK mais il serait temps de rapporter la clé à Wolf.

  5. #1325
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    OK mais il serait temps de rapporter la clé à Wolf.
    Ou d'ouvrir le coffre, j'ai galerer pour la trouver cette clé alors que je marchais dessus a chaque fois lol !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  6. #1326
    Oui, oui, je vais lui rapporter sa clef à l'ami Wolf, avec sa tête de poète.

    Là, il se promène tranquille dans le Cordon. Il cherche une femme, j'en suis sûr

    Mais je retourne d'abord dans la dark valley, parce que je suis pas loin d'être à poil
    Spoiler Alert!
    depuis le viol collectif organisé par les Sins.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  7. #1327
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Oui, oui, je vais lui rapporter sa clef à l'ami Wolf, avec sa tête de poète.

    Là, il se promène tranquille dans le Cordon. Il cherche une femme, j'en suis sûr

    Mais je retourne d'abord dans la dark valley, parce que je suis pas loin d'être à poil
    Spoiler Alert!
    depuis le viol collectif organisé par les Sins.
    Spoiler Alert!
    Ton matos initial se trouve (trouvait?) dans un coffre situé derrière ton personnage lors de la discussion avec Veles.

  8. #1328
    Coucou les canards irradiés,

    Dites moi, je suis à la cimenterie. Sakharov m'a donné un casque psy mal réglé en me disant qu'il me permettrait de traverser je sais plus quelle zone.



    J'arrive pas à le mettre. Résultat, j'ai l'impression d'être sous champi.

    Vous y êtes parvenus ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  9. #1329
    T'as pas besoin de le metre juste qu'il soit dans ton inventaire qunad tu va sur la map "radar" je crois, il te protege pas complémentent mais sans lui tu ne rentre pas dans la map !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  10. #1330
    Merci.

    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  11. #1331
    Mais, mais. C'est gratuit ça? eh bien merci parce que là je sors du X18 et je m'eclate.
    En mode panique!

  12. #1332
    Le jeu peut sembler vide par moment mais pour le prix on va pas se plaindre , moi j'ai adorer
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #1333
    bon , ben , je ne sais pas si cette partie du forum est encore d'actualité .
    apres avoir fait soc vanila et oblivion puis cap sgm , je me suis dit tentons lost alpha ...
    apres une installation qui ma parut simple et rapide plus un patch en français , le jeu commence et ....
    plante apres la troisiéme mission
    aparement il trouve pas le srcipt de quete quand le marchand me demande d'aller voir wolf et que je clique que je m'y rend de suite ....

    quelqu'un a une idée ou je dois faire abstraction du jeu ??

  14. #1334
    bon premier probléme resolu .
    maintenant je plante plus a la troisiéme mission du cordon , il refuse carrément de valider la seconde (cle usb sur le mort) ...
    il prend bien la clé usb mais me valide pas la qete , du coup , je ne peux plus avancer .
    j'ai réinstallé , repatcher , et recommencer x fois , méme résultat ....

    a l'aideeee svp

  15. #1335
    Verifie que t'as tout bien installer dans l'ordre avec les bonnes version !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  16. #1336
    comme je ne sais pas quel version et ou la dl , j'ai fait au plus court/simple pour mon esprit .
    un torrent encore valide avec lost alpha version 1.0 + patch 1.0013 +patch fr présent sur jeux vidéo.com
    aprés j'ai suivit les readme ou la logique .
    installation du jeu
    installation patch du jeu
    installation patch fr
    lancement du jeu , et bug sur seconde quétes

    vous jouez sous quel version de lost alpha .
    la 1.0013 , la 1.003 ou la sdk 2.6 ???

    bon j'ai réinstaller et aparement ça fonctionne impecc , je crash plus , pas contre , en interieur , j'ai mon personnage qui bug graphiquement .
    il se dédouble et j'ai donc un double translucide juste devant ma vision , ça fait pas terrible

    monologue , dernier edit :D
    et bien voila , en tripatouillant un peu tout , ça marche nikel ...
    par contre j'ai ouvert la console avec "²" et ça ma permis de voir plein de message de truc dedans avec marqué nofound ... inquiétant ??
    Dernière modification par thaquelle ; 30/03/2015 à 00h06.

  17. #1337
    Citation Envoyé par thaquelle Voir le message
    comme je ne sais pas quel version et ou la dl , j'ai fait au plus court/simple pour mon esprit .
    un torrent encore valide avec lost alpha version 1.0 + patch 1.0013 +patch fr présent sur jeux vidéo.com
    aprés j'ai suivit les readme ou la logique .
    installation du jeu
    installation patch du jeu
    installation patch fr
    lancement du jeu , et bug sur seconde quétes

    vous jouez sous quel version de lost alpha .
    la 1.0013 , la 1.003 ou la sdk 2.6 ???

    bon j'ai réinstaller et aparement ça fonctionne impecc , je crash plus , pas contre , en interieur , j'ai mon personnage qui bug graphiquement .
    il se dédouble et j'ai donc un double translucide juste devant ma vision , ça fait pas terrible

    monologue , dernier edit :D
    et bien voila , en tripatouillant un peu tout , ça marche nikel ...
    par contre j'ai ouvert la console avec "²" et ça ma permis de voir plein de message de truc dedans avec marqué nofound ... inquiétant ??
    Salut thaquelle,
    j'ai eu exactement le même problème que toi (modèle de mon perso qui est visible en transparence en vue à la première personne),
    sauf que pour moi ça a commencé la première fois que j'ai testé la vue troisième personne, et que je suis revenu à la première personne.

    C'était au tout début du jeu, je jonglais avec les options graphiques, et passer en éclairage dynamique (DX10) et redémarrer a réglé le problème.

    Pour ma part je joue en 1.003 et sans patch fr.

    J'ai aussi les "not found" dans la console mais le jeu ne plante pas, c'est que les ressources qu'il ne trouve pas ne doivent pas trop lui manquer.

    Par contre je trouve que ça ramouille un peu, selon où on regarde, et j'ai du mal à me résoudre à passer à un autre mode d'éclairage (le dynamique DX10 étant quand même bien joli). Une idée de ce que je pourrais faire pour optimiser le machin ?

    Une idée de comment remettre la bonne vieille lampe torche sans la batterie qui descend ?

  18. #1338
    L'herbe et les ombres ca mange de la ressource sur Stalker !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  19. #1339
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    L'herbe et les ombres ca mange de la ressource sur Stalker !
    C'est vrai, je vais essayer de les baisser pour voir si ça aide. Je n'ai pas osé baisser la qualité étant donné qu'avec Complete j'ai tout à fond et ça reste fluide.

    Une idée pour remettre la lampe "vanilla" dans le jeu ?

  20. #1340
    pris a travers les post de se topic je crois mais selon la version LA , ce n'est peu étre plus d'actualité

    Quelqu'un saurait quelle bidouille effectuer pour qu'elle ne s'use plus, ou pour qu'elle s'use moins vite ?


    En gros tu edites ce fichier :
    gamedata\config\misc\items\devices.ltx dans la section Flashlight
    La valeur qui t'interesses est celle ci:
    battery_duration = 35000
    Je suppose qu'il faut l'augmenter (je n'ai pas essayé)
    Le mec dit que ça marche sur les prochaines batteries que tu ramasses/qui apparaissent.

  21. #1341
    Il bouge encore Lost Alpha ? Ils ont fini par sortir leurs patches promis et tout et tout ? C'est vraiment jouable de bout en bout ou on en est encore au stade des conflits entre moddeurs et versions problématiques ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #1342
    perso je ne sais pas , j'ai eut quelques soucis pour trouver les differents patch et je viens tout juste de finir le cordon , peut étre un peu tot pour crier au miracle .
    mais pas de plantage ni de bug-quete depuis l'installation propre , mais je tourne au graphiqme statique (ni dx9 , ni dx10) avec le graphisme moyen (sinon trop de freeze lors du jeu)

    et aparement le gamedata\config\misc\items\devices.ltx dans la section Flashlight n'existe plus dans ma version de LA
    Dernière modification par thaquelle ; 30/03/2015 à 20h59.

  23. #1343
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Il bouge encore Lost Alpha ? Ils ont fini par sortir leurs patches promis et tout et tout ? C'est vraiment jouable de bout en bout ou on en est encore au stade des conflits entre moddeurs et versions problématiques ?
    J'ai entendu parler d'une version developer's cut à venir, mais ça a l'air un peu flou.

    Pour ma part c'est stable, jamais rencontré de crashe ni quoi que ce soit, ça tourne. J'ai juste lu quelque part qu'il y avait des gus au début du jeu qu'il fallait éviter de tuer pour ne pas se retrouver bloqué plus loin. Je viens d'arriver au bar, en prenant bien mon temps.

  24. #1344
    J'ai entendu parler d'une version developer's cut à venir, mais ça a l'air un peu flou.
    Ben justement, si je me souviens bien, c'était les devs qui avaient reconnu avoir sorti le truc trop tôt et préparaient une "2.0" nettoyée.

    Mais donc ils l'ont jamais sorti au final...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #1345
    oui , c'est la faction des sin qui ont kidnappé fox .

    il faut le faire de façon diplomatique , il sont neutre et non agressif .
    si on fait la methode bourrin et qu'on les bute tous , on passe en ennemis et vers la fin plus possible d'avancer dans la quete car la faction tirera a vue et ne donner plus la quete

  26. #1346
    Citation Envoyé par thaquelle Voir le message
    il faut le faire de façon diplomatique , il sont neutre et non agressif
    moi voir points rouges sur le radar

    moi pas réflechir

    moi gâchette


    Mais plus sérieusement, j'avais lu une mise en garde sur un forum, j'ai fait gaffe à eux. Par contre je viens de niquer mon dossier gamedata en y balançant un mod censé mettre des dégâts plus réalistes (j'aime bien quand mes flingues se comportent comme des flingues, quand mes ennemis et moi on ne peut pas encaisser plus de deux-trois balles).

    Tant pis, désinstallation, j'y reviendrai sûrement plus tard après avoir testé Misery sur CoP.

  27. #1347

  28. #1348
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    https://mega.co.nz/#F!awxRlABB!_S_6HWt6bnwYghwOQeVu6Q

    Ne me remercie pas, c'est pour ton bien.
    Ce mod commence à fortement m'intéresser.
    Mis à par les graphismes et les objets (armes,...), il améliore quoi?
    Quelles sont les autres modifs?
    - difficulté?
    - scénario?
    -...?

    Pour le moment je n'ai vu que des vidéos relatives aux graphismes et aux armes.

  29. #1349
    Je crois qu'il augmente la difficulté assez sensiblement

  30. #1350
    heu ???? je suis nul ???
    besoin d'un coup de main ; je suis a la vallée obscure et apres avoir piquer les docs au monolithe , un hélico me chasse ....
    seul soucis , la voitue que je dois prendre est si manoeuvrable qe je fais 30 métres avec
    j'ai beau tirer sur l'hélico , il me semble invulnérable et a partir d'un certains moment , a force de tirer tout azimuts , l'hélico enerve les monolithe qui finnisse par plus me voir comme un allée et me bute ...
    vous avez fait comment pour passer vous ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •